Pique nique du 9 avril à Aix-en provence
+3
ahlala
coeur sensible
Prosopeion
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Pique nique du 9 avril à Aix-en provence
*Texte en cours de rédaction *
Edit : texte rédigé, voir DEUX MESSAGES EN DESSOUS.
Edit : texte rédigé, voir DEUX MESSAGES EN DESSOUS.
Dernière édition par Prosopeion le Lun 4 Avr 2011 - 9:58, édité 1 fois
Prosopeion- Messages : 1054
Re: Pique nique du 9 avril à Aix-en provence
j'adore ce post... tu développes une créativité certaine mon ami! un plan parc avec proso promet des surprises...
coeur sensible- Messages : 825
En signe de solidarité avec les zèbres de Belgique, du nord, de la région parisienne et de toutes les contrées solairement défavorisées, un pique nique de soutien est organisé au parc de la Torse à Aix en Provence le samedi 9 avril prochain.
Vous êtes donc TOUS conviés, à partir de 11h30 jusqu'en fin d'après-midi, sans bonnet ni écharpe, sans manteau ni après-ski, à un repas suivi d'une après-midi de recueillement au soleil.
Profitons.
NB : le parc de la Torse (indice GPS : on y accède par la « rue » Necker) se situe à 2mn de la sortie d'autoroute 31, il est facile d'accès quelque soit votre provenance et il y a un parking juste devant. De quoi faciliter la vie des plus angoissés. ^^
Indications d'itinéraire :
- Spoiler:
- En sortant de l'autoroute, vous arrivez à un rond point, sortez à droite. Deuxième rond point, à gauche. La voie (avenue Henri Malacrida) se sépare rapidement en deux : tournez à droite direction « le Tholonet / la Torse » (avenue René Cassin). Vous arrivez à un 3ème rond point, prenez à gauche (rue Necker) et garez-vous, vous y êtes. ^^
N'oubliez pas de vous munir d'un pique nique (un « Paul » est à proximité ceci-dit) , d'une serviette / rabane / strapontin pour vous installer.
NB 2: attention cette invitation n'est pas contractuelle, en cas de pluie seule la responsabilité de Météo France est engagée.
Je ramènerai des bougies et des tissus blancs pour la procession.
Si il y a un problème de météo je pense qu'on peut s'en prendre à Sark.osy ...
A samedi !!
ahlala- Messages : 922
Yes, yes, yes !!
Juis trop heureuse à l'idée de réchauffer mes vieux os au soleil
... et accessoirement, vous me manquez
A samedi !
... et accessoirement, vous me manquez
A samedi !
Invité- Invité
Prosopeion a écrit:
En signe de solidarité avec les zèbres de Belgique, du nord, de la région parisienne et de toutes les contrées solairement défavorisées, un pique nique de soutien est organisé au parc de la Torse à Aix en Provence le samedi 9 avril prochain.
Vous êtes donc TOUS conviés, à partir de 11h30 jusqu'en fin d'après-midi, sans bonnet ni écharpe, sans manteau ni après-ski, à un repas suivi d'une après-midi de recueillement au soleil.
Profitons.
NB : le parc de la Torse (indice GPS : on y accède par la « rue » Necker) se situe à 2mn de la sortie d'autoroute 31, il est facile d'accès quelque soit votre provenance et il y a un parking juste devant. De quoi faciliter la vie des plus angoissés. ^^
Indications d'itinéraire :
- Spoiler:
En sortant de l'autoroute, vous arrivez à un rond point, sortez à droite. Deuxième rond point, à gauche. La voie (avenue Henri Malacrida) se sépare rapidement en deux : tournez à droite direction « le Tholonet / la Torse » (avenue René Cassin). Vous arrivez à un 3ème rond point, prenez à gauche (rue Necker) et garez-vous, vous y êtes. ^^
N'oubliez pas de vous munir d'un pique nique (un « Paul » est à proximité ceci-dit) , d'une serviette / rabane / strapontin pour vous installer.
NB 2: attention cette invitation n'est pas contractuelle, en cas de pluie seule la responsabilité de Météo France est engagée.
C'est rien que de la médisance... j'ai passé ma matinée en terrasse (sans mon bonnet), à Dunkerque, parfaitement Môssieur !
Je note que tu choisis toujours les mêmes endroits pour tes pique-niques... peur de te perdre ?
pareil, fait beau ici! et on pensera à toi quand tu agoniseras cet été avec 40°C à l'ombre
bluecat- Messages : 3953
Ohhh Val ...
C'est vrai Prosopeion, arrête de stigmatiser les nordistes ... vive le Nord !!
Ahh les terrasses de Dunkerque, ou Calais, c'est vrai qu'il y fait bon
Ça me manque à moi ...
Ça me manque à moi ...
Ahhh Ahlala !!!
heu ... d'accord, vive le nord
Mais là, pour le pic-nic le sud me parait judicieux ...
heu ... d'accord, vive le nord
Mais là, pour le pic-nic le sud me parait judicieux ...
Invité- Invité
ahlala a écrit:Ohhh Val ...
Ça me manque à moi ...
si je peux me permettre un commentaire mesquin et provocateur :
ta remarque n'est pas crédible !
Bien qu'on peut apprécier de porter un manteau en plein été...
Et sinon, je ne suis pas encore sur de venir, ça dépendra de mes disponibilités, de mon humeur, et des gens qui y vont (que je connais pas du tout pour la plupart).
Ce parc de la torse me rappelle plus de beuveries lors de soirées d'intégration de prépa que de footing et pique-nique...
Tu n'es pas provocateur cher Castor, tu es un ignorant (là, je suis mesquine ahah! : )
J'ai passé 13 ans de ma vie dans les Flandres et à Lille, et j'ai adoré cette région. On y trouve une chaleur, qu'on ne trouve nul part ailleurs, et rien n'est affaire de rayon de soleil, tout ne se décide pas sur la présence d'un nuage (sorties, visites, rencontres ...)
Le mythe du "il y pleut tout le temps" est juste une pique de la part des sudistes, leur cadre de vie étant bien leur seul atout.
Moi, je viendrai, peu importe les personnes présentes, parce qu'au pire les pelouses sont larges, et les rencontres ZC toujours un plaisir.
Bise à tous ! : )
J'ai passé 13 ans de ma vie dans les Flandres et à Lille, et j'ai adoré cette région. On y trouve une chaleur, qu'on ne trouve nul part ailleurs, et rien n'est affaire de rayon de soleil, tout ne se décide pas sur la présence d'un nuage (sorties, visites, rencontres ...)
Le mythe du "il y pleut tout le temps" est juste une pique de la part des sudistes, leur cadre de vie étant bien leur seul atout.
Moi, je viendrai, peu importe les personnes présentes, parce qu'au pire les pelouses sont larges, et les rencontres ZC toujours un plaisir.
Bise à tous ! : )
J'adore cette manière subtile de me présenter comme un pervers bucolique.coeur sensible a écrit: un plan parc avec proso promet des surprises...
En fait, j'avais pensé qu'on leur rendrait un meilleur hommage si tu amenais de la Jenlain. ^^ahlala a écrit:
Je ramènerai des bougies et des tissus blancs pour la procession.
Des vieux os au soleil, c'est l'essence même de la côte d'azur !val a écrit:Yes, yes, yes !!
Du soleil en avril, c'est pas bon signe, vous avez déjà eu votre canicule ! Le bon côté c'est qu'en juillet vous aurez la neige avant tout le monde.Vlady a écrit:C'est rien que de la médisance... j'ai passé ma matinée en terrasse (sans mon bonnet), à Dunkerque, parfaitement Môssieur !
Les rumeurs perfides concernant mon sens de l'orientation, je n'ai pas eu besoin de gps pour locacaliser leur provenance en tout cas !Vlady a écrit:Je note que tu choisis toujours les mêmes endroits pour tes pique-niques... peur de te perdre ?
bluecat a écrit:pareil, fait beau ici! et on pensera à toi quand tu agoniseras cet été avec 40°C à l'ombre
Sous le figuier avec mon verre de rosé ? Ou dans la piscine avec mon verre de rosé ? Ou dans les supermarchés climatisés avec les personnes âgées ET un verre de rosé ? Dieu que l'été est cruel...
Mais enfin ! Comment je peux intensifier mon bonheur sans diminuer celui des autres ! Tu m'as pris le Dalaï Lama ?ahlala a écrit:
Découvrir des inconnus, c'est quand même un peu le principe des rencontres. Et après, soit c'était super cool et t'as des amis, soit tu peux médire sur le dos de nouvelles personnes, je n'y vois que du positif.CastorTroll a écrit:
Et sinon, je ne suis pas encore sur de venir, ça dépendra de mes disponibilités, de mon humeur, et des gens qui y vont (que je connais pas du tout pour la plupart).
Effectivement malgré l'éthique très stricte du parc de la torse ( pique-nique en journée, beuverie en soirée), il paraitrait que certains y font du sport. On touche du doigt l'intolérable.CastorTroll a écrit:Ce parc de la torse me rappelle plus de beuveries lors de soirées d'intégration de prépa que de footing et pique-nique...
oué ben si tu continues tu vas être obligé de m'héberger pour les vacances s'il pleut ici (et là...fais gaffe à ton rosé)
bluecat- Messages : 3953
.
Dernière édition par ahlala le Mar 12 Avr 2011 - 20:10, édité 1 fois
Je sors de ma grotte pour profiter du soleil. Fais trop chaud ici aujourd'hui! Petite ballade vers Sujiton ce matin (vue médiocre de l'observatoire (brûme de chaleur de folie). Pour ceux qui ne savent pas ....
http://www.calanques13.com/calanque-sugiton.html
Je ne serais pas présent ce WE mais la prochaine fois avec plaisir. Trop de boulot...Je suis pas éternel, en fait oui !
PS : y parait que Busta Flex se rend régulièrement dans ce parc (égo démesuré?)
https://www.youtube.com/watch?v=5D1eWEkSTp8
http://www.calanques13.com/calanque-sugiton.html
Je ne serais pas présent ce WE mais la prochaine fois avec plaisir. Trop de boulot...Je suis pas éternel, en fait oui !
PS : y parait que Busta Flex se rend régulièrement dans ce parc (égo démesuré?)
https://www.youtube.com/watch?v=5D1eWEkSTp8
synapse- Messages : 821
espanys a écrit:Je sors de ma grotte pour profiter du soleil. Fais trop chaud ici aujourd'hui! Petite ballade vers Sujiton ce matin (vue médiocre de l'observatoire (brûme de chaleur de folie). Pour ceux qui ne savent pas ....
Tu veux dire que tu étais à la plage naturiste ?
(Comment ça, j'ai trop d'imagination ? )
Pffff, ici aussi il y a du cessez de vous vantez, bande de Sudistes !
Et si cette fois encore je réclamais une photo, l'obtiendrais-je ?
(je suis déjà )
(je suis déjà )
.
Dernière édition par ahlala le Mar 12 Avr 2011 - 20:10, édité 1 fois
J'ai aimé
Dernière édition par ahlala le Mar 12 Avr 2011 - 19:25, édité 1 fois
Désolé je n'ai pas pu venir :