Nantes - 11 juillet - soirée jeux
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Nantes - 11 juillet - soirée jeux
Le 2ème lundi de chaque mois, un bar à jeux s'installe au Chat Noir à partir de 20h30 (jeux de cartes, sur plateau, d'ambiance, de stratégie...).
On s'y retrouve ? Lien vers le Framadate ICI.
On s'y retrouve ? Lien vers le Framadate ICI.
Dernière édition par rêvesétoilés le Lun 13 Juin 2016, 21:54, édité 1 fois
rêvesétoilés- Messages : 36
Re: Nantes - 11 juillet - soirée jeux
faut voir, ça peut être sympa why not !!?
on se tient au courant...
on se tient au courant...
utilisateurdebase- Messages : 787
bon ben je suis déçu car je pourrais pas être là... j'aurais bien voulu faire votre connaissance et jouer à de nouveaux jeux... mais là j'ai 1 galère, donc vala quoi...
mais bon, à charge de revanche hein... et au cas où, j'ai quelques jeux de plateau aussi, donc on peut aussi jouer ailleurs que dans un bar ^^
mais bon, à charge de revanche hein... et au cas où, j'ai quelques jeux de plateau aussi, donc on peut aussi jouer ailleurs que dans un bar ^^
Retenons la soirée du 11 juillet au Chat, ça te laisse un petit mois pour t’organiser
faudra me redire mais là ça me parait carrément jouable quand même ^^
tu connais time stories?
tu connais time stories?
J'en ai lu des critiques dithyrambiques, à tenter si l'occasion se présente, j'aime les jeux coopératifs (moins les jeux de rôle).
Dans un tout autre registre une partie de Dixit me dirait bien.
Dans un tout autre registre une partie de Dixit me dirait bien.
j'ai jamais joué à dixit... donc à tester.
pout time stories... une copine doit me le prêter quand elle l'aura tester avec son copain. donc je te tiens au courant dès que je mets la main dessus ^^
en coopé, j'ai Off the dead
en faux jeu de coopé mais vrai jeu de putasse ^^ j'ai Zombies in my pocket ^^
après, je sais pas si ça te brancherait trop mais y a des jeux de rôle narrativiste (sans MJ ni prépa) qui permettent de faire des parties courtes (ou pas ^^). on est entre la coopé et le pvp. le but du jeu est plus de construire une histoire chouette que de se mettre dessus même si on peut/doit se mettre des batons dans les roues par moments... par exemple, j'ai chopé Sweepers inc et y a moyen de s'amuser ^^
mais je vais en toper mots à une pote car elle aime bien les jeux de coopé aussi, y a sûrement moyen de se caler un truc. elle est plus facilement dispo en semaine. ça t'irait?
pout time stories... une copine doit me le prêter quand elle l'aura tester avec son copain. donc je te tiens au courant dès que je mets la main dessus ^^
en coopé, j'ai Off the dead
en faux jeu de coopé mais vrai jeu de putasse ^^ j'ai Zombies in my pocket ^^
après, je sais pas si ça te brancherait trop mais y a des jeux de rôle narrativiste (sans MJ ni prépa) qui permettent de faire des parties courtes (ou pas ^^). on est entre la coopé et le pvp. le but du jeu est plus de construire une histoire chouette que de se mettre dessus même si on peut/doit se mettre des batons dans les roues par moments... par exemple, j'ai chopé Sweepers inc et y a moyen de s'amuser ^^
mais je vais en toper mots à une pote car elle aime bien les jeux de coopé aussi, y a sûrement moyen de se caler un truc. elle est plus facilement dispo en semaine. ça t'irait?
L'imaginaire relatif aux zombies ne m'attire pas, mais tu trouveras peut-être d'autres adeptes sur le forum...
avis aux amateurs ^^