Lille le 21 Février :)
+12
CousinMachin
Darth Lord Tiger Kalthu
setsuko
Mandine
Orchidaceae
Entomo-lolo
Le Don qui Chante
Le Fou
Cerise
wuwei
Gabriel
NanaIks
16 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
Lille le 21 Février :)
Salut bande de rayés !
C'est un peu mort sur Lille en ce moment non ? Est ce qu'on se ferait pas un petit truc le 21 ? A la voûte ?
Les nouveaux et les anciens sont bienvenus, évidemment.
Bises
C'est un peu mort sur Lille en ce moment non ? Est ce qu'on se ferait pas un petit truc le 21 ? A la voûte ?
Les nouveaux et les anciens sont bienvenus, évidemment.
Bises
NanaIks- Messages : 61
Re: Lille le 21 Février :)
Bonjour
Nouveau, je me demandais ce que l'on faisait IRL ?
Comme les groupes ne sont pas mon fort, je suis plutôt inquiet.
Merci !
Nouveau, je me demandais ce que l'on faisait IRL ?
Comme les groupes ne sont pas mon fort, je suis plutôt inquiet.
Merci !
Gabriel- Messages : 2311
Bonjour Gabriel !
En irl généralement on se trouve un bar tranquille niveau sonore et place. On discute, on boit, on mange. La plupart du temps, on finit par discuter en petits groupes car, comme toi, la plupart d'entre nous ne sommes pas à l'aise en grand comité.
N'hésite pas si tu as d'autres interrogations, je sais, par expérience, que la première fois est toujours intimidante.
En irl généralement on se trouve un bar tranquille niveau sonore et place. On discute, on boit, on mange. La plupart du temps, on finit par discuter en petits groupes car, comme toi, la plupart d'entre nous ne sommes pas à l'aise en grand comité.
N'hésite pas si tu as d'autres interrogations, je sais, par expérience, que la première fois est toujours intimidante.
Merci. Je note le 21 février, sachant que je ne sais pas où j'en serai avec moi même à cette date.
Bonjour,
ca me tente bien de découvrir La voûte (que je ne connais pas, c'est comment ?).
Je m'en vais motiver d'autre zèbres nordistes !
ca me tente bien de découvrir La voûte (que je ne connais pas, c'est comment ?).
Je m'en vais motiver d'autre zèbres nordistes !
wuwei- Messages : 49
Salut Wuvei,
La voûte est un bar au-dessus d'un tabac, il est souvent occupé par des joueurs d'échec. Donc il est très tranquille !
Après je propose ça car c'est souvent là qu'on finit, mais je suis ouverte à d'autres propositions !
La voûte est un bar au-dessus d'un tabac, il est souvent occupé par des joueurs d'échec. Donc il est très tranquille !
Après je propose ça car c'est souvent là qu'on finit, mais je suis ouverte à d'autres propositions !
Bonsoir NanaX,
un bar pour joueur d'échec ? J'ai envie de découvrir ça !
Dans le genre calme je ne connais que le café citoyen, et surtout La Patronne (anciennement café livre, ambiance canapé, livre et jeux de sociétés) mais j'ai envie de découvrir autre chose...
Dans le genre calme je ne connais que le café citoyen, et surtout La Patronne (anciennement café livre, ambiance canapé, livre et jeux de sociétés) mais j'ai envie de découvrir autre chose...
wuwei a écrit:Bonsoir NanaX,
Pas mal ce bar en effet
Je serais partante pour le 21 février .
Cerise- Messages : 1141
Idem, j'en serai.
Le Fou- Messages : 69
Partant et entrant. Je serai là.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Coucou ! Moi aussi je viendrai bien, ça fait un moment que je ne suis pas allé sur Lille !
Je viendrais bien pour ma première IRL mais peu de chance que je sois dispo à ce moment-là :/ , je verrai donc.
Orchidaceae- Messages : 457
Ah, il y a pas mal de monde, et des nouvelles têtes, super ! Du coup, on s'orienterait plutôt sur la voûte? Une heure de fixée?
Pour ma part, je suis libre tout l'après-midi et la soirée.
Pour ma part, je suis libre tout l'après-midi et la soirée.
Coucou Cerise !
Je me dis que la voûte on est sûr d'avoir de la place et que c'est plus facile pour se retrouver (proche du furet de la Grand Place).
Est ce que 14 heures ça va pour tout le monde ?
Je me dis que la voûte on est sûr d'avoir de la place et que c'est plus facile pour se retrouver (proche du furet de la Grand Place).
Est ce que 14 heures ça va pour tout le monde ?
Coucou Souris,
Je comprends ta crainte, pour l'avoir déjà vécue.. On est tous passés par là, alors je crois qu'on fait en sorte que ça se passe bien pour les nouveaux. Dis toi aussi que tu ne seras pas la seule nouvelle, et qu'on a tous nos (plus ou moins grandes) difficultés de sociabilisation.
En tout cas, je serais très heureuse de te rencontrer si tu viens.
A bientôt ?
Je comprends ta crainte, pour l'avoir déjà vécue.. On est tous passés par là, alors je crois qu'on fait en sorte que ça se passe bien pour les nouveaux. Dis toi aussi que tu ne seras pas la seule nouvelle, et qu'on a tous nos (plus ou moins grandes) difficultés de sociabilisation.
En tout cas, je serais très heureuse de te rencontrer si tu viens.
A bientôt ?
Je passerai si je suis dans le coin ce week-end là
Mandine- Messages : 96
Coucou !
Sauf empêchement, ça me dirait bien de venir, ça fait longtemps que je n'ai pas fait une IRL ! 14h c'est bon pour moi.
Nanalks, tu ne veux pas te faire une teinture rouge pour tes cheveux ? J'ai toujours la teinture que je devais te donner ^ ^
Pour les petits nouveaux : venez, venez, d'autres que vous n'aiment pas la foule et les relations sociales compliquées, du coup, tout se fait assez naturellement (enfin c'est comme ça que je le ressens, en tout cas)
Sauf empêchement, ça me dirait bien de venir, ça fait longtemps que je n'ai pas fait une IRL ! 14h c'est bon pour moi.
Nanalks, tu ne veux pas te faire une teinture rouge pour tes cheveux ? J'ai toujours la teinture que je devais te donner ^ ^
Pour les petits nouveaux : venez, venez, d'autres que vous n'aiment pas la foule et les relations sociales compliquées, du coup, tout se fait assez naturellement (enfin c'est comme ça que je le ressens, en tout cas)
setsuko- Messages : 121
Coucou Setsuko !
J'ai envie de tenter vert en ce moment, mais tu peux me la filer si tu es sûre de ne pas t'en servir ! On ne sait jamais avec moi..
J'ai envie de tenter vert en ce moment, mais tu peux me la filer si tu es sûre de ne pas t'en servir ! On ne sait jamais avec moi..
Bleu ! C'est super beau
(désolée de polluer ce fil... mais bon c'est le principe des forums, non, papoter ? ^ ^ )
(désolée de polluer ce fil... mais bon c'est le principe des forums, non, papoter ? ^ ^ )
Non on papote pas !
Pour un hors sujet tu dois demander les autorisation à l'aide du formulaire A38 !
Pour un hors sujet tu dois demander les autorisation à l'aide du formulaire A38 !
Roh t'es dur Kalthu ! Je vais aller le chercher moi ce formulaire. Mouhahaha !
Setsuko, oui le bleu c'est canon, on en reparlera à IRL ! Moi j'aime le hors sujet c'est dans ma nature.
Setsuko, oui le bleu c'est canon, on en reparlera à IRL ! Moi j'aime le hors sujet c'est dans ma nature.
14h la voûte, ça marche pour moi .
Les nouveaux sont les bienvenus quoiqu'il arrive, alors ne soyez pas timides !
Les nouveaux sont les bienvenus quoiqu'il arrive, alors ne soyez pas timides !
Ok, moi j'y serai avec le fiston je pense.
Hello
Je suis aussi timide, je dirais, mais comme j'ai des problèmes d'attention, des fois j'oublie.
Je vais essayer de venir
Je suis aussi timide, je dirais, mais comme j'ai des problèmes d'attention, des fois j'oublie.
Je vais essayer de venir
CousinMachin- Messages : 14
Bonjour tout le monde, je serai très heureux de revoir des bouilles que j'ai déjà vu en compagnie de nouvelles bouilles et alors si on peut jouer aux échecs je suis comblé :-) et impatient de vous voir dimanche et du coup le rendez-vous se fera devant le furet si j'ai bien compris ?
tooguigui- Messages : 24
Oui je pense que ce sera plus simple pour tout le monde ! Heureuse de te revoir aussi ! Par contre je sais pas si on pourra jouer aux échecs, à moins que quelqu'un ramène un échiquier ?
Si ça vous dit je peux en ramener ;-) pardon j'ai du mal comprendre je pensais que les échecs faisaient partie du concept du bar ^^ mais du coup je veux bien en ramener ;-)
tooguigui- Messages : 24
Bonsoir,
Mon épouse ayant dû décaler une petite fête familiale, je ne pourrai pas être des vôtres. La prochaine fois peut-être.
Bon dimanche.
Mon épouse ayant dû décaler une petite fête familiale, je ne pourrai pas être des vôtres. La prochaine fois peut-être.
Bon dimanche.
vous etes sympas ?
je sais meme pas ou c'est la voute.
bon allez je viens. comment jfais pr savoir que c'est vous ?
au pire vous, vous ne saurez pas que c'ets moi et je pourrais effectuer un demi tour en toute sécurité.
je sais meme pas ou c'est la voute.
bon allez je viens. comment jfais pr savoir que c'est vous ?
au pire vous, vous ne saurez pas que c'ets moi et je pourrais effectuer un demi tour en toute sécurité.
Invité- Invité
14h, devant le Furet ou a la voûte ? C'est Dans tous les cas c'est sur la grand place de Lille, souris. J'y serai
Coucou Souris,
Je crois que je suis sympa.. Hahahahaha !
On se rejoint devant le furet c'est plus simple je pense.
Tu peux aisément savoir que je suis moi (oh ça c'est bizarre comme phrase) car mon avatar c'est une photo de moi.
Si tu le souhaites je peux te donner mon numéro en mp (ça vaut pour tout le monde !), ce sera peut être plus simple pour nous retrouver. N'hésite pas à me contacter pour me le dire
Je crois que je suis sympa.. Hahahahaha !
On se rejoint devant le furet c'est plus simple je pense.
Tu peux aisément savoir que je suis moi (oh ça c'est bizarre comme phrase) car mon avatar c'est une photo de moi.
Si tu le souhaites je peux te donner mon numéro en mp (ça vaut pour tout le monde !), ce sera peut être plus simple pour nous retrouver. N'hésite pas à me contacter pour me le dire
14 devant le Furet, c'est noté
Zut de flûte, j'ai loupé ça de vue (bon après, je suis arrivé en gare de Lille vers 15h après un périple cataclysmique, j'aurais ptêtre été trop claqué pour ressortir aussi sec) !
Dommage, c'vrai qu'il n'y a pas très souvent des IRLs sur Lille. Aux présents : si c'est/était cool, faudra remettre ça !
Dommage, c'vrai qu'il n'y a pas très souvent des IRLs sur Lille. Aux présents : si c'est/était cool, faudra remettre ça !
Champomy- Messages : 51
So Fist from Champignac : Ce n'est que partie remise ! C'était cool, alors je pense que ça ne tardera pas trop à se refaire
Merci à tous pour vos présences. Ça faisait un moment sans irl, j'espère que la prochaine ne se fera pas dans 6 mois !
Merci à tous pour vos présences. Ça faisait un moment sans irl, j'espère que la prochaine ne se fera pas dans 6 mois !
Merci d'avoir organisé NanaIks ! Je pense en effet que ça ne prendra pas trop longtemps. J'en profite pour signaler que la sortie du premier dimanche est toujours d'actualité .
Oui, j'ai vu ça. A priori je devrais être en vadrouille, mais si je suis dans le coin, je me signalerai sur le topic =)
Champomy- Messages : 51
=) sur la photo tu ressembles à Hollande, je kiff !!!So Fist from Champignac
Très sympa cette IRL. J'ai pas réussi à parler à tous le monde mais je me rattraperai la prochaine fois, en ésperant que ce soit bientôt
Pour ceux qui sont intéressé pour apprendre ou joué à des jeux chinois du genre jeu de Go ou Mahjong, les Amitiés Franco-Chinoise organisent des soirées jeux un jeudi sur 2 à partir de jeudi prochain 3 mars et jusqu'à juin.
N'hésitez pas à me MP si vous voulez vous inscrire !
A bientôt (d'ailleurs en idées de sortie il y aurait aussi des bars à jeux de société, pour les amateurs, comme le "Trolls et petit lutins"...)
Pour ceux qui sont intéressé pour apprendre ou joué à des jeux chinois du genre jeu de Go ou Mahjong, les Amitiés Franco-Chinoise organisent des soirées jeux un jeudi sur 2 à partir de jeudi prochain 3 mars et jusqu'à juin.
N'hésitez pas à me MP si vous voulez vous inscrire !
A bientôt (d'ailleurs en idées de sortie il y aurait aussi des bars à jeux de société, pour les amateurs, comme le "Trolls et petit lutins"...)
mdr en vrai je sais meme pas qui est qui.
a part cerise que j'ai bien identifié. et corwin bien sur.
bon merci pr l info sur les jeux. je perds tjr aux jeux de société.
jai emprunté des livres a la bibli ya 15 jours pr apprendre a parler chinois mais j ai oublié d'apprendre.
a part cerise que j'ai bien identifié. et corwin bien sur.
bon merci pr l info sur les jeux. je perds tjr aux jeux de société.
jai emprunté des livres a la bibli ya 15 jours pr apprendre a parler chinois mais j ai oublié d'apprendre.
Invité- Invité
Hello!
J'ai pas pu me joindre à vous ce coup-ci. A cause de mon boulot à Paris, ça fait un bail que je n'ai pas fait une IRL. A quand la prochaine? Dommage qu'il n'y en ait pas ce week-end.
Bises
Nicolas
J'ai pas pu me joindre à vous ce coup-ci. A cause de mon boulot à Paris, ça fait un bail que je n'ai pas fait une IRL. A quand la prochaine? Dommage qu'il n'y en ait pas ce week-end.
Bises
Nicolas
Nico-Lille- Messages : 288
Hello, Nico-Lille !
J'espère que ça se passe bien, depuis le temps! Alors pour la prochaine, il y a une sortie musée+bar qui se dessine le 6 mars .
J'espère que ça se passe bien, depuis le temps! Alors pour la prochaine, il y a une sortie musée+bar qui se dessine le 6 mars .
Il se passe quelque chose le 1er dimanche du mois d'Avril?
SmeA59- Messages : 33