Emission tv sur les doués

Emission tv sur les doués Empty Emission tv sur les doués

Message par Invité Jeu 14 Juil 2016 - 20:19

Je serais très intéressée d'avoir vos réactions, commentaires, avis mais parlant de vous (si cela vous inspire) sur cette émission que j'aurai regardé totalement différemment avant mon arrivée un jour ici. Je pense que de plus ça me permettra de mettre en phrases le recul, la distance, par rapport à tout cela que je n'ai plus su comment retrouver pendant quelques années (c'était un peu tout emboîté à mon goût  Razz tenir la carte, lire la carte, écrire la carte, regarder les gens lire la carte, je vais laisser ça dans les paramètres polyvalents et revivre et respirer un peu en modèle de base  Very Happy)
J'en profite pour de nouveau remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont écrit ici, des mots, des phrases, donner des explications, des informations qui peuvent sembler sans importance (ou alors l'inverse chacun sa personnalité) mais qui ont été plutôt assez cruciales pour moi durant ces 3 dernières années et m'ont permis de remettre au fur et à mesure la voiture compactée dans sa casse qu'était devenu mon cerveau Smile j'y retournerai désormais à pied et uniquement quand je le souhaite  Wink I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Emission tv sur les doués Empty Re: Emission tv sur les doués

Message par Ponds Sam 6 Aoû 2016 - 4:31

Up !

(Quelqu'un peut-il résumer l'émission, svp ?)

Ponds

Revenir en haut Aller en bas