je me sens mal dans ma peau
2 participants
Page 1 sur 1
je me sens mal dans ma peau
Bonjour à tous,
Voilà j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie.
J'ai été diagnostiqué HP il y a 6 ans, il m'a fallut longtemps pour comprendre que j'étais HP malgré mon QI incalculable et je pense que c'est à cause de cela que je voulais pas y croire.
Mon parcoure professionnel à été très dure car je croyais que j'étais nul au boulot.
Mon parcoure amoureux à été chaotique aussi, pas d'enfant à mon âge.
Une enfance et adolescence très dure, j'ai été la tête de turc jusqu'à l'âge adulte.
Je pense que c'est un tout qui fait qu'aujourd'hui je pourrais mieux m'accepter.
Cordialement kenshin
Voilà j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie.
J'ai été diagnostiqué HP il y a 6 ans, il m'a fallut longtemps pour comprendre que j'étais HP malgré mon QI incalculable et je pense que c'est à cause de cela que je voulais pas y croire.
Mon parcoure professionnel à été très dure car je croyais que j'étais nul au boulot.
Mon parcoure amoureux à été chaotique aussi, pas d'enfant à mon âge.
Une enfance et adolescence très dure, j'ai été la tête de turc jusqu'à l'âge adulte.
Je pense que c'est un tout qui fait qu'aujourd'hui je pourrais mieux m'accepter.
Cordialement kenshin
Invité- Invité
Re: je me sens mal dans ma peau
Tu à pas gacher ta vie, tu n'a pas vécu tout ce qui aurait été possible surla partie passée de ta vie.
L'avenir n'est pas une donnée fixe en fonction du passé, la donne peu changer, la preuve, tu prend conscience de ce que tu aimerai changer, donc tu à des cartes en main, ce jeu , regarde le comme neuf, on vient de te faire la donne donc on part maintenant avec cette donne
L'avenir n'est pas une donnée fixe en fonction du passé, la donne peu changer, la preuve, tu prend conscience de ce que tu aimerai changer, donc tu à des cartes en main, ce jeu , regarde le comme neuf, on vient de te faire la donne donc on part maintenant avec cette donne
Fab. Fabrice- Messages : 1328
Bonjour Kenshin,
Peut importe d'avoir un chiffre pour un QI, l'important est de savoir qu'on est HP. Beaucoup ont du mal à vivre avec cette différence, mais il faut voir les choses positivement, même si ce n'est pas facile, ç'est un atout. Fais-en quelque chose pour toi et rien que pour toi...
Peut importe d'avoir un chiffre pour un QI, l'important est de savoir qu'on est HP. Beaucoup ont du mal à vivre avec cette différence, mais il faut voir les choses positivement, même si ce n'est pas facile, ç'est un atout. Fais-en quelque chose pour toi et rien que pour toi...
lisamarie- Messages : 15
Merci Lisamarie, je vais mieux et aujourd'hui je considère que c'est une bénédiction.
J'ai fais une psychothérapie, ça m'a beaucoup apporté.
J'ai fais une psychothérapie, ça m'a beaucoup apporté.
Invité- Invité
C'est super ! Alors bonne continuation...
"Je ne perd jamais! Soit je gagne, soit j'apprend." je ne sais plus de qui est cette citation mais elle me semblait appropriée... En tout cas elle me sert de mantra quand je suis dans mes phases négatives "je suis trop nulle, j'arrive à rien, à quoi sert de se battre quand on sait qu'on va échouer..."
Invité- Invité
Sympa cette citation...
On m'a rappelé l'auteur et pas des moindres!! C'est Nelson Mandela qui a dit "je ne perd jamais. Soit je gagne soit j'apprend" Merci Zarbitude!
Invité- Invité