prochaine rencontre
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
prochaine rencontre
Bonjour à tous
je vous propose de nous revoir après une longue période. Nous pourrons nous raconter beaucoup de choses.
Je vous propose de nous donner RDV le samedi 4 juin à 17h. RDV au pied de la statue de Victor Hugo devant la mairie.
Nous nous déciderons ensuite pour une ballade, un verre dans un bar ou plus si affamé
A vos agenda.
Didier
je vous propose de nous revoir après une longue période. Nous pourrons nous raconter beaucoup de choses.
Je vous propose de nous donner RDV le samedi 4 juin à 17h. RDV au pied de la statue de Victor Hugo devant la mairie.
Nous nous déciderons ensuite pour une ballade, un verre dans un bar ou plus si affamé
A vos agenda.
Didier
Re: prochaine rencontre
bonjour je suis nouvelle sur se site je cherche des rencontres, forums, sorties entre personnes zebrées ou HP pour parler de nos différences...
Est ce qu'il y a des sorties de prévues dans le secteur ??
Est ce qu'il y a des sorties de prévues dans le secteur ??
sandrinedu70- Messages : 1
Re: prochaine rencontre
Bonjour, j'arrive un peu tardivement dans le sujet, mais j'aimerais joindre tous les fils des gens habitant en franche-comté pour éventuellement envisager une sortie un soir...
Moi qui suis à la fois proche de Besançon (j'y travaille) et de Vesoul (j'y vis temporairement), nous (moi et ma femme) pouvons aussi, dans la mesure du possible nous déplacer jusqu'à Belfort/Montbéliard.
Si des gens passent par là, même sans définir de date, ça serait sympa de pouvoir discuter, tout ça...
Bonne journée
~nico
Moi qui suis à la fois proche de Besançon (j'y travaille) et de Vesoul (j'y vis temporairement), nous (moi et ma femme) pouvons aussi, dans la mesure du possible nous déplacer jusqu'à Belfort/Montbéliard.
Si des gens passent par là, même sans définir de date, ça serait sympa de pouvoir discuter, tout ça...
Bonne journée
~nico
perenico- Messages : 389