Premier râteau douloureux, et je souffre encore
+12
Alexandra878
tieutieu
Sarella
Lothil
Numero6
Darth Lord Tiger Kalthu
Kass
Bimbang
Chuna
Stauk
Sun Simiao
ortolan
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Premier râteau douloureux, et je souffre encore
Je prends en route (je viens de parcourir la dernière page).
Je crois partager le point de vue de Laveméninges -si j'ai bien compris. Je me suis amélioré pour draguer/séduire en lisant de judicieux conseils, je pense être passé d'archi-nul à pas trop mauvais.
Mais à vrai dire, c'est dû au fait que j'ai pris la chose de façon large, en prenant conscience que j'envoyais de manière générale une déplorable image de moi-même dans beaucoup de mes relations sociales -une image qui ne me correspond vraiment pas, ce qui rejoint en partie la problématique des relations zèbres/non-zèbres et du rapport à soi-même, donc aussi des questions psychologiques personnelles.
Je crois partager le point de vue de Laveméninges -si j'ai bien compris. Je me suis amélioré pour draguer/séduire en lisant de judicieux conseils, je pense être passé d'archi-nul à pas trop mauvais.
Mais à vrai dire, c'est dû au fait que j'ai pris la chose de façon large, en prenant conscience que j'envoyais de manière générale une déplorable image de moi-même dans beaucoup de mes relations sociales -une image qui ne me correspond vraiment pas, ce qui rejoint en partie la problématique des relations zèbres/non-zèbres et du rapport à soi-même, donc aussi des questions psychologiques personnelles.
Sun Simiao- Messages : 735
Dernière édition par Pouchkine le Mar 03 Jan 2017, 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
ta zabrétitude dans ta relation sociale elle est sur le même plein que la longueur de ta teub ou ta taille de bonnet
Ah bah tiens, pour une fois je suis d'accord, mister Pouchkine
(j'espère juste que ce n'est pas un signe de l'imminence de l'apocalypse ^^)
Invité- Invité
Dernière édition par Pouchkine le Mar 03 Jan 2017, 22:30, édité 1 fois
Invité- Invité
J'crois qu'au fond t'es moins méchant que tu voudrais le faire croire...
Mais je me trompe souvent, comme tu le soulignes ^^
Moi aussi je change, les mots "gadjos" et "typos" me donnaient des boutons, mais j'ai du finir par m'habituer. C'est terrible la force de l'habitude
Mais je me trompe souvent, comme tu le soulignes ^^
Moi aussi je change, les mots "gadjos" et "typos" me donnaient des boutons, mais j'ai du finir par m'habituer. C'est terrible la force de l'habitude
Invité- Invité
Je ne m'habitue pas à la pléthore de fautes d'orthographe chez quelqu'un qui a autant de prétentions littéraires. Mais l'effort est sympathique et les idées intéressantes.
J'ai déjà sur un autre fil répondu à la question des relations sociales... pour résumer, je ne me considère pas comme appartenant à une race à part, je ne considère pas le test de QI comme une mesure d'intelligence, je n'ai pas passé de test et ne le souhaite pas. Je reconnais cependant avoir des centres d'intérêts et des manières de voir les choses et les gens -en particulier dans le fait que je juge très peu voire pas à l'apparence et ne soignais donc pas la mienne- qui ne sont pas très courants ; ainsi qu'une vitesse de pensée et d'intuition qui me font facilement larguer les autres et paraître bizarre. Et paraître bizarre ou même chiant n'est pas terrible pour séduire une fille ou être embauché. Et comme l'intelligence est paraît-il de savoir s'adapter, j'ai trouvé raisonnable -et profitable !- de faire l'effort de m'adapter.
J'ai déjà sur un autre fil répondu à la question des relations sociales... pour résumer, je ne me considère pas comme appartenant à une race à part, je ne considère pas le test de QI comme une mesure d'intelligence, je n'ai pas passé de test et ne le souhaite pas. Je reconnais cependant avoir des centres d'intérêts et des manières de voir les choses et les gens -en particulier dans le fait que je juge très peu voire pas à l'apparence et ne soignais donc pas la mienne- qui ne sont pas très courants ; ainsi qu'une vitesse de pensée et d'intuition qui me font facilement larguer les autres et paraître bizarre. Et paraître bizarre ou même chiant n'est pas terrible pour séduire une fille ou être embauché. Et comme l'intelligence est paraît-il de savoir s'adapter, j'ai trouvé raisonnable -et profitable !- de faire l'effort de m'adapter.
Sun Simiao a écrit:j'envoyais de manière générale une déplorable image de moi-même dans beaucoup de mes relations sociales -une image qui ne me correspond vraiment pas, ce qui rejoint en partie la problématique des relations zèbres/non-zèbres et du rapport à soi-même
Je te cite pour montrer que le problème dont tu parles "rejoint en partie" une problématique de zèbres et qu'en partie seulement. Ce n'est pas propre aux zèbres de devoir travailler sur soi pour augmenter son pouvoir de séduction.
Donc quand je lis que Pouchkine déplore le cadre de la zébritude comme prisme à travers lequel passe l'idée de ce que sont les relations, je me dis qu'il se trompe. C'est à dire que la façon de voir le travail sur soi de Sun Simiao ne repose pas sur des présupposés de zébritude ici, il ne fait qu'un rapprochement, c'est un questionnement en fait.
Laveméninges- Messages : 54
Dernière édition par Pouchkine le Mar 03 Jan 2017, 22:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Pouchkine a écrit:N'empêche si on vous écoutez, j'extrapole, mais tout le monde penserai et agirai pareil. Vive la personnalité les gars. Tu peux avoir une tête de con, un look rabajois, la fierté dans les chaussettes, si t'es assez affirmé dans ta personnalité, ça t'empêchera pas de pécho.
Alors je dois pas m'exprimer suffisamment clairement ^^ La poésie a des règles, la musique aussi, pourtant ce sont des registres qui présentent une diversité affolante. Les règles sont de susciter les bonnes émotions aux bons moments et certains sentiments (au sens global du terme), il faut déterminer ce dont la fille a besoin et animer ça en elle. Ensuite, la façon de susciter les émotions et les sentiments.. La liberté est totale là dessus.
Par contre, quand tu as la fierté dans les chaussettes je ne suis pas sûr qu'il soit facile d'affirmer ta personnalité. Ca revient à exposer volontairement quelque chose dont on a honte.
Dernière édition par Pouchkine le Mar 03 Jan 2017, 22:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Tort ça s'écrit avec T, bordel !
Donc j'ai raison.
Ca m'arrive souvent de nuancer mes points de vue, ou même d'être forcé à un dépassement dialectique, lorsqu'on me présente un point de vue que je n'avais pas envisagé de manière claire, cohérente, compréhensible, bref intelligente. Je crains pourtant que le style d'un cuistre n'y parvienne jamais.
Donc j'ai raison.
Ca m'arrive souvent de nuancer mes points de vue, ou même d'être forcé à un dépassement dialectique, lorsqu'on me présente un point de vue que je n'avais pas envisagé de manière claire, cohérente, compréhensible, bref intelligente. Je crains pourtant que le style d'un cuistre n'y parvienne jamais.
Dernière édition par Pouchkine le Mar 03 Jan 2017, 22:25, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017, 14:43, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Je partage pas l'obsession de Pouchkine sur "tout est dogmatique !"
Mais il a pas entierement tort ^^
(perso les accents me font chier...)
Mais il a pas entierement tort ^^
(perso les accents me font chier...)
Invité- Invité
Dernière édition par Pouchkine le Mar 03 Jan 2017, 22:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Si la séduction c'est l'acte de séduire. On peut chercher à se dépasser pour mieux séduire. "Toi en mieux" séduira mieux que juste "Toi".
Si au lieu de parler de "se dépasser", je dis "grandir", peut être comprendras tu mieux pourquoi je trouve qu'il est souhaitable de le faire
Grandir c'est dépasser (on retrouve cette idée de dépassement ^^), par la maturité, celui qu'on était avant. Quant à l'arrogance que cela peut générer, je ne crois pas qu'il soit souhaitable de ne pas grandir pour ne pas se trouver des raisons d'être arrogant. A soi de gérer ce problème quand il survient et gagner en humilité est encore grandir.
Concernant les techniques, une technique a un effet chez la fille que tu séduis. Elle communique quelque chose chez cette personne, elle la touche quelque part. Si tu comprends ce que tu communiques par une technique comme point positif de séduction, tu comprendras la conséquence de l'usage d'une technique. Peut être qu'à partir de là, tu peux trouver une autre cause pour provoquer la même conséquence. Et cette cause ne sera pas du domaine du mensonge comme tu peux sentir qu'une technique manipule.
Un exemple, tu peux t'intéresser à la copine moche pour rendre la jolie jalouse. Sinon tu peux apprendre à t'intéresser aux gens, ça nécessite un gros travail sur les préjugés. Alors naturellement tu ne focaliseras plus ton intérêt uniquement sur celle que tu as choisi de séduire.[/quote]
Après mure réflexion, tout ce que tu racontes est faux, tu mystifies les gens avec des euphémismes, c'est du charabia dans lequel je ne comprend rien, tout cela ne veut rien dire, rien du tout. Je sais que j'ai raison et que tu as tort sur tout ce que tu expliques, et je n'ai pas d'arguments car c'est dans mes tripes que je le ressens.
De toute façon j'ai bien eu le temps de voir comment fonctionnait ce forum, il est comme les autres forums, c'est pas parce que vous êtes surdoués que vous êtes plus brillants que les autres, vous n'avez finalement rien de plus que les autres, vous voulez les mêmes choses qu'eux, vous êtes aussi grégaires, vous avez la même manière de parler qu'eux, donc je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est que je ne vous aime pas trop
Allez-y faites vous plaisir avec vos arguments fashion "Ololo il est frustré, Ololo il est aigri", votre fausse compassion mielleuse, de toute façon même le débat le plus fécond avec vous il finit toujours dans le caniveau
Je vais vous la dire la vérité, vous êtes petits
MESSAGE AUX ADMINISTRATEURS
CELA FAIT PRÈS D'UN MOIS QUE JE DEMANDE À L'UN D'ENTRE VOUS DE SUPPRIMER MON COMPTE ET CELUI-CI NE RÉPOND PAS TELLEMENT À MES MESSAGES DONC JE VOUS LE DEMANDE : POUVEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT SUPPRIMER MON COMPTE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS S'IL VOUS PLAIT MERCI.
Invité- Invité
et sinon, avant de partir
ça va mieux ? ou pas ? ça voit rouge semble t il sinon bonne route. Tu peux en attendant dé surveiller les fils ou/et ce fil. Bon courage
ça va mieux ? ou pas ? ça voit rouge semble t il sinon bonne route. Tu peux en attendant dé surveiller les fils ou/et ce fil. Bon courage
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017, 14:44, édité 2 fois
ortolan- Messages : 13579
Alpha Phoenix : tu peux supprimer ton compte sans passer par les modos, en suivant ce lien :
https://www.forumactif.com/unscribe
https://www.forumactif.com/unscribe
Invité- Invité
Merci d'avoir apporté la vérité, je me sens déjà moins petit.
Dernière édition par Pouchkine le Mar 03 Jan 2017, 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4