recherche association pouvant aider sur les plans comptables et financiers

2 participants

Aller en bas

recherche association pouvant aider sur les plans comptables et financiers Empty recherche association pouvant aider sur les plans comptables et financiers

Message par Nabuccho Lun 16 Mai 2016 - 22:27

Bonjour,

Ma petite soeur, infirmière libérale, viens de faire une TS. Après être rester inconsciente ce week-end elle est maintenant sortie d'affaire et attends d'être admise en soins psychiatriques.
Elle nous a expliqué que depuis 1 an elle n'a plus (ou presque) été capable d'enregistrer aucun soin, donc n'a pas été payé (tout en travaillant beaucoup) et a vécu sur ses économies (jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien).

Elle travaille avec deux autres infirmières qui vont nous aider, nous allons aussi contacter son ancienne comptable et d'autres personnes. Mes parents devraient pouvoir amortir temporairement la situation, nous allons voir s'il est possible de suspendre ses prêts, de voir ce qu'il en est pour ses différents retard de paiements...

Je vous contacte pour savoir si par hasard certains d'entre vous seraient au courant d'associations qui pourraient nous aider dans les démarches comptables et financières, il y a surement des choses à savoir que nous ne connaissons pas... J'espère que nous parviendrons à résoudre aux mieux tous ses problèmes financiers lorsqu'elle sortira, aussi toute aide est bonne à prendre Trèfle

Merci d'avance Smile

Nabuccho

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche association pouvant aider sur les plans comptables et financiers Empty Re: recherche association pouvant aider sur les plans comptables et financiers

Message par offset Jeu 19 Mai 2016 - 12:51

Bonjour

J'espère que vous avez trouvé de l'aide. Je vous souhaite bon courage














'
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

recherche association pouvant aider sur les plans comptables et financiers Empty Re: recherche association pouvant aider sur les plans comptables et financiers

Message par Invité Jeu 19 Mai 2016 - 12:53

Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé.

Si il y a un SEL dans votre coin, ce peut être une piste ?

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum