IRL Lille
+2
Djoss59
zebracaro
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
IRL Lille
Bonjour à tous, toutes
Je suis inscrite depuis un moment mais je n'avais jamais osé franchir le cap de l'irl.
Lors d'un séjour sur Lyon on m'a emmené a une soirée Zebra.
J'ai beaucoup apprécié.
J'aimerai tenter avec vous!
Suis dispo très très souvent en journée , soirée...
Je suis inscrite depuis un moment mais je n'avais jamais osé franchir le cap de l'irl.
Lors d'un séjour sur Lyon on m'a emmené a une soirée Zebra.
J'ai beaucoup apprécié.
J'aimerai tenter avec vous!
Suis dispo très très souvent en journée , soirée...
zebracaro- Messages : 44
Re: IRL Lille
Hello, je réponds aussi à ce fil-ci.
C'est compliqué pour moi de me déplacer en moment, compliqué mais pas impossible alors si une IRL se fait à Lille, je peux envisager, sans certitude, d'y être présent.
Je suis (beaucoup) plus près de Valenciennes, alors je sors généralement plutôt là-bas.
De mes anciennes entités sur le forum, je peux te dire qu'on a plusieurs fois tenté de lancer un mouvement d'IRLs sur Lille, mais que ça n'a malheureusement jamais su prendre dans le temps. Je me souviens même de quelques tentatives où on s'est retrouvés à deux. J'espère que ça prendra mieux cette fois. Je surveille ce fil en tout cas.
C'est compliqué pour moi de me déplacer en moment, compliqué mais pas impossible alors si une IRL se fait à Lille, je peux envisager, sans certitude, d'y être présent.
Je suis (beaucoup) plus près de Valenciennes, alors je sors généralement plutôt là-bas.
De mes anciennes entités sur le forum, je peux te dire qu'on a plusieurs fois tenté de lancer un mouvement d'IRLs sur Lille, mais que ça n'a malheureusement jamais su prendre dans le temps. Je me souviens même de quelques tentatives où on s'est retrouvés à deux. J'espère que ça prendra mieux cette fois. Je surveille ce fil en tout cas.
Invité- Invité
Peut-être relier ces deux fils...
https://www.zebrascrossing.net/t36901p25-cote-d-opale-lille
https://www.zebrascrossing.net/t36901p25-cote-d-opale-lille
Invité- Invité
Bonjour,
Nouveau sur le site et très intéressé par un IRL sur Lille ou environs.
Je suis de Marcq en B
A bientôt donc
Nouveau sur le site et très intéressé par un IRL sur Lille ou environs.
Je suis de Marcq en B
A bientôt donc
Djoss59- Messages : 9
Alooooors a quand la Prochaine IRL ???
Ibtissem- Messages : 28
Pour Lille, je ne peux pas être organisateur puisque je ne peux encore garantir ma venue pour des raisons matérielles.
Si c'est possible de proposer une date, avec un peu d'avance, je peux par contre essayer de venir.
Si c'est possible de proposer une date, avec un peu d'avance, je peux par contre essayer de venir.
Invité- Invité
Merci pour ta bienvenue Hortense
Hortense a écrit:Bienvenue, Djoss
Moi je suis partant sur juillet en soirée ou WE sur la Metropole
Ok, on se lance.
Qui est intéressé par un IRL sur métropole Lilloise?
Quel choix pour se coordonner? OVS, Doodle, ZC...?
Qui est intéressé par un IRL sur métropole Lilloise?
Quel choix pour se coordonner? OVS, Doodle, ZC...?
Hello
Lorsque je verrai que vous organisez une rencontre en après-midi j'en profiterai pour venir faire un tour sur Lille et je passerai vous saluer et qui sait prendre un chocolat chaud avec vous si ça vous dit.
Bien évidemment toute personne qui passerait par ma ville et qui serait tenté par 3 heures au moins de balade en bord de mer ou en bords d'arbres et de canaux ou de prendre un chocolat chaud ou autre en ma compagnie pour discuter de choses et d'autres peut bien évidemment me contacter sans problème s'il le souhaite.
Et je vais probablement dans les mois à venir aller prendre des chocolat chaud dans les bistrots du Nord les jours où se dérouleront des IRl. je vais prendre une carte de train mensuelle il faut que je rentabilise et je trouve comment organiser des journées à l'extérieur de ma ville en fonction d'un point de ralliement Z Choco chaud c est une idée qui m'amuse beaucoup.
Ça me fera un souvenir le jour de la fête de la musique ou l'alphabet a commencé a commencer par Z.
Lorsque je verrai que vous organisez une rencontre en après-midi j'en profiterai pour venir faire un tour sur Lille et je passerai vous saluer et qui sait prendre un chocolat chaud avec vous si ça vous dit.
Bien évidemment toute personne qui passerait par ma ville et qui serait tenté par 3 heures au moins de balade en bord de mer ou en bords d'arbres et de canaux ou de prendre un chocolat chaud ou autre en ma compagnie pour discuter de choses et d'autres peut bien évidemment me contacter sans problème s'il le souhaite.
Et je vais probablement dans les mois à venir aller prendre des chocolat chaud dans les bistrots du Nord les jours où se dérouleront des IRl. je vais prendre une carte de train mensuelle il faut que je rentabilise et je trouve comment organiser des journées à l'extérieur de ma ville en fonction d'un point de ralliement Z Choco chaud c est une idée qui m'amuse beaucoup.
Ça me fera un souvenir le jour de la fête de la musique ou l'alphabet a commencé a commencer par Z.
Bon les mecs et les filles. On doit faire une irl. Vs avez vu le beau temps la ?????
DONC
Je propose soit dans la semaine en debut de soirée (genre 18h..pck je travaille du matin)
Soit le we en après midi ou debut de soirée.
Aloooors
Qui est chaud pr le we prochaiiiin
Youhouuu
Moi jss motivée.
DONC
Je propose soit dans la semaine en debut de soirée (genre 18h..pck je travaille du matin)
Soit le we en après midi ou debut de soirée.
Aloooors
Qui est chaud pr le we prochaiiiin
Youhouuu
Moi jss motivée.
Ibtissem- Messages : 28
Euh, peut-être, je note, mais il faut encore que je vois des choses d'ici-là.
Invité- Invité
Hello, moi je suis toujours partant mais pas dispo la semaine prochaine.
Pas de nouvelle, je n'ai pas pu faire garder mon chien dans impossibilité pour moi si évennement de dernière minute.
Invité- Invité
Hello à tous.
Des IRLs sont elles encore organisées sur Lille ?
Des IRLs sont elles encore organisées sur Lille ?
MikeDeLille- Messages : 3
Visiblement, ce n'est plus le cas. C'est peut être l'occasion d'en relancer.
mammuthus- Messages : 18
Pourquoi pas, mais reste-il du monde ici?
Il y a beaucoup d'autres réseaux FB, appli, où les gens sont dessus maintenant
Il y a beaucoup d'autres réseaux FB, appli, où les gens sont dessus maintenant
zebracaro- Messages : 44