Rencontre à Tours entre le 25 et le 28 juin 2016
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 1 sur 1
Rencontre à Tours entre le 25 et le 28 juin 2016
Je serai en Touraine et disponible entre ces dates pour vous rencontrer, que vous soyez plutôt Rabelais ou plutôt Descartes.
Je voulais ouvrir un calendrier prévisionnel pour que vous puissiez y indiquer vos disponibilités, mais je ne suis pas sûr que ce soit le mieux, vu le court délai. Alors je vous propose soit d'indiquer vos disponibilités ici, soit de m'écrire en privé. Je ferai le point au fur et à mesure.
Bon, Azkel m'a déjà indiqué qu'il envisageait le lundi 27 ou le mardi 28 à partir de 18h. De mon côté, ce serait plutôt le mardi, ou alors le dimanche 26, quelle que soit l'heure.
Quant au lieu, je vous laisse choisir. Il était question du Vieux Mûrier ou de l'Irish Company les fois dernières...
Je voulais ouvrir un calendrier prévisionnel pour que vous puissiez y indiquer vos disponibilités, mais je ne suis pas sûr que ce soit le mieux, vu le court délai. Alors je vous propose soit d'indiquer vos disponibilités ici, soit de m'écrire en privé. Je ferai le point au fur et à mesure.
Bon, Azkel m'a déjà indiqué qu'il envisageait le lundi 27 ou le mardi 28 à partir de 18h. De mon côté, ce serait plutôt le mardi, ou alors le dimanche 26, quelle que soit l'heure.
Quant au lieu, je vous laisse choisir. Il était question du Vieux Mûrier ou de l'Irish Company les fois dernières...
Dernière édition par Pieyre le Jeu 23 Juin 2016 - 9:35, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Pieyre- Messages : 20908
Re: Rencontre à Tours entre le 25 et le 28 juin 2016
Zut :p Je serais à Lyon sur cette période.
Invité- Invité
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas. J'aurais dû prévenir avant, mais ce n'est jamais simple : je négocie mes retours au dernier moment avec ma famille... aussi je laisserai à d'autres l'initiative la prochaine fois.
Bon, alors là, ce sera finalement demain à 16h à l'Irish Company. Nous sommes déjà trois. Si des intéressés de dernière minute se présentent, ils seront les bienvenus.
Bon, alors là, ce sera finalement demain à 16h à l'Irish Company. Nous sommes déjà trois. Si des intéressés de dernière minute se présentent, ils seront les bienvenus.
Merci à vous deux !
Dans le principe j'aime bien rencontrer des membres du forum, et puis en pratique je suis souvent réticent, à moins qu'il ne s'agisse de sorties, où la conversation peut prendre appui sur un thème, une réalité...
Mais, avec des personnes que je ne connais pas encore, c'est intéressant de toutes façons. Là, en particulier, j'ai pu trouver, au fil de la conversation, une caractérisation de la notion de transcendance; j'aurais sans doute l'occasion de développer cela sur le forum.
Dans le principe j'aime bien rencontrer des membres du forum, et puis en pratique je suis souvent réticent, à moins qu'il ne s'agisse de sorties, où la conversation peut prendre appui sur un thème, une réalité...
Mais, avec des personnes que je ne connais pas encore, c'est intéressant de toutes façons. Là, en particulier, j'ai pu trouver, au fil de la conversation, une caractérisation de la notion de transcendance; j'aurais sans doute l'occasion de développer cela sur le forum.
Le marquage social.
En tout cas cela s'est mieux passé que la dernière fois. désolé pour les boissons.
En tout cas cela s'est mieux passé que la dernière fois. désolé pour les boissons.
Invité- Invité
Il n'y a pas de problème : ce sera ton tour la prochaine fois.
bonsoir pieyre tu habites a tours?
agpl- Messages : 32
Coucou je suis de Blois mais ... Proche je de la gare
ninipointvirgule- Messages : 180
Excuse-moi, je n'avais pas vu ton intervention, puisque la date de la rencontre était passée. Non, je réside à Paris mais j'ai habité vingt ans dans la banlieue de Tours.agpl :
bonsoir pieyre tu habites a tours?
La prochaine fois que j'y retournerai, ce sera pour Noël. À l'aller ou au retour, je peux même m'arrêter à Orléans ou à Blois. On verra...
Il y toujours un ou une retardataire si on ca casse le mythe hahaa merci c'est gentil
ninipointvirgule- Messages : 180