Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête
2 participants
Page 1 sur 1
Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête
Aujourd'hui j'ai peins et ça m'a fait du bien. J'ai eu l'impression de me retrouver pendant un court instant.
(qui ne s'est jamais senti perdu par moment?)
Je crois que j'ai été inspirée en lisant au gré du hasard un post ici qui parlait d'une petite fille de l'âge de la mienne presque qui répétait inlassablement : j'y arriverai pas.
A lire cela j'ai entendu la mienne, je veux dire celle en moi, celle qui demeure, l'enfant sauvage en chacun de nous.
Je suis horrible en ce moment, je ne suis pas tout à fait moi même( je dis cela parce que je n'ai pas envie d'être ça ou résumée à ça, une fille invivable, stupide et ridicule qui a peur de vieillir car elle ne sait plus aimer.
Alors elle répète je n'y arriverai pas, parce que tout semble insurmontable et finalement l horreur du rien, du vide et de la solitude deviennent des lieux de confort rassurants...
(qui ne s'est jamais senti perdu par moment?)
Je crois que j'ai été inspirée en lisant au gré du hasard un post ici qui parlait d'une petite fille de l'âge de la mienne presque qui répétait inlassablement : j'y arriverai pas.
A lire cela j'ai entendu la mienne, je veux dire celle en moi, celle qui demeure, l'enfant sauvage en chacun de nous.
Je suis horrible en ce moment, je ne suis pas tout à fait moi même( je dis cela parce que je n'ai pas envie d'être ça ou résumée à ça, une fille invivable, stupide et ridicule qui a peur de vieillir car elle ne sait plus aimer.
Alors elle répète je n'y arriverai pas, parce que tout semble insurmontable et finalement l horreur du rien, du vide et de la solitude deviennent des lieux de confort rassurants...
Re: Peinture du jour avec plein de nuages noirs dans ma tête
Merci pour ce que tu as écrit ci dessus. Il est important d'écouter l'enfant sauvage qui est en nous sinon gare à sa colère
Cette peinture exprime beaucoup de choses, tu as du talent !
Cette peinture exprime beaucoup de choses, tu as du talent !
offset- Messages : 7540
J'aime beaucoup beaucoup Ta peinture provoque sensations et émotions.... le talent...
Invité- Invité
Un premier essai promoteur ! Comment définirai-tu cette création ou quel nom lui donnerai-tu ?
Merci offset
"Rivage" me semble etre un beau titre
"Rivage" me semble etre un beau titre
Invité- Invité
"Rivage" est un bon titre jeune Picasso
offset a écrit:"Rivage" est un bon titre jeune Picasso
Merci offset
Invité- Invité
Ma maman ma conseillé de regarder mes peintures dans tous les sens, c est enorme ce qu'on y voit
J'ai appris beaucoup ici a mon arrivée, j espere avoir inversé assez la tendance
J'ai hate de vous montrer le prochain
J'ai appris beaucoup ici a mon arrivée, j espere avoir inversé assez la tendance
J'ai hate de vous montrer le prochain
Invité- Invité
Page 1 sur 1