Film + rencontre à Pontoise (95) le 2 mai 2011 (LA TRAVERSÉE DU ZANSKAR)
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Film + rencontre à Pontoise (95) le 2 mai 2011 (LA TRAVERSÉE DU ZANSKAR)
Bonjour !
Avis aux zèbres du Val d'Oise (et aux autres si motivés pour venir en ces régions reculées d'Ile de France ! )
Je vous propose de nous retrouver sur Pontoise le lundi 2 mai au soir pour voir le film La traversée du Zanskar diffusé à 20h30.
Voir le lien ci dessous :
http://www.cinemas-utopia.org/saintouen/index.php?id=1273&mode=film
L'Utopia est un petit cinéma engagé, avec une grande et unique salle à la déco baroque, et qui propose plein de film très sympas, et pas ou peu de blockbusters.
Dommage que le film soit diffusé en semaine, sinon j'aurais proposé à ceux qui ne connaissent pas Pontoise une petite ballade découverte dans cette très jolie petite ville, l'après midi, avec pic nic avant la séance.
On peut toujours organiser un pic nic tôt, vers 18h30, au parc du chateau (ces soirées sont très prisées, il vaut mieux arriver une demi heure avant le début de la séance pour être sur d'avoir une place)
Avis aux zèbres du Val d'Oise (et aux autres si motivés pour venir en ces régions reculées d'Ile de France ! )
Je vous propose de nous retrouver sur Pontoise le lundi 2 mai au soir pour voir le film La traversée du Zanskar diffusé à 20h30.
Voir le lien ci dessous :
http://www.cinemas-utopia.org/saintouen/index.php?id=1273&mode=film
L'Utopia est un petit cinéma engagé, avec une grande et unique salle à la déco baroque, et qui propose plein de film très sympas, et pas ou peu de blockbusters.
Dommage que le film soit diffusé en semaine, sinon j'aurais proposé à ceux qui ne connaissent pas Pontoise une petite ballade découverte dans cette très jolie petite ville, l'après midi, avec pic nic avant la séance.
On peut toujours organiser un pic nic tôt, vers 18h30, au parc du chateau (ces soirées sont très prisées, il vaut mieux arriver une demi heure avant le début de la séance pour être sur d'avoir une place)
Lune- Messages : 355
Re: Film + rencontre à Pontoise (95) le 2 mai 2011 (LA TRAVERSÉE DU ZANSKAR)
Si je n'ai pas de réunion, je viendrai avers plaisir.
On en reparle d'ici 10/15 jours ?
On en reparle d'ici 10/15 jours ?
Ri euse- Messages : 473
Ca marche !
Que de réunions décidément !
J'espère que ça ne te prends pas trop de ton temps personnel !
Bisous !!!
Que de réunions décidément !
J'espère que ça ne te prends pas trop de ton temps personnel !
Bisous !!!
Lune- Messages : 355
Ben je suis syndic alors ... mes soirées normalement c'est assemblées générales et conseils syndicaux ...
Ri euse- Messages : 473