[04/03 19h Bastille] Je serai de passage les 3-4 mars, on se voit ?
+6
Mandine
Deedee
Elijah Kvar
Ardel
Yack
Lucy
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
[04/03 19h Bastille] Je serai de passage les 3-4 mars, on se voit ?
Bonjour,
Vous ne me connaissez pas, normal, je suis de Lyon.
Mais pour des raisons de concours, je viens passer la fin de semaine sur Paris.
Je serai donc disponible le jeudi 3 ou le vendredi 4 mars, le soir, pour un verre.
J'ai aussi l'intention d'aller visiter le musée de l'Homme, le vendredi dans la journée, si quelqu'un veut se joindre à moi
L'entrée c'est 10€ pour le plein tarif.
Comme je ne connais rien sur Paris, vous seriez sympa de proposer un lieu
A bientôt j'espère !
Vous ne me connaissez pas, normal, je suis de Lyon.
Mais pour des raisons de concours, je viens passer la fin de semaine sur Paris.
Je serai donc disponible le jeudi 3 ou le vendredi 4 mars, le soir, pour un verre.
J'ai aussi l'intention d'aller visiter le musée de l'Homme, le vendredi dans la journée, si quelqu'un veut se joindre à moi
L'entrée c'est 10€ pour le plein tarif.
Comme je ne connais rien sur Paris, vous seriez sympa de proposer un lieu
A bientôt j'espère !
Dernière édition par - Lucy - le Jeu 3 Mar 2016 - 17:38, édité 1 fois
Re: [04/03 19h Bastille] Je serai de passage les 3-4 mars, on se voit ?
Je suis dispo les 2 soirs. Pour le lieu, je pensais à Bastille , je n'ai pas encore d'idée précise.
Yack- Messages : 720
Bastille ça sera sûrement très bien :-)
Personne d'autre ?
Personne d'autre ?
Vous nous organisez une petite irl vendredi soir à Bastille ?
(Nan parce que d'expérience les gens préfèrent quand la date et le lieu sont fixés avant de se prononcer.)
(Nan parce que d'expérience les gens préfèrent quand la date et le lieu sont fixés avant de se prononcer.)
Ca peut être sympa
Elijah Kvar- Messages : 581
Je suis dispo jeudi 3, mais pas vendredi. Et je connais une bonne adresse à Bastille !
Deedee- Messages : 1936
très bien une irl à bastille vendredi soir .. !)
Invité- Invité
Je viens d'arriver sur Paris pour quelques mois et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, donc je suis partante
Mandine- Messages : 96
Alors vendredi soir, vers 19h ça vous va ?
@Deedee : dommage que tu puisses pas... Tu nous dirais quand même ta bonne adresse ?
@Deedee : dommage que tu puisses pas... Tu nous dirais quand même ta bonne adresse ?
Bonjour - Lucy -. Pour les soirées, je ne sais pas trop car j'ai d'autres sorties en prévision, mais pour le musée vendredi en journée, a priori je devrais être dispo.
Par contre, j'aimerais savoir si tu tiens absolument à voir le musée de l'Homme ou si tu es prête à envisager autre chose. Il y a quantité de musées de qualité gratuits sur Paris pour tous (pour les expositions permanentes) (voir liste ici par exemple : http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-gratuit/sorties-culturelles-gratuites-a-paris/les-musees-et-monuments-gratuits-a-paris). Non pas que je sois à 10€ près, mais comme je fais pas mal de sorties en ce moment, j'essaie d'épuiser au maximum ce qui est offert .
Sinon, OK pour le musée de l'Homme si jamais je suis effectivement dispo . Peux-tu préciser dans tous les cas quand tu envisages ta visite ?
Par contre, j'aimerais savoir si tu tiens absolument à voir le musée de l'Homme ou si tu es prête à envisager autre chose. Il y a quantité de musées de qualité gratuits sur Paris pour tous (pour les expositions permanentes) (voir liste ici par exemple : http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-gratuit/sorties-culturelles-gratuites-a-paris/les-musees-et-monuments-gratuits-a-paris). Non pas que je sois à 10€ près, mais comme je fais pas mal de sorties en ce moment, j'essaie d'épuiser au maximum ce qui est offert .
Sinon, OK pour le musée de l'Homme si jamais je suis effectivement dispo . Peux-tu préciser dans tous les cas quand tu envisages ta visite ?
Dernière édition par Alexandre le Jeu 3 Mar 2016 - 12:25, édité 1 fois
Alex_43- Messages : 370
Ok pour vendredi soir, j'arriverai vers 19h30 au plus tôt !
Oui, c'est bien le musée de l'Homme, très très prioritairement.Alexandre a écrit:Bonjour - Lucy -. Pour les soirées, je ne sais pas trop car j'ai d'autres sorties en prévision, mais pour le musée vendredi en journée, a priori je devrais être dispo.
Par contre, j'aimerais savoir si tu tiens absolument à voir le musée de l'Homme ou si tu es prête à envisager autre chose. Il y a quantité de musées de qualité gratuits sur Paris pour tous (pour les expositions permanentes) (voir liste ici par exemple : http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-gratuit/sorties-culturelles-gratuites-a-paris/les-musees-et-monuments-gratuits-a-paris). Non pas que je sois à 10€ prêt, mais comme je fais pas mal de sorties en ce moment, j'essaie d'épuiser au maximum ce qui est offert .
Le seul où je n'ai pas encore mis les pieds, et pourtant j'en rêve depuis... je ne saurais dire quand, mais vraiment très longtemps.
Je pensais y aller vers 10h, prendre un en-cas sur place pour le déjeuner, et finir en début d'après-midi.
J'ignore quelle est la taille de ce musée, donc je préfère voir large, et éventuellement en faire un autre (tu choisiras) ensuite.
Ah ben en effet, y'a pas photo sur ta motivation !
Alors soit, OK pour 10h, ça m'obligera à me lever tôt, ce n'est pas une mauvaise chose pour moi.
Par contre, je ne suis pas certain d'avoir envie d'enchaîner un deuxième musée, surtout si la visite du premier est longue... On verra le moment venu, donc jette un œil de ton côté sur ce qui te ferait plaisir ! D'après ce que j'ai compris, tu es déjà bien renseignée, alors je vais juste rappeler que pas très loin, au Palais de Tokyo, il y a le musée Guimet (payant, 8€ de mémoire). Je l'ai découvert récemment à l'occasion d'une exposition sur la Corée et ça m'a bien plus.
On s'envoie nos numéros par MP...
A vendredi.
Alors soit, OK pour 10h, ça m'obligera à me lever tôt, ce n'est pas une mauvaise chose pour moi.
Par contre, je ne suis pas certain d'avoir envie d'enchaîner un deuxième musée, surtout si la visite du premier est longue... On verra le moment venu, donc jette un œil de ton côté sur ce qui te ferait plaisir ! D'après ce que j'ai compris, tu es déjà bien renseignée, alors je vais juste rappeler que pas très loin, au Palais de Tokyo, il y a le musée Guimet (payant, 8€ de mémoire). Je l'ai découvert récemment à l'occasion d'une exposition sur la Corée et ça m'a bien plus.
On s'envoie nos numéros par MP...
A vendredi.
Alex_43- Messages : 370
Hello !
Comme personne désignait de lieu, vive Google (et j'espère que ce sera chouette).
RDV ce vendredi 4 mars (oui oui, demain, ceux qui veulent venir peuvent encore se manifester) à 19h (ou après !) à :
Le gamin de la Bastille
34 rue de Lappe
Métro Bastille / Ledru-Rollin
Edit : je réserve demain matin, alors pour avoir un ordre d'idée de pour combien, merci de vous manifester si ça vous tente, même si c'est pour dire "peut-être", histoire que je ne réserve pas pour 4 et qu'on soit 10 (la table serait un peu petite)...
Comme personne désignait de lieu, vive Google (et j'espère que ce sera chouette).
RDV ce vendredi 4 mars (oui oui, demain, ceux qui veulent venir peuvent encore se manifester) à 19h (ou après !) à :
Le gamin de la Bastille
34 rue de Lappe
Métro Bastille / Ledru-Rollin
Edit : je réserve demain matin, alors pour avoir un ordre d'idée de pour combien, merci de vous manifester si ça vous tente, même si c'est pour dire "peut-être", histoire que je ne réserve pas pour 4 et qu'on soit 10 (la table serait un peu petite)...
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Réservé pour 6-8 personnes à 19h.
Demander la table zebra.
A ce soir ! :-)
Demander la table zebra.
A ce soir ! :-)
chaton-pitbull- Messages : 349
Ca me tente bien, mais pourrait-on échanger nos numéros par MP ?
Première arrivée, je vous attends
Je suis en retard...
J'ai vu...kesaro a écrit:Je suis en retard...
t'es pas toute seule au bar depuis 35 min quand même ?
Ben... En fait c'est ça : je suis toute seule depuis 35 min.
ça ça craint
Bon je te file mon tel en mp
Bon je te file mon tel en mp
C'est bon Florent est arrivé
Vous pouvez prendre votre temps !!
Vous pouvez prendre votre temps !!
Ouf
Merci Flo tu sauves l'honneur du troupeau parisien !
Merci Flo tu sauves l'honneur du troupeau parisien !
Je ne pourrai pas venir finalement.
Sincère excuses !
Sincère excuses !
Pas de soucis, passe une bonne soirée !
Merci pour la soirée
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1