Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)
Salut tout le monde, oui je previens un peu au dernier moment, je sais je sais..
2 visites architecturales de prévues pour cette semaine:
Demain en fin de matinée, je vais voir Notre Dame du Raincy (j'y vais en voiture il me reste 3 places!)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Église_Notre-Dame_du_Raincy
Probablement une visite de la sainte chapelle l'aprem
Jeudi (horaire a determiner) ce serait les grands ensembles de Fernand Pouillon a Meudon la Foret, construits en pierre, au debut des annees 60, un des rares grands ensembles considere comme un succes.
Ca tente du monde?
2 visites architecturales de prévues pour cette semaine:
Demain en fin de matinée, je vais voir Notre Dame du Raincy (j'y vais en voiture il me reste 3 places!)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Église_Notre-Dame_du_Raincy
Probablement une visite de la sainte chapelle l'aprem
Jeudi (horaire a determiner) ce serait les grands ensembles de Fernand Pouillon a Meudon la Foret, construits en pierre, au debut des annees 60, un des rares grands ensembles considere comme un succes.
Ca tente du monde?
Encre- Messages : 53
Re: Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)
Oui, pour la visite de jeudi
Invité- Invité
Re: Visites 19-20 Janvier, Notre Dame du Raincy, Sainte Chapelle, Meudon la Foret (Pouillon)
Merci à mes deux accompagnateurs ces deux jours, j'ai apprécié votre compagnie
Encre- Messages : 53
Merci c'était sympa
Invité- Invité