L'isle-sur-sorgue / Rustrel Dimanche 7 aout
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
L'isle-sur-sorgue / Rustrel Dimanche 7 aout
Salut à tous !!!
Je vous propose ce dimanche 07 Aout d'aller à l'Isle Sur Sorgue et à Rustrel, au Colorado Provençal (covoiturage possible) pour y passer la journée.
On peut envisager un pique nique à midi dans un endroit sympathique ou de trouver un petit resto, comme on le voudra (ça si j'ai eu le temps de retirer des sous et / ou de récupérer ma nouvelle carte bleue...).
(Les Baux de Provence, nous y sommes allés mercredi, super vraiment, mais 2 fois dans la même semaine ... ça ferait beaucoup ^^)
Puis je suis sûre qu'il y a des balades sympas à faire dans l'après midi, à l'ombre de quelque arbre en fleurs ...
Disons qu'on laisse les propositions fuser jusqu'à vendredi soir et que hop on fait la synthèse le vendredi et on s'organise pour y aller !!!!
A très bientôt
Louise
Je vous propose ce dimanche 07 Aout d'aller à l'Isle Sur Sorgue et à Rustrel, au Colorado Provençal (covoiturage possible) pour y passer la journée.
On peut envisager un pique nique à midi dans un endroit sympathique ou de trouver un petit resto, comme on le voudra (ça si j'ai eu le temps de retirer des sous et / ou de récupérer ma nouvelle carte bleue...).
(Les Baux de Provence, nous y sommes allés mercredi, super vraiment, mais 2 fois dans la même semaine ... ça ferait beaucoup ^^)
Puis je suis sûre qu'il y a des balades sympas à faire dans l'après midi, à l'ombre de quelque arbre en fleurs ...
Disons qu'on laisse les propositions fuser jusqu'à vendredi soir et que hop on fait la synthèse le vendredi et on s'organise pour y aller !!!!
A très bientôt
Louise
Dernière édition par Saltymbanque le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:42, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: L'isle-sur-sorgue / Rustrel Dimanche 7 aout
Salut les sudistes. J'ai posé mes valises dans l'est quelques jours, j'ai un peu surestimé mes forces, la fatigue du déménagement et le décalage horaire, mais je devrais être parmi vous et pleine d'enthousiasme d'ici une petite semaine.
Invité- Invité
Saltymbanque, tu m'as piqué mon idée - je voulais vous proposer un jour le We du 06/07 ou du 13/14 août pour faire les carrières (Chagall) le matin + resto + balade...c'est qu'je bosse la semaine, en déplacement...
C'est vrai que l'intégrale c'est certains jours en semaine seulement, pour ceux qui n'ont pas vu les projections précédentes, allez-y, l'expo Monet, Renoir perso ça m'a fait complètement plané - j'y suis allé trois fois...
C'est vrai que l'intégrale c'est certains jours en semaine seulement, pour ceux qui n'ont pas vu les projections précédentes, allez-y, l'expo Monet, Renoir perso ça m'a fait complètement plané - j'y suis allé trois fois...
Ailes Bleues- Messages : 68
C'est OK ! C'est mon jour de relâche le mercredi !
tocka- Messages : 53
Je veux bien venir aussi
Je peux co-voiturer 3 personnes si besoin, vu que je viens de loin, tout le monde est sur mon passage ^^'
Je peux co-voiturer 3 personnes si besoin, vu que je viens de loin, tout le monde est sur mon passage ^^'
Matthis- Messages : 348
Bon on dit ca mais on refera pour Mily et Ailes bleues la semaine d'après / le week-end hein !!!
Invité- Invité
ouais, le weekend stp comme ça je peux bouger ! J'ai repris le taf aujourd'hui, ze loose -_-
Et si elle est gentille, ptet que je récup Mily sur le chemin :p
Et si elle est gentille, ptet que je récup Mily sur le chemin :p
MrReed- Messages : 147
On pourrait aller à Rustrel/l'isle sur sorgue samedi ou dimanche !!!!
Vous en dites quoi ??? MrReed et Mily ?
Vous en dites quoi ??? MrReed et Mily ?
Invité- Invité
...ou les dentelles de montmirail ?
Oh oh je vais inviter zenji ...
Oh oh je vais inviter zenji ...
Invité- Invité
Les Baux, l'Isle sur sorgue, St Remy, ce que vous voulez, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé par la bas que tout me tente.
Si 1 ou 2 autres Niçois veulent venir y'a moyen
Si 1 ou 2 autres Niçois veulent venir y'a moyen
De quand parles-tu? Mercredi ou ce weekend?
Pour demain on est 3 ...
Pour ce week-end j'ouvrirai un autre fil
Pour ce week-end j'ouvrirai un autre fil
Invité- Invité
(merci de vérifier vos agendas avant et de ne pas caler vos rendez vous en même temps ... )
Invité- Invité
Ma cheville ayant décidé d'à nouveau me faire chier aujourd'hui (je sens que je ne vais pas couper à l'immobilisation totale avec coque en résine pendant 1 ou 2 semaines...), je vais voir comment ça évolue, si je peux venir ce sera Dimanche pour rester safe.
on part sur dimanche pour moi aussi !
ma grand mère sort les 2 jours, alors il faut que j'en choisisse un et je suppose que Mily aura le temps de se poser comme ça, si tant est qu'elle puisse venir.
ma grand mère sort les 2 jours, alors il faut que j'en choisisse un et je suppose que Mily aura le temps de se poser comme ça, si tant est qu'elle puisse venir.
Invité- Invité
super bien
on se donnera un rdv ?
on s'organise un covoit ?
on se donnera un rdv ?
on s'organise un covoit ?
Invité- Invité
Je peux récupérer Mily à Toulon sans souci, y'a qqun d'autre à prendre sur la route? Matthis ?
Edit de 5h du mat' : ma cheville a décidé de bien repartir en couille, inflammation bien comme y faut, c'est cramé pour moi
Edit de 5h du mat' : ma cheville a décidé de bien repartir en couille, inflammation bien comme y faut, c'est cramé pour moi
merde ..
bon tu viendras quand même lundi soir ?
Si Matthis vient, coordination avec Mily possible
bon tu viendras quand même lundi soir ?
Si Matthis vient, coordination avec Mily possible
Invité- Invité
Lundi soir, c'est une certitude, non. Au mieux je bosse (je suis à 1h45 de Cabriès, un peu loin pour un A/R le soir), au pire je suis en arrêt, je le saurai cet après-midi.
Aaah ! Ouais alors là c'est plus jouable, me faut juste le résultat de cet après-midi pour savoir.
C'est un reste d'entorse que j'ai eu il y a trois semaines. Je pense que l'inflammation est due au fait que j'ai un peu forcé cette semaine mais je préfère avoir confirmation
Ouais.
et moi une carte bleue perdue + une vidange à faire j'espère que je vais pas rester clouée à cabries !!
et moi une carte bleue perdue + une vidange à faire j'espère que je vais pas rester clouée à cabries !!
Invité- Invité
ah bah bravo !
Y te reste plus qu'à aller retirer du liquide à ta banque dès que ça ouvre et faire opposition par téléphone.
La vidange lundi matin dans un garage du village.
Pour moi ca va, rien de grave, le doc à confirmé ce que je pensais, j'ai juste un peu forcé cette semaine, petite inflammation d'un des ligaments : chaussette de contention et anti-inflammatoires jusqu'à lundi matin. Lundi soir je pourrai être à Toulon.
Mily parlait des plages du mourillon je crois non?
Y te reste plus qu'à aller retirer du liquide à ta banque dès que ça ouvre et faire opposition par téléphone.
La vidange lundi matin dans un garage du village.
Pour moi ca va, rien de grave, le doc à confirmé ce que je pensais, j'ai juste un peu forcé cette semaine, petite inflammation d'un des ligaments : chaussette de contention et anti-inflammatoires jusqu'à lundi matin. Lundi soir je pourrai être à Toulon.
Mily parlait des plages du mourillon je crois non?
Édit : liquide retiré et vidange inutile --> ok pour dimanche
Pour lundi je vous fais confiance (et à matthis qui a lancé le fil) bière plage sauf que je serai privée de bière bouhouh snif
Pour lundi je vous fais confiance (et à matthis qui a lancé le fil) bière plage sauf que je serai privée de bière bouhouh snif
Invité- Invité
ça me tente bien aussi les ocres dimanche !
Dans quel sens faites vous votre périple : Rustrel vers l'Isle ou l'inverse ?
Vous serez mes premiers zèbres officiels en chair et en os
Dans quel sens faites vous votre périple : Rustrel vers l'Isle ou l'inverse ?
Vous serez mes premiers zèbres officiels en chair et en os
sauf si contre ordre géographique, j'aurais dit L'isle puis les ocres
je voudrais regarder si on peut voir les ateliers, si c'est ouvert et/ou payant.
je voudrais regarder si on peut voir les ateliers, si c'est ouvert et/ou payant.
Invité- Invité
Bon j'ai pas tout compris mais demain je suis dispo et les ocres tout ça tout ça, ça me dit bien aussi, je peux covoiturer aussi. Par contre je ne rentrerai par tard, dimanche soir j'ai besoin d'être chez moi
Matthis- Messages : 348
ça roule. 10H30 à Rustrel alors. je t'envoie mon tel par MP.
A demain !
A demain !
Il y a une petit fontaine au centre du village, on n'a qu'à se retrouver là bas ?
Coincée à Marseille cette nuit, j'arriverais pas jusqu'à Toulon ce soir. Je sais pas qui pars d'où et passe par où mais je peux faire dès déplacements en trains bus Metro taxi pour trouver un point de rendez vous (mais repartir à Toulon le matin pour repartir dans l'autre sens bof bof)
Invité- Invité
Mily, si ça t'arrange, je peux te prendre à Avignon TGV. il y a un aller simple à 12€50 demain matin départ 08H44 de Marseille. Arrivée 09H11 à Avignon. On pourra être à Rustrel à 10H30.
Arrêt Pont de bouc en bus sur Marseille / Aix : je peux t'y récupérer n'importe quand !
Dernière édition par Saltymbanque le Sam 6 Aoû 2016 - 20:29, édité 1 fois (Raison : pb de géographie ^^)
Invité- Invité
AVIS A LA POPULACION
Prenez votre pique nique !
Prenez votre pique nique !
Invité- Invité
Ok, je rejoins Salty sur le chemin pour l'aller. Et si Matthis est là, le retour de bonne heure sur Toulon ça me convient bien.
Invité- Invité
Merci pour cette journée. J'ai particulièrement aimé la visite de la mine d'ocre et l'arrêt pour admirer le village de Gordes.
Invité- Invité
Rhaaaaa chuis jaloux, j'ai pas vu le village des bories depuis au moins 30 ans ! Foutue cheville
A ce soir !
A ce soir !