théâtre classique
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
théâtre classique
J'édite et je remplace !
Du Marivaux au théâtre du Nord-Ouest. La place est à 10 euros. ça semble déjà plutôt raisonnable !
Je regarde également ce qui se passe au théâtre montparnasse !
ça vous tente ?
Du Marivaux au théâtre du Nord-Ouest. La place est à 10 euros. ça semble déjà plutôt raisonnable !
Je regarde également ce qui se passe au théâtre montparnasse !
ça vous tente ?
Dernière édition par saltymbanque le Sam 05 Mar 2016, 09:29, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: théâtre classique
Pourrais-tu nous indiquer où, quand, comment, combien, avant, après... stp ?
En attendant, je marque à suivre, ça fait un bail que je ne suis pas allé au théâtre.
En attendant, je marque à suivre, ça fait un bail que je ne suis pas allé au théâtre.
Alex_43- Messages : 370
Salut Salty
Je suis en vac' (!!!!!!!) mais je plussoie comme dirait l'autre
Je suis en vac' (!!!!!!!) mais je plussoie comme dirait l'autre
chaton-pitbull- Messages : 349
Super !
Alexandre, la seule chose manquante me semble être le tarif, et c'est 23 euros. Les places se prennent sur internet !
Alexandre, la seule chose manquante me semble être le tarif, et c'est 23 euros. Les places se prennent sur internet !
Invité- Invité
23€ ça me paraît démesuré/exagéré/excessif... Je ne savais pas que ce genre de spectacle coûtait si cher (*).
Je crois que finalement je vais me démarquer ...
(*) Mais moi au moins je connais le prix d'un ticket de métro !...
Je crois que finalement je vais me démarquer ...
(*) Mais moi au moins je connais le prix d'un ticket de métro !...
Donc si j'ai bien compris, tu as découvert le tarif également et tu ne comptes plus trop y aller ?
(Si c'est le cas, y'a toujours le Marlusse le dimanche, ça ne coûte qu'une pinte ou un Perrier et la pièce est différente chaque semaine ...)
Plus sérieusement, connais-tu des pistes pour des pièces du répertoire classique à un tarif ne dépassant pas les 10-12€ ?
(Si c'est le cas, y'a toujours le Marlusse le dimanche, ça ne coûte qu'une pinte ou un Perrier et la pièce est différente chaque semaine ...)
Plus sérieusement, connais-tu des pistes pour des pièces du répertoire classique à un tarif ne dépassant pas les 10-12€ ?
Ouaip,
Il suffit d'aller les voir au théâtre du Nord-Ouest. Mais je dois vous prévenir que ce théâtre, sans doute dans un souci d'offrir sa chance à tout comédien ayant décidé de se lancer, ouvre bien souvent sa scène à des troupes encore inexpérimentées. Certaines, bien qu'encore vertes, sont déjà bonnes, mais la plupart d'entre elles sont médiocres. Voire même, certains comédiens ne comprennent pas le texte qu'ils interprètent.
Donc c'est à double tranchant, c'est peu cher, mais on n'est pas sûr de voir un spectacle de qualité. Disons qu'il faut prier très fort pour avoir un gros coup de chance.
Il suffit d'aller les voir au théâtre du Nord-Ouest. Mais je dois vous prévenir que ce théâtre, sans doute dans un souci d'offrir sa chance à tout comédien ayant décidé de se lancer, ouvre bien souvent sa scène à des troupes encore inexpérimentées. Certaines, bien qu'encore vertes, sont déjà bonnes, mais la plupart d'entre elles sont médiocres. Voire même, certains comédiens ne comprennent pas le texte qu'ils interprètent.
Donc c'est à double tranchant, c'est peu cher, mais on n'est pas sûr de voir un spectacle de qualité. Disons qu'il faut prier très fort pour avoir un gros coup de chance.
Ginger Fairy- Messages : 338
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]
Merci pour l'information, Ginger Fairy. Je viens d'aller jeter un œil, et c'est vrai qu'avec billet-réduc on trouve des places à 10€ au lieu de 23 pour une pièce comme Athalie (d'après Racine, pas d'après Jacques... précision pour ceux qui ont mon niveau en littérature ).
J'ai vu plein de choses aussi dans d'autres théâtres à des prix similaires grâce à des réductions importantes. Je vais regarder tout ça pour une future sortie en solo, en duo...
Peut-être qu'il vaut mieux économiser deux ou trois représentations et aller carrément à la Comédie Française avec sa 'moitié' (si ça lui dit) ?
J'ai vu plein de choses aussi dans d'autres théâtres à des prix similaires grâce à des réductions importantes. Je vais regarder tout ça pour une future sortie en solo, en duo...
Peut-être qu'il vaut mieux économiser deux ou trois représentations et aller carrément à la Comédie Française avec sa 'moitié' (si ça lui dit) ?
ou trio ou quatuor!
Je suis pour moi !!!
et j'ai peu de pistes, je ne suis pas parisienne du tout Mais, j'ai un cousin acteur ... je lui poserai des questions ...
Je suis pour moi !!!
et j'ai peu de pistes, je ne suis pas parisienne du tout Mais, j'ai un cousin acteur ... je lui poserai des questions ...
Invité- Invité
OK, alors on étudie tout ça et on en reparle dans quelques temps .
Visiblement via billetreduc: une famille modèle avec Patrick Chesnais, 11 euros, les faux british à 15 euros, les boulingrins à 10 euros au théâtre du nord-ouest.
@Ginger Fairy : confirmation que le théâtre du Nord-ouest c'est aléatoire. Mais ça veut dire que ça peut être bien.
Après, on peut voir en mp, j'ai peut être d'autres idées ...
@Ginger Fairy : confirmation que le théâtre du Nord-ouest c'est aléatoire. Mais ça veut dire que ça peut être bien.
Après, on peut voir en mp, j'ai peut être d'autres idées ...
Invité- Invité
Ouaich ! (Enfin, ça dépend de son âge ...)
Bien sûr, toujours sous réserve d'un prix "raisonnable". Tu peux nous en dire plus, stp,en particulier le lieu (edit : j'avais pas vu dans le titre...) ?
Et on mangerait/boirait avant/après ?
Bien sûr, toujours sous réserve d'un prix "raisonnable". Tu peux nous en dire plus, stp,
Et on mangerait/boirait avant/après ?
11 euros
On mange avant ou on boit un coup après.
ginger fairy me dit : pas vendredi.
samedi 20h ??
On mange avant ou on boit un coup après.
ginger fairy me dit : pas vendredi.
samedi 20h ??
Invité- Invité
non ça n'est que le vendredi ... Je cherche autre chose pour Ginger Fairy !
Invité- Invité
Samedi 19 mars 20h45 Richard III au Théâtre du Nord Ouest (Shakespeare)
Samedi 05 mars 20h45 Huis Clos au Théâtre du Nord Ouest (Sartre)
10 euros chaque !
est ce que ça vous parle ?
Samedi 05 mars 20h45 Huis Clos au Théâtre du Nord Ouest (Sartre)
10 euros chaque !
est ce que ça vous parle ?
Invité- Invité
OK pour ce prix, je trouve que c'est tout à fait raisonnable (comparé par exemple à un ciné).
Le 5 mars (ce samedi) : bof, Sartre ne fait pas partie du répertoire classique que j'aimerais connaître. Mais à la rigueur, comme ça je pourrai dire que j'ai vu un truc de J-P (dont j'ai adoré Les Mots, au passage). Ce sera vraiment si l'on ne peut pas faire mieux...
Le 19, je serai pris tout le week-end en journée, mais dispo le soir, so why not ?
Le 5 mars (ce samedi) : bof, Sartre ne fait pas partie du répertoire classique que j'aimerais connaître. Mais à la rigueur, comme ça je pourrai dire que j'ai vu un truc de J-P (dont j'ai adoré Les Mots, au passage). Ce sera vraiment si l'on ne peut pas faire mieux...
Le 19, je serai pris tout le week-end en journée, mais dispo le soir, so why not ?
Samedi 05 mars, 20h, Dom Juan au Théâtre de la Tempete, pour 12 euros
Invité- Invité
Mouais, ça me parle plus, même si c'est l'une des rares pièces que j'ai dû voir dans ma vie... .
Et pour en revenir au sujet, merci beaucoup saltymbanque pour tes efforts. Je sais d'expérience que ce n'est vraiment pas facile d'arriver à concilier les goûts et les couleurs de chacun ...
- Où ça devient flou et tremblant comme dans les films lorsqu'un personnage se souvient... :
- Je mets ça au conditionnel en fait. J'ai un petit doute, mais il me semble bien que c'était Don Juan. Il y avait Arditi, ça j'en suis sûr et c'était à la fin des années 80. Plusieurs classes, emmenées entre autres par notre prof de français, avait fait l'aller-retour Evreux-Paris dans la soirée. C'était l'époque bénie de l'insouciance où ce même prof marquait sur mon bulletin du troisième trimestre : "Présence accidentelle !" Va expliquer ça à tes parents... Bon y'a pas eu de miracle cette année, je me suis tapé 7 à l'écrit et 8 à l'oral au bac de français : 8 points de retard pour la terminale ! Ce qui m'a valu de louper la mention bien (car à cette époque une mention avait encore une signification ). J'avais un lourd passif. En seconde déjà, ma prof m'avait dit : "Le problème, Alexandre, c'est que vous écrivez comme vous parlez..." Ben ouech, épialor ? Et ça ma poursuivi jusqu'en prépas où mon prof de français de Spé avait déclaré à la cantonade en brandissant ma copie bien haut quelque chose du style : "Regardez bien, c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire..." Les propos m'ont en fait été rapportés parce que j'avais eu l'heureuse idée, une fois de plus, de sécher les cours . Pas de quoi fouetter un chat en vérité puisque lorsque je croisais le prof dans la rue quelques jours plus tard, il venait s'excuser en m'expliquant qu'il n'avait pas fait cela méchamment...
Mais tout ça, c'était avant. Avant que je découvre qu'il existait un monde littéraire intéressant où dans la phrase régnait l'ordre et la logique, et que j'en lise d'éminents représentants. J'avais découvert Proust en Sup (A l'Ombre des Jeunes Filles en Fleur figurait au programme), et je mis plusieurs années ensuite à lire l'intégrale de "La Recherche". (Encore un truc qui me place dans un petit pourcentage parmi la population. Flatterie de l'ego !...) Oui, plusieurs années, suffisamment pour que je ne me souvienne plus du premier tome en arrivant au dernier et pour avoir l'impression de croiser des revenants dans l'histoire...
Ensuite vinrent un petit nombre d'auteurs dont mes préférés furent Flaubert, Michel Déon et Jean D'Ormesson. Et un livre que j'ai adoré de Jacques de Bourbon-Busset (Le Lion Bat la Campagne), mais dont je n'ai jamais trouvé d'autres ouvrages aussi palpitants. Oui, l'Académie Française occupait une place de choix. Par snobisme intellectuel peut-être, mais pas seulement en fait. J'aimais le style, les phrases bien faites, les constructions soignées. Toutes choses que je n'avais pas et dont j'étais incapable, et je me doutais fortement qu'il en serait ainsi à jamais... "Bah onn'peut pas toutavoir, mon pov'meussier..." On peut aussi très bien n'avoir rien .
Ensuite... je m'aperçus que j'avais joué l'éponge. Mais pas l'éponge de mer gracieuse et agréable à regarder, hein ! Non, l'éponge de cuisine ! Qui absorbe tout sans se poser de question et recrache à l'identique quand on la presse. J'ai ainsi vécu plusieurs années sans arriver, par une sorte de mimétisme mal embouché je pense, à écrire une seule phrase qui soit plus courte et moins alambiquée que la moins alambiquée et la plus courte des plus mauvaises phrases de cet auteur qui resta longtemps mon écrivain fétiche, et que je croyais non pas égaler, bien sûr (c'eût été prétentieux de ma part, même si je ne parierai probablement pas trois cents que la prétention n'a jamais failli m'étouffer), mais au moins approcher, sous prétexte que lui et moi avions en commun d'écrire des phrases-paragraphes ou paragraphes-phrases - un peu dans le genre de celle-ci d'ailleurs, mais je n'ai pas dû en faire exprès... Alors commença un long et pénible travail de déconstruction. Ériger le "point de ponctuation" au rang de divinité pour arriver à savoir écrire des phrases courtes. Supprimer les adverbes et les formes "superlatives" en nombre, parce que vraisemblablement quand il y en a un, ça va probablement encore à peu près, mais c'est quand ils sont trop souvent trop nombreux que les choses dérapent de façon inconsidérée. Faire la chasse aux "deux points" : comme celui-ci, par exemple. Etc. Encore aujourd'hui je pense être loin du compte (ou plutôt des lettres)...
Enfin tout ça pour dire que ma culture classique est au ras des pâquerettes et que c'est aussi pour cette raison que j'aimerais bien essayer de comprendre aujourd'hui ce que j'ai loupé hier dans mon adolescence, lorsque arpenter les couloirs sans fin de mon lycée gigantesque à la recherche de jeunes filles en fleur que je ne rattrapais que trop rarement, ou au contraire pour faire en sorte de ne pas me faire rattraper par celles qui ne me plaisaient pas, me paraissait plus important que lire des vers ou des écrits abscons pseudo-philosophiques...
Bon je m'égare, non ? C'était quoi le sujet déjà...
Et pour en revenir au sujet, merci beaucoup saltymbanque pour tes efforts. Je sais d'expérience que ce n'est vraiment pas facile d'arriver à concilier les goûts et les couleurs de chacun ...
Autres propositions :
* Antigone, de Sophocle, Comédie St Michel, 18h30, dim 06/03/2016, 12 euros sur Billetreduc
* La Cantatrice chauve, Eugène Ionesco, Lucernaire, sam 19/03/2016, 18h30, 13 euros
* Antigone, de Sophocle, Comédie St Michel, 18h30, dim 06/03/2016, 12 euros sur Billetreduc
* La Cantatrice chauve, Eugène Ionesco, Lucernaire, sam 19/03/2016, 18h30, 13 euros
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]
Arditi a fait :
Dom Juan
L'école des femmes
... à voir
(au fait : Ginger Fairy me dit qu'elle est libre finalement vendredi soir ... on peut donc revenir à la première proposition, le Marivaux ! - qui moi me tente mille fois plus ...)
Dom Juan
L'école des femmes
... à voir
(au fait : Ginger Fairy me dit qu'elle est libre finalement vendredi soir ... on peut donc revenir à la première proposition, le Marivaux ! - qui moi me tente mille fois plus ...)
Invité- Invité
Dimanche, ça me va mieux que samedi. En tout cas pour ce week-end...
[Edit : après avoir lu le message de saltymbanque]
Alors pour résumer : OK pour moi vendredi et dimanche, moins OK pour samedi.
Alors pour résumer : OK pour moi vendredi et dimanche, moins OK pour samedi.
Dernière édition par Alexandre le Mar 01 Mar 2016, 22:31, édité 1 fois
@Ginger Fairy, je me suis permise de sélectionner déjà :
Antigone, supra connu, et personnellement, j'ai trop peur de l'interprétation j'y tiens à cette pièce !
La cantatrice chauve, vue cet été à Avignon !
(et oui, il y a beaucoup de pièces que j'ai vues à Avignon en ce moment qui tournent à Paris ... je n'imaginais pas ...)
Alors que, Marivaux, ça ça peut être chouette, j'adore Marivaux et je n'ai jamais vu joué !
Antigone, supra connu, et personnellement, j'ai trop peur de l'interprétation j'y tiens à cette pièce !
La cantatrice chauve, vue cet été à Avignon !
(et oui, il y a beaucoup de pièces que j'ai vues à Avignon en ce moment qui tournent à Paris ... je n'imaginais pas ...)
Alors que, Marivaux, ça ça peut être chouette, j'adore Marivaux et je n'ai jamais vu joué !
Invité- Invité
Pour ma part, pas dimanche : dimanche, c'est un peu la veille de la reprise et j'habite dans l'Oise
Invité- Invité
[Les tractations vont bon train ...]
Mouais, mais le Marivaux en question est au théâtre du N-O, et pour ma part, j'en ai un peu soupé.
- Spoiler:
- Oui, je pense que c'était Don Juan. Mais le fait que je me souvienne bien mieux de l'inconfort des fauteuils que du titre de la pièce en dit long sur la considération que j'accordais à la littérature à cette époque. Je me souviens aussi qu'avec mon pote en cours, on rêvait en lisant les catalogues des agences de voyages et on projetait nos futures expéditions...
Pour ma part peu importe !
le seul impératif, c'est vendredi soir qui colle avec Alexandre et moi.
Le reste, je m'en fiche, même le tarif d'ailleurs. Je sais assez à quel point ces théâtres sont en déficit budgétaires ... donc je vais pas en plus faire la difficile sur le contenu (sauf si j'ai déjà vu cet été)
le seul impératif, c'est vendredi soir qui colle avec Alexandre et moi.
Le reste, je m'en fiche, même le tarif d'ailleurs. Je sais assez à quel point ces théâtres sont en déficit budgétaires ... donc je vais pas en plus faire la difficile sur le contenu (sauf si j'ai déjà vu cet été)
Invité- Invité
@Alexandre : catalogues d'agence de voyages, au lycée, je note, je note ... j'y crois :p
Invité- Invité
Je vous invite à regarder les tarifs de la Comédie Française car sous certaines conditions, ils sont imbattables. Quant à la qualité des pièces, elle n'est plus à revendiquer !
http://www.comedie-francaise.fr/tarifs-comedie-francaise.php?id=190
http://www.comedie-francaise.fr/tarifs-comedie-francaise.php?id=190
Invité- Invité
Je crains que la catégorie C soit bien mal placée ... vu ce que dit le plan ça a l'air bof :/ et j'ai bien plus de 28 ans.
Enfin, je ne me plains pas ! Quand j'aurai les moyens de payer je paierai. Les comédiens/musiciens/interprètes et gens derrière mérite largement cela.
J'ai pas choisi mon pseudo pour rien
Enfin, je ne me plains pas ! Quand j'aurai les moyens de payer je paierai. Les comédiens/musiciens/interprètes et gens derrière mérite largement cela.
J'ai pas choisi mon pseudo pour rien
Invité- Invité
Mmh...
Sommes-nous obligés de faire ça cette semaine absolument ?
Je comprends vos considérations, Saltymbanque, et si le Marivaux au théâtre du N-O vous tente à ce point, je crois que je vais vous laisser y aller avec Alexandre, et d'autres que ça pourrait tenter. Et pour ma part, je vous rejoindrai à la prochaine sortie théâtre.
Toujours dans le marivaudage, il y a aussi : Le Prince travesti ou l'illustre aventurier, à la Cartoucherie, sam 12/03/2016, 16h, 12 euros
Sommes-nous obligés de faire ça cette semaine absolument ?
Je comprends vos considérations, Saltymbanque, et si le Marivaux au théâtre du N-O vous tente à ce point, je crois que je vais vous laisser y aller avec Alexandre, et d'autres que ça pourrait tenter. Et pour ma part, je vous rejoindrai à la prochaine sortie théâtre.
Toujours dans le marivaudage, il y a aussi : Le Prince travesti ou l'illustre aventurier, à la Cartoucherie, sam 12/03/2016, 16h, 12 euros
J'avais déjà regardé la Comédie Française, effectivement c'est tout complet et quand il reste des places pas chères, en général elles ne sont pas chères pour rien. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faudrait attendre un peu à la rigueur et prévoir un spectacle de qualité mais à une échéance plus lointaine peut-être...
Cela dit, on est presque arrivé à un accord, et c'est dommage de renoncer si près du but !
Cela dit, on est presque arrivé à un accord, et c'est dommage de renoncer si près du but !
Et la Comédie Française me tente bien aussi. Effectivement, c'est tout complet dans les prochaines semaines, mais en s'y prenant très à l'avance, il y a peut-être moyen de se trouver des places à prix abordables pour des pestacles sympa ?
Time will tell ... we'll see !
En ce cas, j'irai voir huis clos et quitte à payer quelque chose de chère, je garde mon argent pour des weekends à l'étranger et pour l'opéra surtout, auquel je ne désespère pas d'avoir accès.
J'irai voir jouer mon cousin, ce que j'en ai vu jusqu'à présent était extrêmement qualitatif ...
En ce cas, j'irai voir huis clos et quitte à payer quelque chose de chère, je garde mon argent pour des weekends à l'étranger et pour l'opéra surtout, auquel je ne désespère pas d'avoir accès.
J'irai voir jouer mon cousin, ce que j'en ai vu jusqu'à présent était extrêmement qualitatif ...
Invité- Invité
C c'est le poulailler, je confirme ! Deux choses, cependant :
La Comédie française c'est l'excellence même en 3e catégorie.
Et les plus malins savent qu'il n'est pas rare d'être surclassé à l'arrivée (placeur sympa ou bouche trou) voire se surclasser soi même à l'entracte.
Bref je vous donne un petit trucmuche et vous zan faites ce que vous voulez. Pour ma part, je suis d'astreinte at home pour longtemps zencore.
Profitez de vos soirées théâtrales, c'est si bon de voir de belles pièces
La Comédie française c'est l'excellence même en 3e catégorie.
Et les plus malins savent qu'il n'est pas rare d'être surclassé à l'arrivée (placeur sympa ou bouche trou) voire se surclasser soi même à l'entracte.
Bref je vous donne un petit trucmuche et vous zan faites ce que vous voulez. Pour ma part, je suis d'astreinte at home pour longtemps zencore.
Profitez de vos soirées théâtrales, c'est si bon de voir de belles pièces
Invité- Invité
Non, non, je t'assure : des catalogues, genre Fram ou Nouvelles Frontières !
Évidemment la Comédie Française c'est à prévoir à l'avance ! Je vous disais cela car on pense souvent que ce type de lieu est inabordable côté tarif ! Idem pour l'opéra Salty. Les coups de fusil se préparent ! Et les salles de pestacles, en tous genres, me manquent tant...
Invité- Invité
Ah. Ben faut venir alors.Patate a écrit:Et les salles de pestacles, en tous genres, me manquent tant...
Puisque nous sommes dans la catégorie pestacles sur scène, j'en profite pour dire que je ne suis pas fana d'opéra, mais si par hasard il y a des amateurs de ballet (classique ou moderne) parmi vous, n'hésitez pas à me contacter.
Pour l'opéra, idem parce que c'est vraiment trop long et en fait c'est le genre dans la musique classique que j'aime probablement le moins...
Le ballet et la danse en général, pour moi c'est le même combat que l'art moderne : j'ai toujours eu du mal mais j'ai plutôt envie de découvrir parce que je crois que je suis passé à côté de quelque chose. Je ne me forcerai pas mais s'il y a quelque chose qui se prépare sur le sujet...
Le ballet et la danse en général, pour moi c'est le même combat que l'art moderne : j'ai toujours eu du mal mais j'ai plutôt envie de découvrir parce que je crois que je suis passé à côté de quelque chose. Je ne me forcerai pas mais s'il y a quelque chose qui se prépare sur le sujet...
@Patate : j'ai été mal éduquée, à jouer à trappe-trappe dans les couloirs de la Halle aux grains à Toulouse ... donc me fatiguer à chercher l'effet d'opportunité très peu pour moi ... j'ai bossé dans ce milieu là, j'ai une sorte de conscience professionnelle.
grâce à la DAAC, on vient de m'offrir une place gratos, et l'autre place à 10 euros pour un accompagnant à la Comédie de Picardie. Pour Les Noces de Sang que je rêve de voir depuis longtemps.
Pour le coup, c'est dans le cadre professionnel, comme ça l'était avant, c'est logique, correct et cohérent. Je vais continuer dans ce cadre là je crois
grâce à la DAAC, on vient de m'offrir une place gratos, et l'autre place à 10 euros pour un accompagnant à la Comédie de Picardie. Pour Les Noces de Sang que je rêve de voir depuis longtemps.
Pour le coup, c'est dans le cadre professionnel, comme ça l'était avant, c'est logique, correct et cohérent. Je vais continuer dans ce cadre là je crois
Dernière édition par saltymbanque le Mar 01 Mar 2016, 23:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon résultat des courses, ça semble compromis pour un consensus cette semaine. Je crois que le fait de s'y prendre au dernier moment pose toujours un peu problème à tout le monde, donc je pense qu'il n'y a pas trop de regrets à avoir. Il fallait tenter le coup et je remercie saltymbanque de l'avoir fait.
Je propose qu'on regarde plus loin dans le temps pour trouver quelque chose qui satisfasse tout le monde. La CF me tente bien (bis repetita), donc pourquoi ne pas planifier pour mi ou fin avril ?
Bonne nuit tout le monde, je vais jouer la pièce que Morphée m'a réservée ce soir...
Je propose qu'on regarde plus loin dans le temps pour trouver quelque chose qui satisfasse tout le monde. La CF me tente bien (bis repetita), donc pourquoi ne pas planifier pour mi ou fin avril ?
Bonne nuit tout le monde, je vais jouer la pièce que Morphée m'a réservée ce soir...
@Salty : bah poulette... Moi aussi j'ai bossé 15 ans dans le métier et "l'effet d'opportunité" quand les spectateurs étaient sans le sou ne m'a jamais posé problème ^^
J'appelle cela le "remplissage" toujours plus opportun qu'une salle mal organisée ou vide ! Quant aux lieux subventionnés, tels que précités par bibi, ce ne sont pas les recettes qui les font vivre. Ça se saurait ! Ceci dit, je suis bien désolée si j'ai heurté ta sensibilité "professionnelle"
@ Ginger : je pouponne en ce moment mais dès que je serai en "état de" je me joindrai à vous avec plaisir !
J'appelle cela le "remplissage" toujours plus opportun qu'une salle mal organisée ou vide ! Quant aux lieux subventionnés, tels que précités par bibi, ce ne sont pas les recettes qui les font vivre. Ça se saurait ! Ceci dit, je suis bien désolée si j'ai heurté ta sensibilité "professionnelle"
@ Ginger : je pouponne en ce moment mais dès que je serai en "état de" je me joindrai à vous avec plaisir !
Invité- Invité
Bonne nuit
Mais je crois que beaucoup de mes weekends d'avril sont déjà prix (générale de danse, de chorale, spectacles, etc.) et puis c'est en pleine vacances scolaires aussi et pendant 2 semaines je pars à Toulouse !
et bref, ma faute j'ai qu'à pas être occupée !
bisouilles
Mais je crois que beaucoup de mes weekends d'avril sont déjà prix (générale de danse, de chorale, spectacles, etc.) et puis c'est en pleine vacances scolaires aussi et pendant 2 semaines je pars à Toulouse !
et bref, ma faute j'ai qu'à pas être occupée !
bisouilles
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2