familles proches bordeaux / bassin ?
4 participants
Page 1 sur 1
familles proches bordeaux / bassin ?
par curiosité je recense ^^
je sais qu'il y a pas mal de zèbres a bordeaux...
mais y a t'il des "familles" autour ou n'y a t'il que des célibataires ou couples sans enfants ?
devant le peu de succès de mon post sur d'éventuelles sorties familiales sur le bassin, je m'interroge
s'il s'agit d'un problème de localisation des sorties on peut voir ca ensembles... et faire des propositions d'activités sorties autres... dites moi !
mais y a t'il des "familles" autour ou n'y a t'il que des célibataires ou couples sans enfants ?
devant le peu de succès de mon post sur d'éventuelles sorties familiales sur le bassin, je m'interroge
s'il s'agit d'un problème de localisation des sorties on peut voir ca ensembles... et faire des propositions d'activités sorties autres... dites moi !
Clemelle- Messages : 986
Re: familles proches bordeaux / bassin ?
personnalement je n ai pas d enfant mais je suis pas loin d'en etre moi meme
Clemelle a écrit:
Salut Clemelle,
Comme j'avais écris sur ton autre post, je suis maman (et accessoirement célibataire), et a priori partante pour venir te rencontrer à la plage (avec mon minus de 4 ans en option).
La difficulté étant surtout l'organisation pour ma part (je suis très au taquet ces derniers temps, et surtout, j'habite pas en Gironde à la base, bien que je m'y rende assez régulièrement ...), donc reste à trouver une fenêtre de tir pour plannifier ça. Le mois de mai est bien chargé de mon côté déjà mais je suis optimiste pour la suite, on est qu'au début de la belle saison, on va bien trouver une occasion
Electre- Messages : 64
si besoin electre je peux t'héberger une nuit (le loustic dormira dans le 3eme lit de la chambre des filles) !
on habite juste a coté du parc de la coccinelle, super pour les gosses de cet age là ! si tu veux on pourrait se faire ça !
on habite juste a coté du parc de la coccinelle, super pour les gosses de cet age là ! si tu veux on pourrait se faire ça !
Clemelle- Messages : 986
Bonjour je suis de La Teste de buch et j' ai une fille de 9ans
Amandine33- Messages : 13