Bonjour à tous
+3
ortolan
utilisateurdebase
Hanae
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je viens explorer les environs. Non pas que je cherche à rejoindre absolument le troupeau, mais parce que ma situation du moment m'a obligé à faire des choix. Je suis généralement posée et ouverte, seulement, je refuse l'enfermement, l'obéissance aveugle et la privation de liberté. Dans l'idéal j'aurais pu être prof de lettres ou informaticienne, il n'en sera rien. Je reste avant tout auteur, artiste, malgré la censure et l'homogénéisation actuelle, tandis que je prépare en ce moment un projet de micro-entreprise pour me sauver de la tyrannie du salariat.
Hanae- Messages : 12
Re: Bonjour à tous
salut, si t'es posée, ça va ^^ on peut discuter
ça va comment sinon?
ça va comment sinon?
utilisateurdebase- Messages : 787
ortolan- Messages : 13579
Hanae a écrit:Dans l'idéal j'aurais pu être prof de lettres ou informaticienne, il n'en sera rien.
Ton idéal ?
Bienvenue à toi !
Bimbang- Messages : 6445
Bienvenue !
Yoda300- Messages : 1254
Merci à vous.
Comment je me sens ? Hum comme quelqu'un qui vient de déménager, ce qui est le cas, et qui a tout à construire. Et toi utilisateurdebase ?
Enfin quand je dis dans l'idéal, je devrais dire, si notre monde du travail avait été moins pourri. Après je suis surtout artiste, disons que j'ai des diplômes qui auraient pu me permettre d'avoir un boulot classique, pas que ça m'intéresse franchement, seulement pour l'aspect pécuniaire de la chose. Mais je ne suis pas la bienvenue dans une hiérarchie quelle qu'elle soit.
Comment je me sens ? Hum comme quelqu'un qui vient de déménager, ce qui est le cas, et qui a tout à construire. Et toi utilisateurdebase ?
Enfin quand je dis dans l'idéal, je devrais dire, si notre monde du travail avait été moins pourri. Après je suis surtout artiste, disons que j'ai des diplômes qui auraient pu me permettre d'avoir un boulot classique, pas que ça m'intéresse franchement, seulement pour l'aspect pécuniaire de la chose. Mais je ne suis pas la bienvenue dans une hiérarchie quelle qu'elle soit.
Hanae- Messages : 12
Bonjour Hanae, alors sois artiste
J'ai fait l'autre choix, celui de l'informaticien, parce que je ne voyais rien d'autre dans l'immédiat à l'époque de ma jeunesse éternelle, et je ne le regrette pas, mais l'artiste en moi est quasiment toujours insatisfait.
J'ai fait l'autre choix, celui de l'informaticien, parce que je ne voyais rien d'autre dans l'immédiat à l'époque de ma jeunesse éternelle, et je ne le regrette pas, mais l'artiste en moi est quasiment toujours insatisfait.
oh ben moi ça roule ^^ comme quelqu'un qui est en train de se faire virer... soi-disant pour son bien ^^ (merci la médecine du travail ^^) mais bon, je vais pas m'étendre, les MP sont fait pour ça
nan mais sinon, ça roule quoi... je vais profiter de mon aprem quand même hein
nan mais sinon, ça roule quoi... je vais profiter de mon aprem quand même hein
utilisateurdebase- Messages : 787