Fesses dans l'herbe et musique d'ambiance - dimanche 14/08 - 16 heures - Square Villemin
+3
offset
Mégalopin
'Sengabl
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Fesses dans l'herbe et musique d'ambiance - dimanche 14/08 - 16 heures - Square Villemin
Ola chers tous !
Je fais une nouvelle apparition parisienne ce week-end et parce que le temps va normalement s'y prêter, je vous propose de nous retrouver ce dimanche après midi à l'heure et au lieu indiqué dans l'entête !
Il est prévu d'avoir avec nous une paire de guitares, histoire de se la jouer très peace and love et d'avoir un petit interlude musical et quasi champêtre !
Je donnerai un peu plus de précisions le moment venu sur l'endroit exact où nous poserons nos fesses et je vais tâcher de penser à prendre mon plaid violet qui pourrait être visuellement immanquable !
Ramenez donc vos humeurs estivales, vos envies de chantonner, de papoter, de prendre le soleil, vos boissons, vos petits goûters et tout le reste !
Rappel important et de santé publique : le soleil est bon pour le taux de vitamine D, la musique est bonne pour l'humeur !
Je fais une nouvelle apparition parisienne ce week-end et parce que le temps va normalement s'y prêter, je vous propose de nous retrouver ce dimanche après midi à l'heure et au lieu indiqué dans l'entête !
Il est prévu d'avoir avec nous une paire de guitares, histoire de se la jouer très peace and love et d'avoir un petit interlude musical et quasi champêtre !
Je donnerai un peu plus de précisions le moment venu sur l'endroit exact où nous poserons nos fesses et je vais tâcher de penser à prendre mon plaid violet qui pourrait être visuellement immanquable !
Ramenez donc vos humeurs estivales, vos envies de chantonner, de papoter, de prendre le soleil, vos boissons, vos petits goûters et tout le reste !
Rappel important et de santé publique : le soleil est bon pour le taux de vitamine D, la musique est bonne pour l'humeur !
'Sengabl- Messages : 2065
Re: Fesses dans l'herbe et musique d'ambiance - dimanche 14/08 - 16 heures - Square Villemin
'Sengabl a écrit:
Je donnerai un peu plus de précisions le moment venu sur l'endroit exact
Oi,
Sur la pelouse, tout près du kiosque à musique
Si le sun shine trop fort, on cherchera un coin d'ombre dans le petit triangle de verdure avant le kiosque.
Pour ceux qui apprécient les rencontres en petit comité,
je crois que ça va être le cas
- Spoiler:
Par sécurité, le teléphone de Sengabl (demande par MP )
A dimanche
Mégalopin- Messages : 4729
Re: Fesses dans l'herbe et musique d'ambiance - dimanche 14/08 - 16 heures - Square Villemin
Une Irl qui me plaît beaucoup mais malheureusement je ne pourrai pas y participer
@Megalopin merci pour ta façon de jouer et de chanter, c'est tellement beau. J'ai passé un bon moment avec le groupe lors de Irl musique
Bonne IRL à tous
@Megalopin merci pour ta façon de jouer et de chanter, c'est tellement beau. J'ai passé un bon moment avec le groupe lors de Irl musique
Bonne IRL à tous
offset- Messages : 7540
offset a écrit:
@Megalopin merci pour ta façon de jouer et de chanter
Mégalopin- Messages : 4729
ça me branche bien, je vous tiens au jus.
Betapi- Messages : 2153
Je suis tenté de venir aussi, déjà que je souhaitais aller à l'Everest au Green Linnet (chgt lieu R.V.) le soir...
... et d'aller me baigner en extérieur juste avant, raison pour laquelle j'en ai fait une proposition (certes tardive) de sortie
Du coup, l'occasion d'apporter Jungle Speed et Loups-Garou.
Pour info, le Jardin Villemin (pas "square" sinon on ne trouve pas, à part sur Wikipedia) est ici :
http://www.openstreetmap.org/way/16405088#map=17/48.87523/2.36031&layers=TN
... et d'aller me baigner en extérieur juste avant, raison pour laquelle j'en ai fait une proposition (certes tardive) de sortie
Du coup, l'occasion d'apporter Jungle Speed et Loups-Garou.
Pour info, le Jardin Villemin (pas "square" sinon on ne trouve pas, à part sur Wikipedia) est ici :
http://www.openstreetmap.org/way/16405088#map=17/48.87523/2.36031&layers=TN
Dernière édition par ThierryC2014 le Dim 14 Aoû 2016 - 8:02, édité 2 fois (Raison : Correction lieu R.V. du soir car changé)
ThierryC2014- Messages : 298
J'y serai de toute façon en début d'après-midi en mode pique nique et plaid violet !
Je serai sûrement +1 ou +2 (mégalopin, tu as séduit ton auditoire l'autre fois, y'a des guitaristes qui en redemandent )
Je serai sûrement +1 ou +2 (mégalopin, tu as séduit ton auditoire l'autre fois, y'a des guitaristes qui en redemandent )
J'y serai p'têt à un moment ou un autre (il paraît que ça pourrait être une rencontre en petit comité )...
Invité- Invité
Tiens...Ardel a écrit:Ptet.
Je serais ravi de t'y revoir...
ThierryC2014- Messages : 298
J'en suis !
Betapi- Messages : 2153
Merci les garçons pour ce petit bout d'après midi très zen. Je pense qu'on s'est approchés de ma vision idéale de la chose
Et mégalopin... rhalalala...
Et mégalopin... rhalalala...