Le chaudron
+18
Fata Morgana
tieutieu
Vivant
Miss aux yeux arc-en-ciel
soto²
MrMerlin
krapopithèque
heysoulsister
JCVD
joypeacenature
I am So Sure
Sun Simiao
Pola
ortolan
Numero6
Le Don qui Chante
Stauk
Kass
22 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Le chaudron
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Mouais, moi j'attends que la danse des canards revienne à la mode, c'est dingue ce qu'il faut boire pour retrouver la technique !
Toutafé. Comme le disait Bérurier après avoir monté une professionnelle : « On dira ce qu'on voudra, mais la technique ça remplace pas le sentiment ».
Et dire que je croyais qu'il existait un quota pour les conneries. Ben, non.
Numero6- Messages : 6843
Numero6 a écrit:
Et dire que je croyais qu'il existait un quota pour les conneries. Ben, non.
Ça m'intéresse, comment vois tu l'existence d'un quota pour la connerie ? Comment peut on dire à quelqu'un, stop, t'as dépassé ton quota de connerie ? J'ai le droit à combien de conneries dans mon existence ?
PS : Plus j'y pense, et plus je me dis que si on éradiquait la connerie, nous n'aurions plus les moyens de définir ce qu'est l'intelligence.
Invité- Invité
Et si on éradiquait l'intelligence, il resterait quoi ?
Pola- Messages : 6058
Ce qui me fait le plus peur dans ma question, c'est de ne pas connaitre la réponse
Pola a écrit:Et si on éradiquait l'intelligence, il resterait quoi ?
Aïe, aïe, aïe, c'est pas bien ce que tu fais, tu titilles mes plus bas instincts.
Jamais je ne prendrais le risque de poser une telle question. J'aurais trop peur que mes camarades de galère ne sachent résister à la tentation de répondre « toi ». Je les connais, ils sont prêts à abandonner toute dignité humaine pour le plaisir d'une raillerie.
Tu as beaucoup de chance, car moi, éduqué à l'ancienne, je ne cèderais jamais à cette facilité. Jamais.
Tu remarques que je les offre avec bon coeur
Kass- Messages : 6955
Rhoooo, la vache, je vais finir en vrai geek à force d'essayer de comprendre ce forum.
Invité- Invité
- bbq:
- elle riait comme un cochon.
...ah les gens bons !
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:24, édité 1 fois
- amore:
- la salope, elle est encore là.
...c'est beau l'amour !
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:25, édité 1 fois
Une robe de mariée ? (non, ça doit être plus cher que ça)
Edit : une guêpière ? (moi et mon romantisme à la con)
Edit : une guêpière ? (moi et mon romantisme à la con)
ortolan- Messages : 13579
nan, une parfaite avec du cuir et du nylon noir.
pour le côté zèbre.
pour le côté zèbre.
ortalan, va prévenir le Stroumph qu'il se méfie, apparemment elle aime ranger les bleus.
- khaaan:
- une des meilleures choses qu'on puisse faire à deux à part baiser et manger des spaghettis à l'ail au pied du vésuve, je crois que c'est...
...pourquoi j'ai pensé à ça ?
une odeur de curcuma, dans le tram 7 à Zurich, cet après-midi.
ou le chapitre sur gengis khan dans le train, chais plus.
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:26, édité 1 fois
un chuintement chorégraphié qui s'éloigne.
Exactement.
J'ai cherché la scène d'un film d'Ozu filmé au raz du sol dans un intérieur japonais. La tension à l'intérieur du couple est traduite uniquement par le bruit crescendo des étoffes, parce qu'ils se font tellement la tronche qu'ils n'échangent pas un mot, à part peut-être les *hon* maussade du mari, quand il prend note de chaque mouvement ostensible de mauvaise humeur.
Bah, j'ai en profité pour en apprendre plus sur la formation des Maïko. Très bon reportage, on part des galéjades des siblings et de l'inquiétude de sa mère quand la fille annonce son intention de devenir Geisha. Au fur à et à mesure qu'elle réussit à obtenir ses différents grades, elle est de plus en plus respectée, et sa famille et ses anciennes copines de collège la sollicitent pour faire des selfies. Sa mère essuie des larmes de fierté lors de la dernière cérémonie.
Dans son cas précis, la future Geïko représente tout un art ancestral, l'acceptation d'une discipline particulière, le renoncement à Facebook et le rôle de « fleur vivante » dans les diners masculins. La prostitution est loin d'être systématique et quand les filles s'y prêtent, leurs critères de choix semblent plus exigeants que ceux d'une groupie d'un groupe de rock.
J'ai entendu Marylin Manson expliquer que donner son sperme à une fan faisait partie du métier, pas moyen de refuser, c'est comme signer un autographe.
Et là, tout d'un coup, sans doute parce que je n'avais rien de mieux à faire, je me suis dit que les gens nous accordent leur respect en fonction de ce que à quoi nous accordons nous-mêmes du respect. Pas à nous, et encore moins à notre beauté intérieure, ce trésor dont personne n'a rien à foutre.
Mais ce qui m'a le plus frappé dans le reportage c'est qu'au départ c'est pas franchement des canons les Geisha-Girls. Mais ça le fait très bien quand même. Non seulement elles développent un talent hors pair pour soutenir une conversation enjouée dans les groupes masculins, mais tout dans leur apparence est symbole, du maquillage de la nuque jusqu'à la broche dans leur chevelure, véritable signe astrologique du mois en cours.
Bon, au départ j'étais parti d'un chuintement.
J'ai cherché la scène d'un film d'Ozu filmé au raz du sol dans un intérieur japonais. La tension à l'intérieur du couple est traduite uniquement par le bruit crescendo des étoffes, parce qu'ils se font tellement la tronche qu'ils n'échangent pas un mot, à part peut-être les *hon* maussade du mari, quand il prend note de chaque mouvement ostensible de mauvaise humeur.
Bah, j'ai en profité pour en apprendre plus sur la formation des Maïko. Très bon reportage, on part des galéjades des siblings et de l'inquiétude de sa mère quand la fille annonce son intention de devenir Geisha. Au fur à et à mesure qu'elle réussit à obtenir ses différents grades, elle est de plus en plus respectée, et sa famille et ses anciennes copines de collège la sollicitent pour faire des selfies. Sa mère essuie des larmes de fierté lors de la dernière cérémonie.
Dans son cas précis, la future Geïko représente tout un art ancestral, l'acceptation d'une discipline particulière, le renoncement à Facebook et le rôle de « fleur vivante » dans les diners masculins. La prostitution est loin d'être systématique et quand les filles s'y prêtent, leurs critères de choix semblent plus exigeants que ceux d'une groupie d'un groupe de rock.
J'ai entendu Marylin Manson expliquer que donner son sperme à une fan faisait partie du métier, pas moyen de refuser, c'est comme signer un autographe.
Et là, tout d'un coup, sans doute parce que je n'avais rien de mieux à faire, je me suis dit que les gens nous accordent leur respect en fonction de ce que à quoi nous accordons nous-mêmes du respect. Pas à nous, et encore moins à notre beauté intérieure, ce trésor dont personne n'a rien à foutre.
Mais ce qui m'a le plus frappé dans le reportage c'est qu'au départ c'est pas franchement des canons les Geisha-Girls. Mais ça le fait très bien quand même. Non seulement elles développent un talent hors pair pour soutenir une conversation enjouée dans les groupes masculins, mais tout dans leur apparence est symbole, du maquillage de la nuque jusqu'à la broche dans leur chevelure, véritable signe astrologique du mois en cours.
Bon, au départ j'étais parti d'un chuintement.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
- On part d'un chuintement de Geisha, et on arrive à ça :
- Quand je pense qu'on partait de ça !:
Tout est dans les dialogues.
Quand je vois les jeux télé Français, je ne vois pas très bien d'où on part.
Invité- Invité
- gibier:
- le yéti est un géant musclé.
avec un joli tablier.
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:26, édité 2 fois (Raison : "flan de coteau" tsss chuis vraiment une brêle des fois.)
- zzzzzzzz:
- je me bronze et je regarde atterrir et décoller... les wouipes.
http://49.media.tumblr.com/6436b4536436d228425f90aabda65c95/tumblr_nsnapdhrOt1s02vreo1_250.gif[/hide] c'est mignon !
Dernière édition par Kass le Mar 28 Fév 2017 - 19:27, édité 1 fois
les femelles fécondées iront hiberner ailleurs
Quelle belle civilisation...
Quelle belle civilisation...
Je suis en train de me sniffer des rails d'Oscar Wilde.
“Crying is for plain women. Pretty women go shopping.”
“She is very clever, too clever for a woman. She lacks the indefinable charm of weakness.”
“Crying is for plain women. Pretty women go shopping.”
“She is very clever, too clever for a woman. She lacks the indefinable charm of weakness.”
(et tu les sniffes avec quel orifice ?)
tu sais en tant que cis à la sexualité binaire, j'ai du mal à comprendre, où il veut en venir, Oscar.
il doit faire trop de cnv pour moi.
tu sais en tant que cis à la sexualité binaire, j'ai du mal à comprendre, où il veut en venir, Oscar.
il doit faire trop de cnv pour moi.
J'adore chez lui l'usage de l'arrogance pour nous révéler, avec ses éternels paradoxes, ce que je trouve extrêmement subtil à propos de l'âme humaine. C'est ainsi que son élitisme forcené parle au plus frustre.
Comme dans : « J'ai des gouts très simples. Je sais me satisfaire du meilleur ».
En parlant de substances exogènes, la première citation n'était qu'une association d'idées avec ta blanche.
Comme dans : « J'ai des gouts très simples. Je sais me satisfaire du meilleur ».
En parlant de substances exogènes, la première citation n'était qu'une association d'idées avec ta blanche.
J'ai horreur des citations. A chaque fois ça me fait le même effet
Ben Wilde !
ortolan- Messages : 13579
Moi quand ca va pas, j'ouvre une Ben and Jerry's
ouais, j'avoue, j'ai fait du shopping au lieu de chouiner.
comme ça j'aurai quelque chose à me mettre pour la fondue samedi.
et prendre ma révolution solaire dans la gueule avec panache et dignité.
Pola a écrit:J'ai horreur des citations. A chaque fois ça me fait le même effet
Ben, Wilde était le premier à dénigrer le name dropping, les quotes. Il était convaincu que la plupart des gens pensent avec les idées d'autres. C'est-à-dire qu'ils ne pensent pas.
Mais chaque fois que je le lis, je tombe sous le charme. C'est tellement brillant et fin que je n'éprouve aucun tourment à savoir que jamais au grand jamais je ne serais capable d'écrire ça un jour. Et c'est une sensation absolument délicieuse.
Kass a écrit:ouais, j'avoue, j'ai fait du shopping au lieu de chouiner.
Into the Wilde.
Dernière édition par Numero6 le Jeu 8 Sep 2016 - 20:16, édité 1 fois
Ben, moi ça me fait ni chaud ni froid
Numero6 a écrit:Into to the Wilde.
Pola, " Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement. "
Et comment le monde peut il s'émerveiller de lui meme ?
Je parie que celle là elle est de sa femme
Je parie que celle là elle est de sa femme
“She lives the poetry she cannot write.”
― Oscar Wilde
Dommage qu'il était pédé et qu'il soit mort, parce que sinon je crois que j'aurais prêté attention à ma tenue rien que pour atténuer son ennui.
― Oscar Wilde
Dommage qu'il était pédé et qu'il soit mort, parce que sinon je crois que j'aurais prêté attention à ma tenue rien que pour atténuer son ennui.
“All bad poetry springs from genuine feeling. To be natural is to be obvious, and to be obvious is to be inartistic.”
― Oscar Wilde
Ça y est. J'ai compris. Je sais pourquoi on peut avoir envie de sucer une bite.
― Oscar Wilde
merci pour ces citations, je vais peut être m'en servir pour étayer mon analyse
syphilis chronique
chacun ses goûts !
*on demande de l'ocytocine dans le chaudron*
Numero6 a écrit:“All bad poetry springs from genuine feeling. To be natural is to be obvious, and to be obvious is to be inartistic.”
― Oscar Wilde
Et moi qui me fait chier avec mes Sugus !
PS :
- pour le chaudron :
Invité- Invité
“The only way to behave to a woman is to make love to her if she is pretty, and to someone else if she is plain.”
Celle-là, je la dédicace aux grosses pas épilées convaincues que les hommes ont peur de leur intelligence.
Je résiste fallacieusement à la tentation ravageuse d'interroger l'impétrante : « he, Choupette, sous quelle latitude, sous quel régime, sur quelle planète, dans quelle faille spatio-temporelle cela a-t-il jamais eu lieu, depuis quand les MBA favorisent-ils les érections ? ».
Celle-là, je la dédicace aux grosses pas épilées convaincues que les hommes ont peur de leur intelligence.
Je résiste fallacieusement à la tentation ravageuse d'interroger l'impétrante : « he, Choupette, sous quelle latitude, sous quel régime, sur quelle planète, dans quelle faille spatio-temporelle cela a-t-il jamais eu lieu, depuis quand les MBA favorisent-ils les érections ? ».
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21