zébro-beaufitude [TALC, lachez vous, flood autorisé et recommandé]
+13
Skilf
dessein
Ainaelin
Uccen
Kramnik Big Dick
enzèbrée
Bliss
WaterShed
Maurelle (IRM)
Mélanie
Black Swan
bluecat
♥ El Castor ♥
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: zébro-beaufitude [TALC, lachez vous, flood autorisé et recommandé]
CastorTroll a écrit: c'est pour ça qu'elle casse ceux des mâles la jalouse
En effet, voilà bien une caractéristique purement féminine.
Autant pour moi Bliss, désolé d'avoir douter de tes ovaires.
Dernière édition par Kramnik le Lun 11 Avr 2011 - 19:30, édité 1 fois
Kramnik Big Dick- Messages : 534
Aaah mes p'tits beaufs, dans mes braaaaaass !!!
Bliss- Messages : 12125
AaaaïÏÏïeeeeeuuuu ton genou dans mes c.... !!!
J'aurais voulu postuler en tant que beauf-réac (je n'ai pas touvé l'essence zébrée en moi).
Pour rappel,
je n'aime pas les arabes, les noirs, les chinetoques, les juifs, les pounde, les gros, les petits, les pédés, les parisiens, les levantins, les femmes plus intelligentes que moi (heureusement il n'y en pas), les trapus, les poilus, les sportifs, les profs de sport, les amerloques, les sciences humaines, les banquiers, les médecins, les journalistes, les politiciens, les fringues, les commerçants, les dandys, les poufiasses, les voitures, les bonnes âmes, le jazz, les brachycéphales, les suisses, les cathos, les flics, les contrôleurs, l'EurÔpe, les sushis, Spielberg, les animaleries, les antillais, la salsa, les amateurs de chats, Londres, la peinture, les paninis, les sondeurs, les téléphones portables, les qui s'embrassent en public, les musulmans, les embouteillages, le tofu, les coiffeurs, les parapluies, les délégués de classe, les syndicats, les versaillais, les costards, les motos, les amateurs de vin, les qui portent des espadrilles, les fast-food, les femmes voilées, les qui portent bouc, les qui zozotent, les musclés, les ongles rongés, les rouquins, les enfants braillards, les mains molles, les qui finissent pas leur assiette, les ados, les gens au grand coeur.......et surtout parce que je n'aime pas établir de liste, je n'aime pas ce que tout le monde aime.
Par contre, j'adore les tongs.
Pour rappel,
je n'aime pas les arabes, les noirs, les chinetoques, les juifs, les pounde, les gros, les petits, les pédés, les parisiens, les levantins, les femmes plus intelligentes que moi (heureusement il n'y en pas), les trapus, les poilus, les sportifs, les profs de sport, les amerloques, les sciences humaines, les banquiers, les médecins, les journalistes, les politiciens, les fringues, les commerçants, les dandys, les poufiasses, les voitures, les bonnes âmes, le jazz, les brachycéphales, les suisses, les cathos, les flics, les contrôleurs, l'EurÔpe, les sushis, Spielberg, les animaleries, les antillais, la salsa, les amateurs de chats, Londres, la peinture, les paninis, les sondeurs, les téléphones portables, les qui s'embrassent en public, les musulmans, les embouteillages, le tofu, les coiffeurs, les parapluies, les délégués de classe, les syndicats, les versaillais, les costards, les motos, les amateurs de vin, les qui portent des espadrilles, les fast-food, les femmes voilées, les qui portent bouc, les qui zozotent, les musclés, les ongles rongés, les rouquins, les enfants braillards, les mains molles, les qui finissent pas leur assiette, les ados, les gens au grand coeur.......et surtout parce que je n'aime pas établir de liste, je n'aime pas ce que tout le monde aime.
Uccen- Messages : 2369
Et je suppose que tu détestes carrément le Schtroumpf grognon ? tout le monde l'adore...
Ainaelin- Messages : 4287
Moi aussi j'aime les tongs.Uccen a écrit:
Invité- Invité
Et alors, et d'une ça m'étonne parce que vu tes pieds tu dois pas avancer très vite (les tongs se prètent à l'escalade, à la course et à la randonnée), de deux j't'emmerde et de
trois j'aime ptét les tongs mais j'aime pas les niakwés, y a pas de rapport avec la semoule mais fallait le dire.
Et si t'aimes bien le couscous je te cause plus.
trois j'aime ptét les tongs mais j'aime pas les niakwés, y a pas de rapport avec la semoule mais fallait le dire.
Et si t'aimes bien le couscous je te cause plus.
Moi j'aime les sabots
(non non non trop facile)
(non non non trop facile)
dessein- Messages : 3074
Alors si je vais vite en tongs, je fais souvent des randonnées, des fois j'escalade des monticules sableux, des rochers etc alors je ne laisserai personne dire que je ne suis pas rapide en tongs. Okay j'ai peut être de la corne, mais je suis rapide.
Ce qui compte c'est les tongs, pas les niakwés.
Ouai j'aime bien le couscous.
Ce qui compte c'est les tongs, pas les niakwés.
Ouai j'aime bien le couscous.
Invité- Invité
Un beauf ne peut pas aimer le couscous, c'est un plat arabe... Va falloir beausser votre manuel du beauf.
Le beauf se nourrit essentiellement de pâté, de saucisson, et de côtes de porc, tout ça pour emmerder Mouloud à la tente d'à côté.
Ils sont complémentaires en quelque sorte.
En tout cas, une des rares choses que semble aimer le chacal, c'est gratter très profond pour dénicher de vieux os, qui sont parfois de vrais trésors.
Le beauf se nourrit essentiellement de pâté, de saucisson, et de côtes de porc, tout ça pour emmerder Mouloud à la tente d'à côté.
Ils sont complémentaires en quelque sorte.
En tout cas, une des rares choses que semble aimer le chacal, c'est gratter très profond pour dénicher de vieux os, qui sont parfois de vrais trésors.
J'aime pas que quelqu'un croive aller aussi vite que moi en tongs.
C'est pour ça que je les enlève et que je vais encore plus vite pieds nus.
J'aime bien les filles qui vont pieds nus, ou en tongs.
J'aime pas les filles qui ont de la corne.
J'aime pas les zébro-beaufs qui aiment à se distinguer des zèbres en appelant à eux une distinction qui leur échappe.
J'aime pas les beaufs qui pensent que les beaufs regardent du foot en survet en buvant de la bière, alors qu'un vrai beauf n'aime pas les beaufs qui pensent que les beaufs regardent du foot en survet en buvant de la bière tout en n'aimant pas regarder du foot en survet en buvant de la bière. J'aime pas les gens qui disent que tout le monde est le beauf d'un autre, moi, personne n'est mon beauf, je me contente tout seul et j'en suis fier, à chacun ses petites victoires.
Je remue la fange du forum pour démontrer aux innocents novices l'abjection inouïe, n'ayant d'égale que la stupidité sans nom, de ces "gloires" forumesques auxquelles prétend appartenir notre immonde bouleauphage aquatique.
C'est pour ça que je les enlève et que je vais encore plus vite pieds nus.
J'aime bien les filles qui vont pieds nus, ou en tongs.
J'aime pas les filles qui ont de la corne.
J'aime pas les zébro-beaufs qui aiment à se distinguer des zèbres en appelant à eux une distinction qui leur échappe.
J'aime pas les beaufs qui pensent que les beaufs regardent du foot en survet en buvant de la bière, alors qu'un vrai beauf n'aime pas les beaufs qui pensent que les beaufs regardent du foot en survet en buvant de la bière tout en n'aimant pas regarder du foot en survet en buvant de la bière. J'aime pas les gens qui disent que tout le monde est le beauf d'un autre, moi, personne n'est mon beauf, je me contente tout seul et j'en suis fier, à chacun ses petites victoires.
Je remue la fange du forum pour démontrer aux innocents novices l'abjection inouïe, n'ayant d'égale que la stupidité sans nom, de ces "gloires" forumesques auxquelles prétend appartenir notre immonde bouleauphage aquatique.
@Castor
C'est caricatural, tu oublies le "y'en a des biens".
Et le beauf est universel en plus
Bon j'vous laisse entre vrais beaufs, avec le bon comportement de beauf... comme si tous les beaufs étaient les mêmes
pfffii
C'est caricatural, tu oublies le "y'en a des biens".
Et le beauf est universel en plus
Bon j'vous laisse entre vrais beaufs, avec le bon comportement de beauf... comme si tous les beaufs étaient les mêmes
pfffii
Invité- Invité
Silent est blasée des beaufs, enfin des beaufs de ce forum, qui se complaisent dans un grossier entre-soi
elle va se désinscrire dès que possible, avec quelques revenues histoire de surveiller qu'on est quand même bien resté des beaufs de base auto-entretenus, comme ça ça confirme qu'elle n'a rien à faire ici faut pas déconner quand même décidément !
elle va se désinscrire dès que possible, avec quelques revenues histoire de surveiller qu'on est quand même bien resté des beaufs de base auto-entretenus, comme ça ça confirme qu'elle n'a rien à faire ici faut pas déconner quand même décidément !
héhé, en réalité c'est plutôt une curiosité malsaine de beauf moyen.
Un jour, je suis persuadée que les JT s'ouvriront sur
"SCANDALE suite à la lecture de travaux sur la douance (notamment "Trop intelligent pour être heureux" de JSF et aux travaux de Raymonde Hazan)
- 56 "pervers narcissiques" ont été assassinés
- 204 schizophrènes ont arrêté leurs traitements
- 1300 dépressifs se sont suicidés, pensant avoir découvert la cause incurable de leur mal-être"
Enfin, un truc dans le genre. Et à ce moment là je pourrai dire "haaa je l'avais bien dit" --> attitude très beauf
"SCANDALE suite à la lecture de travaux sur la douance (notamment "Trop intelligent pour être heureux" de JSF et aux travaux de Raymonde Hazan)
- 1300 dépressifs se sont suicidés, pensant avoir découvert la cause incurable de leur mal-être"
Enfin, un truc dans le genre. Et à ce moment là je pourrai dire "haaa je l'avais bien dit" --> attitude très beauf
Invité- Invité
lol
Au moins aux USA, ils autorisent les beaufs d'avoir des armes à feu, ils peuvent s'entretuer mdr bon fun quoi, humour LOL
Au moins aux USA, ils autorisent les beaufs d'avoir des armes à feu, ils peuvent s'entretuer mdr bon fun quoi, humour LOL
Skilf- Messages : 373
Je suis plus bof que beauf, mais je pète, me gratte les couilles, et rote comme tout bon croyant.
Invité- Invité
Préambule ou je ne sais quoi : je sais que ceci est un fil à vocation humoristique, mais là, j'ai l'humour à zéro.
Ce post est donc du flood, passez votre chemin.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[quote="Laurent57"]Au moins aux USA, ils autorisent les beaufs d'avoir des armes à feu(...)
Les "beaufs" pour toi sont des personnes portées sur l'auto-défense.
Pour d'autres ce sont (aussi) des gens qui s'habillent en survêts de sport.
La liste est longue.
J'ai lu sur ce forum, il y a peu, que s’adresser à une femme en l’appelant "bella" était jugé comme de la beauferie.
Dans le sens beauf→ vulgaire (encore faudrait-il définir ce terme).
J'ai compris (ou interprété ?) beauf = vulgaire = toute la culture populaire.
(Si mon interprétation était bonne, ces gens qui pensent ainsi, leur culture d'aristobobo de mes d., ils peuvent se la tailler en pointe. Très sèchement. Au sale et au figuré.)
Sur ce forum aussi, il était question d'accents.
Par ex., l'assent du S-O (que perso je trouve magnifique) serait rédhibitoire.
(Précision : je ne vis pas en France. Juste, je voulais dire ceci : la francophonie s'étend bien au-delà de la capitale française, de sa culture et de son accent.)
L'accent, donc. Un autre de ces signes de beaufitude, qui, toute personne un tant soit peu "éduquée" en est évidemment consciente (ais-je cru comprendre), se doit d'éradiquer à tout prix.
Ce serait quoi ne pas être beauf ?
Scier et benner tout ce qui "dépasse" pouvant (horreur) laisser supposer des accointances avec le vulgum pecus ?
Par ex., avoir eu des parents suffisamment fortunés (ou intéressés par la question) pour vous envoyer chez l’orthodontiste, afin d'y gagner un sourire à la nord-américaine : aucune dent qui dépasse; un dentier en dents réelle : the must. Ça c'est pas beauf = Ça c'est bien.
Autre fil, autre lecture. Des "zèbres" souhaitent en rencontrer d'autres.
Minimum bac+2, lis-je.
Ah ok.
Sous ce niveau, c'est... beauf ?
Appelons un chat par son nom.
Sous ce niveau, et avec l'accent pas "comme il faut", et en survêt (bah oui, allez, la totale ! Z'aimez bien avoir peur non ? On sent qu'on vit, hummm ?! ) la personne est casée-estampillée-bien rangée sur l'étagère BEAUF.
Vous souhaite la bonne journée.
Une beauf.
Ce post est donc du flood, passez votre chemin.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[quote="Laurent57"]Au moins aux USA, ils autorisent les beaufs d'avoir des armes à feu(...)
Les "beaufs" pour toi sont des personnes portées sur l'auto-défense.
Pour d'autres ce sont (aussi) des gens qui s'habillent en survêts de sport.
La liste est longue.
J'ai lu sur ce forum, il y a peu, que s’adresser à une femme en l’appelant "bella" était jugé comme de la beauferie.
Dans le sens beauf→ vulgaire (encore faudrait-il définir ce terme).
J'ai compris (ou interprété ?) beauf = vulgaire = toute la culture populaire.
(Si mon interprétation était bonne, ces gens qui pensent ainsi, leur culture d'aristobobo de mes d., ils peuvent se la tailler en pointe. Très sèchement. Au sale et au figuré.)
Sur ce forum aussi, il était question d'accents.
Par ex., l'assent du S-O (que perso je trouve magnifique) serait rédhibitoire.
(Précision : je ne vis pas en France. Juste, je voulais dire ceci : la francophonie s'étend bien au-delà de la capitale française, de sa culture et de son accent.)
L'accent, donc. Un autre de ces signes de beaufitude, qui, toute personne un tant soit peu "éduquée" en est évidemment consciente (ais-je cru comprendre), se doit d'éradiquer à tout prix.
Ce serait quoi ne pas être beauf ?
Scier et benner tout ce qui "dépasse" pouvant (horreur) laisser supposer des accointances avec le vulgum pecus ?
Par ex., avoir eu des parents suffisamment fortunés (ou intéressés par la question) pour vous envoyer chez l’orthodontiste, afin d'y gagner un sourire à la nord-américaine : aucune dent qui dépasse; un dentier en dents réelle : the must. Ça c'est pas beauf = Ça c'est bien.
Autre fil, autre lecture. Des "zèbres" souhaitent en rencontrer d'autres.
Minimum bac+2, lis-je.
Ah ok.
Sous ce niveau, c'est... beauf ?
Appelons un chat par son nom.
Sous ce niveau, et avec l'accent pas "comme il faut", et en survêt (bah oui, allez, la totale ! Z'aimez bien avoir peur non ? On sent qu'on vit, hummm ?! ) la personne est casée-estampillée-bien rangée sur l'étagère BEAUF.
Vous souhaite la bonne journée.
Une beauf.
Dernière édition par NElseM le Dim 6 Oct 2013 - 23:40, édité 2 fois
Invité- Invité
right
c'est un coup a enfiler un adidas
c'est un coup a enfiler un adidas
dessein- Messages : 3074
- @NelseM:
- Je comprends ton coup de gueule. Moi non plus je n'aime pas les snobinards, les méprisants, les j'pète plus haut qu'mon cul (c'est vrai ça, comment ils font ça ? j'ai beau m'entraîner, je pète toujours vers le bas moi, pas vers le haut), etc.
Mais je voudrais tenter de tempérer ton coup d'gueule par deux pitites remarques :
_ Ce Laurent57, s'il est bien le membre auquel je pense (aaahh, les comptes multiples et leur manie d'embrouiller les gens), ne pense pas un mot de ce qu'il a écrit ci-dessus (pur second degré), et en plus il joue lui-même au beauf en trufant exprès sa phrase de fautes d'orthographe et de "LOL" bien lourdeaux.
Voilà. Donc son post était, à mon humble avis, à prendre à la pure rigolade (c'est même tout le topic qui est à prendre à la rigolade. Le second degré y est de mise, comme dans la majorité des topics créés par Castor. C'est même marqué dans le titre : "TALC" = Topic A La Con ).
_ C'est moi qui ai parlé de l'accent du sud ouest (dans un autre topic. "Meetic Zèbre", je crois) et du fait que je n'aimais pas cet accent. Aussi, même si je devine que tu ne m'attaquais pas personnellement mais que tu exprimais plus le fait que tu aies été choquée par ces propos (si ça se trouve tu ne te souvenais même plus que c'était les miens... donc je ne le prends pas pour moi), j'aimerais quand même préciser ma pensée là-dessus
Je suis née dans le sud ouest et j'y ai toujours vécu. Donc j'ai toujours entendu cet accent autour de moi. Or, déjà, quand on entend constamment un accent, on n'a pas le même recul dessus que les personnes qui ne l'entendent que lorsqu'ils se rendent dans la région en question. On a donc du mal à trouver "beau" quelque chose qui fait partie de notre quotidien depuis qu'on est né. Tout comme on a du mal à entendre les cigales ou le soleil dans un accent, quand on vit dans une ville où il n'y a même pas de cigales et où il pleut pas mal (amalgame entre le sud ouest et la Provence > clichés, etc.).
Bref. Je me moquais juste gentiment de ces français qui trouvent notre accent chantant, exotique, etc., juste parce qu'ils y projettent toutes leurs envies de soleil, de vacances, de détente, etc. Alors que pour moi, cet accent ne me renvoie PAS DU TOUT à ces représentations-là. Il fait juste partie de mon quotidien depuis que je suis née. Un quotidien pas forcément ensoleillé, détendu, etc.
Voilà, ce post que tu as lu dans "Meetic Zèbre", c'était juste mon mini (mais vraiment mini, parce qu'il y a quand même des choses plus graves dans la vie) coup d'gueule contre ce genre de clichés venant des gens "du Nord" (sachant que pour les gens du sud ouest, le Nord commence au-dessus de la Garonne ).
Bon, ça c'était l'aspect subjectif.
Mais d'un point de vue plus "extérieur" et "neutre", je trouve aussi que l'accent toulousain, quand celui-ci est très prononcé, est réellement moche (et la plupart des toulousains avec qui j'en parle, trouvent aussi). Mais ce n'est pas un jugement de valeurs (je ne juge pas une personne à son accent). Je dis juste qu'il est agressif pour les oreilles. Tout comme l'accent marseillais, ça va 5mn, mais au bout d'un moment, ça me soule.
Et ça me ferait peut-être pareil avec l'accent chtimi si je vivais dans le Nord
Par ailleurs, si j'entends tant (tantan) cet accent, c'est parce que moi-même je ne l'ai que très peu. Et si je l'ai peu, ce n'est pas par snobinardise (d'ailleurs si j'avais été snob, je n'aurais pas écrit dans ce topic que je suis une beauf, notamment parce qu'il m'arrive parfois, pour rigoler, de péter ou roter devant mes proches... bon, comme je suis bien élevée, je dis quand même "pardon" juste après ), mais parce que mes parents l'ont très peu eux aussi (et ça se transmet surtout par la famille). Mon père est pourtant né dans la région, mais ma mère, elle, est née et a vécu au Maroc, donc pas d'accent chez elle. Du coup, ni moi ni mes frères avons l'accent toulousaing.
(par contre, quand je vais à Paris, on trouve que j'ai l'accent... alors que les toulousaing me demandent régulièrement si je viens du "nord").
Enfin, il est vrai que si je veux imiter une couillette/cagole ou un couillon/bœuf du sud de la France, je vais forcer à mort sur l'accent.
Mais ce sera la même chose si je veux imiter un(e) couillette/couillon parisien(ne) > je forcerai à mort sur l'accent parigo.
Voilou. C'était juste pour préciser. Au cas où...
Bonne journée !
C'est clair que à choisir entre une personne qui se croit immensément supérieure à tous le monde ici et qui lève le petit doigt de dédain à chaque fois qu'elle porte à ses lèvres sa mesquine petite tasse de thé...
J'prefère une beauf comme moi qui boit au moins son demi-litre de bière chaque soir. Et qui rote, et qui pète même quand on mange
J'préfère aussi les gens naïfs qui confient leurs soucis ici, parce qu'ils croient qu'un surdoué a tout compris. J'trouve ça mignon.
C'est vrai qu'il faut désacraliser un peu le mythe du surdoué, bordel à cul de chiotte de merde, comme on dit par chez moi pour rigoler
J'prefère une beauf comme moi qui boit au moins son demi-litre de bière chaque soir. Et qui rote, et qui pète même quand on mange
J'préfère aussi les gens naïfs qui confient leurs soucis ici, parce qu'ils croient qu'un surdoué a tout compris. J'trouve ça mignon.
C'est vrai qu'il faut désacraliser un peu le mythe du surdoué, bordel à cul de chiotte de merde, comme on dit par chez moi pour rigoler
Lucilou Sauvage- Messages : 964
Bliss a écrit:(c'est même tout le topic qui est à prendre à la rigolade. Le second degré y est de mise, comme dans la majorité des topics créés par Castor. C'est même marqué dans le titre : "TALC" = Topic A La Con Smile).
Non mais, c'est quoi cette condescendance ?
Tu n'as pas lu ce que j'avais écrit en intro ?
"Préambule ou je ne sais quoi : je sais que ceci est un fil à vocation humoristique, mais là, j'ai l'humour à zéro. Ce post est donc du flood, passez votre chemin."
1) Je sais lire.
2) Et toi ?
Invité- Invité
- NelseM:
Il n'y avait aucune condescendance dans mes propos.
Désolée, j'avais oublié que tu avais écrit que tu savais que ce fil avait une vocation humoristique (par contre, je sais lire, merci).
Je ne faisais que préciser mes propos par rapport à l'accent du sud. Je n'étais pas du tout agressive ni condescendante. Je voulais juste dissiper tout éventuel malentendu.
Et je sais que ce n'était pas bien intéressant, d'où le spoiler (m'enfin, de là à me dire "osef". Qui est condescendant là?)
Je ne comprends pas pourquoi tu me réponds ainsi
Bref, ça m'apprendra à me taire.
Edit : pour "TALC", j'en précisais la signification, au cas où, parce que moi je savais pas ce que ça voulait dire au début (c'est même Castor qui me l'avait expliqué). Quant au fait que je précisais que le topic était du second degré, c'est parce que je sais que le 2nd degré n'est pas toujours compris lorsque c'est virtuel (perso, je ne le capte pas toujours), c'était pas du tout pour faire ma condescendante (ni montante d'ailleurs).
En plus, NelseM, je t'apprécie, tu le sais, je te l'ai dit. Donc faudrait vraiment que je sois tordue pour venir te faire la morale ou je ne sais quoi. Vive la confiance
Le flood étant bienvenu, ici, je ne mets pas ceci sous spoiler.
Bliss, je ne me permettrais pas d'intervenir sur un topic que je n'aurais pas lu.
Alors oui, tes "explications" concernant le fait qu'il était question ici d'humour, (nan ? Dans la rubrique humour, vraiment ?), de second degré, et que Talc = Topic à la con... Heu ?
C'est en ce sens que je précisais savoir lire.
Le post que j'ai écrit n'a rien à faire ici précisément, sans aucun doute.
Re-le flood étant accepté sur ce fil, je me suis lâchée en écrivant un post.
C'est tout.
Que tu m'expliques des choses évidentes, oui, cela me paraît être de la condescendance.
Et cela m'a mis en colère.
("La pauvre n'a rien compris, volons à son secours en lui expliquant la signification du topic, qui ne peut que lui avoir complètement échappé, sans quoi pourquoi donc prendrais-je la peine de lui en expliquer les tenants et aboutissants ?")
Je cesse là de polluer ce fil. Sorry les gens. Et bonne continuation.
Bliss, je ne me permettrais pas d'intervenir sur un topic que je n'aurais pas lu.
Alors oui, tes "explications" concernant le fait qu'il était question ici d'humour, (nan ? Dans la rubrique humour, vraiment ?), de second degré, et que Talc = Topic à la con... Heu ?
C'est en ce sens que je précisais savoir lire.
Le post que j'ai écrit n'a rien à faire ici précisément, sans aucun doute.
Re-le flood étant accepté sur ce fil, je me suis lâchée en écrivant un post.
C'est tout.
Que tu m'expliques des choses évidentes, oui, cela me paraît être de la condescendance.
Et cela m'a mis en colère.
("La pauvre n'a rien compris, volons à son secours en lui expliquant la signification du topic, qui ne peut que lui avoir complètement échappé, sans quoi pourquoi donc prendrais-je la peine de lui en expliquer les tenants et aboutissants ?")
Je cesse là de polluer ce fil. Sorry les gens. Et bonne continuation.
Invité- Invité
Parce que toi, tu es saine?Silent a écrit:héhé, en réalité c'est plutôt une curiosité malsaine de beauf moyen.
humaine- Messages : 24
@ZébraZorette
magnifique répartie.
magnifique répartie.
Invité- Invité
Tiens, je croyais que tu les laissais entre beaufs?
T'es revenue?
Dis-donc, t'as l'air accro finalement.
Sinon ton ironie tu te la mets où je pense hein?
A prendre en compte la forme plutôt que le fond, tu touches le fond...
T'es revenue?
Dis-donc, t'as l'air accro finalement.
Sinon ton ironie tu te la mets où je pense hein?
A prendre en compte la forme plutôt que le fond, tu touches le fond...
humaine- Messages : 24
@ZébraZorette
J'te proute dans la bouche LOL
J'te proute dans la bouche LOL
Invité- Invité
Ah le français c'est ta langue paternelle ? LOLNElseM a écrit:Laurent57 a écrit:Au moins aux USA, ils autorisent les beaufs d'avoir des armes à feu(...)
(Perso j'aurais écrit "à avoir des armes à feu." Mais le français n'est pas ma langue maternelle, et niveau études j'ai bac moins 3.)
Oui, sinon j'ai pas réussi à éditer le message pour corriger la faute.
Ta mère est tellement grosse qu'elle s'est pendue avec un téléphone sans fil
MORT DE RIRE :-))
KI Cé le PLUS DrôLe ?? ^_^
MORT DE RIRE :-))
KI Cé le PLUS DrôLe ?? ^_^
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Nhha-aXwRBo
Bouge ton p'ti corps ZébraZorette
Invité- Invité
Et on enchaîne, le jukebox est tout chaud, survolté wouhouuuu
AlleeeEEEEEZZZZ sur la piste tout le monde, DJ marcel est en scène!
AlleeeEEEEEZZZZ sur la piste tout le monde, DJ marcel est en scène!
Invité- Invité
un petit peu de flood vue qu'ici y a le droit
abra- Messages : 14
Moi je suis métisse poitevine-berrichonne, et mon père berrichon avait des sorties qui me faisait rouler par terre de rire :
"les crapauds fument, il va pleuvoir" (aux élèves qui fumaient devant le collège, ou à moi et mes copains)
"chie dur ou chie mou, mais chie dans le trou"
J'en passe et des meilleures...
"les crapauds fument, il va pleuvoir" (aux élèves qui fumaient devant le collège, ou à moi et mes copains)
"chie dur ou chie mou, mais chie dans le trou"
J'en passe et des meilleures...
Invité- Invité
Mais pas re-trouver
Sinon pour la beaufitude .... baaaa heuuu faites un don!?
Sinon actuellement je prie pour pouvoir enlever ces messages plus tard
Bon maintenant go mp
Page 2 sur 2 • 1, 2