Organiser une rencontre dans le Languedoc-rousillon
+10
Manou
Tit'C.
six
coeur sensible
dzz
mikado
cayes
lo
Superbored
Wise
14 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Organiser une rencontre dans le Languedoc-rousillon
Depuis long temps j'envisage de faire une rencontre soit à Montpellier soit à Nimes,
Je voudrais recenser qui est dans la région,
qui aurait une maison assez grande pour acceuillir (ce n'est pas mon cas),
et qui serait intéressé pour venir (je sais que certains sont motivés pour venir de loin).
donc :
- décider d'un lieu,
- décider d'une date,
- prévoir transports selon l'endroit,
- savoir combien on sera,
...
Je voudrais recenser qui est dans la région,
qui aurait une maison assez grande pour acceuillir (ce n'est pas mon cas),
et qui serait intéressé pour venir (je sais que certains sont motivés pour venir de loin).
donc :
- décider d'un lieu,
- décider d'une date,
- prévoir transports selon l'endroit,
- savoir combien on sera,
...
Re: Organiser une rencontre dans le Languedoc-rousillon
Bonjour. Je serais intéressé. Je réside près de Montpellier.
Superbored- Messages : 5
J'ai une idée ; je souhaiterais que la prochaine rencontre z soit une action pour manifester, quelque chose de symbolique.
est ce que tu serais partant ?
quelques indignés de plus à montpellier...
perso j'ai quelques slogans en stock que j'aimerais bien aller écrire en gros.
est ce que tu serais partant ?
quelques indignés de plus à montpellier...
perso j'ai quelques slogans en stock que j'aimerais bien aller écrire en gros.
l
Dernière édition par lo le Lun 31 Oct 2011 - 12:23, édité 1 fois
lo- Messages : 74
l
Dernière édition par lo le Lun 31 Oct 2011 - 12:23, édité 1 fois
lo- Messages : 74
je sais qu'il y a des membres du forum qui sont de la région,
mais apparemment l'idée d'une rencontre ne les tente pas.
je ne sais pas pourquoi.
moi je suis quasiment tout le temps dispo à Nimes, et si jamais on arrive à être plusieurs je me déplacerais éventuellement à Mtp...
mais apparemment l'idée d'une rencontre ne les tente pas.
je ne sais pas pourquoi.
moi je suis quasiment tout le temps dispo à Nimes, et si jamais on arrive à être plusieurs je me déplacerais éventuellement à Mtp...
moi j'habite bien dans l'aude mais trop loin de Montpellier donc je vois plutôt ceux de Toulouse
cayes- Messages : 21
Nous sommes près de Montpellier, et partants pour une rencontre.
On a un jardin pour organiser un apéro, et vu le nombre de réponses à ce fil on devrait pas être trop serrés ...
Par contre pour les dates ça serait vraiment idéal les 10 premiers jours d'août.
Avis aux partants donc !
On a un jardin pour organiser un apéro, et vu le nombre de réponses à ce fil on devrait pas être trop serrés ...
Par contre pour les dates ça serait vraiment idéal les 10 premiers jours d'août.
Avis aux partants donc !
mikado- Messages : 60
Hey moi je suis sur Montpel (j'ai un 23m2 avec une terrasse de 6m2 je pense pas que ça soit l'idéal comme lieu de rencontre) mais l'idée me tente, je suis dispo pour le moment du 4 au 13 août, puis du 29 à.....
faudrait donc qu'on se mette d'accord sur une date et puis ensuite sur le lieux, en fonction du nombre de personnes qui viendraient....
faudrait donc qu'on se mette d'accord sur une date et puis ensuite sur le lieux, en fonction du nombre de personnes qui viendraient....
Invité- Invité
pas les 6 et 7 (pour ne pas faire concurence à Avignon).
donc soit celui d'avant, soit celui d'apres (30 31 ou 13 14).
super mikado, ça me parait l'idéal, peux tu me dire par mp le lieu exact ?
récapitulons, on est combien ?
donc soit celui d'avant, soit celui d'apres (30 31 ou 13 14).
super mikado, ça me parait l'idéal, peux tu me dire par mp le lieu exact ?
récapitulons, on est combien ?
euh .. 2 ? nan je pense qu'on sera un peu plus : potentiellement jehol, wise, nous et ceux(sses) qui vont rentrer de vacances : on arrive déjà à 4 !
(moi perso un petit groupe me va bien aussi)
Nous ne serons là que du 1er au 10, donc si on exclut le we du 6/7, il reste un des soirs de semaine.
(moi perso un petit groupe me va bien aussi)
Nous ne serons là que du 1er au 10, donc si on exclut le we du 6/7, il reste un des soirs de semaine.
Je me joindrai bien à vous
dzz- Messages : 344
pas les 5 6 7 8.
le mardi 9 ça te va ?
faut se décider et que tout le monde confirme et fixe le jour (c'est que c'est proche).
je viens en voiture de Nimes.
le mardi 9 ça te va ?
faut se décider et que tout le monde confirme et fixe le jour (c'est que c'est proche).
je viens en voiture de Nimes.
je serai certainement épuisée de ma rencontre du we 67 à avignon qui finit le 8 mais si j'ai la force, je serai des vôtres...
coeur sensible- Messages : 825
Je suis intéressé et libre du 1er au 10.
six- Messages : 66
Moi ca me va le 9.
Les membres susceptibles de se joindre à nous : wise, saa, nova
et peut être : coeur sensible, jehol
Les membres susceptibles de se joindre à nous : wise, saa, nova
et peut être : coeur sensible, jehol
on confirme le 9...
et je vais faire en sorte que CS ne soit pas épuisée, je lui interdirais de faire ce que nous pouvons faire à sa place. si elle fait trop d'effort je la ligotte
on vient à quelle heure ?
et je vais faire en sorte que CS ne soit pas épuisée, je lui interdirais de faire ce que nous pouvons faire à sa place. si elle fait trop d'effort je la ligotte
on vient à quelle heure ?
Je confirme aussi pour le 9.
Si il y a besoin d'un covoiturage depuis le sud de Montpellier, n'hésitez pas à me contacter !
Si il y a besoin d'un covoiturage depuis le sud de Montpellier, n'hésitez pas à me contacter !
dzz- Messages : 344
le 9? j'en connais des qui seraient peut-être dans les parages... affaire à suivre
Tit'C.- Messages : 246
Manou- Messages : 1894
Récap
Eh ben viendez donc (un peu d'humour grand public pour faire cool) ! enfin invitez vous, je ferais une pizz' en + si besoin !
Nous avons donc : wise, saa, nova, manou, (.. et titelfe ?) + moi .. ouhlà on sort de la catégorie micro rassemblement, c'est wise qui va être content !
et peut être aussi : coeur sensible, jehol
je vous propose de venir à partir de 18 h si ce n'est pas trop tôt, et je vous envoie par mp les indications pour pas vous perdre.
Nous avons donc : wise, saa, nova, manou, (.. et titelfe ?) + moi .. ouhlà on sort de la catégorie micro rassemblement, c'est wise qui va être content !
je vous propose de venir à partir de 18 h si ce n'est pas trop tôt, et je vous envoie par mp les indications pour pas vous perdre.
mikado a écrit:
Nous avons donc : wise, saa, nova, (.. manou et titelfe ?) + moi .. ouhlà on sort de la catégorie micro rassemblement, c'est wise qui va être content !
Juste pour insister sur l'hypothétique, je bounçais au post de Titelfe, nous ne serons en effet pas loin de Montpellier le 9 et donc, ce serait en effet l'occasion, mais notre court séjour, ne nous permettra peut-être pas de tout faire ce qu'on a envie de faire!!!! Disons que c'est une option...
Manou- Messages : 1894
Bonjour,
Je suis dispo le 9. Ca sera donc avec plaisir. Quel heure? où? j'emmène quoi?
Séb
Je suis dispo le 9. Ca sera donc avec plaisir. Quel heure? où? j'emmène quoi?
Séb
nathea- Messages : 88
Cool !
Nous avons donc : wise, saa, nova, nathéa + moi ..
et j 'espère qu'ils pourront venir : coeur sensible, jehol, manou, titelfe
A partir de 18h (mais ca peut faire tôt pour certains !), et si tu es branché popotte, une prépa de ton choix (dis moi juste ce que c'est avant), ou sinon melon, pif, selon ton inspiration ..
Nous avons donc : wise, saa, nova, nathéa + moi ..
et j 'espère qu'ils pourront venir : coeur sensible, jehol, manou, titelfe
A partir de 18h (mais ca peut faire tôt pour certains !), et si tu es branché popotte, une prépa de ton choix (dis moi juste ce que c'est avant), ou sinon melon, pif, selon ton inspiration ..
Bon alors, ça va être un peu court pour faire la popotte (j'avais pensé à faire un homard à l'Armoricaine et sa garniture printanière ). Le plus simple est de me dire ce qu'il manque
Du vin, rouge ou rosé, ce sera parfait !
sinon, comme je ne connais personne, une petite présentation de chacun peut être possible sur le forum?
T'inquiètes donc pas, on fera connaissance demain
(ceci dit, il existe des gens bizarres qui invitent chez eux des gens qu'ils ne connaissent pas ; ahaa quand je me retrouverai dans mon congélateur découpée en petits bouts je ferais moins la maline..)
Après rien ne t’empêche, si cela te taraude trop, d'aller regarder les présentations dans la rubrique correspondante du forum ou les messages via l'onglet statistique de la fiche d'un membre .. tu peux amener un jeu aussi, ca peut être sympa (les autres z'aussi si ils veulent).
(ceci dit, il existe des gens bizarres qui invitent chez eux des gens qu'ils ne connaissent pas ; ahaa quand je me retrouverai dans mon congélateur découpée en petits bouts je ferais moins la maline..)
Après rien ne t’empêche, si cela te taraude trop, d'aller regarder les présentations dans la rubrique correspondante du forum ou les messages via l'onglet statistique de la fiche d'un membre .. tu peux amener un jeu aussi, ca peut être sympa (les autres z'aussi si ils veulent).
lol, c'est le risque ma pauv' Lucette... mais ne t'inquiètes pas, je ne découpe pas les personnes qui m'invitent la première fois. Question d'éducation... Mais c'est vrai qu'il n'y a plus de respect dans la profession. Aujourd'hui les jeunes qui arrivent sur le marché découpent à tour de bras sans prendre de gants!!!
Ah ben oui, l'hygiène élémentaire fout le camp, et après on s'étonne, on s'étonne ..
zut, j'arrive d'Avignon, mon frigo(...) est vide. épuisé, pas le courrage d'aller faire les courses.
petit détail à mon sujet, je ne parle pas quand on est nombreux (ce qui peut être mal perçu quand on me pose une question et que j'abrège). ce n'est pas dutout une "coupure" à la discution. c'est juste que je suis à l'aise pour discuter à 2 ou 3.
à Avignon on était une vingtaine dans une seule pièce, j'étais stressé la plupart du temps (je n'aime pas dutout ça), heureusement j'ai pu partir discuter dehors avec une ou 2 personnes.
et puis on a fait une randonnée tranquile dans la nature aussi, c'est plus agréable, ça détend.
à demain 18h
petit détail à mon sujet, je ne parle pas quand on est nombreux (ce qui peut être mal perçu quand on me pose une question et que j'abrège). ce n'est pas dutout une "coupure" à la discution. c'est juste que je suis à l'aise pour discuter à 2 ou 3.
à Avignon on était une vingtaine dans une seule pièce, j'étais stressé la plupart du temps (je n'aime pas dutout ça), heureusement j'ai pu partir discuter dehors avec une ou 2 personnes.
et puis on a fait une randonnée tranquile dans la nature aussi, c'est plus agréable, ça détend.
à demain 18h
chers vous tous, je recois actuellement des amis zèbres qui ne sont pas sur le forum et souhaitent rester au calme, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres. Mais je serai heureuse de vous rencontrer à d'autres occasions. N'hésitez pas à me solliciter si je ne repère pas une occasion de vous voir. bonne journée à vous demain.
coeur sensible- Messages : 825
pas de souci wise, viens comme tu es
profite bien de tes amis coeur sensible, il y aura sans doute d'autres occasions !
profite bien de tes amis coeur sensible, il y aura sans doute d'autres occasions !
Bonjour Mikado,
Je suis sur Montpellier cette semaine et intéressé par cette rencontre !
J'ai noté qu'il faut amener melon + pif + qqchose à diner, à 18:00...
Pour arriver au lieu, peux-tu stp me donner le reste des modalités par MP ?
Merci.
Pat
Je suis sur Montpellier cette semaine et intéressé par cette rencontre !
J'ai noté qu'il faut amener melon + pif + qqchose à diner, à 18:00...
Pour arriver au lieu, peux-tu stp me donner le reste des modalités par MP ?
Merci.
Pat
Pat- Messages : 89
la procédure...
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum
http://zebrascrossing.forumactif.org/f5-presentations-nouveaux-venus-anciens-venus
vit vit la présentation
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum
http://zebrascrossing.forumactif.org/f5-presentations-nouveaux-venus-anciens-venus
vit vit la présentation
Présentation faite hier ! Ouf !!
En retard mais quand même.
Coucou à vous, entre Montpeul et Nîmes, j'espère que vous allez bien.
En retard mais quand même.
Coucou à vous, entre Montpeul et Nîmes, j'espère que vous allez bien.
Pat- Messages : 89
Voilà, mon invitation sera certainement plus efficace si je la mets là où elle peut être vue...
http://zebrascrossing.forumactif.org/t3843-samedi-24-septembre-2011-aix-en-provence-aperitif-soiree-automne-go-home
http://zebrascrossing.forumactif.org/t3843-samedi-24-septembre-2011-aix-en-provence-aperitif-soiree-automne-go-home
Prosopeion- Messages : 1054
Bon, apparemment c'est ici que je dois poster pour Montpellier.
Donc je suis sur Montpellier à partir du 30 novembre pour une Zombie Walk, d'autres gens sont-ils intéressés ?
Sinon j'y suis pour les études donc en fonction des disponibilités de chacun on peut faire une journée/soirée en ville.
Quelqu'un d'intéressé ?
Donc je suis sur Montpellier à partir du 30 novembre pour une Zombie Walk, d'autres gens sont-ils intéressés ?
Sinon j'y suis pour les études donc en fonction des disponibilités de chacun on peut faire une journée/soirée en ville.
Quelqu'un d'intéressé ?
Bonjour à tous,
on (2 Nîmois) voudrait faire une rencontre prochainement (avant les fêtes) dans le 30 ou le 34.
j'attends des nouvelles de Mikado... et je voudrais savoir qui d'autre est intéressé ?
merci
on (2 Nîmois) voudrait faire une rencontre prochainement (avant les fêtes) dans le 30 ou le 34.
j'attends des nouvelles de Mikado... et je voudrais savoir qui d'autre est intéressé ?
merci
Si c'est à Montpellier je suis là à peu près tout le temps. Sinon faudra voir quand et comment. Dans tous les cas je suis intéressé.