Sortie Magic
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Sortie Magic
Comme le dis le titre, l'idée est de faire une sortie autour du jeu "magic l'assemblée"
Initié comme débutant, vous êtes les bienvenu.
J'ai plusieurs idées de lieux :
- Le café-jeux Mesia à belleville,
- Troll2jeux vers gare de lyon
- éventuellement chez moi
Les deux premiers lieux demandent une certaine organisation et finance (le premier est plus cher que le second, le second est souvent full le soir mais vide la journée). Afin de réserver un jour et une table, j'aurais besoin de savoir le nombre de participant et organiser ensuite la choses, et pas en sens inverse.
Initié comme débutant, vous êtes les bienvenu.
J'ai plusieurs idées de lieux :
- Le café-jeux Mesia à belleville,
- Troll2jeux vers gare de lyon
- éventuellement chez moi
Les deux premiers lieux demandent une certaine organisation et finance (le premier est plus cher que le second, le second est souvent full le soir mais vide la journée). Afin de réserver un jour et une table, j'aurais besoin de savoir le nombre de participant et organiser ensuite la choses, et pas en sens inverse.
rugal- Messages : 950
Re: Sortie Magic
jeu de cartes par un système de duel. On invoque des créatures et des sorts, et on essaye de tirer son épingle du jeu pour renverser l'autre.
Salut
J'en suis !
Je suis dispo à partir du 15/02
J'en suis !
Je suis dispo à partir du 15/02
chaton-pitbull- Messages : 349
Kalthu éventuellement ?
Yul- Messages : 4076
Yul- Messages : 4076
putain, mais c'est super casse-couilles quoi, quand je propose des sorties, personne n'a l'air vraiment motivé (sauf 1) et ça finit toujours en pollution de sujet ... relou
Moi je suis partant si on évite les salles blindées (Magic Corp et Troll2Jeux notamment) :-)
J'ai essayé de reprendre Magic à l'AP Battle for Zendikar mais j'ai pas aimé l'ambiance (désolé si parfois TOUTES les règles du jeu ne nous reviennent pas sur le coup hein ...)
J'ai essayé de reprendre Magic à l'AP Battle for Zendikar mais j'ai pas aimé l'ambiance (désolé si parfois TOUTES les règles du jeu ne nous reviennent pas sur le coup hein ...)
Shed- Messages : 4
ça devient compliqué là, parce que Paris c'est forcement des salles blindées
sinon, ça peut se passer chez moi, mais comme je ne suis pas intramuros, les gens ont souvent le flemme de venir
...
sinon, ça peut se passer chez moi, mais comme je ne suis pas intramuros, les gens ont souvent le flemme de venir
...
Et sinon au lieu de salle de jeu, ya pas moyen de choisir un bar géographiquement central ou il y a de la place ?
En fonction du jour / heure ca sera plus ou moins simple de trouver mais je pense que c'est faisable.
Ou bien chez quelqu'un que ca ne dérange pas trop et qui pourra accueillir suffisemment de personnes (je pense pas qu'on soit 40 ...)
En fonction du jour / heure ca sera plus ou moins simple de trouver mais je pense que c'est faisable.
Ou bien chez quelqu'un que ca ne dérange pas trop et qui pourra accueillir suffisemment de personnes (je pense pas qu'on soit 40 ...)
Traockl- Messages : 1870
magic faut un bar calme avec de la place, ça peut pas se jouer n'importe ou n'importe comment
On est bien d'accord.
Cela dit ya probablement des bars/resto qui ont des vraies tables (pas les tables ronde et toute petites) qui ne seront pas blindés de monde en fonction de la date et de l'heure.
Si quelqu'un a des idées dont on puisse s'inspirer ?
Cela dit ya probablement des bars/resto qui ont des vraies tables (pas les tables ronde et toute petites) qui ne seront pas blindés de monde en fonction de la date et de l'heure.
Si quelqu'un a des idées dont on puisse s'inspirer ?
Dernière édition par Traockl le Mer 17 Fév 2016 - 14:16, édité 1 fois
Traockl- Messages : 1870
FYI Y'a certains groupes qui réservent dans les anticafés pour jouer aux jeux de société de temps en temps
(Beaubourg, Louvre, Olympiades et République à venir)
Uniquement testé perso' en config' "groupe de travail" et j'avais bien aimé
Réservation possible mais pas glop, ouverture jusqu'à 22h30 uniquement en semaine (21h30 le WE)
(Beaubourg, Louvre, Olympiades et République à venir)
Uniquement testé perso' en config' "groupe de travail" et j'avais bien aimé
Réservation possible mais pas glop, ouverture jusqu'à 22h30 uniquement en semaine (21h30 le WE)
Shed- Messages : 4
je ne connais pas, du coup, ce ne serait pas moi qui m'occupe de ça