Concert au Bikini le vendredi 29 janvier
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Concert au Bikini le vendredi 29 janvier
Bonjour à tous,
Je viens sur Toulouse le we du 29 janvier pour voir The Shoes en concert au Bikini, pour l'instant j'y vais seule car mes potes de Toulouse sont soit déjà pris ce soir là, soit pas fan de la musique (plutôt rock, électro, c'est un super groupe qui à priori passe très bien sur scène).
Voilà donc si certains connaissent et que ça dit à certains d'entre vous ! Et puis ce sera l'occasion pour moi de rencontrer d'autres zèbres, chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire encore, car détectée il y a peu !
Bonne journée à tous !
Je viens sur Toulouse le we du 29 janvier pour voir The Shoes en concert au Bikini, pour l'instant j'y vais seule car mes potes de Toulouse sont soit déjà pris ce soir là, soit pas fan de la musique (plutôt rock, électro, c'est un super groupe qui à priori passe très bien sur scène).
Voilà donc si certains connaissent et que ça dit à certains d'entre vous ! Et puis ce sera l'occasion pour moi de rencontrer d'autres zèbres, chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire encore, car détectée il y a peu !
Bonne journée à tous !
emidel- Messages : 12
Re: Concert au Bikini le vendredi 29 janvier
Chouette un concert. En plus j'ai écouté les morceaux, et c'est pas mal. Je suis partant
Flo31- Messages : 73
Ah mince nooon ! Ca m'aurait carrément intéressée mais je ne suis pas libre... je vais essayer de me débrouiller
Azsch- Messages : 90
c'est donc 23€ sur place, un peu moins en prévente, et il semble que leur tube soit "give it away"...
cyranolecho- Messages : 4873
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1