Fromage ou des serres ?
+25
Mochi
Josefine
Flifla
croquetou
Stauk
peaudlapin
SophieDeKiev
tieutieu
Le Don qui Chante
Pola
♥ Kiss Jong-il ♥
ou-est-la-question
soto²
Belena
Kass
Cléomênia
Chuna
I am So Sure
Bimbang
Alaintuitif
Yoda300
Magnetique
zion
N°11
ortolan
29 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: Fromage ou des serres ?
C'est pour ne pas terrifier les nouveaux inscrits par mes propos d'une rare violence, mon enfant
ortolan- Messages : 13579
Oui, mais leurs rappeler qu'ils ont des points noirs, ça va pas les faire fuir ?
Invité- Invité
S'ils se tirent comme Édon, ça devient leur problème et plus le mien
pis dans la colle
ou-est-la-question- Messages : 8075
J'ai mixé avec du concombre, j'aurais peut-être pas dû
ça te donne un look !
http://info.madame.lefigaro.fr/celebrites/dolores-oriordan-the-cranberries-blessures-dune-mere-enfance-mari-enfants-disparition-150118-146429?utm_
Et après buzzage de la vidéo dans la blogosphère, on apprend qu'il ne s'agit pas du tout d'un SDF mais de Dave Stewart qui était chanteur des Eurythmics dans une autre vie.. Une sublimissime reprise, merci Dave !
Comme le dit un gars dans les commentaires en dessous de la vidéo, c'est vrai que la chorégraphie des danseuses derrière est vraiment pas terrible, on pourra pas les taxer d'hyperactivité
Et après buzzage de la vidéo dans la blogosphère, on apprend qu'il ne s'agit pas du tout d'un SDF mais de Dave Stewart qui était chanteur des Eurythmics dans une autre vie.. Une sublimissime reprise, merci Dave !
Comme le dit un gars dans les commentaires en dessous de la vidéo, c'est vrai que la chorégraphie des danseuses derrière est vraiment pas terrible, on pourra pas les taxer d'hyperactivité
Ça me fait penser à Joe Cocker qui a connu cette situation (je sais que tu l'aimes bien, notamment ses yeux ).
Le thème de la chanson n'étant pas spécialement joyeux, je trouve leur chorégraphie plutôt adaptée.
Belle énergie en tout cas ; et merci pour la vidéo, ça me permettra d'améliorer ma (Eu-)rythmique.
Le thème de la chanson n'étant pas spécialement joyeux, je trouve leur chorégraphie plutôt adaptée.
Belle énergie en tout cas ; et merci pour la vidéo, ça me permettra d'améliorer ma (Eu-)rythmique.
Dernière édition par ortolan le Lun 22 Jan 2018 - 10:09, édité 1 fois
alors en + , dansant comme les Stewartettes , ça te fait un de ces look Orto !
pourquoi c'est n'hervé ? autant écouter un prout sans ce jour là, son verre d'eau,
c'est les fées noeud papillon, petite qui moins cause, con en grandes vacances...
Car en sac et minds hauts
Ah, finalement ça s'est su Kursaal Même pas honte !
Ca s'est susse ? ah mince, l'intrigue c'est tellement intriguant, qu'à force ça fuite.. pas étonnant qu'il y ait des hausses en bourses..
C'est ce qu'on appelle le noeud de l'un trique
(toi tu t'es inventé une technique pour t'éviter les noeuds au cerveau...)
Qu'est ce qu'on se marre, hein ?
Sortez couverts ! Va y avoir de lamhoule
Qu'est ce qu'on se marre, hein ?
Sortez couverts ! Va y avoir de la
quand les mouettes ont pied il est temps de virer ...........
Non je ne virerai pas de bord !
Non je ne virerai pas de bord !
et quand la moule est là
l'oeuf n'est pas loin
l'oeuf n'est pas loin
Ho il est mignon le Mr avec ses gros yeux jaunes
Son nez est un peu étrange, par contre...
Son nez est un peu étrange, par contre...
Chuna- Messages : 22222
N'empêche, pour mettre le jaune au milieu, faut viser sacrément juste!
Chuna- Messages : 22222
- Le vrai sens du cynisme :
in Le loup des steppesH. Hesse a écrit:[...] Son pessimisme n'était pas fondé sur le mépris du monde mais sur le mépris de lui-même. Quelqu'impitoyables et mortels que fussent ses persiflages de telle personne, de telle institution, jamais il ne s'en exceptait : il était toujours le premier à tomber sous ses propres coups, à se haïr et à se réprouver.
Il faut lire...son smartphone...mais pas de marquetapage.
Surtout pas en tranches de jambon...c est gras...méga gras...
Il faut lire. Soyez tactile...mais pas aux heures des repas..
Surtout pas en tranches de jambon...c est gras...méga gras...
Il faut lire. Soyez tactile...mais pas aux heures des repas..
Qu'est-ce qui lui est arrivé à ton ordi ?
ben il a du lire Hermann Hess .......
J'aime pâlir ImChauSsure.
Mochi- Messages : 710
Fonction ignorer et hop ton problème est résolu ou ne lis pas et rien dans la vie ? Ton propos pouvant être lu à double sens.. bonne non lecture en tous les cas
En fait... ça me rappelle la belle époque où je plaçais tellement de jeux de mots par phrases qu'elles en devenaient incompréhensibles. J'en viens à plaindre mes pauvres lecteurs de l'époque.
(Mais sinon ça va hein. Au moins, je n'ai pas les yeux qui saignent.)
Mochi a écrit:En fait... ça me rappelle la belle époque où je plaçais tellement de jeux de mots par phrases qu'elles en devenaient incompréhensibles. J'en viens à plaindre mes pauvres lecteurs de l'époque.
Sinon, ta chérie s'appellerait Belle du Saigneur...
Invité- Invité
C'est en saignant qu'on devient heu... prof ?
Désolée ortolan, je n'ai pas posté plus tôt, parce que pas super douée pour les jeux de mots, je n'ai pas osé.
Ce matin tu as posté que ton fil préféré en ce moment, le seul dont tu ne te lasses pas si j'ai bien compris, c'est association d'images, et ça a retenu mon attention (pareil pour moi). J'ai l'impression qu'on a des références en commun (même époque ?), et tu as le chic pour le montrer tout en clins d'oeil, discrètement, voire délicatement. Je me suis marrée l'autre jour avec la cabane au fond du jardin et les feuilles d'acacia ! Et là je viens de regarder l'extrait des Inconnus - ah la télé des Inconnus, un grand moment !
=> Si tu aimes linksthesun, tu peux regarder les vidéos "non mais t'as vu c'que t'écoutes" (assez longues quand même) et les points culture (ex : un zombie c'est moche, c'est lent, c'est con).
Ce matin tu as posté que ton fil préféré en ce moment, le seul dont tu ne te lasses pas si j'ai bien compris, c'est association d'images, et ça a retenu mon attention (pareil pour moi). J'ai l'impression qu'on a des références en commun (même époque ?), et tu as le chic pour le montrer tout en clins d'oeil, discrètement, voire délicatement. Je me suis marrée l'autre jour avec la cabane au fond du jardin et les feuilles d'acacia ! Et là je viens de regarder l'extrait des Inconnus - ah la télé des Inconnus, un grand moment !
- une découverte (assez) récente pour toi :merci:
=> Si tu aimes linksthesun, tu peux regarder les vidéos "non mais t'as vu c'que t'écoutes" (assez longues quand même) et les points culture (ex : un zombie c'est moche, c'est lent, c'est con).
Dernière édition par zebra sara le Mer 7 Mar 2018 - 23:20, édité 3 fois
Invité- Invité
Mochi a écrit:C'est en saignant qu'on devient heu... prof ?
ensaigneron...
Invité- Invité
Oui, références communes, on a grandi dans les mêmes décennies je pense ; j'aime aussi les "japonaiseries" et notamment ce qu'a fait Miyasaki.
Le fil de Kass est une des rares bouffées d'oxygène de ce forum (l'air des Alpes sans doute) ; faut pas y causer d'ailleurs : les fils des potes sont faits pour ça Je me suis pris au jeu de penser et répondre en images, le genre d'échanges où on peut se marrer facilement.
Linksthesun, j'avais déjà vu une de ses critiques je pense ; je le trouve assez juste mais le format est un peu long effectivement.
Le fil de Kass est une des rares bouffées d'oxygène de ce forum (l'air des Alpes sans doute) ; faut pas y causer d'ailleurs : les fils des potes sont faits pour ça Je me suis pris au jeu de penser et répondre en images, le genre d'échanges où on peut se marrer facilement.
Linksthesun, j'avais déjà vu une de ses critiques je pense ; je le trouve assez juste mais le format est un peu long effectivement.
@ortolan : oui, c'est pour ça qu'on met des spoilers alors ? J'aurai évité une gaffe en faisant comme tout le monde, mais j'ai sûrement déjà "parlé" dessus. On ne m'en a pas voulu, ça va. Je trouve le principe génial, j'ai l'impression d'échanger autant avec les gens que sur les autres fils, et j'adore cette interaction.
Toi, tu n'affiches pas ta date de naissance, mais comme je n'en fais pas mystère, disons que j'ai été ado dans les années 80. Tu imagines que j'aime bien la série Stranger things, par exemple.
Le Japon je l'idéalise, sans doute - si je devais y voyager, j'aurais plus envie de voir Kyoto et un circuit de temples shintoïstes en montagne que Tokyo. Quoique, comme j'ai lu plusieurs bouquins de et sur Takeshi Kitano, j'aimerais bien voir Asakusa quand même, le quartier des jeux.
J'ai vu presque tous les Miyazaki et je suis d'autres réalisateurs d'animes, j'ai vu beaucoup de films de réalisateurs japonais, je me suis mise (tardivement) aux mangas... Presque tout mon univers mental est marqué par le Japon.
Un reproche maintenant : comme tu as édité tes messages, je n'ai pas pu lire ta présentation.
Et puisque Kass est réveillé, merci pour le fil, génie :
Toi, tu n'affiches pas ta date de naissance, mais comme je n'en fais pas mystère, disons que j'ai été ado dans les années 80. Tu imagines que j'aime bien la série Stranger things, par exemple.
Le Japon je l'idéalise, sans doute - si je devais y voyager, j'aurais plus envie de voir Kyoto et un circuit de temples shintoïstes en montagne que Tokyo. Quoique, comme j'ai lu plusieurs bouquins de et sur Takeshi Kitano, j'aimerais bien voir Asakusa quand même, le quartier des jeux.
J'ai vu presque tous les Miyazaki et je suis d'autres réalisateurs d'animes, j'ai vu beaucoup de films de réalisateurs japonais, je me suis mise (tardivement) aux mangas... Presque tout mon univers mental est marqué par le Japon.
Un reproche maintenant : comme tu as édité tes messages, je n'ai pas pu lire ta présentation.
Invité- Invité
zebra sara a écrit:
hi - fille génie !
Kass- Messages : 6955
Il n'y a plus qu'à attendre que l'orto graphe...
soto²- Messages : 2760
Kass a écrit:zebra sara a écrit:
hi - fille génie !
Oups ! Pardon - le comble c'est que j'ai vérifié sur le profil, et pas fait gaffe au symbole ! En plus, j'ai horreur des fautes d'accord. Parfois je suis désorientée parce que les gens changent d'accord dans leurs phrases, et ensuite je ne sais plus s'ils sont hommes ou femmes. Remarque, je suis d'une génération où c'est encore important...
Donc, plus qu'Iphigénie, il vaudrait mieux dire dans mon cas à ta lente (de la comprenotte)...
Invité- Invité
soto² a écrit:Il n'y a plus qu'à attendre que l'orto graphe...
ou qu'elle eut percute...
Invité- Invité
ce genre d'histoire, c'est co-kass, faut pas croire les profiles internet....
Invité- Invité
Gare à Kass
Ado fin des années 80 ; I am so sure a fait un backup de ma présentation en page 3.
Ado fin des années 80 ; I am so sure a fait un backup de ma présentation en page 3.
La prime à la Kass a encore des effets positifs.
(Ah bah non, c'est mon fil, comment que je fais ? )
(Ah bah non, c'est mon fil, comment que je fais ? )
I am so sure a écrit:ortolan a écrit: Mouarf ! Excellent ! Ca cadre très bien avec mon côté "trop bon, trop con." Maître Yoda, sors de ce corps !
Je m'entraîne, mais je me fais encore avoir.
Là c'est déjà mieux :
Je suis une fille, j'ai donc un sixième sens pour le coté obscur, je te protégerais (ça pourrait partir en assaut do mi ? mais bon j'ai l'intelligence d'une fille donc je ne fais pas de jeux de mots ) du coup Ben Hur arrête son r
De deux choses l'une : ou je ne suis pas une fille ( ), ou mes jeux de mots sont hors catégorie...
Bon j'essaye quand même.
Invité- Invité
Et quand elle sort, c'est dans une bar-Kass ?
Arrête de m'interrompre @ortolan, tu vois bien que je lis la page 3...
Arrête de m'interrompre @ortolan, tu vois bien que je lis la page 3...
Invité- Invité
I am so sure a écrit:ortolan a écrit:Salut les zèbres,
J'ai envie de dire "congénères", mais il faudra voir à l'usage si on m'adopte dans le troupeau... (on n'est jamais sûr-e-s de nous-mêmes paraît-il)
Merci à celles et ceux qui m'auront lu et bonne soirée à vous tous-tes.
De rien, en fait je me suis dit pas de bile, Ortolan commente sur ma page et en fait je fais ma pimbêche en commentant même pas en réciprocité sur son fil
Sinon des avancées depuis ta présentation et ton arrivée ici et dans le bon sens ?
Ben vous voyez qu'il maîtrise pas le genre lui non plus ! Chuis pas la seule !
J'ai lu mais ne backupe pas, puisque tu as édité. Tu es très lucide sur toi, voire extralucide ("je lance des choses au hasard, et les autres confirment ou infirment" - lol !)
Invité- Invité
J'adore le passage où Luke se bat contre la petite boule (?). Moi ce serait plutôt Chewbacca mon personnage référence - je me suis même entraînée à grogner comme lui.
"Vas-y Chewie, mets la gomme !"
"Vas-y Chewie, mets la gomme !"
Invité- Invité
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22