Pique-Nique IdF un week-end (samedi 23 ou dimanche 24) et cache-cache géant si assez nombreux :-)
+5
Lune
Maurelle (IRM)
lilipop
Marsienne
Zardoz
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Pique-Nique IdF un week-end (samedi 23 ou dimanche 24) et cache-cache géant si assez nombreux :-)
bonjour,
je propose un pique-nique ce week-end (16 ou 17/04) :-) <<< reporté dimanche 24/04
histoire de démarrer sur du concret, je propose la forêt de Fontainebleau, samedi midi.
pour ce qui ne connaissent pas, il y a plein de balades à faire, des rochers à escalader, on peut jouer à cache-cache...
pourquoi samedi midi: pour avoir largement le temps de se laisser aller, si certains veulent prolonger en soirée, mais on peut bien sûr envisager dimanche
pourquoi Fontainebleau: je sais que c'est un peu loin pour ceux qui ne sont pas au sud-est de Paris, mais vous pouvez proposer autre chose :-)
enfants autorisés (sous la surveillance globale du groupe)
je serai déjà 5 à la base :-)
je propose un pique-nique ce week-end (16 ou 17/04) :-) <<< reporté dimanche 24/04
histoire de démarrer sur du concret, je propose la forêt de Fontainebleau, samedi midi.
pour ce qui ne connaissent pas, il y a plein de balades à faire, des rochers à escalader, on peut jouer à cache-cache...
pourquoi samedi midi: pour avoir largement le temps de se laisser aller, si certains veulent prolonger en soirée, mais on peut bien sûr envisager dimanche
pourquoi Fontainebleau: je sais que c'est un peu loin pour ceux qui ne sont pas au sud-est de Paris, mais vous pouvez proposer autre chose :-)
enfants autorisés (sous la surveillance globale du groupe)
je serai déjà 5 à la base :-)
Dernière édition par Zardoz le Lun 18 Avr 2011 - 23:47, édité 2 fois
Zardoz- Messages : 144
Re: Pique-Nique IdF un week-end (samedi 23 ou dimanche 24) et cache-cache géant si assez nombreux :-)
Samedi je ne peux pas ma Z moi avons RV dans un établissement pour 2011/2012.
Dimanche les Z'enfants seront chez leur papa...
Zut de zut !
Dimanche les Z'enfants seront chez leur papa...
Zut de zut !
Marsienne- Messages : 356
Re: Pique-Nique IdF un week-end (samedi 23 ou dimanche 24) et cache-cache géant si assez nombreux :-)
Je ne serai pas avec Théo ce we. Snif.
Le we prochain ?
Le we prochain ?
lilipop- Messages : 652
Merci Zardoz pour cette belle idée mais...
Je suis comme Lilipop : pas de zèbre ce WE.
De plus, j'avais prévu d'aller à l'atelier Boulot d'Augenblick (c'est le dernier).
Pour finir, je suis inscrite à la sortie Pic-nic/Expo Vaudou de Ganesh...
Alors... Merci Zardoz pour cette belle idée mais...
Je ne peux y répondre favorablement...
Le WE prochain ?
Je suis comme Lilipop : pas de zèbre ce WE.
De plus, j'avais prévu d'aller à l'atelier Boulot d'Augenblick (c'est le dernier).
Pour finir, je suis inscrite à la sortie Pic-nic/Expo Vaudou de Ganesh...
Alors... Merci Zardoz pour cette belle idée mais...
Je ne peux y répondre favorablement...
Le WE prochain ?
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
J'aime beaucoup l'idée du pic nic en forêt de Fontainebleau. J'aime beucoup ce lieu même s'il est à l'autre bout de la région parisienne pour moi. Par contre, ce WE pas dispo (car d'autres sorties Z déjà prévues), mais avec plaisir pour une autre fois !
Lune- Messages : 355
devant le grand succès de la proposition (je sais, je m'y suis pris un peu tard :-) ) je relance l'idée pour les week-ends suivants, en commençant par le prochain, 23-24 avril.
je précise bien que:
1/ je ne veux pas rentrer en concurrence avec d'autres sorties prévues.
2/ je propose Fontainebleau parce que c'est vraiment un bel endroit, mais si d'autres ont des idées plus près (pas en plein Paris), n'hésitez pas
3/ les enfants sont autorisés (bienvenus) mais pas obligatoires, c'est comme vous voulez :-)
(n'allez pas non plus en louer exprès...)
à vous lire :-)
je précise bien que:
1/ je ne veux pas rentrer en concurrence avec d'autres sorties prévues.
2/ je propose Fontainebleau parce que c'est vraiment un bel endroit, mais si d'autres ont des idées plus près (pas en plein Paris), n'hésitez pas
3/ les enfants sont autorisés (bienvenus) mais pas obligatoires, c'est comme vous voulez :-)
(n'allez pas non plus en louer exprès...)
à vous lire :-)
Je suis interessée ! J'avais proposé une virée à l'atlantique le même week end, mais pour l'instant, personne ne s'est manifesté. Donc, je serai libre samedi ou dimanche en fonction de si quelqu'un se positionne pour la sortie que j'ai proposé !
je pense que c'est ok pour moi samedi ou dimanche. Si je savais assez tôt quel jour est retenu, cela me permettrait de caler un déjeuner familial.
sur un WE normal, j'aurais préféré le samedi, pour laisser plus de latitude aux éventuelles prolongations, là le lundi est férié, et une soirée PT vient d'être lancée pour le samedi 23 soit, donc je propose plutôt le dimanche 24.
Un pique-nique, bonne idée !!
Le temps semble (pour le moment) propice.
Le temps semble (pour le moment) propice.
nemo- Messages : 99
OK Je suis de près... J'adore jouer à cache-cache
la météo semble se gâter pour dimanche, est-ce que ça vous convient de basculer sur samedi ?
je propose comme point de rendez-vous Barbizon, 11h30: c'est facile d'accès (A6 puis D637 vers Fontainebleau), il a de quoi se garer facilement, et on est directement sur des zones sympas de la forêt, aussi bien pour manger que se balader.
je prépare un topo plus précis que je vous enverrai par MP aujourd'hui ou demain.
pour orienter un peu les activités (jeux, balade, "escalade"), j'aurais besoin de savoir comment sera composé le groupe. pour l'instant on aura:
Cinque 1 + 1 enfant (F 11 ans)
Lilipop 1 + ?
Lune 1 + ?
Marsienne 1 + ?
Nemo 1 + ?
Zardoz 1 + 1 enfant (G 8.5 ans)
autres ??? ON VOUS ATTEND !!!!
adultes avec enfants (grands ou petits), vous pouvez les emmener sans crainte, on pourra les occuper sans problème.
adultes sans enfants, vous pouvez venir sans vous poser de questions, ça ne va pas tourner à la garderie :-)
je propose comme point de rendez-vous Barbizon, 11h30: c'est facile d'accès (A6 puis D637 vers Fontainebleau), il a de quoi se garer facilement, et on est directement sur des zones sympas de la forêt, aussi bien pour manger que se balader.
je prépare un topo plus précis que je vous enverrai par MP aujourd'hui ou demain.
pour orienter un peu les activités (jeux, balade, "escalade"), j'aurais besoin de savoir comment sera composé le groupe. pour l'instant on aura:
Lilipop 1 + ?
Lune 1 + ?
Marsienne 1 + ?
Nemo 1 + ?
autres ??? ON VOUS ATTEND !!!!
adultes avec enfants (grands ou petits), vous pouvez les emmener sans crainte, on pourra les occuper sans problème.
adultes sans enfants, vous pouvez venir sans vous poser de questions, ça ne va pas tourner à la garderie :-)
Lilipop 1 + ?
Lune 1 + ?
Marsienne 1 + 1 F 19.5 ans
Nemo 1 + ?
c'est une grande Zenfant pas très cascadeuse...
Lilipop 1 + ?
Lune 1 + ?
Marsienne 1 + 1 F 19.5 ans
Nemo 1 + ?
c'est une grande Zenfant pas très cascadeuse...
Samedi ça devrait être ok
Lilipop + 1 enfant 9 ans et normalement un adulte
Lilipop + 1 enfant 9 ans et normalement un adulte
J'aimerais vraiment bien aller à la mer samedi. (enfin... l'atlantique!)
Mais pour l'instant personne ne n'est positionné sur ma sortie.
Préfère-je aller à la mer toute seule ?
Ou préfère-je venir à la rencontre de zèbres à Fontainebleau ?
J'hésite j'hésite...
Mais pour l'instant personne ne n'est positionné sur ma sortie.
Préfère-je aller à la mer toute seule ?
Ou préfère-je venir à la rencontre de zèbres à Fontainebleau ?
J'hésite j'hésite...
Désolée de devoir décliner mais samedi n'est pas bon du tout pour les Maurelle & Co...
De plus, Shrito a posté une rencontre pour ce soir-là et je tiens à y être car je pense que notre présence lui changera les idées...
Alors...
De plus, Shrito a posté une rencontre pour ce soir-là et je tiens à y être car je pense que notre présence lui changera les idées...
Alors...
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Bonjour à tous,
Je vous écris de Tunis (voyage professionnelle) et rentre samedi vers 23 h...
Donc, se sera malheureusement sans moi...
Par contre, si quelque chose s'organise dimanche... alors partant !!
Nemo
Je vous écris de Tunis (voyage professionnelle) et rentre samedi vers 23 h...
Donc, se sera malheureusement sans moi...
Par contre, si quelque chose s'organise dimanche... alors partant !!
Nemo
Je n'ai pas reçu les indications par MP/ La sortie est bien confirmée ? parce que là j'attaque les sandwiches.
La météo semble se gâter pour les deux jours...
Hello, pour ma part ça me tente beaucoup ! Sauf que je viens en transport en commun donc ça sera sans doute un périple Si le trajet n'est pas trop long, je viens!
TrucTruc- Messages : 240
TrucTruc a écrit:Hello, pour ma part ça me tente beaucoup ! Sauf que je viens en transport en commun donc ça sera sans doute un périple Si le trajet n'est pas trop long, je viens!
Je suis jaloux
Pour ma part, je ne viendrai pas mais je veux bien jouer à cache cache, en restant chez moi.
Bravo à celui qui me trouve
Je t'ai trouvé !!!!
T'es derrière ton écran, chez toi !
Je suis trop forte et toi t'es "vu"
T'es derrière ton écran, chez toi !
Je suis trop forte et toi t'es "vu"
le MP est parti, tardivement, reste à finir de convaincre les "peureux" :-)
Truc truc. Il reste une place dans ma mini voiture qui part à 10h30 de Boulogne si ça te tente.
Ah c'est très gentil Lilipop
Ca me fait penser que je n'ai pas regardé les horaires de la sortie... j'ai tjs du mal à sacrifier mes grasses mat. Un piquenique à 15h ça n'existe pas, n'est-ce pas ?
Je te réponds dès que je peux mais propose à qui en a besoin en attendant
Merci encore
Arf... dommage pour toi Père Truc . Ou alors tu prends un billet de TGV ce soir et hop ! ou alors s'il y a du wifi dans la forêt sauvage de Fontainbleau (hum) on te met une web cam et tu participes à la partie de cache cache ?
Ca me fait penser que je n'ai pas regardé les horaires de la sortie... j'ai tjs du mal à sacrifier mes grasses mat. Un piquenique à 15h ça n'existe pas, n'est-ce pas ?
Je te réponds dès que je peux mais propose à qui en a besoin en attendant
Merci encore
Arf... dommage pour toi Père Truc . Ou alors tu prends un billet de TGV ce soir et hop ! ou alors s'il y a du wifi dans la forêt sauvage de Fontainbleau (hum) on te met une web cam et tu participes à la partie de cache cache ?
TrucTruc et Marsienne :
Je ne vais pas surrenchérir, ce serait flooder un sujet sérieux
Amusez vous bien, un cache-cache ou chat perché à 40 ans... y'a pas d'âge
Je ne vais pas surrenchérir, ce serait flooder un sujet sérieux
Amusez vous bien, un cache-cache ou chat perché à 40 ans... y'a pas d'âge
Je me suis décidée pour un après midi à Fontainebleau !
Alors...peut être à demain !
Parce que j'ai bien reçu les instructions, reste à avoir si j'arriverai à vous trouver sachant que je ne pourrai pas être là avant 14h !
Alors...peut être à demain !
Parce que j'ai bien reçu les instructions, reste à avoir si j'arriverai à vous trouver sachant que je ne pourrai pas être là avant 14h !
Si je résume, l'heure d'arrivée est prévue à 11h30... et l'heure de départ, savez-vous vers quelle heure elle est prévue ?
Merci Zardoz pour cette belle idée, et pour toutes les indications envoyées par MP.
C'était chouette de faire connaissance avec ta petite famille et celle de Lilipop !
J'ai passé de très bons moments, c'était bien agréable de be ballader sous les pins, les chênes et les bouleaux, les pieds dans le sable ou faire le cabri sur ces rochers si particuliers. sans compter la partie de time's up ! et le "café littéraire" improvisé chez le glacier !
A refaire, définitivement !
Tu pourra m'envoyer quelques photos ?
Bisous à tout le monde !
C'était chouette de faire connaissance avec ta petite famille et celle de Lilipop !
J'ai passé de très bons moments, c'était bien agréable de be ballader sous les pins, les chênes et les bouleaux, les pieds dans le sable ou faire le cabri sur ces rochers si particuliers. sans compter la partie de time's up ! et le "café littéraire" improvisé chez le glacier !
A refaire, définitivement !
Tu pourra m'envoyer quelques photos ?
Bisous à tout le monde !
Nous avons beaucoup beaucoup aimé cette journée avec vous.
La balade était super. Le petit vent frais sur nos têtes. La brioche anniversaire. Nos discussions. Ce délicieux moment une glace à la main.
Il fallait bien repartir mais j'aurai bien continué tard dans la nuit.
Je vais faire un tour à la bibliothèque bientôt...
Merci encore.
La balade était super. Le petit vent frais sur nos têtes. La brioche anniversaire. Nos discussions. Ce délicieux moment une glace à la main.
Il fallait bien repartir mais j'aurai bien continué tard dans la nuit.
Je vais faire un tour à la bibliothèque bientôt...
Merci encore.
Hello, la prochaine fois je m'organiserai mieux.
Comme expliqué en mp, la distance pour me rendre là-bas m'ayant un peu effrayée, j'ai procrastiné et lu attentivement le mp trop tard...Pour m'apercevoir que je ne pouvais joindre personne sur place. Et comme j'arrivais en retard au rdv, je n'ai pas osé me lancer dans ce périple
En tout cas, contente que vous vous soyez bien amusés, ça a l'air d'avoir été une journée top
J'espère à bientôt !
Comme expliqué en mp, la distance pour me rendre là-bas m'ayant un peu effrayée, j'ai procrastiné et lu attentivement le mp trop tard...Pour m'apercevoir que je ne pouvais joindre personne sur place. Et comme j'arrivais en retard au rdv, je n'ai pas osé me lancer dans ce périple
En tout cas, contente que vous vous soyez bien amusés, ça a l'air d'avoir été une journée top
J'espère à bientôt !
Merci à vous d'être venus, et d'avoir contribué à cette belle journée :-)
donc on sait maintenant quel programme "type" il faut suivre:
- le pique-nique
- un temps "jeux"
- une balade
- un temps glace / café littéraire / débat
et on saupoudre l'ensemble de temps de discussions, selon les souhaits et besoins de chacun :-)
à bientôt !
donc on sait maintenant quel programme "type" il faut suivre:
- le pique-nique
- un temps "jeux"
- une balade
- un temps glace / café littéraire / débat
et on saupoudre l'ensemble de temps de discussions, selon les souhaits et besoins de chacun :-)
à bientôt !
Je confirme, nous avons passé une très belle et bonne journée en votre compagnie !
Journée immortalisée par qques clichés pas trop mal réussis !
Décidément, j'aime cet endroit à la végétation multiple...
Merci à tous, grands et petits pour tous ces échanges.
Merci à toi, Zardoz, de nous avoir proposé ce beau moment de détente.
Et, pourquoi pas un Bis.
A bientôt
Journée immortalisée par qques clichés pas trop mal réussis !
Décidément, j'aime cet endroit à la végétation multiple...
Merci à tous, grands et petits pour tous ces échanges.
Merci à toi, Zardoz, de nous avoir proposé ce beau moment de détente.
Et, pourquoi pas un Bis.
A bientôt
Cinque- Messages : 14