Rencontre Pays basque
+10
Valaby
bapt64
Xantou
☘fishcake☘
Louvoyant
ZeSysy
Starrysky
Solal647
Cleore
solarium17
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rencontre Pays basque
Bonjour, petit passage pour vous remercier parce que j'ai aussi passé un bon moment. comme Bapt j'apprécie de rencontrer des personnes un peu éloignées de mon contexte de vie, que je rencontrerais peut-être pas d'une façon plus "traditionnelle", j'apprends des choses, on partage des expériences c'est simple mais ça fait du bien. Bonne continuation, à la prochaine
Invité- Invité
Et si on créait on groupe fermé sur fb peut être plus facile pour échanger et se retrouver ?
Xantou- Messages : 14
Bonjour,
Je serai dans les parages aux alentours du 10/6. Est-ce que l'on pourrait envisager une rencontre ? Ça ne fait pas longtemps que j'y suis et je ne connais personne, ça me ferait très plaisir (et beaucoup de bien !) de rencontrer des comme moi ^_^ !
Je serai dans les parages aux alentours du 10/6. Est-ce que l'on pourrait envisager une rencontre ? Ça ne fait pas longtemps que j'y suis et je ne connais personne, ça me ferait très plaisir (et beaucoup de bien !) de rencontrer des comme moi ^_^ !
Starrysky- Messages : 33
Pourquoi pas xantou ! À voir ce qu'en disent les autres
ZeSysy- Messages : 45
Pourquoi pas xantou ! À voir ce qu'en disent les autres !
On peut voir pour le week-end du 10 juin !
(désolée pour le doublon, petit bug)
On peut voir pour le week-end du 10 juin !
(désolée pour le doublon, petit bug)
Bonjour,
Je n'ai pas de facebook.
Pour le week end du 10 juin, ce serait sympa.
Bonne journée à tous.
Je n'ai pas de facebook.
Pour le week end du 10 juin, ce serait sympa.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Pas de Facebook non plus !
Bonjour,
Ok aussi pour le week-end du 10/06
Facebook pourquoi pas, mais si tout le monde n'y est pas, c'est peut-être mieux ici,
Bonne après-midi
Ok aussi pour le week-end du 10/06
Facebook pourquoi pas, mais si tout le monde n'y est pas, c'est peut-être mieux ici,
Bonne après-midi
bapt64- Messages : 10
Bonjour ;
D'accord aussi pour le week end du 10 mais si la rencontre se passe dans la journée car l'après midi et le soir je travaille
bonne journée
D'accord aussi pour le week end du 10 mais si la rencontre se passe dans la journée car l'après midi et le soir je travaille
bonne journée
RaieB- Messages : 8
Ola!!
Ca me tenterait bien aussi ce petit RDV depuis le temps que j'aimerais vous rencontrer Starrysky, tu veux dire qu'il existe d'autres gens un peu bizarres en liberté dans la nature? :O Revolution \o/ Tous à poils! Désolé c'est l'émotion... Ou la bière :3
Alors par contre, week-end du 10/06 : vendredi 10/06 au soir ou plutôt le samedi 11/06?
Pour info, je travaille en semaine, horaires flex.
Je suis pris le samedi soir. Sinon je suis dispo
Le mieux je pense ce serait que tout le monde indique ses disponibilités et en fonction de ça on avisera pour se fixer un créneau
Ca me tenterait bien aussi ce petit RDV depuis le temps que j'aimerais vous rencontrer Starrysky, tu veux dire qu'il existe d'autres gens un peu bizarres en liberté dans la nature? :O Revolution \o/ Tous à poils! Désolé c'est l'émotion... Ou la bière :3
Alors par contre, week-end du 10/06 : vendredi 10/06 au soir ou plutôt le samedi 11/06?
Pour info, je travaille en semaine, horaires flex.
Je suis pris le samedi soir. Sinon je suis dispo
Le mieux je pense ce serait que tout le monde indique ses disponibilités et en fonction de ça on avisera pour se fixer un créneau
Valaby- Messages : 23
Coucou
Moi je suis dispo le Samedi 10 de 11h à 15h
Moi je suis dispo le Samedi 10 de 11h à 15h
Moi, je suis dispo un peu comme je veux... Cependant, il m'est difficile de prévoir un horaire avec autant d'avance. Mais pour les dates c'est bon même pour jeudi, par exemple ; comme vous voulez.
Bonjour,
Idem ; je m'adapterai à la disponibilité de la majorité.
Idem ; je m'adapterai à la disponibilité de la majorité.
Invité- Invité
Ok aussi pour le 10 juin l'aprem ou le soir
Vendredi ou samedi mais plutôt fin d'après-midi... Je ne pourrais être disponible avant
Vendredi fin d'apres-midi alors ?
Et a quel endroit ?
Et a quel endroit ?
La dernière fois on a choisi un endroit un peu calme pour pouvoir s'entendre discuter et pas un bar bondé avec la musique à fond. Si vous êtes ok cela pourrait être bien. Par contre je ne sais pas où ?
Et si il fait beau on pourrait se retrouver à la plage ? Chacun apporte un pti truc à boire ou grignoter.
Qu'en pensez vous ?
Et si il fait beau on pourrait se retrouver à la plage ? Chacun apporte un pti truc à boire ou grignoter.
Qu'en pensez vous ?
La plage, la plage !!!! Quelle excellente idee !!
Endroit : je suis a St Jean de Luz. Si le coeur vous en dit...
Endroit : je suis a St Jean de Luz. Si le coeur vous en dit...
Toujours partants ? On se la fait, cette rencontre, vendredi 10 ?
Bonjour Starrysky et les autres !
Oui, toujours partante pour le vendredi 10.
Reste à poser l'endroit et l'heure.
Chambre d'amour à la chope, cela vous conviendrait-il ?
Oui, toujours partante pour le vendredi 10.
Reste à poser l'endroit et l'heure.
Chambre d'amour à la chope, cela vous conviendrait-il ?
Invité- Invité
D'accord ; seulement, je n'ai aucune idée d'où ça se trouve. Je ne connais pas encore bien la région. On m'explique et j'essaie de trouver ? Ou quelqu'un peut me trouver dans un endroit suuuuuuuuuuuper facile pour moi et on rejoint les autres ?
J'ai hâte !!
J'ai hâte !!
Starrysky : Si tu veux, je me propose de te retrouver à un endroit de ton choix car moi, je connais bien la région !
Je suis sur Anglet et toi ?
Je suis sur Anglet et toi ?
Invité- Invité
Super, Ethéréa ! Et merci d'avance, c'est super gentil de ta part !
Je suis à St Jean de Luz. C'est plutôt toi qui vas choisir où on se retrouve, puisque je ne connais pas grand-chose, non ?
Je suis à St Jean de Luz. C'est plutôt toi qui vas choisir où on se retrouve, puisque je ne connais pas grand-chose, non ?
Vendredi 10 en fin d'aprem ça me dit aussi
A Anglet en effet à l'esplanade des Basques ( je crois que ça s'appelle comme ça ) c'est facile pour se garer , il y a une jolie vue et pas mal d'endroits où se retrouver
A Anglet en effet à l'esplanade des Basques ( je crois que ça s'appelle comme ça ) c'est facile pour se garer , il y a une jolie vue et pas mal d'endroits où se retrouver
Hellô
Comme on est un peu plus nombreux que la 1ère fois je pense qu'un référendum sétait une bonne chose pour trouver le meilleur rdv possible.
Je propose de prendre chaque choix (date heure etc) et de donner sà préférence
Une seule préférence par item presse
J'ai fait une liste que j'ai remplie et je propose que chaque personne intéressée fasse
de même en prenant cette liste pour que je puisse traiter les réponses
Je compile vendredi et vous donne les réponses de la majorité
Et voilou
C'est parti
1. Date : samedi 11 juin
2. Heure : 18H
3. Lieu : chambre d'amour sur le banc devant le bar "la chope" très facile à trouver avec un stylo à la main pour s'identifier discrètement (ça a très bien fonctionné la dernière fois )
4. Si beau temps : picnic sur la plage
5. Si pas beau : un des bars de la promenade si possible un peu calme pour pouvoir s'entendre papoter
Nb1 on attendra les retardataires 1/4 d'heures et ensuite playa ou bar
Nb2 si vous pouvez confirmer votre présence jusque là veille au soir' pour que l'on sache combien de personnes on attend.
Comme on est un peu plus nombreux, cela fait un peu plus d'organisation mais la dernière fois on a passé un moment super ensemble alors je pense que cela en vaut la peine.
Quand on sera plus familiers avec les rdv, j'espère que l'on pourra simplifier lol
c'est parti à vos claviers pour donner vos disponibilités et vos préférences.
Et à vendredi pour l'information définitive
J'espère que cela vous convient et que l'on sera nombreux à se rencontrer ce we'
j'ai hâte !
Bises à tous et bonne semaine
Xantou
Si besoin me contacter sur mon compte fb : tal sainguirons
Comme on est un peu plus nombreux que la 1ère fois je pense qu'un référendum sétait une bonne chose pour trouver le meilleur rdv possible.
Je propose de prendre chaque choix (date heure etc) et de donner sà préférence
Une seule préférence par item presse
J'ai fait une liste que j'ai remplie et je propose que chaque personne intéressée fasse
de même en prenant cette liste pour que je puisse traiter les réponses
Je compile vendredi et vous donne les réponses de la majorité
Et voilou
C'est parti
1. Date : samedi 11 juin
2. Heure : 18H
3. Lieu : chambre d'amour sur le banc devant le bar "la chope" très facile à trouver avec un stylo à la main pour s'identifier discrètement (ça a très bien fonctionné la dernière fois )
4. Si beau temps : picnic sur la plage
5. Si pas beau : un des bars de la promenade si possible un peu calme pour pouvoir s'entendre papoter
Nb1 on attendra les retardataires 1/4 d'heures et ensuite playa ou bar
Nb2 si vous pouvez confirmer votre présence jusque là veille au soir' pour que l'on sache combien de personnes on attend.
Comme on est un peu plus nombreux, cela fait un peu plus d'organisation mais la dernière fois on a passé un moment super ensemble alors je pense que cela en vaut la peine.
Quand on sera plus familiers avec les rdv, j'espère que l'on pourra simplifier lol
c'est parti à vos claviers pour donner vos disponibilités et vos préférences.
Et à vendredi pour l'information définitive
J'espère que cela vous convient et que l'on sera nombreux à se rencontrer ce we'
j'ai hâte !
Bises à tous et bonne semaine
Xantou
Si besoin me contacter sur mon compte fb : tal sainguirons
Ben, moi, samedi ne me convient pas vraiment ; plutôt vendredi, comme on était parti pour.
A part ça, l'heure et l'endroit ne me posent aucun problème et même d'autres heures et endroits, mais vendredi uniquement.
A part ça, l'heure et l'endroit ne me posent aucun problème et même d'autres heures et endroits, mais vendredi uniquement.
Bonjour
Impossible pour moi Samedi , possible Vendredi 10 , je croyais d'ailleurs que c'était la date retenue ?
Impossible pour moi Samedi , possible Vendredi 10 , je croyais d'ailleurs que c'était la date retenue ?
Bon, ben, si c'est vendredi, rejoignez-nous à notre rencontre ludique de 20h30, alors !
C'est pas loin, c'est au Sud de Bordeaux ;o))
(petit clin d'oeil des zèbres du Nord… de Biarritz)
C'est pas loin, c'est au Sud de Bordeaux ;o))
(petit clin d'oeil des zèbres du Nord… de Biarritz)
Alaintuitif- Messages : 1159
Salut tout le monde, je suis toute nouvelle ici. Mais je suis sur le BAB, et vos sorties ont l'air cool. Je ne parle pas pour une rencontre immédiate mais quand j'aurai un peu pris mes marques dans ce forum, ça pourrait être sympa Je voulais surtout savoir si mon âge n'était pas un problème
Anachronisme- Messages : 11
Salut, Anachronisme, bienvenue !
Ce sera la premiere sortie au Pays Basque pour moi et oui, ce devrait etre super. Et ton age n'est absolument pas un probleme en ce qui me concerne.
Ce sera la premiere sortie au Pays Basque pour moi et oui, ce devrait etre super. Et ton age n'est absolument pas un probleme en ce qui me concerne.
Merci, c'est cool, j'avais peur de faire un peu tâche ahah
@ Anachronisme : Pourquoi ? Tu avais l'intention de jeter des cartouches d'encre ?
Alaintuitif- Messages : 1159
J'ai un peu de mal à suivre... Quelle heure où?
Ce ne sera peut etre pas possible pour moi, mais je suis le post avec intérêt. À dans quelques jours + peut etre, donc ;D
Ce ne sera peut etre pas possible pour moi, mais je suis le post avec intérêt. À dans quelques jours + peut etre, donc ;D
Louvoyant- Messages : 142
Je pense que l'on avait plus ou moins arrêté le vendredi 10, vers 18h, chambre d'amour. Correct ?
Concrètement : qui est d'accord avec ceci ? Qui viendrait ?
On est à trois jours, là ! On se met d'accord ASAP ?
Concrètement : qui est d'accord avec ceci ? Qui viendrait ?
On est à trois jours, là ! On se met d'accord ASAP ?
Bonjour à tous,
Je suis d'accord pour vendredi 10/06 vers 18h à la chambre d'amour, j'espère que cela correspondra aux disponibilités d'un maximum. Je trouve l'idée d'un pique nique super, on pourrait chacun amener quelque chose, fait maison ou non, et partager tout ça !
Je suis d'accord pour vendredi 10/06 vers 18h à la chambre d'amour, j'espère que cela correspondra aux disponibilités d'un maximum. Je trouve l'idée d'un pique nique super, on pourrait chacun amener quelque chose, fait maison ou non, et partager tout ça !
bapt64- Messages : 10
Je suis ok pour Vendredi 10 vers 18h Peut-être avec ma fille qui fera une grosse tâche ? elle a 3 ans et ma mère qui fera un gros blanc parce qu'elle en a 70 de plus ? possible de venir en poupées russes ?
@Anachronisme : plus on est de fous plus on rit L'âge n'est pas un problème, au contraire! C'est toujours sympa de rencontrer des personnes de tous les horizons
Moi plutôt chaud pour vendredi aussi!
Par contre vous dites à "la chambre d'amour", mais c'est où? Quelle ville
Et vu que je pars de Dax, est-ce que ça intéresserait certain de faire du covoit? (me MP si intéressés )
Moi plutôt chaud pour vendredi aussi!
Par contre vous dites à "la chambre d'amour", mais c'est où? Quelle ville
Et vu que je pars de Dax, est-ce que ça intéresserait certain de faire du covoit? (me MP si intéressés )
Dernière édition par Valaby le Mer 8 Juin 2016 - 7:38, édité 1 fois
Ha et comment se reconnaitre aussi moi qui ne suis jamais venu? :3
Je ne pourrais être des vôtres pour cette fois ! À charge de revanche
Alaintuitif a écrit:@ Anachronisme : Pourquoi ? Tu avais l'intention de jeter des cartouches d'encre ?
J'ai ri, est ce que je devrais avoir honte? ahah
Je disais ça juste parce que je suis un peu intimidée eheh Et je pense pouvoir venir vendredi, mais je devrai partir relativement tôt (bus oblige).
Valaby a écrit:Ha et comment se reconnaitre aussi moi qui ne suis jamais venu? :3
effectivement, comment on fait? On peut porter un petit signe distinctif, genre on mets tous un chapeau (j'imagine que tout le monde a au moins un chapeau dans sa garde robe)
Bonsoir ! Alors, pour resumer : vendredi 10, Chambre d'amour a Anglet, La Chope, vers 18h. Viennent : Anachronisme, Etherea, Valaby, RaieB + 2 (bienvenus !), bapt64, peut-etre Yossarian, et moi. J'ai tout bon ? Tous d'accord ?
Pour se reconnaitre, il parait que la derniere fois le crayon dans la main a bien marche ; on peut faire pareil.
C'est ok comme ceci ?
Pour se reconnaitre, il parait que la derniere fois le crayon dans la main a bien marche ; on peut faire pareil.
C'est ok comme ceci ?
Yossarian confirmé. Allez. Un beau geste :3
Valaby, je t'ai MP pour un (petit) covoit ;D
Valaby, je t'ai MP pour un (petit) covoit ;D
Ok pour le crayon dans la main, ça me va
D'accord aussi mais on peut avoir le nom de la rue pour le GPS ? je ne connais pas la chope c'est un bar ?
Bonjour,
Je viendrai vous rejoindre à la chope après mon dernier rendez-vous professionnel, je pense pouvoir me libérer avant 19 heures.
Starrisky ; je te prie de bien vouloir excuser cet imprévu.
Je viendrai vous rejoindre à la chope après mon dernier rendez-vous professionnel, je pense pouvoir me libérer avant 19 heures.
Starrisky ; je te prie de bien vouloir excuser cet imprévu.
Invité- Invité
Ah le BAB ... quelle super région! nostalgie...
Nox Borealis- Messages : 429
Etherea, no problem, j'y irai demain matin en reconnaissance ! Je trouverai bien. BTW, as-tu recu mon MP ? Juste pour confirmer le bon fonctionnement de mon compte, j'ai un mini-doute.
J'ai hate !!
J'ai hate !!
Bon les gens...
Ok pour le crayon dans la main. Je viens de l'installer, et franchement:
D'une, c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
De deux, ça fait quand même vachement mal
Ok pour le crayon dans la main. Je viens de l'installer, et franchement:
D'une, c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
De deux, ça fait quand même vachement mal
Salut tout le monde, je suis désolée je ne vais pas pouvoir venir ce soir. Mon oncle nous a fait une visite surprise, donc je vais rester en famille. Mais j'espère pouvoir venir bientôt!!
Salut à tous
Hélas même chose pour moi je vais vous faire faux bond pour cette fois ( pour un zèbre ça la fout mal ) , j'en suis désolée
ça sera plus facile cet été .
Hélas même chose pour moi je vais vous faire faux bond pour cette fois ( pour un zèbre ça la fout mal ) , j'en suis désolée
ça sera plus facile cet été .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3