Pour Noël, je m’offre un compte sur ZebraCrossing
4 participants
Page 1 sur 1
Pour Noël, je m’offre un compte sur ZebraCrossing
Allons-y pour un peu d’autobiographie. Ça risque de ne pas être très original pour ce forum.
J’ai été diagnostiqué très tôt, avec comme conséquence… rien du tout. Je suis resté extrêmement intello pendant la plus grande partie de ma vie, en gros jusqu’à mes 30 ans, avant de trouver ma place sur le tatami, ce qui m’a fait beaucoup de bien. De nature solitaire, je me terre pour me taire, comme dit l’autre. Il faut dire que zèbre + gay, ça ne facilite pas les rencontres, mais je ne cours pas après non plus : la solitude et moi, on s’entend bien. Et je ne peux pas être vraiment malheureux tant que j’ai Ars Technica et Gérard Manset.
Par rapport à certains profils que j’ai vus sur ce forum, je ne suis pas trop mal intégré : j’ai un travail, une maison, une voiture,un chien (ah non, en fait). Je reste quand même plutôt à la marge et peu à l’aise en société (dernière épreuve en date : le repas de Noël du boulot… et encore, l’année dernière, j’avais réussi à trouver un prétexte pour ne pas en être).
J’espère trouver ici de quoi discuter plus simplement qu’ailleurs. On verra bien…
J’ai été diagnostiqué très tôt, avec comme conséquence… rien du tout. Je suis resté extrêmement intello pendant la plus grande partie de ma vie, en gros jusqu’à mes 30 ans, avant de trouver ma place sur le tatami, ce qui m’a fait beaucoup de bien. De nature solitaire, je me terre pour me taire, comme dit l’autre. Il faut dire que zèbre + gay, ça ne facilite pas les rencontres, mais je ne cours pas après non plus : la solitude et moi, on s’entend bien. Et je ne peux pas être vraiment malheureux tant que j’ai Ars Technica et Gérard Manset.
Par rapport à certains profils que j’ai vus sur ce forum, je ne suis pas trop mal intégré : j’ai un travail, une maison, une voiture,
J’espère trouver ici de quoi discuter plus simplement qu’ailleurs. On verra bien…
Gontran Théogal- Messages : 33
Re: Pour Noël, je m’offre un compte sur ZebraCrossing
Bienvenue Gontran dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583
Re: Pour Noël, je m’offre un compte sur ZebraCrossing
Soit le bienvenue et que ton cadeau te soit profitable
Bienvenue à toi ô morbihannais...
Et joyeux Noël !
Et joyeux Noël !
Pythie- Messages : 126