Des gens pour discutter en plus petit commité ?

Aller en bas

Des gens pour discutter en plus petit commité ? Empty Des gens pour discutter en plus petit commité ?

Message par Nefalashus Lun 13 Juin 2016 - 16:12

Bonjour à tous Very Happy
Je me demandais si ça intéresserais des personnes de créer plusieurs canaux de discussion sur un discord ou autre, afin de pouvoir partager en plus petit groupe. Je pense pas que ça intéresse beaucoup de monde car il y a la chatbox, mais dès qu'il y a plus de 5-6 personnes ça deviens assez rapidement un temps plein pour suivre ce qu'il s'y passe, et du coup je ne m'y connecte plus quand je voit qu'il y a trop de monde dessus. Si il y a des intéressés, ou d'autres gens qui ne sont plus trop actif pour les mêmes raisons, postez ici pour convenir d'un moyen.
(ne le prenez pas mal hein, les hermites de la chatbox Razz )
Nefalashus
Nefalashus

Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des gens pour discutter en plus petit commité ? Empty Re: Des gens pour discutter en plus petit commité ?

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 22:06

Voir avec la modo où tu peux placer des fils de discussions qui seraient entre le chat et le fil de discussions ? des fils de discussions sur des thématiques avec des réponses courtes ?

soit avec un thème de base en départ de fil ? soit un endroit où qui veut (toi ?) démarre un fil avec je voulais dire ça et qui veut rebondit et comme il veut ?

puisque c'est ton idée et tes envies à toi de définir les sujets sur lesquels tu souhaiterai discuter le plus souvent en petit comité. le petit comité devrait se créer et former en te répondant.

J'aime bien le concept des canaux de discussions. Surtout ici ou ces trois mots peuvent vouloir dire tant de choses Smile et partir dans tellement de sens. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des gens pour discutter en plus petit commité ? Empty Re: Des gens pour discutter en plus petit commité ?

Message par Nefalashus Mer 22 Juin 2016 - 10:10

J'ai finalement trouvé un groupe skype. Je cherchais moins quelque chose de type forum mais plus des discutions spontannées, je ne suis pas un grand fan des longs messages, étant le plus souvent sur téléphone.
Nefalashus
Nefalashus

Messages : 96
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum