Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Loïc 42 ans...en plein questionnement..en plein tourments surtout....
sur les conseils de mon thérapeute..je me suis inscris avec beaucoup d'appréhension et une grande sensation d'illégitimité.
A défaut de trouver des solutions ou du réconfort car tel n'est pas le but..j'espère pouvoir sortir de l'impasse sociale dans laquelle je suis tombé et pouvoir un tant soit peu échanger de tout et de rien sans jugement de valeur mais avec le secret espoir d'être compris.
alors merci à vous et à bientôt
Loïc 42 ans...en plein questionnement..en plein tourments surtout....
sur les conseils de mon thérapeute..je me suis inscris avec beaucoup d'appréhension et une grande sensation d'illégitimité.
A défaut de trouver des solutions ou du réconfort car tel n'est pas le but..j'espère pouvoir sortir de l'impasse sociale dans laquelle je suis tombé et pouvoir un tant soit peu échanger de tout et de rien sans jugement de valeur mais avec le secret espoir d'être compris.
alors merci à vous et à bientôt
Yumati- Messages : 93
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Loïc !
Je trouve légitime de vouloir communiquer
J'espère que tu participeras aux sujets qui te plaisent et que tu feras de belles rencontres IRL
Je trouve légitime de vouloir communiquer
J'espère que tu participeras aux sujets qui te plaisent et que tu feras de belles rencontres IRL
'C.Z.- Messages : 2910
Tu as fais le premier pas.
Légitimité ?
Au début, on en doute, effectivement.
On ose poster timidement quelquefois, sur des fils d'humeur, de citations, de sujets légers surtout. Certains ne postent jamais, car cette idée d'illégitimité est bien trop prégnante. Pfiu
A bientôt alors sur différents fils de discussion.
Bienvenu Yumati
Légitimité ?
Au début, on en doute, effectivement.
On ose poster timidement quelquefois, sur des fils d'humeur, de citations, de sujets légers surtout. Certains ne postent jamais, car cette idée d'illégitimité est bien trop prégnante. Pfiu
A bientôt alors sur différents fils de discussion.
Bienvenu Yumati
Invité- Invité
Bonjour, bienvenue et bravo d'avoir pris le courage de surmonter ta peur d'illégitimité.
Esca- Messages : 26
Salut Yuma, Loïc, bienvenue.
T'as eu le cran de venir, de poster et visiblement beaucoup de monde à le même sentiment d'illégitimité, signe que t'es peut être bien au bon endroit !
T'as eu le cran de venir, de poster et visiblement beaucoup de monde à le même sentiment d'illégitimité, signe que t'es peut être bien au bon endroit !
Invité- Invité
Ici, c'est le jugement de valeur qui devrait être illégitime, et non toi.
Bienvenu.
Bienvenu.
Invité- Invité
Merci de ces réponses..et de ces encouragements...
Bête à dire..j'en aurai les larmes aux yeux
Merci
Bête à dire..j'en aurai les larmes aux yeux
Merci
je découvre
j’appréhende..mais c'est plutôt virtuel pour le moment
j’appréhende..mais c'est plutôt virtuel pour le moment
Salut Loïc !
Ma 42ème année a été la plus importante de mon existence, et celle qui m'a enfin permis de pouvoir affirmer, sans l'ombre d'un doute, que je suis un homme heureux !
Puisse cette synchronicité te porter bonheur et te permettre à toi aussi de t'épanouir et trouver la sérénité
Ma 42ème année a été la plus importante de mon existence, et celle qui m'a enfin permis de pouvoir affirmer, sans l'ombre d'un doute, que je suis un homme heureux !
Puisse cette synchronicité te porter bonheur et te permettre à toi aussi de t'épanouir et trouver la sérénité
Ixtlander- Messages : 82