Home sweet home...welcome to my nightmare
2 participants
Page 1 sur 1
Home sweet home...welcome to my nightmare
Salut à vous sœurs et frères zèbres !
Chsui zèbre depuis si longtemps...en couple depuis 10 ans, avec un enfant de 5 ans, je retombe encore et toujours dans mes éclats qui blesse ma femme et entame sa confiance...je n'en peux juste plus !!! 46 ans cette année et je me comporte comme il y a 20 ans...Au boulot, social, la merde !!!
Un échange avec vous ne ferait tant de bien !!!!
Chsui zèbre depuis si longtemps...en couple depuis 10 ans, avec un enfant de 5 ans, je retombe encore et toujours dans mes éclats qui blesse ma femme et entame sa confiance...je n'en peux juste plus !!! 46 ans cette année et je me comporte comme il y a 20 ans...Au boulot, social, la merde !!!
Un échange avec vous ne ferait tant de bien !!!!
morpheus- Messages : 30
Re: Home sweet home...welcome to my nightmare
.
Dernière édition par zouloux le Dim 12 Juin 2016 - 13:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour morpheus, je vie une situation semblable a la tienne que je ne sais gerer correctement. Mais.... j'essaye. Grace au forum je commence a comprendre le comment. J'espere qu'avec le temps tu trouveras de quoi apaiser cette situation petit a petit.
RupertDrop- Messages : 651
Merci Gwennaël !
Ça fait très longtemps que je sais ce que je suis et comment je fait sauter mon entourage cependant, c'est le côté cyclique de ces décharges contre mes proches qui m'use au fil du temps...Je me dis parfois que ma femme et mon enfant seraient mieux sans moi...
Ça fait très longtemps que je sais ce que je suis et comment je fait sauter mon entourage cependant, c'est le côté cyclique de ces décharges contre mes proches qui m'use au fil du temps...Je me dis parfois que ma femme et mon enfant seraient mieux sans moi...
morpheus- Messages : 30
Page 1 sur 1