Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun
Bonjour à tous.
Et bien voilà je me lance. Je viens de découvrir ce site et depuis peu ma zebritude. Je pensais être seul et je me
Rends compte que non. Alors bien que de nature timide j’aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes qui voient le monde avec une acuité et une sensibilité particulière.
Je vous propose un pot au Verdun vendredi 19 a 19h.
A bientôt. Andy
Et bien voilà je me lance. Je viens de découvrir ce site et depuis peu ma zebritude. Je pensais être seul et je me
Rends compte que non. Alors bien que de nature timide j’aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes qui voient le monde avec une acuité et une sensibilité particulière.
Je vous propose un pot au Verdun vendredi 19 a 19h.
A bientôt. Andy
Didfromaix- Messages : 2
Re: Pot sur AIX vendredi 19 janvier au Verdun
Bonjour Andy,
Nous ne sommes pas seuls comme dirait l'autre, mais trop peu nombreux et bien souvent cachés au chaud dans notre bulle.
C'est ok pour moi vendredi à 19h, je doute qu'on soit plus de deux, mais on sait jamais.
Nous ne sommes pas seuls comme dirait l'autre, mais trop peu nombreux et bien souvent cachés au chaud dans notre bulle.
C'est ok pour moi vendredi à 19h, je doute qu'on soit plus de deux, mais on sait jamais.
The_Last_Sorrow- Messages : 21
Bonjour Didfromaix et bienvenu(e),
Je ne pourrais pas venir le 19, néanmoins une autre sortie est prévu le 20 sur Marseille et le 21 sur Aix. Je te renvoie aux sujets correspondant pour plus d'infos, et si tu ne peux pas t'y rendre, on aura d'autres occasions de faire connaissances =)
Je ne pourrais pas venir le 19, néanmoins une autre sortie est prévu le 20 sur Marseille et le 21 sur Aix. Je te renvoie aux sujets correspondant pour plus d'infos, et si tu ne peux pas t'y rendre, on aura d'autres occasions de faire connaissances =)
kleinhertz- Messages : 41
Merci de vos retours et au plaisir de vous rencontrer.
Didfromaix- Messages : 2
Si je ne suis pas là passé 19h c'est que j'aurai un peu de retard et je m'en excuse d'avance. Entre l'heure de pointe + les départs en WE et le temps de trouver une place dans Aix...
Je suis à l'intérieur, j'ai un livre rouge impossible de me manquer