Nantes - 24 mai - pub quiz
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Nantes - 24 mai - pub quiz
Bonsoir,
suite à discussion lors du café z de vendredi, nous confirmons la date du 24 mai pour le quiz du John Mc Byrne & co.
Je remets le lien vers le Framadate ICI.
A bientôt
suite à discussion lors du café z de vendredi, nous confirmons la date du 24 mai pour le quiz du John Mc Byrne & co.
Je remets le lien vers le Framadate ICI.
A bientôt
rêvesétoilés- Messages : 36
Re: Nantes - 24 mai - pub quiz
Bonjour,
N'hésitez-pas à me dire si vous souhaitez faire un quizz à un autre soir de la semaine, car le mardi soir pour moi ce n'est pas possible mais je suis quand même intéressée
Merci d'avance.
N'hésitez-pas à me dire si vous souhaitez faire un quizz à un autre soir de la semaine, car le mardi soir pour moi ce n'est pas possible mais je suis quand même intéressée
Merci d'avance.
abricot-noir- Messages : 6
Re: Nantes - 24 mai - pub quiz
Bonsoir abricot-noir,
je ne suis pas disponible le lundi pour celui du Fleming’s, mais si tu en connais un autre je suis partante.
je ne suis pas disponible le lundi pour celui du Fleming’s, mais si tu en connais un autre je suis partante.
rêvesétoilés- Messages : 36