Présentation Lisle
Page 1 sur 1
Présentation Lisle
Bon j'imagine que c'est plus correct de se présenter quand on débarque quelque part.
Alors je suis une jeune bretonne finisterienne nouvellement diagnostiquée + suite à une série d'événements hautement improbables. Et je n'attends que de vous croiser en chair et en os!
Alors je suis une jeune bretonne finisterienne nouvellement diagnostiquée + suite à une série d'événements hautement improbables. Et je n'attends que de vous croiser en chair et en os!
Lisle- Messages : 15
Re: Présentation Lisle
Merci Hortense
J'ai trouvé la zone "attroupement" soit exactement ce que je cherchais! Mais à Brest pour le coup.
J'ai trouvé la zone "attroupement" soit exactement ce que je cherchais! Mais à Brest pour le coup.
Hé bien merci pour l'accueil, chaleureux comme je l'espérait. on est presque comme dans son salon ici!
Ha bon ça va se faner? Zut. Sûre qu'il va pleuvoir à Brest en plus.
Ces points de suspension me donnent presque envie d'aller faire mes courses chez Leclerc plutôt que d'aller à L'IRL. La grande puissance des Points De Suspension!
Oh nooooon, pas chez Le Clerc (de notaire ?).
J'aime les points de suspension. Oh, temps, suspends ton vol...
Pour être honnête, je n'ai jamais participé à une IRL ZC.
Et quand je dis qu'il y a toutes sortes de personnes, je pensais au forum. Peut-être que les casse-pieds n'osent pas se montrer ?
J'aime les points de suspension. Oh, temps, suspends ton vol...
Pour être honnête, je n'ai jamais participé à une IRL ZC.
Et quand je dis qu'il y a toutes sortes de personnes, je pensais au forum. Peut-être que les casse-pieds n'osent pas se montrer ?
Invité- Invité