Présentation de GambleColor
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de GambleColor
Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente donc, GambleColor:
Gamble: car pour moi la vie est un jeu
Color: car un jeu est toujours plus beau en couleur
Pour qu'elle raison me suis je inscrit ?
Tout d'abord en espérant avoir les réponses à mes questions et celles qui sont à venir mais aussi et surtout rencontré des personnes me correspondant.
Ce que je fais dans la vie ?
Ancien étudiant et jeune diplôme d'un BTS diététique, je suis auto entrepreneure en temps que diététicien nutritionniste à domicile (facebook: La Fibre Diététique) mais aussi travail dans une chaîne de restauration pour financer mes dernière année d'étude.
Mes loisirs ?
Poker entre amis en association et sur internet, patin à glace, Dj/Mixe car j'ai des platines et ensuite les classiques sans le cinéma ^^
En espérant qu'il y ait une rencontre organisé sur Paris.
Bien à vous
Gamble Color
Je me présente donc, GambleColor:
Gamble: car pour moi la vie est un jeu
Color: car un jeu est toujours plus beau en couleur
Pour qu'elle raison me suis je inscrit ?
Tout d'abord en espérant avoir les réponses à mes questions et celles qui sont à venir mais aussi et surtout rencontré des personnes me correspondant.
Ce que je fais dans la vie ?
Ancien étudiant et jeune diplôme d'un BTS diététique, je suis auto entrepreneure en temps que diététicien nutritionniste à domicile (facebook: La Fibre Diététique) mais aussi travail dans une chaîne de restauration pour financer mes dernière année d'étude.
Mes loisirs ?
Poker entre amis en association et sur internet, patin à glace, Dj/Mixe car j'ai des platines et ensuite les classiques sans le cinéma ^^
En espérant qu'il y ait une rencontre organisé sur Paris.
Bien à vous
Gamble Color
GambleColor- Messages : 36
Re: Présentation de GambleColor
Bienvenue à toi.
N hésite pas à partager tes ressentis sur n importe quel sujet et à poser tes questions.... Belle route à toi par ici
N hésite pas à partager tes ressentis sur n importe quel sujet et à poser tes questions.... Belle route à toi par ici
lae- Messages : 38