Une nouvelle fleur en plein questionnement
+17
Simonie
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Tokamak
croquetou
Fata Morgana
Emem
Ours de la MAZ
hocd
ifness
Cassi0peia
Yoda300
Sun Simiao
Magnetique
ortolan
tieutieu
Lysange
21 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Une nouvelle fleur en plein questionnement
Bonjour,
Après une vie de tourments existentiels, j'ai pris mon courage à demain (deux mains c'est bien aussi). Après différentes recherches sur mon fonctionnement, j'en suis venue à m'interroger sur la douance.
Et si c'était ça?
Je suis donc allée chez un psychologue qui m'avait été recommandé par une amie (surdouée). Le verdict est tombé. Mon résultat m'a vraiment surprise (je me situe dans la tranche trés trés supérieure).
C'est donc naturellement que je viens sur ce site, qui me permettra, je l'espère, de rencontrer des gens avec lesquels je pourrai partager mes questionnements sur le monde, sur les interactions sociales, sur mes paradigmes parfois en marge.
Je suis une personne assez douce, paisible, contemplative, mais qui peut se révéler parfois volcanique face aux injustices de ce monde. J'ai également une trés forte tendance à la procrastination, ce qui m'a valu un parcours professionnel chaotique (en pointillé disons). Je sature vite devant la récurrence.
Merci de m'avoir lue, j'ai essayé de faire court, mais c'est avec grand plaisir que je répondrai à vos questions si vous en avez.
Excellente journée,
Mija.
Après une vie de tourments existentiels, j'ai pris mon courage à demain (deux mains c'est bien aussi). Après différentes recherches sur mon fonctionnement, j'en suis venue à m'interroger sur la douance.
Et si c'était ça?
Je suis donc allée chez un psychologue qui m'avait été recommandé par une amie (surdouée). Le verdict est tombé. Mon résultat m'a vraiment surprise (je me situe dans la tranche trés trés supérieure).
C'est donc naturellement que je viens sur ce site, qui me permettra, je l'espère, de rencontrer des gens avec lesquels je pourrai partager mes questionnements sur le monde, sur les interactions sociales, sur mes paradigmes parfois en marge.
Je suis une personne assez douce, paisible, contemplative, mais qui peut se révéler parfois volcanique face aux injustices de ce monde. J'ai également une trés forte tendance à la procrastination, ce qui m'a valu un parcours professionnel chaotique (en pointillé disons). Je sature vite devant la récurrence.
Merci de m'avoir lue, j'ai essayé de faire court, mais c'est avec grand plaisir que je répondrai à vos questions si vous en avez.
Excellente journée,
Mija.
Invité- Invité
Lysange- Messages : 831
Re: Une nouvelle fleur en plein questionnement
Bienvenue et bon épanouissement
tieutieu- Messages : 953
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 18:14, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Bienvenue ici Mija. Attention aux carnivores. Il y en a pas mal ici . Au plaisir d'échanger avec toi.
Magnetique- Messages : 70
Merci infiniment pour votre accueil!
Magnétique, je suis plutôt prudente, et comme dit dans ma présentation, parfois volcanique . J'ai également l'habitude des réseaux sociaux, je n'abandonnerai ma réserve naturelle que lorsque je serai en pleine confiance.
Je m'imagine pas tellement que la douance transforme les gens en ange, et ne perds pas de vue que les prédateurs sont partout. Je me suis située au début de la chaîne alimentaire (une fleur) pour détourner l'attention, mais qui sait qui mangera qui? Puis les abeilles ne mangent pas les fleurs. Ce sont elles que je souhaite rencontrer.
Magnétique, je suis plutôt prudente, et comme dit dans ma présentation, parfois volcanique . J'ai également l'habitude des réseaux sociaux, je n'abandonnerai ma réserve naturelle que lorsque je serai en pleine confiance.
Je m'imagine pas tellement que la douance transforme les gens en ange, et ne perds pas de vue que les prédateurs sont partout. Je me suis située au début de la chaîne alimentaire (une fleur) pour détourner l'attention, mais qui sait qui mangera qui? Puis les abeilles ne mangent pas les fleurs. Ce sont elles que je souhaite rencontrer.
Invité- Invité
Bonjour Fleur ! -heu Mijanou !
Je suis aussi nouveau, et profite de mes vacances pour explorer les ressources de ce site. Je pense que tu trouveras facilement des conversations se rapportant à tes préoccupations. On se contente parfois de le lire sans rien ajouter, tant tout à été dit. Et puis on commente, et là ça devient sympa : on reçoit des commentaires !
Un jour, je franchirai peut-être le pas de lancer une discussion ?
En attendant, des groupes de rencontres se constituent pour la rentrée selon les régions, informe-toi si tu es intéressée pour participer aux échanges sur les questions pratiques
Pour moi, rien ne vaut les échanges réels -en tout cas, j'en manque -le virtuel permet des choses incroyables, j'aurais tort de les minimiser.
Nous avons des caractères vraiment proches... En plus, j'en étais au point de me demander si les zèbres avaient tous une orthographe plus ou moins déficiente, donc te savoir testée me rassure : on peut écrire un français correct (à deux accents près mais ça doit être un clavier bizarre et de l'inattention) sans être un normal-pensant, psychorigide de surcroît
(Cela dit, j'aurais mis un s à pointillé ).
Bon bref, bienvenue !
Au plaisir d'échanger prochainement ! (les interactions sociales...)
Je suis aussi nouveau, et profite de mes vacances pour explorer les ressources de ce site. Je pense que tu trouveras facilement des conversations se rapportant à tes préoccupations. On se contente parfois de le lire sans rien ajouter, tant tout à été dit. Et puis on commente, et là ça devient sympa : on reçoit des commentaires !
Un jour, je franchirai peut-être le pas de lancer une discussion ?
En attendant, des groupes de rencontres se constituent pour la rentrée selon les régions, informe-toi si tu es intéressée pour participer aux échanges sur les questions pratiques
Pour moi, rien ne vaut les échanges réels -en tout cas, j'en manque -le virtuel permet des choses incroyables, j'aurais tort de les minimiser.
Nous avons des caractères vraiment proches... En plus, j'en étais au point de me demander si les zèbres avaient tous une orthographe plus ou moins déficiente, donc te savoir testée me rassure : on peut écrire un français correct (à deux accents près mais ça doit être un clavier bizarre et de l'inattention) sans être un normal-pensant, psychorigide de surcroît
(Cela dit, j'aurais mis un s à pointillé ).
Bon bref, bienvenue !
Au plaisir d'échanger prochainement ! (les interactions sociales...)
Sun Simiao- Messages : 735
Merci pour ton message.
Oui pour les accents je ne sais jamais dans quel sens les mettre, je dirais que ça dépend du vent, et de la clarté de ma voix, grave ou aiguë, elle me trompe parfois. Evidemment, il y a le correcteur. Faut juste que j'y pense.
Je me détache parfois de ce qui est imposé, va savoir pourquoi.
Je suis malgré tout rigoriste et infiniment amoureuse de notre langue, laquelle permet d'appréhender de façon presque parfaite la subtilité de nos pensées. Je n'ai que peu lu, tout cela est très intuitif.
Oui pour les accents je ne sais jamais dans quel sens les mettre, je dirais que ça dépend du vent, et de la clarté de ma voix, grave ou aiguë, elle me trompe parfois. Evidemment, il y a le correcteur. Faut juste que j'y pense.
Je me détache parfois de ce qui est imposé, va savoir pourquoi.
Je suis malgré tout rigoriste et infiniment amoureuse de notre langue, laquelle permet d'appréhender de façon presque parfaite la subtilité de nos pensées. Je n'ai que peu lu, tout cela est très intuitif.
Invité- Invité
.
je peux mémoriser ta liste telle quelle? Si tu me dis oui, je le fais.
Invité- Invité
.
Hé bien tu as d'autant plus de mérite d'écrire très correctement !
Et je ne suis pas psychorigide, et sais très bien que certaines personnes ont des difficultés spécifiques avec l'orthographe, indépendantes de leur bonne volonté. Peut-être écriraient-elles mieux le chinois ? Qui sait ?
Et je ne suis pas psychorigide, et sais très bien que certaines personnes ont des difficultés spécifiques avec l'orthographe, indépendantes de leur bonne volonté. Peut-être écriraient-elles mieux le chinois ? Qui sait ?
Oui, la dilexsie en particulier, comme l'appelait pour rigoler un ami qui en souffrait, mais je sais qu'on peut avoir d'autres difficultés, d'ordre psychologique en général (a priori).
En plus je sais que lorsque je me suis mis à taper je faisais énormément de fautes, car le fait de taper me prenait de l'énergie, j'étais électro-sensible, éblouis par la lumière de l'écran et incapable de me relire. Et je dois en laisser passer, évidemment, comme tout le monde, sans parler des fautes de grammaire, et sans compter l'invasion des anglicismes tout à fait impropres.
Mais comme toi, j'essaie de défendre notre langue
(Et j'aimais bien mettre cette fleur de temps en temps, je ne te copie pas ! C'est moi le prem's !)
En plus je sais que lorsque je me suis mis à taper je faisais énormément de fautes, car le fait de taper me prenait de l'énergie, j'étais électro-sensible, éblouis par la lumière de l'écran et incapable de me relire. Et je dois en laisser passer, évidemment, comme tout le monde, sans parler des fautes de grammaire, et sans compter l'invasion des anglicismes tout à fait impropres.
Mais comme toi, j'essaie de défendre notre langue
(Et j'aimais bien mettre cette fleur de temps en temps, je ne te copie pas ! C'est moi le prem's !)
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.
Invité- Invité
Yoda300- Messages : 1254
Cassi0peia- Messages : 118
Bienvenue Mijanou !
Je n'ai pas vraiment de légitimité (je ne me suis pas encore présenté ! Bientôt...) mais ceci me parle :
Je n'ai pas vraiment de légitimité (je ne me suis pas encore présenté ! Bientôt...) mais ceci me parle :
Mijanou a écrit: Je sature vite devant la récurrence.
Invité- Invité
J'adore Björk.
Les critiques ou auto-critiques sur l'orthographe, faut vraiment laisser béton.
Si c'est rédhibitoire on s'en aperçoit et on va ailleurs.
Sinon, retour à l'enfance, ça explique beaucoup et personne n'a dit que les Z étaient doués en ortograffe.
J'suis venu sur ton fil Mijanou, ça tombe bien, j'adore jardiner.
Allons, disons que je t'ai croisée et que je t'aime bien. Tu te la pètes pas. Un tantinet timide, même (réservée serait plus juste ?)
Enfin, bon, je sais, tu préfères les abeilles. (aux jardiniers rougeauds)
Bon encore, tu regardes pas le chat sur mon avatar, de toute façon celui-là vit en Grèce, à Lefkada (tu peux lui dire bonjour de ma part si tu passes par là)
je vais chercher dans ma photothèque un gros bourdon butineur.
Je blague, je ne suis pas assez carnivore, comme dit Magné (entre chats, tu comprendras qu'on se comprend...) pour m'abaisser à ça, d'ailleurs je suis un peu dégénéré, j'adooore quand mon maître me verse mes croquettes.
Les critiques ou auto-critiques sur l'orthographe, faut vraiment laisser béton.
Si c'est rédhibitoire on s'en aperçoit et on va ailleurs.
Sinon, retour à l'enfance, ça explique beaucoup et personne n'a dit que les Z étaient doués en ortograffe.
J'suis venu sur ton fil Mijanou, ça tombe bien, j'adore jardiner.
Allons, disons que je t'ai croisée et que je t'aime bien. Tu te la pètes pas. Un tantinet timide, même (réservée serait plus juste ?)
Enfin, bon, je sais, tu préfères les abeilles. (aux jardiniers rougeauds)
Bon encore, tu regardes pas le chat sur mon avatar, de toute façon celui-là vit en Grèce, à Lefkada (tu peux lui dire bonjour de ma part si tu passes par là)
je vais chercher dans ma photothèque un gros bourdon butineur.
Je blague, je ne suis pas assez carnivore, comme dit Magné (entre chats, tu comprendras qu'on se comprend...) pour m'abaisser à ça, d'ailleurs je suis un peu dégénéré, j'adooore quand mon maître me verse mes croquettes.
ifness- Messages : 3028
Bienvenu à toi.
hocd- Messages : 26
Bon, ce n'est pas encore trop tard pour te souhaiter la bienvenue !
Et une petite fleur modeste, le lin. Modeste en taille, peut-être, mais quand on passe à côté d'un champ en fleur, ce sont comme de milliers d'yeux bleu intense, presque mauve qui nous observent....
Et une petite fleur modeste, le lin. Modeste en taille, peut-être, mais quand on passe à côté d'un champ en fleur, ce sont comme de milliers d'yeux bleu intense, presque mauve qui nous observent....
Bienvenue :-)
rose pivoine, marguerite, pensée, le choix des fleurs est très large, du moment qu'il ya de la couleur
rose pivoine, marguerite, pensée, le choix des fleurs est très large, du moment qu'il ya de la couleur
Invité- Invité
Sympa, ce zeb.
Attention, magné voit des carnivores partout, mais si je me fie à son avatar, il en est 2 à lui seul.
Méfie toi de nevahe, ça croque aussi
Bon, on est une bande sympa (je le pense, ça m'étonne d'ailleurs un peu que ça se passe comme ça, le site aurait-il changé ???) on devrait parvenir à à te rendre heureuuuuze.
Un champ de lin ondulant sous le vent, c'est superbe.
A bientôt.
Attention, magné voit des carnivores partout, mais si je me fie à son avatar, il en est 2 à lui seul.
Méfie toi de nevahe, ça croque aussi
Bon, on est une bande sympa (je le pense, ça m'étonne d'ailleurs un peu que ça se passe comme ça, le site aurait-il changé ???) on devrait parvenir à à te rendre heureuuuuze.
Un champ de lin ondulant sous le vent, c'est superbe.
A bientôt.
Je relis, et :
-personne douce, paisible, contemplative, parfois volcanique
mais c'est tout moi, ça
Bon, j'attends avec impatience outre le reste, tes paradigmes, Mijanou.
J'adoooore les paradigmes.
...................La 1ère fois que je me suis coltiné ce mot, c'était dans le titre d'un bouquin d'Edgar Morin : "Le paradigme perdu : La nature humaine".
J'ai mis plusieurs mois à intégrer le rapport entre le mot et le message.
(Edgar est aussi bien bien zébré, le bougre!)
Rassure-toi, désormais j'ai grandi, je gère.........................
..............
A bientôt, maîtresse de ce fil ?
-personne douce, paisible, contemplative, parfois volcanique
mais c'est tout moi, ça
Bon, j'attends avec impatience outre le reste, tes paradigmes, Mijanou.
J'adoooore les paradigmes.
...................La 1ère fois que je me suis coltiné ce mot, c'était dans le titre d'un bouquin d'Edgar Morin : "Le paradigme perdu : La nature humaine".
J'ai mis plusieurs mois à intégrer le rapport entre le mot et le message.
(Edgar est aussi bien bien zébré, le bougre!)
Rassure-toi, désormais j'ai grandi, je gère.........................
..............
A bientôt, maîtresse de ce fil ?
Salut, Revz mon ami.
Sur ce fil j'attends Mijanou , et ses paradigmes.
Zeb a amené un magnifique bouquet de fleurs colorées, dont la dominante est le violet des yeux du lin qui ondoie sous le vent belge. (pas beige, ignare ! Belge ! Que bénie soit la Belgique et sa belgitude. Je dis ça sans rire, j'ai plein de belges ou expats dans ma famille, je les adore. Et pas que ces belges-là. Arnaud, vous connaissez ?)
So long, friends.
Sur ce fil j'attends Mijanou , et ses paradigmes.
Zeb a amené un magnifique bouquet de fleurs colorées, dont la dominante est le violet des yeux du lin qui ondoie sous le vent belge. (pas beige, ignare ! Belge ! Que bénie soit la Belgique et sa belgitude. Je dis ça sans rire, j'ai plein de belges ou expats dans ma famille, je les adore. Et pas que ces belges-là. Arnaud, vous connaissez ?)
So long, friends.
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 18:15, édité 1 fois
Ca date, ça, non ?
Perso j'ai jamais été séduit par les yeux de ma mère.
Heureusement que j'ai trouvé des yeux de remplacement !
Une femme, puis des filles, puis des femmes....
Puis Une femme.
Lost.
Alors je contemplative. je lis, poésie, romans et philos.
J'admire, je tente de vivre sans.....sans......
certains matins, c'est pas facile, de se lever, de dire "une journée commence".
Mais à toi, Mijanou. A toi !
Perso j'ai jamais été séduit par les yeux de ma mère.
Heureusement que j'ai trouvé des yeux de remplacement !
Une femme, puis des filles, puis des femmes....
Puis Une femme.
Lost.
Alors je contemplative. je lis, poésie, romans et philos.
J'admire, je tente de vivre sans.....sans......
certains matins, c'est pas facile, de se lever, de dire "une journée commence".
Mais à toi, Mijanou. A toi !
Arno, oui, Orto !
Sorry.
Chuis pas belge. Sorry too.
Nobody's perfect.
Sorry.
Chuis pas belge. Sorry too.
Nobody's perfect.
Vivelavie a écrit:
Bienvenue
Invité- Invité
lol nawak; c'était mon post de clone que j'ai repris .
Ca m'a valu des punitions :/
Ca m'a valu des punitions :/
Invité- Invité
Oui, alors t'es surdouée tranche supérieure.
A toi la main ! Merdre, Mère Ubu !
Vas-y, questionne !!!!
Moi, pendant tout ce temps, je vieillis,
un jour je finirai par ne plus me poser de questions . Ouf !
Je vous embrasse, et donnons vie à ce fil.
NB. J'suis pas belge, mais j'eusse aimé.
A toi la main ! Merdre, Mère Ubu !
Vas-y, questionne !!!!
Moi, pendant tout ce temps, je vieillis,
un jour je finirai par ne plus me poser de questions . Ouf !
Je vous embrasse, et donnons vie à ce fil.
NB. J'suis pas belge, mais j'eusse aimé.
ben sta dire, moi je suis là pour lire et raconter des conneries à la hauteur de ce qu'à dit la WAIS.
J'ai jamais eu d'ambition dans la vie.
Mais oui If, on va tous vieillir, tous etre malades, et tous mourir. En attendant Vivelavie hein, et les fleurs aussi.
La bise.
J'ai jamais eu d'ambition dans la vie.
Mais oui If, on va tous vieillir, tous etre malades, et tous mourir. En attendant Vivelavie hein, et les fleurs aussi.
La bise.
Invité- Invité
Chuis totalement d'accord.
Mais jé remarqué que ton fil s'étiolait (un mot que tu vas chercher dans le dico, c'est duuur)
Moi non plus jé jamais eu d'ambition(s).
Ca n'empêche que j'ai des pulsions de vie....
Ten fé pa, raconte tes conneries,
j'te suis.
Ton fil, il a 2 pages.
Je le trouvé intéreçant.
Alors jé eu anvie de le relancé un peu.
On va tousse mourir,
parfois on s'est même retrouvé au seuil même de la mort.
Parfois on est VRAIMENT malade.
Alors raconte pas de salade autour de ça,
vive la vie, ouais,
mais la souffrance et/ou la mort sont parfois plus proches qu'on ne croit.
Parole de philosophe (présocratique, c'est dire ! Si vieux !!! )
Simplifie pas, j't'aide à ranimer ton fil sous perf'....
Bisou.
Mais jé remarqué que ton fil s'étiolait (un mot que tu vas chercher dans le dico, c'est duuur)
Moi non plus jé jamais eu d'ambition(s).
Ca n'empêche que j'ai des pulsions de vie....
Ten fé pa, raconte tes conneries,
j'te suis.
Ton fil, il a 2 pages.
Je le trouvé intéreçant.
Alors jé eu anvie de le relancé un peu.
On va tousse mourir,
parfois on s'est même retrouvé au seuil même de la mort.
Parfois on est VRAIMENT malade.
Alors raconte pas de salade autour de ça,
vive la vie, ouais,
mais la souffrance et/ou la mort sont parfois plus proches qu'on ne croit.
Parole de philosophe (présocratique, c'est dire ! Si vieux !!! )
Simplifie pas, j't'aide à ranimer ton fil sous perf'....
Bisou.
tu sais j'en ai un mieux , qui est plein plein d'inepties, et de rien : parler pour ne rien dire (enfin pour dire merci en ce moment).
Puis j'ai plus besoin de me présenter, finalement.
Je laisse la vitrine aux nouveaux, je repars chez les courtois, je m'y sens à ma place
Puis j'ai plus besoin de me présenter, finalement.
Je laisse la vitrine aux nouveaux, je repars chez les courtois, je m'y sens à ma place
Invité- Invité
a bon, chuis pas courtois ?
Ben ça alors !
Mon papa m'avait pourtemps bien éduquer.
Cé coi en fête tes questionnements ?
Té plus à ta place sur ton propre fil ?
Du nerf ! De la discipline !
Tu ne transiges plus !
J'ai compris, tu m'as saqué, voilà, chuis pas courtois.
J'reviendré pas.
Chuis pas un gosse de riche,
non plus de banlieue,
chuis qu'un pov' fils d'Hugo, tu sais, comment y s'aplait slui là ?
So long.
Efface ton fil, alors.
Louve....
(Moi qui suis qu'un chien enchaîné, comme dans la fable....)
Ben ça alors !
Mon papa m'avait pourtemps bien éduquer.
Cé coi en fête tes questionnements ?
Té plus à ta place sur ton propre fil ?
Du nerf ! De la discipline !
Tu ne transiges plus !
J'ai compris, tu m'as saqué, voilà, chuis pas courtois.
J'reviendré pas.
Chuis pas un gosse de riche,
non plus de banlieue,
chuis qu'un pov' fils d'Hugo, tu sais, comment y s'aplait slui là ?
So long.
Efface ton fil, alors.
Louve....
(Moi qui suis qu'un chien enchaîné, comme dans la fable....)
??????????????????????????
hein? :shock:
j'ai jamais dit que tu n'étais pas courtois, j'ai dit que j'avais ouvert un fil depuis pas mal de temps dans la section bavardages doux et courtois. Qu'il y a plus de 500 posts dessus, tu peux y venir même, j'y poste de tout, mes questions du moment, je suis aussi sur mon discord etc etc
Ce fil là, je ne le fais plus vivre car je suis ailleurs , je n'ai rien dit de plus et en aucun cas un "sacage"! Comment as tu pu une seule seconde penser ça?
hein? :shock:
j'ai jamais dit que tu n'étais pas courtois, j'ai dit que j'avais ouvert un fil depuis pas mal de temps dans la section bavardages doux et courtois. Qu'il y a plus de 500 posts dessus, tu peux y venir même, j'y poste de tout, mes questions du moment, je suis aussi sur mon discord etc etc
Ce fil là, je ne le fais plus vivre car je suis ailleurs , je n'ai rien dit de plus et en aucun cas un "sacage"! Comment as tu pu une seule seconde penser ça?
Invité- Invité
Une seconde, oui, une seconde......
Une seconde suffit.
Une nanoseconde suffit pour que.........
Merci de perdre ton temps à me répondre.
Tu sais, j'suis pas vraiment branché Posts,
c'est trop chronophage.
Y'a la vie à tenter de vivre.
Tant mal que bien.
Bisoudoux.
Une seconde suffit.
Une nanoseconde suffit pour que.........
Merci de perdre ton temps à me répondre.
Tu sais, j'suis pas vraiment branché Posts,
c'est trop chronophage.
Y'a la vie à tenter de vivre.
Tant mal que bien.
Bisoudoux.
tss tss, t'es pas bien du tout ce soir If, qué passa?
Je perds pas mon temps du tout là.
Je suis là pour toi si tu as besoin
Ca m'embête pas ok?
Je perds pas mon temps du tout là.
Je suis là pour toi si tu as besoin
Ca m'embête pas ok?
Invité- Invité
si tu veux oui, je vois pas Ariane, on peut faire avec l'échantillon
Invité- Invité
J'aime bien, l'interv' de Penguin.
En fait , c'est un peu ça. original et dada.
(NB. Pas vu Ariane non plus, ma soeur. Elle sra partie avec un amoureux, c'est pas ça qui lui manque !)
Non, mais chuis allé sur ton fil doux et courtois, j'ai pas mal lu, du coup....
Moi, ce qui me branche, c'est la Résurrection .(J'ai bien écrit ? La rhésérection.... Non, c'est pas ça, zut, euuu....la Jésuflexion..... et puis M....)
J'te saisis pas trop, Vive.
Je t'aime, mais j'te saisis pas trop. (ouf ! Y'm'fait mal, çuila, à m'saisir comme ça !)
Bon, 2 lignes de sérieux :
ce site est CHRONOPHAGE.
Si on vit à côté, on ne peut pas gérer trente six fils à la foie.(ouille!)
Je sais ce que c'est, j'en gère 2 ou 3 , et je suis rentier (pauvre, mais r'entier)(entier ?)
J'avais envie de redonner vie à ce fil dont l'intitulé me plaisait.
Et puis une fleur, c'est périssaaaable.
....................Je note : ça fait + de 2 lignes, et je finis pas sérieux.
Non, chuis pas bien, cha ché chur.
Mais chais pas quoi faire.
Et puis chuis pas plaintif.
Tu sais, y'a jamais eu aucune agressivité dans aucun de mes mots, Louve.
Simplement un peu de désespoir.
J'rentre chez moi 2mains (t'as écrit que c'était bien aussi, tu vois, j'ai lu) soir.
J'étais errant (comme le juif célèbre; d'ailleurs j'me sens juif, quelque part.)
(Mais chuis pas circoncis,
concis, si, parfois -bien que rarement-
St Paul a dit "on s'en fout".(je cite)
Dada ? certes ! L'échantillon suffira.
Chuis d'accord avec ta philo,
même si je reste fidèle à.....
mes présocratiques.
Chuis heureux de te lire.
Le fil ainsi progresse. Calin.Caha.
Chuis heureux de dialoguer avec toi, avec vous.
If.
En fait , c'est un peu ça. original et dada.
(NB. Pas vu Ariane non plus, ma soeur. Elle sra partie avec un amoureux, c'est pas ça qui lui manque !)
Non, mais chuis allé sur ton fil doux et courtois, j'ai pas mal lu, du coup....
Moi, ce qui me branche, c'est la Résurrection .(J'ai bien écrit ? La rhésérection.... Non, c'est pas ça, zut, euuu....la Jésuflexion..... et puis M....)
J'te saisis pas trop, Vive.
Je t'aime, mais j'te saisis pas trop. (ouf ! Y'm'fait mal, çuila, à m'saisir comme ça !)
Bon, 2 lignes de sérieux :
ce site est CHRONOPHAGE.
Si on vit à côté, on ne peut pas gérer trente six fils à la foie.(ouille!)
Je sais ce que c'est, j'en gère 2 ou 3 , et je suis rentier (pauvre, mais r'entier)(entier ?)
J'avais envie de redonner vie à ce fil dont l'intitulé me plaisait.
Et puis une fleur, c'est périssaaaable.
....................Je note : ça fait + de 2 lignes, et je finis pas sérieux.
Non, chuis pas bien, cha ché chur.
Mais chais pas quoi faire.
Et puis chuis pas plaintif.
Tu sais, y'a jamais eu aucune agressivité dans aucun de mes mots, Louve.
Simplement un peu de désespoir.
J'rentre chez moi 2mains (t'as écrit que c'était bien aussi, tu vois, j'ai lu) soir.
J'étais errant (comme le juif célèbre; d'ailleurs j'me sens juif, quelque part.)
(Mais chuis pas circoncis,
concis, si, parfois -bien que rarement-
St Paul a dit "on s'en fout".(je cite)
Dada ? certes ! L'échantillon suffira.
Chuis d'accord avec ta philo,
même si je reste fidèle à.....
mes présocratiques.
Chuis heureux de te lire.
Le fil ainsi progresse. Calin.Caha.
Chuis heureux de dialoguer avec toi, avec vous.
If.
L'If a écrit:J'aime bien, l'interv' de Penguin.
Je suis fada, elle est dada. On fait de drôles de résistantes quand j'y pense. Trés drôles.
Ah oui, on m'a déjà dit que j'étais insaisissable, ou secrète, enfin des bizarreries. C'est pas que je suis secrète, mais je parle vraiment qu'à mon chien.
Puis lisons nous oui.
(Ariane est un trés joli prénom, m'est d'avis).
Invité- Invité
J'aime les prénoms d'origine gréco-latine.
Je parle à des chats. De rencontre.
Globalement, on s'entend.
Yes on fait c'qu'on peut, en cette vie, pour meubler les jours.
(Prendre note. Ne pas oublier.)
Oui, j'aime bien l'interv' de Penguin,
parce que :
-c'est comme s'il sonnait à une porte.
-c'est comme s'il trouvait ce qu'il recherchait .
Oui, Penguin, c'est p-ê ici le fil dada.
A Vive d'en décider, tu sais c'est une sévère maîtresse.
Tu veux que j't'appelle Ariane ? No problem.
Diane est aussi un joli prénom.
Et Sarah. Et Esther.
Je ne fais plus de résistances. J'en suis las.
Je ne fais plus de résistances.
Je ne fais plus de résistance, sauf à l'extrême-.........
Sauf à celles ou ceusses qui désireraient nous restreindre notre liberté,
déjà tant surveillée.
So long, my love (eût écrit Cohen).
Je parle à des chats. De rencontre.
Globalement, on s'entend.
Yes on fait c'qu'on peut, en cette vie, pour meubler les jours.
(Prendre note. Ne pas oublier.)
Oui, j'aime bien l'interv' de Penguin,
parce que :
-c'est comme s'il sonnait à une porte.
-c'est comme s'il trouvait ce qu'il recherchait .
Oui, Penguin, c'est p-ê ici le fil dada.
A Vive d'en décider, tu sais c'est une sévère maîtresse.
Tu veux que j't'appelle Ariane ? No problem.
Diane est aussi un joli prénom.
Et Sarah. Et Esther.
Je ne fais plus de résistances. J'en suis las.
Je ne fais plus de résistances.
Je ne fais plus de résistance, sauf à l'extrême-.........
Sauf à celles ou ceusses qui désireraient nous restreindre notre liberté,
déjà tant surveillée.
So long, my love (eût écrit Cohen).
PS. Ma fille se prénomme Sarah
Elle le vit bien.
Elle le vit bien.
Vivelavie, je viens ici te dire que cuicui compte te dépecer.
Mais là elle est en autoban pour 48 heures.
@ifness
On compte sur toi pour fortifier la zone et assurer sa défense.
Mais là elle est en autoban pour 48 heures.
@ifness
On compte sur toi pour fortifier la zone et assurer sa défense.
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8