ma peau scruté

+8
Peu Onéreu
I am So Sure
Saladin
mumen
FredL
Geai Moqueur
Tourterelle
zion
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ma peau scruté Empty ma peau scruté

Message par zion Mer 27 Avr 2016 - 21:46

j'ai 21 ans, j'habite a marseille depuis peu, sinon j'ai habiter 10 ans au maroc et 10 ans a montpellier mais pas l'un apres l'autre, mais avec des allez retour de durée de 5 ans par période
sans diplome scolaire, j'ai passé le bafa a 20 ans, aujourd'hui je suis directeur d'animation et de temps périscolaire dans une école primaire, c'est tres cool parsque j'mamuse avec les enfants, j'casse un peu les regles on fait un peu ce qu'on veut, c'est cool, mis a part ça, joué comme un gamin , c'est un boulot qui me fait vraiment chier la hiérarchie tout ça, j'men bat un peu les fesses, j'crois j'sais même pas comment s'appel mon supérieur.
c'est assez drôle a dire mais je ne connais absolument personne ormi mes collegue que je ne vois qu'a l'école, ceci malgré que j'habite ici depuis 8 mois
j'ai quelque hobbies comme le graff que je pratique en solitaire, et où je n'exelle pas spécialement ( c simple brouillon mais expressif), et les terrains de foot publique ou je me transcande en quelque sorte ( petit pont, dribble de folie et tout ) et sinon quand je marche pour allez au travail j'tape beaucopu dans des cailloux de la meilleure maniere que j'puisse, et j'aime bien sauter des obstacle ( jai un record national de saut en hauteur 1M85 que j'ai fait a 16 ans sans etre ds un club ou quoi que ce soi, c'est juste j'aime utiliser mes jambe )
voila j'mennui pas mal dans la vie je des fois bois de l'alcool trop souvent, mais j'ai appris a bien le modéré, pareil pour les cigarettes, donc c'est une progression significative pour moi
sinon pour la surdouance, j'ai jamais été tester, mais depuis la primaire j'me suis dis tout seul que j'étais surdoué, j'le savais pour moi donc, quand j'ai découvert le sujet plus tard j'ai pas vraiment douté comme certain le font, sa ma ressassé ce que je savais deja de moi plus ou moin. j'ai toujours sû que j'étais tres intelligent quand j'étais au final apaisé. la lecture a propos du sujet me lasse tres vite dans le sens que c'est plutot a vivre plutot qu'a savoir je trouve...
mais j'suis quand même tres jovial pourvu que j'suis avec des gens que j'aime bien
voila, en gros j'suis triste parsque j'ai pas d'amis a marseille, mais sinon j'm'occupe comme je peux ça m'aide, ac des petite touche de colere farouche de temps en temps quand meme, avec aussi des connerie dans la rue et j'passe bcp de temps a joué ac des enfants
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 2:27

Aujourd'hui si j'ai un problème ou un combat c'est simple. C'est de résister a mes pulsions destructrice et autodestructrice. D'envisager un avenir qui ne soi pas, l'oubli, l'argent le sentiments de toute puissance, le conflictuel, l'alcool, la haine en toute somme. Mais que j'arrive a me contenter d'une vie dans la bonté et et avec ce que je reçois de la providence même si c'est peu. C'est pas facile car je suis a la carpe diem. C'est stressant, et on vois certaine personne vraiment favorisé. Alors on est un peu dégouté. Malgré la nature m'a pourvu de bcp de capacité alors je pense que si je me dresse bien, je vais y gagner. Ce qui me fait peur, c'est d'être saint, mais de mourir triste quand même. C pas logique. A moins que le réel saint puisse s'envoler dans un eclair de lumière avant de gouter a la mort haha !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 2:31

J'ai passé majeur partie de ma vie a détruire les gens que jai côtoyé. En ne pointant que leur défaut. Mais c pars que ceux ci me paraissait insensible. J'avais du mal a les differencier de ma propre existence. Ojd j'me surprend a etre gentil ouvertement, c tout nouveau mais c'est un peu navrant quand meme
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 2:34

Bien sur en amont, j'ai certaine conviction métaphysique, qui font que je ne perd jamais vraiment ma route et ça me fait rire, de savoir a quel point je peux me perdre, mais surtout a quel point, je sais ce que je suis réellement
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 2:37

Dans ce sens, j'ai lu très peu, et pourtant j'ai un très lourd bagage moral. Dison que chaque trajet en bus pour moi est une aventure profonde, avec des processus de comportement parfois régressif, mais des processus moraux en constante évolution. D'ojd, je penses que c du lourd
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 2:41

Dans le genre : je suis une grosse blague parmis les hommes, et pourtant au fond j'rigol pas du tout, j'atteind bon niveau je penses
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 2:42

J'ai eu 105 de qi. C paas mal hahaha
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 2:43

Je penses que la volonté, avec la patience dépassent dans le surnaturel
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 2:45

J'ai forcément un très très gros ego. Mais il est pas la pour rien non plus, et il sait qu'il n'est que la forme matériel. Vais pas lui en vouloir non plus
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 3:03

Salut mon ami, je suis ton égo. Tu m'as invoqué. Merci de ne pas vouloir me tabasser comme les autres fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:05

Du coup voilà ça peut sembler bizzare ou insensé comme vécu, mais forcément ça me dessine un rôle sur terre qui doit pas etre commun
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:08

Haha salut bonhomme, qu'aurait je a gagner a te frapper, tu sais déjà le faire toi meme en plus haha. Et puis c'est quoi ces idée que tu vas te faire frappé, ai confiance en toi y'a pas d'raison
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:19

Bref je continu
Bon forcément j'ai des faiblesse : ça ne va pas plus loin que ce que je ne sais. Donc c'est déjà énormément. Oui mais par rapport au savoir ultime ou aux savoir des autres, parsque sinon ça change tout. Et puis pour savoir j'entends pas culture G. J'entends plutôt vérité métaphysique/moral/humanité. Et de toute façon c'est même pas la question là
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:24

Pour moi ojd le clou, c'est de réduire le décalage entre la simple réalité de tous les moment vécu et mes idée morale et métaphysiques. En gros, de réduire l'impression d'être en plein délire, pour naître véritable petit a petit. Je pense que c a ce moment la que le vrai jeu( accessoirement sans le u) peut commencé
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:28

Bien sur, ojd, soutenir ce genre de parcours, c'est chaud. C'est pour ça que la décompensation me guette. A savoir. que du plaisir de toute puissance de luxure de vanité
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:31

Bien sur dis comme ça sur un forum. Je penses qu'il est difficile de voir l'elaboration des systèmes sentimentaux et moraux sous jacent, mais mais... C'est pas grave
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:32

Ou du moin, la jmen fou
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:37

( je me demande, quel est le sens de la frustrations du au manque de sommeil, alors que l'on doit veiller pour une cause salutaire. Peut etre que ça nous integre la notion de concession ? Mais je refuse de croire qu'on doient planifier son sommeil au point de choisir le moment de sa rédemption pour n'être pas fatiguer quand on veuill la provoquer ! )
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:42

Oooh et si la nature étais un message adressé plus qu'une beauté a admiré. Comme une métaphore palpable, mais reflet d'idée spirituelle. Jviens dme dire ça
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:45

Dans ce cas la préserve ou la détruire, serai en réalité l'incarnation de notre mental, en somme l'espoir, ou le désespoir. ( deux idée sue je lie fondamentalement, en le fait d'exister, ou de ne pas exister )
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:47

Je penses que l'homme lutte contre la mort car il lutte contre la peur de ne pas exister. Et ne pas exister est comparable alors a vivre comme un virus informatique
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 3:49

Donc se serai vivre virtuellement. Le hic c'est que pour mieux nous faire douter, a nous notre potentiel vie virtuel, est palpable et matériel ! De quoi en faire flipé plus d'un
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 5:01

en revanche aujd le chemin me semble long et j'ai pas mal de handicap a depassé.
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 5:44

il faut par ailleur que j'apprenne a digerer la profonde deception par exemple d'etre trahi par des gens en qui on a entiere confiance.
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 5:48

la profonde perdition de certain leur font commettre de tres malsaine chose.
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 6:00

et j'me demande a quel point pouvons nous etre a proximité d'un ennemi, quand celui ci nous le cache
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 9:47

j'me suis dis un jour, si moi je ressens de la honte de ce que j'ai pu faire, comme les erreures, et que Dieu est nous et que nous somme Dieu, alors il est directement impliqué par notre, et il a lui même en quelque sorte, le poid de cette erreure, et donc si lui a la concession de le supporter, c'est que ça doit être ainsi pour moi. j'applique aussi ce systeme pour la colere, que je peux ressentir, lorsque par exemple un de nos parent, dis du mal profond de nous. soi la colere, d'être entaché, par un proche. donc blessure. donc Dieu est blessé aussi, sauf que dieu est au dessus de nos parents, donc en même temps il est bléssé, mais c'est lui qui permet cette blessure, or lui reste magnifique, donc il faut rester soi aussi magnifique, et ne pas être entaché. c'est peut etre ça " tuer " ses parents
c'est pas facil pour autant, mais au moin on a un bon exemple a suivre
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 10:37

je penses que l'intelligence extrême se fond dans l'invisible ( mais present ) . ceci rapporté au relationnel, ça donne quelqun qui n'existe pas en tant que personne. toute paroles, actes ou intention, se perd dans la réalité. c'est plus facil a comprendre dans l'autre sens: il n'y a aucun faire valloir de l'intention. ( l'égo fondu en d'autre terme ). ça arrive a tout le monde d'être extrememnt intelligent par moment, c'est tres dur de l'être tout le temps. on se ronge les doigt de l'envi de se montré héhé !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 10:44

c'est aussi le concepte de la parole lié au concepte de la frappe chirurgicale, dans la vie soi on se fend la poire, soi on est le plus précis précis possible dans ce que l'on dis, sans compté les banalité bien sûr ( ou alors est ce là qu'on fait erreure, la banalité se doit d'être éradiqué ? non j'penses pas quand meme)
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 10:47

j'sais pas si j'me souviens bien, si c socrate qui disai, l'esprit est primaire a la matiere, et que platon disai l'inverse ! en tout cas j'dis chapeau bas pour soutenir la premiere idée, qui me semble ojd être sûrement la bonne, quant a l'explicité... j'ai le temps, j'suis pas jeune pour rien haha
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 10:53

un jour j'ai un peu buggé, j'arrive jamais a bien l'expliquer, si on prend une parcelle de matiere, et qu'on la divise a l'infini, y'a un moment ou y'a un espece de puis infini dans la matiere...
un tissu, hop on zoom, un pan de tissu, hop on zoom un nanometre de tissu, jusqu'a l'infini, ça s'arrete jamais, pour moi ça fait grosse faille, comme un puit infini vers ché pas où mdr, mais j'penses que c'est trop rationelle pour trouvé une réponse satisfaisante a un moment, c'est juste une pirouette drôle de l'esprit, qui ne me fait que plus pensé, que l'idée prévau sur la matiere
d'autant plus quand on sait comment fonctionne le quantique a petite echelle, et d'autant plus qu'on sait qu'a un certain moment la matiere est indivisible, et sors de " nul part "
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 11:03

c'est drôle, car j'ai l'impression de m'enlever toute limite, car rationellement, dans mes shéma plus rien n'est grave, ou pas, donc en m'ouvrant le champ de possibilité d'experience, en réalité, je me met dans une situations du cheval avec des oeillere,, mais bien sûr comme toujours, le sentiment est là pour me guider. or le sentiment n'est pas question de démonstration. je viol, donc dieu viol, pourtant dieu le prend pas trop mal puisqu'il le permet et qu'il est toujours soi disant " amour ". sauf que moi si je viol c'est pas top top, donc nous ne somme pas dieu, mais une partie de lui autodidacte ( libre arbitre ) et ce qui nous empeche le viol, c'est le sentiment de nuir.
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par Tourterelle Jeu 28 Avr 2016 - 11:07

Salut zion,
J'ai un peu de mal à comprendre la comparaison avec le virus informatique. Dans le monde de l'informatique le virus existe non ? ( j'avoue que je sais à peine allumer un ordi Smile
C'est vrai que c'est dur d'être trahi par des gens en lesquels on a confiance mais malheureusement on ne choisit pas toujours les bons amis. Ceci dit il y a beaucoup de gens dignes de confiance alors ne t'arrêtes pas à ca Smile
Je vois que tu as posté toute la nuit, insomniaque? Smile

Tourterelle

Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Jeu 28 Avr 2016 - 11:08

soi dis en passant, ce libre arbitre autodidacte ( l'ego ) n'est peut être au final, que ce qui nous sépare finalement d'être dieu... eh ben oui, comment être séparé par dieu?? faut bien une existence or de lui, c'est peut être ça l'égo. mais le pauvre j'ai envie de dire putin ... ça j'comprend le triste qu'il lui est reservé, j'en déduis, que nous somme a un stade tres peu évolué de nos capacité, car notre partie de dieu, c'est cool, mais l'égo le pauvre, lui il prend cher, il meurt, il se dépatouille, fin bref, quelle doit etre la bonne corélation entre ces deux protagonistes au final ??! j'ai mon idée la dessus xd
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par Geai Moqueur Ven 29 Avr 2016 - 10:32

Un monologue intéressant !
Mais tes nuits doivent être bien agitées Smile
Tout comme tourterelle j'aimerais comprendre ta comparaison avec le virus

Et ce qui m'a intéressé
C'est quand tu parles de ces "failles" de la matiere
Je vois ce que tu veux dire
Et je ne peux pas trop l'expliquer non plus
Ahah
En gros, dis moi si je me trompe, c'est :
Si tout est divisible,
Y a quoi "entre" ce qu'on a divisé
Non ?

Je n'ai pas fait d'etudes de sciences
Mais il me semble tout de même
Que d'apres les theories quantiques
Il y a des champs partout

Pas de failles, donc

J'pense que ce que tu exprimes c'est un vertige lié au fait qu'on ne peut pas se representer cela

Tu es quelqu'un de tourmenté
Et de curieux il me semble
Tu te poses des questions que -je pense- on se poserait tous si on cherchait un peu
Tu eprouves le vertige de l'existence Smile
Après, est ce dû à une "douance", je ne sais pas.
Le mot est trompeur
Il renvoit tout de même à certains schemas précis.
Mais tu sembles avoir une intelligence curieuse
Ça c'est sûr
Cependant tu as l'air d'avoir du mal à trier les infos
Or la façon d'exprimer un raisonnement
Temoigne de la clarté de la pensée
Je me trompe ? ^^

Bref
Bienvenue Smile
Geai Moqueur
Geai Moqueur

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 25
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Ven 29 Avr 2016 - 15:30

Like a Star @ heaven
Geai Moqueur a écrit:Un monologue intéressant !
Mais tes nuits doivent être bien agitées Smile

Salut, merci deja d'avoir répondu xD !
Non franchement mes nuits sont pas agités du tout . Tout d'abbord j'ai écris la nuit car la journée j'ai pas toujours accès a internet xD! là ça m'a pris d'écrire, je le fais jamais d'habitude, mais sinon je me parle tous les jours comme ça dans ma tête. C'est la décompensation qui guette, qui me fragilise.

Geai Moqueur a écrit:
Et ce qui m'a intéressé
C'est quand tu parles de ces "failles" de la matiere
Je vois ce que tu veux dire
Et je ne peux pas trop l'expliquer non plus
Ahah
En gros, dis moi si je me trompe, c'est :
Si tout est divisible,
Y a quoi "entre" ce qu'on a divisé
Non ?

C'est exactement ça !

Geai Moqueur a écrit:
J'pense que ce que tu exprimes c'est un vertige lié au fait qu'on ne peut pas se representer cela

Pas du tout, en réalité, c'est comme un clin d’œil, dans le sens où ça sert a rien d'allez chercher de la logique. Ce qui est est rassurant. Pourquoi ? Car le fait de prouver l’existence par la logique, reviendrai a ce qu'elle soi virtuel. Car elle ne serai qu'un système. Sans transcendance.

Geai Moqueur a écrit:

Et ce qui m'a intéressé
C'est quand tu parles de ces "failles" de la matiere
Je vois ce que tu veux dire
Et je ne peux pas trop l'expliquer non plus
Ahah
En gros, dis moi si je me trompe, c'est :
Si tout est divisible,
Y a quoi "entre" ce qu'on a divisé
Non ?

C'est exactement ça ! En revanche, j'ai trouver que le seul intêret de cette reflexion, c'est qu'il est amusant de voir que c'est comme ça, qu'on ne peut l'expliquer. Mais sinon il ne sert a rien de le savoir. Comme si tu dis, ah c'est drole, la voiture n'a pas de roue sur le toit ! C'est pour mieu comprendre, que pour rouler, les roue il les faut en bas. Ou comme dans un jeux, quand tu te confronte au mur invisibible quand tu dépasse les limite. Oui, mais l'interet du jeux ne se trouve pas en dehors de ses limite. On y est attiré, certe, mais en dela de ces limites, il y a RIEN. Et ce RIEN, c'est pas pour ça que l'univers nous et la terre existent, je penses.

Geai Moqueur a écrit:

Tu es quelqu'un de tourmenté
Et de curieux il me semble
Tu te poses des questions que -je pense- on se poserait tous si on cherchait un peu
Tu eprouves le vertige de l'existence Smile
Après, est ce dû à une "douance", je ne sais pas.
Le mot est trompeur
Il renvoit tout de même à certains schemas précis.
Mais tu sembles avoir une intelligence curieuse
Ça c'est sûr
Cependant tu as l'air d'avoir du mal à trier les infos
Or la façon d'exprimer un raisonnement
Temoigne de la clarté de la pensée
Je me trompe ? ^^

Sur mon fil et ce qu'il represente : ( parsque en dehors j'suis un mec mort de rire h24( ça m'rappel une soirée, j'avais 17 ans j'crois, une meuf de 22 ans qui m'dis " oh lala mais il est toujours en train de rigoler celui la, c'est quand qu'il s'arrête. J'lai regarder - trop farouche des indes qui voit un truc bizarre - et j'me suis dis : c'est quoi son probleme mdr ( j'rigolé encore meme dans ma tête en me disant ça) ),
tourmenté, de moins en moins ! Curieux, extrêmement !
Les questions je me les pauses, c'est ok..Pour les autres ? Absolument tout le monde, sans la moindre exception, ça c'est sûr se les pause ( c'est le but, j'ai envie de rajouté )

Oui oui un fort vertige, qui me dis " t'as pas le choix de trouvé la réponse mon pote, ", et je me dis, qu'a ce vertige, sa rédemption. Je penses que ce vertige, est un petit coup de tazer, pour te rappeler qu'on est pas là pour " chillé " mdrr !

Pour moi la douance, c'est atteindre la véritable existence. Tous les biais sont possible, les math, les truc les muche, la culture, tout le pataquès de capacité, qu'on peut " confondre " a la douance sont pour moi, uniquement que des moyens! ( les choses sont bien faite, de toute façon, grosse capacité, accompagne grosse existence, et vice versa )
Par exemple ( aujourd'hui extrême ) quelqu’un qui atteind le moyen de se téléporté ! lui pour moi est l'aboutissement, d'une extreme intelligence. il n'a pas passé de test de qi, il n'a pas ceci ou cela.

Les shémas précis auquel il renvoi, pour moi c'est de la culture G...
Mon intelligence, est uniquement dynamique pour un but, en mouvement. Je ne constate que, pour réagir.

Pour ce que tu dis a la fin, et c'est la clef de la réponse ( trier les infos ). Mes reflexions, sont en quelque sorte, des tenants, pour des aboutissement. Et dans ce shéma de " tenant aboutissement " , il n'est pas question de raisonnement, dans le sens de "Systeme".
Il est question de raisonnement dans le sens de de " Mouvement "

De plus. Les infos que j'exprime. n’appartiennent pas tous au même processus de réflexion. c'est très simplement facile pour moi de savoir, pourquoi j'ai dis ça là, et pourquoi j'ai dis ça ici.
Je m'y retrouve en quelque sorte.

Geai Moqueur a écrit:

Tout comme tourterelle j'aimerais comprendre ta comparaison avec le virus

J'en reviens a ce que j'ai dis sur la transcendance ! C'est pour moi, la base de chez base ultime, cette notion d'existence ( que je crois pas trop avoir étayé encore mdrr )


Merci pour la bienvenu ! très enchanté !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par FredL Ven 29 Avr 2016 - 16:07

Vous devriez faire des maths. Les matheux ils savent dire s'il y a quelque chose, ou pas, entre ce "qu'on divise". Ils savent parfois dire aussi qu'on ne peut pas dire s'il y a quelque chose ou pas. Et quand ils ne savent même pas dire si c'est décidable ou pas et bien ils n'inventent pas n'importe quoi, ils cherchent ! Smile
Bienvenue.
FredL
FredL

Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par Geai Moqueur Ven 29 Avr 2016 - 17:59

zion a écrit:Like a Star @ heaven
le fait de prouver l’existence par la logique, reviendrai a ce qu'elle soi virtuel. Car elle ne serai qu'un système. Sans transcendance.

Alors là j'ai besoin d'un développement ahah.
Qu'entends tu par là ?
(Le plus clairement possible)


J'comprends que tu t'y retrouves mais tout de même il faut que le déroulement de ta pensée soit accessible aux autres ne pense-tu pas ? Very Happy
Geai Moqueur
Geai Moqueur

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 25
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Ven 29 Avr 2016 - 20:48

FredL a écrit:Vous devriez faire des maths. Les matheux ils savent dire s'il y a quelque chose, ou pas, entre ce "qu'on divise". Ils savent parfois dire aussi qu'on ne peut pas dire s'il y a quelque chose ou pas. Et quand ils ne savent même pas dire si c'est décidable ou pas et bien ils n'inventent pas n'importe quoi, ils cherchent ! Smile
Bienvenue.


Alors deja, tu veux dire, qu'ils savent si il y a bien quelque chose, ou si il n'y a rien du tout, dans tous les cas confondu? Ou qu'en fonction des cas il y'a potentielement quelque chose, ou si il ny' a rien?
Je penses comme on parle de la matiere palpable, que tu est d'avis de la premiere proposition...

Apres comme c'est affaire de matiere, je penses qu'a la limite on pourrai demander a des phycisiens... Parsque, dans un processus theorique mathematique, peut etre qu'il savent tout ça. Mais là je parle de la matiere " palpable ". ( oh, j'ai cru entrevoir que tu a confondu deux plan de reflexion different dans ta remarque..ben oui, t'as remarque, n'a de sens que si la matiere est palpable, or enfaite je te répond, que tu parle finalement de quelque chose de non palpable... )
il y'a pas des chiffres, a ce que je sache, en deux particule.....
Moi un chiffre, j'ai jamais reussi a le toucher avec mes mains, sauf si il est ecris sur un support materiel....

a propos de ce qui est " nimporte quoi " comme tu dis, regarde :
L'avion avant qu'on ne l'invente, existé t-il ? Potentielement oui, mais il n'étais pas encore là. On l'a inventé, on l'a pas cherché ! Dans le but de pouvoir volé d'ailleur. c'est quelque chose de physique de voler.
Ben moi c'est pareil, j'essai pas de cherché, a un moment donné j'invente! et ça fini par donné quelque chose. tu ne peux juger que du resultat de ce que j'ai inventé. Et quel est le but de ce que j'invente ? c'est de découvrir le mode d'emploi de l'homme. Afin de pouvoir utiliser, ce que je suis correcetement .Il n'y a aucune démarche de raisonement, ni de prouver quelque chose dans mes reflexions.




A partir de ce moment je vois pas comment les matheux, peuvent savoir a ce sujet....

d'ailleur je te repond là, mais a aucun moment j'ai osé me prononcé sur le fait de repondre a cette question de divisibilité.
alors ( a moin que tu ne parlai pas de moi ) je ne vois pas ce que j'ai inventé, donc j'ai pas " inventé n'importe quoi "
face a cette reflexion de divisilibité, quand on me lit, on voit que je la met en relief dans un souci de sens pratique. mais la question je la laisse tel quel...

Merci pour la bienvenu,
mais une reflexion me vient a l'esprit


( si tu parlé de moi en disant que j'invente n'importe quoi ) Tu dénigre alors mes reflexions
Bref, on ne dis pas bienvenu a quelqun qu'on dénigre en generale, sauf si on est blazé.
si tu dis bienvenu de bonne foi
tu m'escuses du fait que je raconte n'importe quoi
sauf que ceci semble avoir été un reflexe du fait que je me suis présenté, donc tu me dis bienvenu
mais l'oubli pas tu m'a dénigré
donc tu garde le reflexe de dire bienvenu malgré que tu dénigre
et alors me diras - tu ??!
eh ben je penses
qu'inconsciament,
le fait que le reflexe te soi resté
( par exemple on pleure, et puis on nous fait une blague, et ça nous fait rire, c'est qu'au fond on n'avais plus envie de pleuré )
( tu me dénigre, mais tu dis quand même bievenue, au fond t'étais pas véritablement a fond dans ce que je disai, et donc ta reponse s'en est ressenti comme tel )
c'est que la conviction de ce que tu m'a dis, n'étais pas au fort
or si tu n'a pas eu la vraie conviction de me répondre
tu n'a pas eu la force de me comprendre
donc au final tu sais au fond de toi que tu n'étais pas dans le truc
et tu t'es alors baclé dans ta réponse
et c'est en effet la premiere impression que j'ai eu en te lisant

si je prend la peine te de dire ça, c'est pour essayer d'explicité, ce qui peux être un manque d'autodiscipline ! et je penses que celle ci est vraiment tres salutaire !

bref, merci beaucoup !!
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par FredL Ven 29 Avr 2016 - 22:19

Bonsoir Zion,
Le "n'importe quoi" ne s'adressait pas du tout à toi, c'était une remarque totalement générale !
Bonne soirée.
FredL
FredL

Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Ven 29 Avr 2016 - 23:19

Dans ce cas, ma reflexion concerne celui qui me l'aurait adréssé !

tres bonne soirée a toi !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 3:36

Oh putin !
l'esprit ! le trou noir cosmique
en relation a ma reflexion sur la nature,
la même chose pour l'univers et les trou noir
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 3:41

les étoiles, apres avoir consomé, tout le combustible, se repli sur elle, même pour devenir supernova, puis trou noir
l'esprit suis exactement le même shéma
il veut monté monté, tout en haut, puis dégringole, et deviens un concentré de energie anihilante !
autant que l'humanité, est guétté par le danger d'un trou noir cosmique
j'me demande si il n'est pas alimenté, par cette energie sprituel néfaste
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 3:43

en plus en relation avec mes reflection sur l'existence, ceci entre en rapport avec l'anihilance, ce qui est le strice opposé de l'existance

zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 3:44

l'univers graviterai autour d'un trou noir : le danger le plus potentiel =
l'humain, graviterai autour d'un grand danger
on m'a dis, qu'il y avais un combat de toute façon
je défriche oui
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 3:45

quand tu es extremement intelligent
tu prend conscience de l'extreme danger
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 3:47

là il n'est pas question de jugement dernier
il est question de bien pire
c'est quand même bizzare
de toute façon proné le bien, c'est peut etre ne pas connaitre la finalité du mal ?
bien et mal a nuancé, avec existance, et inexistance

t'aimerai te rendre compte que tu n'existe pas ?
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 4:03

ah oui ! le mal me semble collatéral ! les trou noire envahisse pas par conscience de détruire, ils se créeent collaterlamement
on les affaibli, a notre rythme d'humain, pour peu qu'on soi droit !
là j'en sais pas plus
j'en sais pas plus !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 4:13

une fois sous la douche,
il m'est arrivé une experience
je me suis senti habité
par quelqun d'extremement vieux, tres tres vieux
et pas quelqun de rigolo, tres severe, et tres neutre, l'exemple même du " pas que ça a foutre "
l'exemple de celui qui se suffit a lui même
mais avec l'impression que c'étais un guerrier,
et j'ai vu la terre comme un terrain
un simple terrain d'exploitation

sinon au par avant et ce fut tres fort, je changé de position pour mieu me callé sur mon pc, d'un coup un gros poid lourd dans mon ventre, et là j'ai senti l'extreme besoin d'un pére eternelle
j'ai été secoué
un de ces coup de tazer !
pour vous je précise, j'ai vécu ni viol, ni spécialement de drame, simplement l'extreme solitude intelectuelle, mais sinn, j'suis juste un mec toujours mort de rire tres intelligent, avec autant de faille relationel que n'importe quel maladroit

par contre dans mon enfance, j'ai pris conscience tres tôt, avant même de savoir marcher, je raisoné, et me faisai subir des petite frayeur, je faisai aussi tourné en bourique mes parents étant bébé ( ils ne l'ont jamais découvert ) par contre j'ai jamais lu de dictionnaire, ni d'auteur connu jeune ! j'y comprenai rien !

zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ma peau scruté Empty Re: ma peau scruté

Message par zion Sam 30 Avr 2016 - 4:14

donc dans les moment où j'essai de me situé intellectuellement, c'est tres dur !
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum