passion être moi
4 participants
Page 1 sur 1
passion être moi
Bonjour à tous !
Je crois que je n'ai jamais vraiment fréquenté de forums auparavant, c'est donc ma première fois et je suis toute émoustillée (non vraiment!)
Je m'appelle Emma, j'ai 20 ans + 8 mois et je vis à Bordeaux, une superbe ville avec du super vin. J'ai été testée, ni petite ni grande, à 15 ans et j'ai fais comme si de rien n'était durant presque 5 ans, jusqu'à ce que ma douance ne finisse par me sauter au visage il y a quelques mois. N'ayant pas pu continuer à faire semblant (pourtant mon masque était très élaboré) j'apprends à l'apprivoiser et me voilà ici, ainsi que sur le groupe fb du même nom, à chercher des réponses et des gens comme moi.
J'ai encore un peu de mal à verbaliser ce que je suis, je jongle entre les termes, ne sachant jamais lequel choisir, je jongle aussi entre les états d'âmes mais je me soigne enfin je m'apprivoise, et c'est déjà pas mal !
Sinon l'humaine que je suis (car je ne suis pas que ma douance) passe son bac littéraire dans moins d'1 mois (j'ai peur) aime énormément écrire et lire, s'intéresse aussi à l'art sous d'autres formes et est fascinée par le fonctionnement humain en général !
A bientôt peut-être au détour d'un post!
Je crois que je n'ai jamais vraiment fréquenté de forums auparavant, c'est donc ma première fois et je suis toute émoustillée (non vraiment!)
Je m'appelle Emma, j'ai 20 ans + 8 mois et je vis à Bordeaux, une superbe ville avec du super vin. J'ai été testée, ni petite ni grande, à 15 ans et j'ai fais comme si de rien n'était durant presque 5 ans, jusqu'à ce que ma douance ne finisse par me sauter au visage il y a quelques mois. N'ayant pas pu continuer à faire semblant (pourtant mon masque était très élaboré) j'apprends à l'apprivoiser et me voilà ici, ainsi que sur le groupe fb du même nom, à chercher des réponses et des gens comme moi.
J'ai encore un peu de mal à verbaliser ce que je suis, je jongle entre les termes, ne sachant jamais lequel choisir, je jongle aussi entre les états d'âmes mais je me soigne enfin je m'apprivoise, et c'est déjà pas mal !
Sinon l'humaine que je suis (car je ne suis pas que ma douance) passe son bac littéraire dans moins d'1 mois (j'ai peur) aime énormément écrire et lire, s'intéresse aussi à l'art sous d'autres formes et est fascinée par le fonctionnement humain en général !
A bientôt peut-être au détour d'un post!
karabalasorciere- Messages : 78
Re: passion être moi
Coucou Karaba
Welcome par ici!
J'espère que tes recherches t'aideront à retirer l'épine de ton dos ;-))
Welcome par ici!
J'espère que tes recherches t'aideront à retirer l'épine de ton dos ;-))
mrs doubtfull- Messages : 779
salut,
bon courage pour le bac
si je peux aider, c'est de bon coeur...
n'hésites pas à envoyer un mp si ça te dit, la porte est ouverte.
biz
bon courage pour le bac
si je peux aider, c'est de bon coeur...
n'hésites pas à envoyer un mp si ça te dit, la porte est ouverte.
biz
utilisateurdebase- Messages : 787
Merci à vous deux ! Je ne sais pas trop comment répondre au cas par cas, comme je l'ai dis c'est ma première fois aha
mrs doubtfull c'est exactement à cause de cette fameuse épine que je m'identifie à karaba, bien joué !
utilisateurdebase je n'hésiterais pas si besoin est, c'est très gentil de ta part!
mrs doubtfull c'est exactement à cause de cette fameuse épine que je m'identifie à karaba, bien joué !
utilisateurdebase je n'hésiterais pas si besoin est, c'est très gentil de ta part!
bah écoutes, on fait ce qu'on peut ^^ alors fait comme tu sens
je te dis, je ne détiens aucune vérité cosmique et je n'ai pas de baguette magique... mais si je peux... ben je fais ^^
bon courage pour demain
je te dis, je ne détiens aucune vérité cosmique et je n'ai pas de baguette magique... mais si je peux... ben je fais ^^
bon courage pour demain
utilisateurdebase a écrit:bah écoutes, on fait ce qu'on peut ^^ alors fait comme tu sens
bon courage pour demain
tu penses que tu pourrais de ce fait m'apporter ton aide en littérature ?
Bonjour,
Ne stresse pas, les émotions sont difficiles à gérer pour les surdouées!!!
Ne stresse pas, les émotions sont difficiles à gérer pour les surdouées!!!
Belena- Messages : 772
en littérature??? aucune idée ^^ faut voir. on est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle ^^
biz
biz