[FERMÉ] au Bar à mines (12e) à partir de 19h
+178
Zebralin
afterglows
Amandel
UnknownPlayer
Marcelduchovel
Non
Le Marsupilami
Abeille
francois14
Dante de Edonais
Syhlvain
waves
victorrr
camcamsi
Darth Lord Tiger Kalthu
Delightfull Grey
super_mollet
Cassandre-ah
L'homme qui Sait
Passagalpes
Vie latine
Solipsisme92623
yokoalda
ar_zc
sloes
SofieNeuilly
En attendant
marie jeanne
Bruno
Vikthor
Lalilala
Asperzebre
astro
AlphonseK
MarcelDucon
Kevin-KM
Belk
Aeris
veraza
ZeBreTer
Parallax
Mokamo
Pacc
Caracal
Florent Ha
CACdila
Lu-topie
myrca
pifoton
DaLy56
pauld
jflpgc
ouassou
Scorpene
Elishebaa
parsem / parsec
zabouzebre
Damalisk
paela
adel
owen92
'Sengabl
Alvaro
jeremie
Patate
Fonk
Vesperal
Athena25
Bastien
Corbex
Ohc
Bobbin
Christ Off
Raptorius
Exiome
Aéronef bleuté
Naesue
Pieyre
Elcyl
Luuka
Swgen
Med45
aliosha75
Houna
Le Chat
iOrek
ISIS75
Dô
EnBleuEnNoir
Fille d'Agar
Lhéane
JANE
spookly
laureasl
Lainie
Soren
R3D
azul
fabrare
swiftiana
Noumenie Dysnomie
ZaraThoussa
Hypnotist
Deep Water
Chouetterox
Kikekoi
Jeff78
Pat Redwey
fift
ballondetouteslescouleurs
Imicrowavedyourcat
mouetterieusequiritpas
Ally
Pouniapod
RforW
Sirad Swindler
Seed
Jeanne92
Nanais
ZéZile
Flom
Mims60
LateSun
rugal
boubou
Mila shine
The turlutator
wanig
bodhi
Dirhavel
cananonyme
Samsko
La patte
janikest
GrandEm
K-aml
SparkPouik
Aloïs
Arizona782
MineVaganti
Pulsifer du Cheshire
Langui
Mag-Stone
philippe lightbeing
tiffanyM
Nawd
Poenapod
LimC
Azur28
yanis
chocolat
Carbal
FunkyVador
chaton-pitbull
Melimelodamelie
Tahine
DrawinG
Elijah Kvar
Le Don qui Chante
Martel en tête
Aëdeniel
EauFeu!!!
Lyariana
Lucy
Mimic
isadora
Lili
pallas
Ardel
Betapi
Deedee
BenjG1989
LC Waikiki
Encre
ThierryC2014
Valmont
oddman
Nad Lep
182 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: [FERMÉ] au Bar à mines (12e) à partir de 19h
Du moment que le gras se cantonne à la bouffe, ça me va. Quoi que... de temps en temps...Maytag a écrit:Je suis uniquement hypersensible aux brochettes boeuf-fromage-gras du traiteur asiatique d'à côté. Parce que c'est important, dans la vie, la finesse et la subtilité. Et le gras.
GrandEm- Messages : 26
Bonsoir, je voulais savoir si il y a du monde régulièrement ou si je vais me pointer demain avec le risque de me retrouver tout seul?
janikest- Messages : 62
Tu ne seras pas tout seul, ne t'en fais pas
chocolat- Messages : 144
chaton-pitbull a écrit:Pour info y a un resto sarde tout près du BàM, pas donné donné mais excellent, Sardegna a tavola
Si motivations il y a pour un before BàM un de ces 4...
Hum ! Ca a l'air d'être une excellente ID !!
Je viendrai certainement ce soir.
Vous me faites rire avec vos discussions sur le zinc et le gras.
Je devrais être là ce soir.
Avec toutes les nouvelles têtes qu'on voit chaque semaine il faudrait vraiment que je me réhabitue à me balader avec un petit carnet sur lequel je noterais l'identité de mes interlocuteurs, des indices visuels me permettant de les reconnaître ainsi que des éléments de notre conversation si tant est qu'il y ait eu conversation.
Je devrais être là ce soir.
Avec toutes les nouvelles têtes qu'on voit chaque semaine il faudrait vraiment que je me réhabitue à me balader avec un petit carnet sur lequel je noterais l'identité de mes interlocuteurs, des indices visuels me permettant de les reconnaître ainsi que des éléments de notre conversation si tant est qu'il y ait eu conversation.
Lili- Messages : 315
C'est vrai que depuis le temps que je ne suis pas passé au BàM, je vais avoir l'air d'un nouveau venu... Angoisse !
Bizarrement et alors qu'on ne se connaît pas trop, toi, tu fais partie des gens que je reconnaîtrai.
C'est peut-être parce que je te connais depuis 2010 aussi
C'est peut-être parce que je te connais depuis 2010 aussi
2010 ??? Ah bin, non c'est pas moi je suis sur le forum que depuis 2013
Bon en fait, je ne vais pas venir. Trop naze... Bonne soirée et à une prochaine !
Bon en fait, je ne vais pas venir. Trop naze... Bonne soirée et à une prochaine !
Oh ?
...
Ah mais oui je confonds et je vois avec qui.
Bon cela dit je vois quand même qui tu es - je crois.
...
Ah mais oui je confonds et je vois avec qui.
Bon cela dit je vois quand même qui tu es - je crois.
Mince, moi qui voulais vérifier que tu es bien celui auquel je pense désormais et pas tout à l'heure.La patte a écrit:Bon en fait, je ne vais pas venir. Trop naze... Bonne soirée et à une prochaine !
Hey!
Je suis un jeune Lyonnais féru de nouvelles rencontres, normalement habitué des IRL lyonnaises - et là je serai à Paris quelques jours début février --> attendez vous à me voir pointer ma ptite tête
A bientôt chez vous !
Je suis un jeune Lyonnais féru de nouvelles rencontres, normalement habitué des IRL lyonnaises - et là je serai à Paris quelques jours début février --> attendez vous à me voir pointer ma ptite tête
A bientôt chez vous !
Samsko- Messages : 118
J'ai éliminé la partie la plus violente de mon texte, je n'en ai pas dormi de la nuit.
Allons à l'essentiel:
Il y a une bande de personnes, tous des hommes comme par hasard, qui tiennent mordicus à encourager un compte perma-ban de ZC (harcèlement sexuel à répétition) de s'incruster précisément dans une rencontre sociale où il n'est spécifiquement pas le bienvenu. A ces personnes, je leur dis fermement mais calmement:
Si vous tenez tant que ça à aller passer un bon moment avec votre copain Raton, Paris est très vaste, il y a des bars partout, ce n'est pas ça qui manque même à quelques mètres du Bar à Mine. Vouloir absolument qu'il soit là, c'est rechercher frontalement des ennuis, cela revient à intentionnellement poser des problèmes aux personnes responsables de cet événement.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait aller ailleurs. Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Nous en avons parlé à plusieurs au taulier du bar: Raton est donc officiellement interdit dans la salle que nous avons réservé, le proprio a tout à fait compris les enjeux. Donc vous n'aurez plus d'excuses.
Ces IRL ont pour but d'accueillir en toute sécurité des personnes aux profils souvent atypiques, et ce en toute amitié. On ne peut pas tergiverser sur cette sécurité juste pour vous faire plaisir, c'est impossible.
Allons à l'essentiel:
Il y a une bande de personnes, tous des hommes comme par hasard, qui tiennent mordicus à encourager un compte perma-ban de ZC (harcèlement sexuel à répétition) de s'incruster précisément dans une rencontre sociale où il n'est spécifiquement pas le bienvenu. A ces personnes, je leur dis fermement mais calmement:
Si vous tenez tant que ça à aller passer un bon moment avec votre copain Raton, Paris est très vaste, il y a des bars partout, ce n'est pas ça qui manque même à quelques mètres du Bar à Mine. Vouloir absolument qu'il soit là, c'est rechercher frontalement des ennuis, cela revient à intentionnellement poser des problèmes aux personnes responsables de cet événement.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait aller ailleurs. Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Nous en avons parlé à plusieurs au taulier du bar: Raton est donc officiellement interdit dans la salle que nous avons réservé, le proprio a tout à fait compris les enjeux. Donc vous n'aurez plus d'excuses.
Ces IRL ont pour but d'accueillir en toute sécurité des personnes aux profils souvent atypiques, et ce en toute amitié. On ne peut pas tergiverser sur cette sécurité juste pour vous faire plaisir, c'est impossible.
Dernière édition par Blackmail le Jeu 19 Jan 2017 - 7:41, édité 10 fois
Invité- Invité
Malheureusement les con se reproduisent plus vite qu'ils ne disparaissent
cananonyme- Messages : 5
Possible que je vienne mercredi prochain s'il y a des gens (le 25)
L'homme qui Sait- Messages : 690
Mercredi prochain, deuil et tristesse, c'est le dernier de notre Fabuleuse Serveuse ! J'aime pô quand les gens partent.
REVENEEEZ, tous ! Pis Aube, tu m'maaanques ! Et un bout d'Ardel serait pas de refus ! Et...
OK, c'était l'instant sentimental.
REVENEEEZ, tous ! Pis Aube, tu m'maaanques ! Et un bout d'Ardel serait pas de refus ! Et...
OK, c'était l'instant sentimental.
Invité- Invité
Et un bout d'Ardel serait pas de refus !
Chuis touché (si, si). Mais de Rennes, c'est compliqué (sauf en vacances, comme une fois en décembre dernier, je ne sais pas quand seront les prochaines).
Et vous, pas de plans pour passer à Rennes ?
Non, malheureusement, pas dans l'immédiat... Même si j'ai aussi des potes iutiens là-bas. Ça y est, les gens sont vaguement adultes et tout éclatés partout en France et ailleurs et c'est difficile d'aller voir tout le monde en travaillant.
Mais je suis en train de plancher sur une solution pour travailler moins et après, je compte bien faire un p'tit tour de France !
Et un week-end de coup-de-tête est toujours possible bien que peu probable.
Mais je suis en train de plancher sur une solution pour travailler moins et après, je compte bien faire un p'tit tour de France !
Et un week-end de coup-de-tête est toujours possible bien que peu probable.
Invité- Invité
Maytag a écrit:
REVENEEEZ, tous ! Pis Aube, tu m'maaanques !
Tout pareil, Maytag, mais chaque seconde me rapproche du retour. Garde-moi un verre au chaud/frais, et un bout d'Ardel si tu peux !
Invité- Invité
Un polo bleu sans doute en laine a été oublié au BàM et y est encore.
Invité- Invité
Afin d'éviter une floppée de messages de plus en plus agressifs comme ce fut le cas récemment sur le fil du dimanche, sur lequel je vois d'ailleurs qu'on a clos cette discussion précise à 23h, j'invite ceux qui ne passeront qu'ici à faire de même :
une solution a été définie par le barman qui est maître chez lui ; les débats quant au bien-fondé de cette solution seront plus à leur place sur un forum sur la modération ou autre qu'ici, où on accueille des tas de gens qui vont finir par croire qu'on est un réservoir d'enragés (spoiler alert : non).
Ceci dit sans aucune autorité légitime ni avis exprimé sur les faits, c'est juste une demande afin d'éviter que ça dégénère. J'ajoute donc : s'il vous plaît.
Bonne soirée et à mercredi
Edit modération (Ardel) : les messages dont parle Maytag, et d'autres, concernant plus généralement l'organisation des irls, ont été déplacés ici : https://www.zebrascrossing.net/t29555-des-irls-des-membres-bienvenus-ou-pas-de-la-moderation-et-des-organisateurs#1219974
une solution a été définie par le barman qui est maître chez lui ; les débats quant au bien-fondé de cette solution seront plus à leur place sur un forum sur la modération ou autre qu'ici, où on accueille des tas de gens qui vont finir par croire qu'on est un réservoir d'enragés (spoiler alert : non).
Ceci dit sans aucune autorité légitime ni avis exprimé sur les faits, c'est juste une demande afin d'éviter que ça dégénère. J'ajoute donc : s'il vous plaît.
Bonne soirée et à mercredi
Edit modération (Ardel) : les messages dont parle Maytag, et d'autres, concernant plus généralement l'organisation des irls, ont été déplacés ici : https://www.zebrascrossing.net/t29555-des-irls-des-membres-bienvenus-ou-pas-de-la-moderation-et-des-organisateurs#1219974
Invité- Invité
Dernière édition par Dirhavel le Jeu 16 Juil 2020 - 14:59, édité 1 fois
Dirhavel- Messages : 48
Oui ! Le plus souvent les gens partent plus tard, même si les grands froids annoncés de mercredi dernier ont réduit la fréquentation.
Je crois que le gros du pack arrive vers 20h00 (à confirmer) et reste jusqu'aux derniers métros / correspondances.
Ou, en cas d'un peticomité précis, finit la soirée au traiteur chinois d'à côté ^^.
Je crois que le gros du pack arrive vers 20h00 (à confirmer) et reste jusqu'aux derniers métros / correspondances.
Ou, en cas d'un peticomité précis, finit la soirée au traiteur chinois d'à côté ^^.
Invité- Invité
Aller, c'est décidé demain je brave le froid pour vous retrouver!!
pallas- Messages : 25
Dernière édition par Dirhavel le Jeu 16 Juil 2020 - 14:59, édité 2 fois (Raison : ajout)
Dirhavel- Messages : 48
Dirhavel a écrit:Salut !
Je découvre cette réunion hebdomadaire et je serais bien tenté de venir
Question cependant. Comme je finis (la guerre des inscriptions pédagogiques ne m'ayant pas été favorable ^^) mes cours le mercredi assez tard, je ne pourrais m'y rendre potentiellement que vers 22 heures. Y a-t-il encore du monde à cette heure en général ?
Amitiés
22 heures, c'est l'heure où souvent j'arrive. Et je ne suis pas le seul dans ce cas donc la réponses est oui, il y aura forcément du monde.
Les renseignements de Maytag sont donc on ne peut plus exacts.
Invité- Invité
Finalement je ne peux pas ce soir.L'Homme qui Sait a écrit:Possible que je vienne mercredi prochain s'il y a des gens (le 25)
En revanche, j'organise quelque chose pour le jeudi 2 février, s'il y a des motivés à m'y rejoindre
je viens sûrement ver 21 h à ce soir
bodhi- Messages : 84
L'Homme qui Sait a écrit:Finalement je ne peux pas ce soir.L'Homme qui Sait a écrit:Possible que je vienne mercredi prochain s'il y a des gens (le 25)
En revanche, j'organise quelque chose pour le jeudi 2 février, s'il y a des motivés à m'y rejoindre
Au Bar à Mines aussi ?
Invité- Invité
A priori ce sera au Bistrot de l'Horloge le jeudi 2 : il y a moins de monde qu'au BAMMaytag a écrit:Au Bar à Mines aussi ?
Ça fait longtemps, si je ne finis pas trop tard, je viendrai faire un tour.
wanig- Messages : 428
Soirée très instructive pour ma part. J'aurais aimé discuter un peu plus des pics de dopamine afin de comprendre... Mais sympa sinon.
Invité- Invité
Je confirme que je serai là ce mercredi soir, avec un ou deux amis !
A tout à l'heure
A tout à l'heure
Je vais peut-être passer ce soir
Peut-être! Sinon Blackmail, la dopamine c'est la vie!! ^^ (et je suis prêt à répondre à tes questions)
The turlutator- Messages : 406
à partir de quelle heure y a-t-il quelqu'un ?
Je pense venir entre 20h et 20h30
Je pense venir entre 20h et 20h30
Il y a combien de gens en moyenne au pic d'affluence ?
Toi, l'homme qui sait, tu dois savoir !
Et si je viens plus tôt, tu viens plus tôt ?
Et si je viens plus tôt, tu viens plus tôt ?
lol je sais rienSamsko a écrit:Il y a combien de gens en moyenne au pic d'affluence ?
Et je suis jamais venu au Bar à Mines...
Ça se peut... Je suis en train de jouer au poker au bureau vers Gare de LyonSamsko a écrit:Et si je viens plus tôt, tu viens plus tôt ?
Je bosse à 10min à pieds du BAM.
Palà ce soir ! Je vais être moins assidue à l'IRL du BàM, mes revenus baissant drastiquement, et privilégier les IRL appartementoires
Invité- Invité
Mila shine- Messages : 7
Bonjour,
est ce que le rdv de ce mercredi soir (15 février 2017) a bien lieu au Bar à Mines?
Je flippe à mort, ce serait la 1ere fois que je viens, mais du coup, quitte à flipper pas pour rien, autant qu'il y ait des gens
Je travaille pas loin, Gare de Lyon, et venir directement après vers 19h serait top.
Au fait, il y a t il quelques personnes autour des 30/40ans?
Faut il être parrainée? C'est sans doute plus rassurant les premières fois...
Merci de vos retours!........
est ce que le rdv de ce mercredi soir (15 février 2017) a bien lieu au Bar à Mines?
Je flippe à mort, ce serait la 1ere fois que je viens, mais du coup, quitte à flipper pas pour rien, autant qu'il y ait des gens
Je travaille pas loin, Gare de Lyon, et venir directement après vers 19h serait top.
Au fait, il y a t il quelques personnes autour des 30/40ans?
Faut il être parrainée? C'est sans doute plus rassurant les premières fois...
Merci de vos retours!........
boubou- Messages : 4
Oui, et je suis moi même dans les 30-40 ans avec mes tout juste 36
pas besoin d'être parrainée, tu vas dans le bar, tu descends dans le sous-sol et tu vas au fond à gauche, tu vas trouver une bande de gens qui seront forcement du groupe.
pas besoin d'être parrainée, tu vas dans le bar, tu descends dans le sous-sol et tu vas au fond à gauche, tu vas trouver une bande de gens qui seront forcement du groupe.
rugal- Messages : 950
Un système de parrains existe toutefois sur le forum, bien que je ne sache pas si ça fonctionne régulièrement, à vérifier ICI.
Invité- Invité
Merci Rugal et Maytag
Le système de parrain n'a pas trop l'air de marcher, sauf erreur de ma part, les derniers messages datent d'il y a presque 1 an...
Bon, je verrai bien si je me lance ce mercredi.
Le système de parrain n'a pas trop l'air de marcher, sauf erreur de ma part, les derniers messages datent d'il y a presque 1 an...
Bon, je verrai bien si je me lance ce mercredi.
Ha et pour info Rugal, je ne peux pas répondre en MP (trop jeune sur ce forum!). Mais merci!
Je sais, mon message n'était pas en vue d'une réponse.
rugal- Messages : 950
Chocol'arrive
chocolat- Messages : 144
Mh... la semaine dernière, je dinais en face de ce bar et j'ai bugué une minute sur son nom. Bar que je remarquais pour la premiere fois alors que je passe souvent devant puisque super proche de mon lieu de travail. Aujourd'hui je viens par hasard ici ( je suis pas active sur le forum et pas venue depuis une plombe...) et bim je decouvre que dans ce bar il y a des zebres tous les mercredis
??????
??????
LateSun- Messages : 7
Mercredi prochain, peut-être seras-tu avec les zèbres du Bar à Mines en train de regarder le souvenir de toi dînant dans le restaurant d'en face !
Invité- Invité
Ce mercredi je bosse jusqu'à tard... mais maintenant que je sais, je finirai forcement par me pointer
LateSun- Messages : 7
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21