Quel métier de zèbre? D'après zébra....
5 participants
Page 1 sur 1
Métiers de zèbres
Quel métier de zèbre? D'après zébra....
Coucou tout le monde, je n'ai pas encore vu ce genre de sondage sur Zébra... Bizarre.
Le but de ce sondage serait de voir si'il existe des nids à zèbres.
Les études ont démontré que certains métiers attirent des hauts QI(médecine, Physique, Maths, ingénieurs,...Etc)... Mais ça on le savait déjà; On sait également que Haut QI n'est pas forcément synonyme de zèbre.
Le zèbre en plus de son formidable cerveau est doté d'un cœur en or et d'une âme noble.
Alors, dans quel secteur vous trouver si jamais on se mets à chercher?
Le but de ce sondage serait de voir si'il existe des nids à zèbres.
Les études ont démontré que certains métiers attirent des hauts QI(médecine, Physique, Maths, ingénieurs,...Etc)... Mais ça on le savait déjà; On sait également que Haut QI n'est pas forcément synonyme de zèbre.
Le zèbre en plus de son formidable cerveau est doté d'un cœur en or et d'une âme noble.
Alors, dans quel secteur vous trouver si jamais on se mets à chercher?
erebos- Messages : 142
Re: Quel métier de zèbre? D'après zébra....
Archéologue, c'est pas facile à caser...
J'ai coché "Culture et patrimoine" sachant que j'ai hésité à mettre "Recherche" ou "Sciences humaines" (et encore...).
Cela dit, en ce moment, "dans quel secteur me trouver" : ce serait plutôt celui de Popaul Emploi
J'ai coché "Culture et patrimoine" sachant que j'ai hésité à mettre "Recherche" ou "Sciences humaines" (et encore...).
Cela dit, en ce moment, "dans quel secteur me trouver" : ce serait plutôt celui de Popaul Emploi
Tesla- Messages : 366
Inconnu aux codes "métiers de Rom".
Kondomm- Messages : 899
Pas concernée, j'ai pas de coeur en or ni d'âme noble
Invité- Invité
Perso moi je suis dans un métier à cheval entre les sciences humaines, la psychologie et la médecine/biologie.... parce que ce sont les principaux sujets qui m'intéressent.
Et Mily, si tu n'as que le QI pour toi, je suppose que tu fais un métier classique de HQI( prof d'unif, sciences, droit, toubib,..Etc) alors?
J’espère qu'un pattern claire émergera de ce sondage; pour l'instant les métiers de l'arts et les métiers de l'entraide/de l'humain se démarquent... étonnant? :p
J'ai ouie dire que beaucoup de politiciens et d'artistes connus étaient probablement zébrés... d'acc pas d'acc?!
Et Mily, si tu n'as que le QI pour toi, je suppose que tu fais un métier classique de HQI( prof d'unif, sciences, droit, toubib,..Etc) alors?
J’espère qu'un pattern claire émergera de ce sondage; pour l'instant les métiers de l'arts et les métiers de l'entraide/de l'humain se démarquent... étonnant? :p
J'ai ouie dire que beaucoup de politiciens et d'artistes connus étaient probablement zébrés... d'acc pas d'acc?!
erebos- Messages : 142
Je sais pas, je voulais juste remarquer que, vu comme tu le présentes, il y a les gentils zèbres et les autres, les froids et méchants calculateurs. Je voulais être sûre de ne pas foutre ton sondage en l'air avant de voter.
Si je suis HQI dûment tamponnée, que je ne me sens pas zèbre mais pas non plus un monstre assoiffé de pouvoir, d'argent et de sang, je peux voter ou pas ?
Il y a des métiers de gentils et des métiers de méchants ?
Prof d'université, médecin et avocat ce sont des professions pour cœur de pierre ?
Sinon, non, je suis pas dans ta liste de métiers classiques de HQI.
Invité- Invité
Erebos, peut-être devrais-tu indiquer qu'on peut cocher plusieurs cases, comme je l'ai fait (enseignement, informatique, sciences, recherche – j'aurais bien indiqué philosophie aussi mais je n'ai pas trouvé).
Pieyre- Messages : 20908
Mily a écrit:[quote
Il y a des métiers de gentils et des métiers de méchants ?
Prof d'université, médecin et avocat ce sont des professions pour cœur de pierre ?
Au moins, le prof aime transmettre, le médecin aime soigner et l'avocat aime défendre !
Et les informaticiens, du coup ?
Plume de Chat- Messages : 190
L'informaticien permet que se développent les autres métiers, les bons comme les méchants si cela a un sens.
Pieyre- Messages : 20908
Page 1 sur 1