Le syndrome Glumurzien
+12
gollum
david50
molloy
ElectronLibre
Numero6
Erykael
001
Gabriel
Avalaouer
Pieyre
Darth Lord Tiger Kalthu
Mily_Moheori
16 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Pathologies zébresques classiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Connaissez vous ?
Re: Le syndrome Glumurzien
- ddistance:
- Pour ma part je me moque de personne en particulier. Je participe à un topic qui m'amuse.
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, les poils dans le dos, c'est moche !
Que dire des doigts dans le pot...
Gabriel- Messages : 2311
Gabriel a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, les poils dans le dos, c'est moche !
Que dire des doigts dans le pot...
Je n'ai rien à dire si le pot est consentant et majeur !
Invité- Invité
- Ddistance:
- La forme du sujet évoque en effet plusieurs topics "serieux" du forum, je peux comprendre que ceux qui participent à ces sujets se sentent visés, et j'en suis desolée. Cependant je voyais cela comme une parodie du forum en général (et aussi de ceux qui participent à ce sujet), cela ne remet pas en cause les autres discussions par ailleurs.
Sinon je vois qu'après m'avoir indirectement traité de spéciste, puis de menteuse, on m'attribue des points Godwin.
@ Chocolatine : ayant de meilleurs résultats en anglais et ayant bénéficié d'un apprentissage anticipé de la LV2 et de séjours linguistiques grâce à l'école privée payée par papa, j'ai demandé à le passer en LV1 en entrant en seconde.
D'ailleurs je suis une grande admiratrice de Mr de Gaulle, vos insinuations ne tiennent pas la route.
Pouvons nous recentrer la discussion ?
Mily_Moheori- Messages : 908
Ouais, s'cusez moi, je me suis peut-être un peu emporté hier
(depuis la création du topic sur les troubles-machins, je suis pas à prendre avec des pincettes)
Ce qui n'enlève rien au fait que vous soyez tous une belle bande de glandus ^^
(depuis la création du topic sur les troubles-machins, je suis pas à prendre avec des pincettes)
Invité- Invité
ddistance a écrit:Ouais, s'cusez moi, je me suis peut-être un peu emporté hier
Nous aussi on t'aime !
- :
... et l'autodérision encore plus moche, ça ne se fait pas, c'est mal...Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ouaip, les poils dans le dos, c'est moche !
001- Messages : 11
Gabriel a écrit:On sait depuis au moins deux ans que le syndrome est lié à un déséquilibre du rapport sphingomyéline/galactosylcéramide de la myéline (et partiellement à un rétrécissement des couches protidiques des synapses, notamment dans le lobe préfrontal).
As-tu conscience que de tels propos peuvent profondément heurter la sensibilité de nombreux zèbres/asperger sur ce forum ?
Quoiqu'il arrive, tu n'auras pas ma haine.
A bon entendeur.
Ton post a été signalé à la modération, je suis convaincu qu'ils auront la sagesse de te bannir définitivement. Bas les masques, Gabriel, tu viens de montrer ton véritable visage obscène.
Numero6- Messages : 6843
Numéro 6 tu dois toujours 100 balles à la modération pour le traitement anonyme de tes signalements. D'ailleurs si tu pouvais te calmer un peu, 25 par jour c'est pas vraiment justifié.
T'as pensé à te faire diagnostiquer pour le Glumürtz ? Il me semble que ta dernière intervention est assez typique.
ddistance glandu, ça me va d'ailleurs Glumürtzien je trouve que ça fait trop pathologique, on devrait prendre ça comme petit surnom.
T'as pensé à te faire diagnostiquer pour le Glumürtz ? Il me semble que ta dernière intervention est assez typique.
ddistance glandu, ça me va d'ailleurs Glumürtzien je trouve que ça fait trop pathologique, on devrait prendre ça comme petit surnom.
Mes grands-parents ont été hospitalisés dans un centre de rééducation Glumürtzien. Je te prierais de ne pas salir leur mémoire.
J'ai vu sur ton profil que tu étais une femme. C'est une explication, pas une excuse.
J'ai vu sur ton profil que tu étais une femme. C'est une explication, pas une excuse.
Non Mily, sur les forums il s'agit syndrome de Glumürtz-Venivedi, élaboré par l'épouse italienne dudit Glumürtz suite à une analyse audacieuse des propos injurieux sur jeux-videos.com.
Cela dit, il existe bien un test, le TGV, constitué de cinq questions, et qui donne toujours des résultats probants.
Cela dit, il existe bien un test, le TGV, constitué de cinq questions, et qui donne toujours des résultats probants.
Invité- Invité
Aube a écrit:Non Mily, sur les forums il s'agit syndrome de Glumürtz-Venivedi, élaboré par l'épouse italienne dudit Glumürtz suite à une analyse audacieuse des propos injurieux sur jeux-videos.com.
Merci, heureux de constater que certains savent regarder la vérité en face sans ciller.
Aube a écrit:Non Mily, sur les forums il s'agit syndrome de Glumürtz-Venivedi, élaboré par l'épouse italienne dudit Glumürtz suite à une analyse audacieuse des propos injurieux sur jeux-videos.com.
La fiabilité de ce test est remise en question. D'ailleurs 475¢ pour ce test, je n'en vois pas l'intérêt. J'ai l'intime conviction d'être une glandue. D'ailleurs le syndrome se manifeste différemment chez les femmes, qui plus est femme et zèbre ascendant chèvre du Larzac... J'ai fait un test en ligne sur MonTGVgratuit.com et j'ai eu 2.
Je suis extrêmement déçue, en ouvrant ce sujet je ne m'attendais pas à recevoir ainsi des attaques personnelles, qui plus est sur un site qui prône le respect de la différence.
Comme l'a bien démontré le philosophe Alexandre Glumürtzovich, la vérité est ailleurs et réciproquement.
Chaque fois que tu ouvres un fil c'est pour dire tenir le même discours, certes la vérité est ailleurs, tous les zèbres de bonne foi te l'accorderont sans barguigner, mais aussi réciproquement, et c'est inutile de le nier.
Je ne comprends pas cet acharnement.
Chaque fois que tu ouvres un fil c'est pour dire tenir le même discours, certes la vérité est ailleurs, tous les zèbres de bonne foi te l'accorderont sans barguigner, mais aussi réciproquement, et c'est inutile de le nier.
Je ne comprends pas cet acharnement.
Gabriel a écrit:On sait depuis au moins deux ans que le syndrome est lié à un déséquilibre du rapport sphingomyéline/galactosylcéramide de la myéline
argumentum ad antiquitatem!! (du coup je n'ai pas lu les références que tu donnes Gabriel, je pense que l'ensemble du corps scientifique des gens qui savent penser sainement de ce topic seront avec moi dans cette décision courageuse)
Aube a écrit:
test TGV
Lequel confirme mon atteinte profonde, j'ai eu exponentielle de 4 racines de 22, je m'en doutais
Je me demandais la signification de l'acronyme
Té Glandu Va?
Tangent Glandu Variations?
Ta Grand-màre Va à ibiza?
autre?
@Mily: ok, je n'avais pas mangé mes céréales cette nuit, du coup je partais en crise, je m'en excuse
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Gabriel a écrit:On sait depuis au moins deux ans que le syndrome est lié à un déséquilibre du rapport sphingomyéline/galactosylcéramide de la myéline (et partiellement à un rétrécissement des couches protidiques des synapses, notamment dans le lobe préfrontal).
As-tu conscience que de tels propos peuvent profondément heurter la sensibilité de nombreux zèbres/asperger sur ce forum ?
Quoiqu'il arrive, tu n'auras pas ma haine.
A bon entendeur.
Ton post a été signalé à la modération, je suis convaincu qu'ils auront la sagesse de te bannir définitivement. Bas les masques, Gabriel, tu viens de montrer ton véritable visage obscène.
J'ai bien conscience d'avoir levé un bec de lièvre.
Il n'en reste pas moins que les principaux laboratoires de cytologie aboutissent à des conclusions convergentes en la matière de Glumürtzisme. Et encore, je n'ai pas évoqué les recherches récentes sur la translocation Robertsonienne des chromosomes 13 et 14. Et je préfère placer un voile pudique sur les chromosomes 5, 21 et 22.
Toutefois, j'admets avoir manqué peut-être un peu de délicatesse, et je vous prie toutes et tous de m'en excuser.
Sinon, l'abeille ayant une double chaîne nerveuse, je ne suis pas certain que l'audacieux raccourci de Mily tiennent longtemps la route, mais je lui laisse le bénéfice du doute.
Pour la personne qui a parlé de myéline, sais-tu comment faire pour la mesurer qualitativement et quantitivement ?
Sinon pour parler de Dasypoda altercator, j'en avais une chez moi, elle attaquait les autres insectes en les poussant avec sa tête, c'était trop mignon. Si un jour j'ai le temps, j'en ferais grandir une avec de la GH pour protéger mon jardin des humains indésirables. Il me semble qu'il s'agit là de la solution que je cherchais pour améliorer le tardigrade.
Est-ce qu'il existe en version pdf ? Je ne suis pas en mesure de faire des commandes internet actuellement.
Quelle taille faisait celui né à 5 ans ?
Sinon pour parler de Dasypoda altercator, j'en avais une chez moi, elle attaquait les autres insectes en les poussant avec sa tête, c'était trop mignon. Si un jour j'ai le temps, j'en ferais grandir une avec de la GH pour protéger mon jardin des humains indésirables. Il me semble qu'il s'agit là de la solution que je cherchais pour améliorer le tardigrade.
Mily_Moheori a écrit:Je ne sais pas mais je crois que c'est peut être lié aux recherches de Sébastien Seung sur le connectome
http://www.amazon.in/Connectome-How-Brains-Wiring-Makes/dp/0241951879
Est-ce qu'il existe en version pdf ? Je ne suis pas en mesure de faire des commandes internet actuellement.
Kalthu a écrit:C'est pour ça que je demande, j'ai vu sur doctissimo des cas d'enfant né à 3 semaines et d'autres à 5 ans.
Quelle taille faisait celui né à 5 ans ?
ElectronLibre- Messages : 246
Un autre effet assez pénible du Glumürtz : lorsque je traîne sur internet toute la nuit, je suis fatiguée le matin.
La caféine semble donner de bon résultat. Je pense faire valider le protocole de le cadre d'un traitement tripartite :
- caféine contre l'hypersomnie diurne
- etanol contre l'inhibition sociale (la Mirabelle de Lorraine et le rhum martiniquais AOC donne les meilleurs résultats, à défaut de champagne plus onereux)
- apprentissage de la méthode de communication VTFF-DTC variante "au fond à droite"
La caféine semble donner de bon résultat. Je pense faire valider le protocole de le cadre d'un traitement tripartite :
- caféine contre l'hypersomnie diurne
- etanol contre l'inhibition sociale (la Mirabelle de Lorraine et le rhum martiniquais AOC donne les meilleurs résultats, à défaut de champagne plus onereux)
- apprentissage de la méthode de communication VTFF-DTC variante "au fond à droite"
Quand on dort on ne peut plus boire de café d'ailleurs.
Kalthu a écrit:Quand on dort on ne peut plus boire de café d'ailleurs.
Qu'en est-il du café d'ici ?
Je dois aller mieux, je sens mon humour tout pourave qui revient.
manque un peu de matiere, mais, la réponse est a priori : non
Invité- Invité
Ce syndrome est vraiment trop méconnu, il suffit de regarder le sondage ! Je vais y aller un peu fort, mais que pensez-vous d'une reconnaissance de handicape pour les victimes ?
molloy- Messages : 82
molloy a écrit:Ce syndrome est vraiment trop méconnu, il suffit de regarder le sondage ! Je vais y aller un peu fort, mais que pensez-vous d'une reconnaissance de handicape pour les victimes ?
Tu veux ruiner les caisses de la CAF?
david50- Messages : 5185
david50 a écrit:molloy a écrit:Ce syndrome est vraiment trop méconnu, il suffit de regarder le sondage ! Je vais y aller un peu fort, mais que pensez-vous d'une reconnaissance de handicape pour les victimes ?
Tu veux ruiner les caisses de la CAF?
Pour peu qu'ils fassent de fausses déclarations, on serait foutus !!
Qu'est-ce qu'il y a de plus malhonnête qu'un handicapé ?
- Spoiler:
- Deux handicapés !
Invité- Invité
Patate a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a de plus malhonnête qu'un handicapé ?
- Spoiler:
Deux handicapés !
heu, la blague serait pas plutôt : "malhabile" plutôt que malhonnête ?
Invité- Invité
Ah non, ça serait un pléonasme malhabile, de l'humour RDC qui sent le moisi !
Alors que malhonnête est con textuel
Alors que malhonnête est con textuel
Invité- Invité
Ce fil manque de clarté: il y a confusion entre Glumurtz et Glumürtz.
Merci de vous renseigner un peu, cela ne fait pas trés sérieux.
Merci de vous renseigner un peu, cela ne fait pas trés sérieux.
gollum- Messages : 240
Mais gollum, quelle différence fais-tu donc entre les deux ?
Je ne suis pas certaine de bien saisir la nuance ?
Il me semblait simplement que dans le cas du syndrome de Glumurtz, on tremblait en dessous de 4 degrés Celsius, alors que dans le cas d'un syndrome de Glumürtz, on constatait une importante sudation à partir de 30 degrés Celsius. Après, cela n'est que le fruit de mes recherches personnelles, peux-tu apporter un peu plus d'infos ?
Je ne suis pas certaine de bien saisir la nuance ?
Il me semblait simplement que dans le cas du syndrome de Glumurtz, on tremblait en dessous de 4 degrés Celsius, alors que dans le cas d'un syndrome de Glumürtz, on constatait une importante sudation à partir de 30 degrés Celsius. Après, cela n'est que le fruit de mes recherches personnelles, peux-tu apporter un peu plus d'infos ?
Je suis atteint du syndrome Glumurzien.
Le problème c'est que je suis dans le déni.
Je suis convaincu de ne pas être atteint du syndrome Glumurzien. C'est pour ça que je mets une majuscule. Parce que c'est un mensonge et qu'il est important de majusculer les mensonges pour en prouver la vérité.
Je suis donc atteint du syndrome Glumurzien.
Mais je suis dans le génie.
Je suis persuadé de ne pas être atteint du syndrome Glumurzien parce que la vérité est un leurre et qu'Adolf Alessandro Sophie Glumurz, rendu fou par ses propres théories, vivait dans le refuse de sa découverte, perché en haut d'une montagne. Ce qui fait qu'il n'en a jamais parlé à personne.
Contrairement à tous les autres, il n'est pas mon père.
Le problème c'est que je suis dans le déni.
Je suis convaincu de ne pas être atteint du syndrome Glumurzien. C'est pour ça que je mets une majuscule. Parce que c'est un mensonge et qu'il est important de majusculer les mensonges pour en prouver la vérité.
Je suis donc atteint du syndrome Glumurzien.
Mais je suis dans le génie.
Je suis persuadé de ne pas être atteint du syndrome Glumurzien parce que la vérité est un leurre et qu'Adolf Alessandro Sophie Glumurz, rendu fou par ses propres théories, vivait dans le refuse de sa découverte, perché en haut d'une montagne. Ce qui fait qu'il n'en a jamais parlé à personne.
Contrairement à tous les autres, il n'est pas mon père.
Boitachat- Messages : 1754
Bonjour.
WTF!
Désolé si mon propos est déplacé, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir lu 4 pages de dinguerie. Le mot "ineptie" serait trop dur car, j'ai somme toute quand même bien rigolé.
Merci toutefois de m'envoyer le bon codec en MP pour que je puisse actualiser le programme de mon décodeur.
Bon syndrome à tous !
WTF!
Désolé si mon propos est déplacé, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir lu 4 pages de dinguerie. Le mot "ineptie" serait trop dur car, j'ai somme toute quand même bien rigolé.
Merci toutefois de m'envoyer le bon codec en MP pour que je puisse actualiser le programme de mon décodeur.
Bon syndrome à tous !
higeekomori- Messages : 3165
Si l'on te donne plus d'éléments, cela risque d'alimenter un effet Barnum qui te ferait somatiser les symptômes du Glumurtz, et crois moi, tu ne le souhaites pas. Des liens ont été faits entre syndrome glumurtzien et intolérance aiguë au gluten, voir l'étude :
Neurological complications of celiac disease and autoimmune mechanisms: a prospective study.
Briani C1, Zara G, Alaedini A, Grassivaro F, Ruggero S, Toffanin E, Albergoni MP, Luca M, Giometto B, Ermani M, De Lazzari F, D'Odorico A, Battistin L.
P.172-175
Neurological complications of celiac disease and autoimmune mechanisms: a prospective study.
Briani C1, Zara G, Alaedini A, Grassivaro F, Ruggero S, Toffanin E, Albergoni MP, Luca M, Giometto B, Ermani M, De Lazzari F, D'Odorico A, Battistin L.
P.172-175
Invité- Invité
Enfin quelqu'un qui a le courage de déterrer ce topic. Merci...
C'est très louable, sachant à quel point le sujet a été tourné en dérision par les sceptiques !
C'est très louable, sachant à quel point le sujet a été tourné en dérision par les sceptiques !
Invité- Invité
On devrait demander un salon pour en discuter tranquillement loin des regards importuns.
Je me sens pas à l'aise pour en parler comme ça sachant que n'importe qui pourrait répondre sans aucune empathie pour cette condition difficile.
Je me sens pas à l'aise pour en parler comme ça sachant que n'importe qui pourrait répondre sans aucune empathie pour cette condition difficile.
Invité- Invité
J'ai justement plein de nouvelles information à ce sujet...
Mais j'ai peur que le lobby des pro vaccin homéopathique franc maçon indépendantiste auvergnats de malaisie me fasse taire...
Je reviendrais donc...
Mais j'ai peur que le lobby des pro vaccin homéopathique franc maçon indépendantiste auvergnats de malaisie me fasse taire...
Je reviendrais donc...
Il me semblait simplement que dans le cas du syndrome de Glumurtz, on tremblait en dessous de 4 degrés Celsius
Si on est bien dans un cas où on est en dessous de 4 degrés, cela veut dire que les recherches sur l'isolation myélinique, assurées par les cellules de Schwann, ont porté leurs fruits. Plus besoin de trembler.
Et dans ce cas je devrais arrêter mes recherches sur le syndrome Glumurz que je mène dans le plus grand secret.
ElectronLibre- Messages : 246
Bonjour tout le monde.
Bonne soirée à vous tous.
Mily a écrit:Des liens ont été faits entre syndrome glumurtzien et intolérance aiguë au gluten, voir l'étude :
lol, finalement, je préfère rester sans décodeur fonctionnel, c'est plus marrant. Continuez, continuez !pro vaccin homéopathique franc maçon indépendantiste auvergnats de malaisie me fasse taire...
Bonne soirée à vous tous.
ElectronLibre a écrit:Il me semblait simplement que dans le cas du syndrome de Glumurtz, on tremblait en dessous de 4 degrés Celsius
Si on est bien dans un cas où on est en dessous de 4 degrés, cela veut dire que les recherches sur l'isolation myélinique, assurées par les cellules de Schwann, ont porté leurs fruits. Plus besoin de trembler.
Et dans ce cas je devrais arrêter mes recherches sur le syndrome Glumurz que je mène dans le plus grand secret.
Ce serait oublier un peu vite un effet secondaire qui veut que l'eau intracellulaire augmente de volume en gelant. Évidemment, avec le sel, c'est atténué, mais une hypertension reste induite.
J'ai répondu oui sans hésiter en pensant que c'était relié à l'effet Glapion, mais je découvre que c'est tout autre chose. Diable, c'est sérieux.
Sun Simiao- Messages : 735
[quote]ElectronLibre a écrit:
Il me semblait simplement que dans le cas du syndrome de Glumurtz, on tremblait en dessous de 4 degrés Celsius
Et dans ce cas je devrais arrêter mes recherches sur le syndrome Glumurz que je mène dans le plus grand secret.[quote]
Je pense que les choses sont encore plus graves que ça... l'isolation myélinique ne permet pas de tout expliquer, et il semblerait que des masses intra-nucléaires soient impliquées. On pourrait assister à terme à une évolution de toute l'espèce orchestrée par... Je n'écris pas leurs noms de peur qu'ils ne retrouvent ce topic, mais ceux qui savent... vous savez ce que vous avez à faire.
Et dans ce cas je devrais arrêter mes recherches sur le syndrome Glumurz que je mène dans le plus grand secret.[quote]
Je pense que les choses sont encore plus graves que ça... l'isolation myélinique ne permet pas de tout expliquer, et il semblerait que des masses intra-nucléaires soient impliquées. On pourrait assister à terme à une évolution de toute l'espèce orchestrée par... Je n'écris pas leurs noms de peur qu'ils ne retrouvent ce topic, mais ceux qui savent... vous savez ce que vous avez à faire.
Non, moi je ne sais pas.
Qu'est ce que je dois faire ?
Qu'est ce que je dois faire ?
Étant enfant, je rêvais de manière récurrente qu'un cataclysme avait vidé la planète de ses habitants. Je me retrouvai donc seul, avec ma famille et une poignée d'amis sélectionnés, pour profiter de tout ce qui était abandonné...
Fretot- Messages : 8
Et, est-ce possible de profiter d'un réacteur nucléaire (non à l'arrêt, bien sûr) quand celui-ci est justement abandonné après le dit-cataclysme ? (ou, comment envisager d'en profiter ? )
Le cataclysme ne serait pas forcément nucléaire. Il existe plein d'autres choses, d'origine naturelle ou humaine, pour faire disparaître l'humanité...
Fretot- Messages : 8
En lien avec le terrible syndrome de Grumzurmien ?
Attention, glumurtzien, glumürtzien et grumzurmien, c'est pas la même chose.
Une idée ?
Une idée ?
Page 2 sur 2 • 1, 2