Rennes café zébré [Ancien fil]
+30
Ardel
lauraneb
amely35
Hemlie
élyne
Nightul
kawan
richardbzh
Drawn
Darth Lord Tiger Kalthu
Ilithyie
Bougre de Zèbre
nol
la hyène
Tigrabelle
takeshi
citrouille
Kalimsha
stephanie97
'C.Z.
zero heure cinquante
Blue-lagoon
mifasoln
Eclipse lunaire
Blossac
Yéti3925
itiz
Boitachat
ar sparfell
Gasta
34 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rennes café zébré [Ancien fil]
Des "anciens" qu'on retrouve toujours avec plaisir et des "nouveaux" qu'on apprécie de rencontrer.
Des IRL qui sont toujours des plus sympas !
Des IRL qui sont toujours des plus sympas !
Mais où est passé le maître des lieux?
Licorneauuuuuuu?????
Licorneauuuuuuu?????
Kalimsha- Messages : 1546
J'ai passé un bon moment, Je reviendrai je pense, même presque sûr ^^
Des rencontres sympas
Des rencontres sympas
Josou- Messages : 62
Localisation : Quelque part par ici mais il se pourrait que je sois à Saint Brieuc
Josou a écrit:Je reviendrai je pense, même presque sûr ^^
J'espère bien
Boitachat- Messages : 1754
Ah prout !! J'ai 47,72 !! Ça fait un peu mal dans les dents.Kalimsha a écrit:Coucou.
C'est vrai que c'était sympa.
Pour mes voisins qui s'interrogeaient sur la geekitude, on trouve le geek test ici.
Moi, j'ai donc eu 40.15
J'ai plus répondu selon le moi que j'étais à 15-25 ans, mais enfin, tout d'même....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!Kalimsha a écrit:Mais où est passé le maître des lieux?
Licorneauuuuuuu?????
ar sparfell- Messages : 358
Je n'ose même pas lire toutes les affirmations de la geekitude, mais j'ai déjà FINI UN PUZZLE, eh ouais!!!!! Ca vous en bouche un coin hein???
Bon tout ça pour trouver un prétexte pour faire un coucou à l'équipe rennaise!!! et pleins de bisous
Bon tout ça pour trouver un prétexte pour faire un coucou à l'équipe rennaise!!! et pleins de bisous
A quand le prochain café zébré à Rennes?
Tout est dans le titre!
AB
AB
Zann- Messages : 8
Pour ça il faut que quelqu'un reprenne le fil. Un rennais si possible.
Je ne suis pas rennais (j'habite dans le 22), mais je veux bien m'en charger s'il n'y a vraiment aucun volontaire sur le secteur. Ça ne sera pas la première fois. J'attends demain et si personne ne s'est manifesté, je fais le nécessaire.
Je ne suis pas rennais (j'habite dans le 22), mais je veux bien m'en charger s'il n'y a vraiment aucun volontaire sur le secteur. Ça ne sera pas la première fois. J'attends demain et si personne ne s'est manifesté, je fais le nécessaire.
En attendant que quelqu'un de plus rennais que moi se manifeste, j'ai mis le DOODLE en place pour la prochaine IRL qui aura lieu le
À vos claviers.
Et pour ceux qui ont eu la flemme de lire le post précédent, je rappelle que j'attends jusqu'à demain soir qu'un vrai rennais se manifeste pour reprendre le fil (ça serait quand même mieux). Mais si personne ne lève la main d'ici là, je m'octroie la place du chef.
11 février
.À vos claviers.
Et pour ceux qui ont eu la flemme de lire le post précédent, je rappelle que j'attends jusqu'à demain soir qu'un vrai rennais se manifeste pour reprendre le fil (ça serait quand même mieux). Mais si personne ne lève la main d'ici là, je m'octroie la place du chef.
Merci beaucoup, Boitachat !
Peut-être vaut-il mieux que tu ouvres un nouveau fil pour avoir la main sur le premier post (infos ...) et le titre, dans lequel il est confortable d'avoir la date ?
Peut-être vaut-il mieux que tu ouvres un nouveau fil pour avoir la main sur le premier post (infos ...) et le titre, dans lequel il est confortable d'avoir la date ?
Ardel a écrit:Merci beaucoup, Boitachat !
C'est un plaisir (faut que quelqu'un se dévoue pour faire vivre ces chouettes IRL !)
Oui, carrément, bonne idée (je sais qu'il existe une astuce pour reprendre la main sur un fil en demander à un modo d'insérer un vieux post à soi avant le tout premier post du fil - on avait fait comme ça la dernière fois que j'ai pris le relais - mais je vais opter pour ta solution, c'est plus simple et plus rapide !)
J'attends encore quelques heures qu'un courageux rennais se manifeste, ensuite je fonce !
(DOODLE ici pour le 11/02)
Café Zèbre le 11 février
Dispo seulement le 18 ou le 25.
AB
AB
Zann- Messages : 8
AB a écrit:Dispo seulement le 18 ou le 25.
AB
Ce n'est que partie remise
J'ai réfléchis, je pense que je vais prendre la relève si tout le monde est d'accord
Nightul- Messages : 131
C'est cool
T'as juste qu'à ouvrir un nouveau fil avec la bonne date et copier le premier message de ce fil-ci en changeant ce qu'il est nécessaire de changer (tu peux aussi refaire un joli message d'accueil personnalisé, c'est encore mieux !)
Le doodle est déjà fait pour ce mois-ci, tu n'as que le lien à copier.
Pour rappel (mais je pense que tu le sais, c'est surtout pour ceux qui ont un doute), les IRL rennaises c'est toujours le second samedi du mois. C'est un repère qui permetde fidéliser la clientèle...de se repérer.
T'as juste qu'à ouvrir un nouveau fil avec la bonne date et copier le premier message de ce fil-ci en changeant ce qu'il est nécessaire de changer (tu peux aussi refaire un joli message d'accueil personnalisé, c'est encore mieux !)
Le doodle est déjà fait pour ce mois-ci, tu n'as que le lien à copier.
Pour rappel (mais je pense que tu le sais, c'est surtout pour ceux qui ont un doute), les IRL rennaises c'est toujours le second samedi du mois. C'est un repère qui permet
Bonsoir à tous et à toutes,
je me suis inscrite sur doodle pour le 11/02 est ce que je peux inviter (si il veux venir biensur) mon compagnon qui habite l'idf et qui vient un week end sur deux ici sur Rennes (non hp je crois lol) ?
Quand à moi je passe les tests le 14/03 (250* sur Rennes)
aucun stress zen meme j'ai hate tant pis si je suis pas hp je verrais bien mais une autre psy m'avait détesté ...
par contre n'étant pas une grande connaisseuse des forums si vous créer un autre post pour l'IRL du 11/02 n'hésitez pas svp à me prévenir
bonne soirée +
gigi3007
je me suis inscrite sur doodle pour le 11/02 est ce que je peux inviter (si il veux venir biensur) mon compagnon qui habite l'idf et qui vient un week end sur deux ici sur Rennes (non hp je crois lol) ?
Quand à moi je passe les tests le 14/03 (250* sur Rennes)
aucun stress zen meme j'ai hate tant pis si je suis pas hp je verrais bien mais une autre psy m'avait détesté ...
par contre n'étant pas une grande connaisseuse des forums si vous créer un autre post pour l'IRL du 11/02 n'hésitez pas svp à me prévenir
bonne soirée +
gigi3007
Dernière édition par gigi3007 le Jeu 26 Jan 2017 - 22:09, édité 1 fois
gigi3007- Messages : 22
et autres petites questions Sebastien Guedon (timide) n'ose pas vous demander si quelqu'un fait du covoiture car il habite entre
"Entre St MalO et Rennes à la limite de la mâche entre dol et Combourg Trans la forêt exactement" et la prochaine IRL l'intéresserai de venir ?
Alors quelqu'un pour lui répondre en MP svp ?
Par avance merci
@+ Gigi3007
"Entre St MalO et Rennes à la limite de la mâche entre dol et Combourg Trans la forêt exactement" et la prochaine IRL l'intéresserai de venir ?
Alors quelqu'un pour lui répondre en MP svp ?
Par avance merci
@+ Gigi3007
Nightul a écrit:J'ai réfléchis, je pense que je vais prendre la relève si tout le monde est d'accord
Allez Paul on compte sur toi (enfin surtout moi car j'y connais rien hhihihi)
biz
Bonne soirée
kenavo
hasta luego
see you soon
biz
Bonne soirée
kenavo
hasta luego
see you soon
Bonsoir,
J'aimerais pouvoir me joindre à vous pour cette prochaine occurrence
A bientôt j'espère!
J'aimerais pouvoir me joindre à vous pour cette prochaine occurrence
A bientôt j'espère!
Invité- Invité
Rennes Café Zébré le samedi 11 Février
En attendant que Nightul rouvre un nouveau fil actualisé (va être temps !) et dont il sera le seul et unique valeureux propriétaire (ce qui permettra, notamment d'avoir un titre mis à jour la bonne date...) , voici les infos actualisées y compris le lien du DOODLE :
Pour notre rencontre mensuelle du deuxième samedi du mois,
Vous pouvez vous inscrire sur le DOODLE
En face du PARC DES GAYEULLES.
V&B 44 RUE Ferdinand Pellouttier , à côté du Mc DO route de Fougères
Par contre ce n'est pas très éloigné de la pizzéria habituelle.[/quote]
Accès par la route de Fougères
Bus 3 et 70 arrêt Joliot Curie
Puis migration vers le restaurant aux alentours de 19 h
Pour venir :
Afin de pouvoir réserver le restaurant, c'est bien de s'inscrire avant le jeudi soir.
Nous avons une marge de manœuvre, et le restaurant à toujours accepté une variation de plus 3 personnes. C'est évident que dans l'autre sens , il y a un manque à gagner pour le restaurateur.
Pour notre rencontre mensuelle du deuxième samedi du mois,
Vous pouvez vous inscrire sur le DOODLE
Prochaine date: samedi 11 février 2017
En face du PARC DES GAYEULLES.
V&B 44 RUE Ferdinand Pellouttier , à côté du Mc DO route de Fougères
Par contre ce n'est pas très éloigné de la pizzéria habituelle.[/quote]
Accès par la route de Fougères
Bus 3 et 70 arrêt Joliot Curie
Puis migration vers le restaurant aux alentours de 19 h
C'est au 268 route de Fougères
" />
Pour venir :
- Arrêt de bus Joliot Curie sur le 3 et le 70.
- Parking dans la rue ou même devant le Via Roma qui est a 200m.
- Velo star au Lycée Chateaubriand ou rue Guy Ropartz. Vélo pas star devant le bar !
Afin de pouvoir réserver le restaurant, c'est bien de s'inscrire avant le jeudi soir.
Nous avons une marge de manœuvre, et le restaurant à toujours accepté une variation de plus 3 personnes. C'est évident que dans l'autre sens , il y a un manque à gagner pour le restaurateur.
[Info Exclusive]
Préparez-vous à vous prosterner, le nouveau chef vénéré des IRL de Rennes arrive très bientôt
Agenouillez-vous devant ma toute puissance !
Le nouveau fil est enfin arrivé
Le nouveau fil est enfin arrivé
Nightul- Messages : 131
Je clos ce fil, donc. Et je redirige le premier message vers le nouveau fil.
Merci Nightul !
Merci Nightul !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6