[Nantes] - Café zébré samedi 14h30
+65
Marcotte
Kiwi44
kol
Math Z
eclair
MisterretsiM
Francesco33
Isabelle44
Spongekos
estelib
Phanybe
Alifba
Lola40
Kuzma
laparmane
Matamoto44
Connaissance
UK09
BeneGeserit
Kipixxx
Miris
Deirdre
Géo
Passifloraaffinis
mapemonde
larado
ZEBRE MASQUE
Mee Yung
Zgirl
AuroreD
marinesinquin
flush44
Elsa-44
mirabelle44
newverde
Bettina
HupHupHup
Tosse
Moustique
Clejhi
Balkanitsa
nach
slap8
Meb
nevus
tieutieu
cocochocochanel
richard89
Erem1
liselon
Christophejeudi
nola44
rêvesétoilés
Lysanthine
utilisateurdebase
HPSI
yuko
dardargnan
Revan
Yumati
Rhys
articila
lessensciel
PhiL_JaCk
Pamina
69 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Nantes] - Café zébré samedi 14h30
@ eclair, je t'envoie un MP.
Pamina- Messages : 924
Merci Nevus !nevus a écrit:MP envoyé à Isabelle44...
Je vais aller voir.
Contente de vous rencontrer !
Dernière édition par Isabelle44 le Sam 11 Nov 2017 - 15:46, édité 1 fois
Isabelle44- Messages : 25
Nouveau zèbre dans la savane
Bonsoir à tous,
Je débarque fraîchement ici et je suis un peu perdu sur le fonctionnement du forum, les différentes pages ....
Si un zèbre pouvait m'éclairer un peu sur les us et coutumes, ou alors si il y a un plan de la savane à un carrefour je suis preneur !
Je serai également intéressé pour participer à la rencontre du 16 décembre sur Nantes. Comment faire pour y participer ?
Merci à vous !
Math
Je débarque fraîchement ici et je suis un peu perdu sur le fonctionnement du forum, les différentes pages ....
Si un zèbre pouvait m'éclairer un peu sur les us et coutumes, ou alors si il y a un plan de la savane à un carrefour je suis preneur !
Je serai également intéressé pour participer à la rencontre du 16 décembre sur Nantes. Comment faire pour y participer ?
Merci à vous !
Math
Math Z- Messages : 3
Bonsoir Math Z,
Je vais juste te guider pour participer à la rencontre du 16 décembre. Ce que tu y vivras sera déjà une bonne introduction aux us et coutumes de ce forum. Il n'y a pas à s'inscrire ou à annoncer sa venue. Il faut juste connaître un minimum d'infos.
Je t'envoie un MP.
Je vais juste te guider pour participer à la rencontre du 16 décembre. Ce que tu y vivras sera déjà une bonne introduction aux us et coutumes de ce forum. Il n'y a pas à s'inscrire ou à annoncer sa venue. Il faut juste connaître un minimum d'infos.
Je t'envoie un MP.
Math Z a écrit:Si un zèbre pouvait m'éclairer un peu sur les us et coutumes, ou alors si il y a un plan de la savane à un carrefour je suis preneur !
Tu peux déjà commencer par te présenter un peu ici si ça te dit. Si tu as des questions précises sur le fonctionnement du forum tu peux les indiquer dans ta présentation. Pour le reste, le mieux est de parcourir les différentes rubriques du forum pour en saisir la finalité...
Bon courage et bienvenue!
Invité- Invité
Merci Pamina, bien reçu
Tu as raison Tempête de la mer, commençons par le début, je me présente !
Je m'appelle Mathieu, Je suis sur la région nantaise et j'ai découvert mes zébrures il y a peu. Depuis je me promène à la recherche d'autres zèbres. Ce qui m'a conduit ici.
Donc, enchanté à ceux qui parcourent la savane !
Je m'appelle Mathieu, Je suis sur la région nantaise et j'ai découvert mes zébrures il y a peu. Depuis je me promène à la recherche d'autres zèbres. Ce qui m'a conduit ici.
Bienvenue à toi, Math Z !
Isabelle44- Messages : 25
Math Z a écrit:Tu as raison Tempête de la mer, commençons par le début, je me présente !
Mon message n'était pas très clair... En fait j'avais mis un lien sur le "ici" vers la rubrique de présentation des nouveaux venus. J'espère que c'est plus visible maintenant
Tu sera mieux accueilli là-bas! Tu as juste à cliquer sur le bouton "NOUVEAU *" pour créer un nouveau fil rien que pour toi...
Invité- Invité
cafe zebre
Bonsoir
quel est le lieu du rassemblement à Nantes?
kol- Messages : 1
kol a écrit:Bonsoir
Les infos sont envoyées par MP, peux-tu activer cette fonction sur ton compte stp ?
Invité- Invité
Bonjour,
quelques libertés ce week-end.
Puis-je vous rejoindre? Est ce que c'est le même endroit que le vendredi?
Kiwi44- Messages : 290
Kiwi44 a écrit:Bonjour,
MP envoyé à kiwi44
Dernière édition par Mahry le Sam 18 Nov 2017 - 13:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir ou se trouve le rassemblement et comment cela ce déroule t-il ? (je découvre ! )
Marcotte- Messages : 1
MP envoyé à Marcotte.
Bonjour,
Je connaissais les vendredi mais j'ignorai pour le samedi.. c'est toujours au même endroit ?
Je connaissais les vendredi mais j'ignorai pour le samedi.. c'est toujours au même endroit ?
Marika6- Messages : 10
Marika6 a écrit:Bonjour,
C'est un autre lieu que le café du vendredi
MP envoyé à Marika6
Invité- Invité
Attention le café a changé de nom mais c'est toujours au même endroit
Invité- Invité
Du coup il d’appelle comment ?
eclair- Messages : 8
Bonjour,
A vous deux avec qui j'ai parlé d'enneagramme, je n'ai pas vos pseudos.
J'ai creusé un peu et j'aimerais en discuter avec vous pour comprendre un peu plus.
A bientôt
J'ai creusé un peu et j'aimerais en discuter avec vous pour comprendre un peu plus.
A bientôt
Kiwi44- Messages : 290
Bonsoir, vous etes vraiment des zèbres? C'est un rassemblement de zèbres ici? Trop bien vous etes beaucoup je pensais qu'il y en avait 7 ou 9 sur terre
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
alcancie- Messages : 5
eclair a écrit:Du coup il d’appelle comment ?
Info envoyée en MP
Invité- Invité
Up ! Pour rappeler qu'il y a café zébré ce samedi. Les infos sont envoyées aux nouveaux par MP sur simple demande.
Invité- Invité
Salut,
pour des raisons professionnelles je ne pourrai assister aux prochains cafés du samedi, j'en profite pour passer la main définitivement concernant leur organisation.
Soit quelqu'un reprend la suite : créer et mettre à jour le fil avec les dates, donner les infos en mp, accueillir les participants le samedi
Soit personne ne veut s'en occuper, dans ce cas je vous proposerai de rendre public le lieu du café
pour des raisons professionnelles je ne pourrai assister aux prochains cafés du samedi, j'en profite pour passer la main définitivement concernant leur organisation.
Soit quelqu'un reprend la suite : créer et mettre à jour le fil avec les dates, donner les infos en mp, accueillir les participants le samedi
Soit personne ne veut s'en occuper, dans ce cas je vous proposerai de rendre public le lieu du café
Invité- Invité
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, et je me demandais si les cafés zébrés du samedi étaient toujours d'actualité ? Si oui, je serais intéressée et voudrais bien en connaître le lieu, merci !
je suis nouvelle sur ce forum, et je me demandais si les cafés zébrés du samedi étaient toujours d'actualité ? Si oui, je serais intéressée et voudrais bien en connaître le lieu, merci !
pRb- Messages : 6
@ pRb, surveille ce fil. Normalement, c'est encore d'actualité. Nous devrions te le confirmer.
Bonjour à tous,
J'ai créé un nouveau fil pour le café zébré du Samedi, c'est ici que cela se passe maintenant:
https://www.zebrascrossing.net/t33556-nantes-cafe-zebre-du-samedi-prochain-le-20-janvier-a-14h30
J'ai créé un nouveau fil pour le café zébré du Samedi, c'est ici que cela se passe maintenant:
https://www.zebrascrossing.net/t33556-nantes-cafe-zebre-du-samedi-prochain-le-20-janvier-a-14h30
nevus- Messages : 198
OK Pamina, merci des infos ! =)
pRb- Messages : 6
Kiwi44 a écrit:Bonjour,
A bientôt
Bonsoir à tous!
J'ai récemment découvert l'énnéagramme et je suis très curieux d'en savoir pus.
Je rebondis donc sur ce message pour savoir si cela vous intéresserait d'échanger à ce sujet.
Peut-être à l'occasion d'un café zébré ou autre? Je débute en café zébré donc on se s'est jamais vu. En parcourant le fil de la discussion, il me semblait bien avoir lu le mot énnéagramme!
Bonne soirée!
Edouard- Messages : 13
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5