Le chaudron
+18
Fata Morgana
tieutieu
Vivant
Miss aux yeux arc-en-ciel
soto²
MrMerlin
krapopithèque
heysoulsister
JCVD
joypeacenature
I am So Sure
Sun Simiao
Pola
ortolan
Numero6
Le Don qui Chante
Stauk
Kass
22 participants
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Re: Le chaudron
Switch71 a écrit:
"Fillon, c'est un mec bien", tatatin !...
Et j'ai embrassé un flic, tatatin !
Et je l'ai eu dans le fion, tatatétêton !... Tatatin !
http://www.20minutes.fr/people/1919491-20160906-renaud-revient-soutien-francois-fillon-instrumentalisation
JCVD- Messages : 6627
Même comme porte-parole il est pas crédible.
Pour changer à ce point-là il a du faire un pacte avec le diable !
Pour changer à ce point-là il a du faire un pacte avec le diable !
Fata Morgana- Messages : 20818
Ronntudju ! A cause de ce *µ$%@"ç^&µ£¤£/?!!! de Fillon, on est la risée de l'étranger ! Quelle honte !
c'est vrai qu'avec hollande... euh non, sarko... euuuuh... oh, une bière !
Kass- Messages : 6955
Remarque bien, je finis par avoir un doute. Vu que tout le système médiatique sort l'artillerie lourde pour le descendre, je finis par me demander s'il faudrait pas voter pour lui.
Numero6- Messages : 6843
6 pages pour que dalle....
Ça devient difficile ce forum... les huitres perlières font grève.
J'm'en vais.
Ça devient difficile ce forum... les huitres perlières font grève.
J'm'en vais.
Invité- Invité
Et ben puisque c'est comme ça, va avec Roger. Na !
Au cas où t'aurais pas remarqué, j'ai fait que ça tout aujourd'hui !!!
'tain, Fata, suis un peu !
'tain, Fata, suis un peu !
Invité- Invité
Ça passait souvent vers 23h30. Game over. Générique de fin. Les premiers magnétoscopes coutaient le prix d'une petite voiture.
A partir de ce moment précis, on était obligé de retourner dans le monde réel, pas le choix.
Et attention, ça rigolait pas, interdiction de regarder l'écran de trop près, lumières allumées dans la pièce, la télévision était encore gardée à distance, elle était encore l'intrus dans le salon, un étranger, on s'en protégeait. Dans les faits on ne quittait jamais la réalité, la télé se regardait en famille, chacun y allait de son commentaire, et les pets s'accumulaient dans l'azur car on ne voulait pas rater la fin.
Aujourd'hui quand tu discutes avec quelqu'un son regard est celui d'un camé, il t'entend mais il ne t'écoute pas, il piaffe de retourner dans son univers virtuel où il se sent en sécurité, conforté, soutenu, l'inondation orgasmique d'un " like " négligemment cédé par un inconnu ne saurait supporter le moindre délai. Éteindre son portable provoque une frustration inouïe, c'est comme rester à jeun, c'est se couper de sa réalité. A croire que l'individu en face de vous n'est plus que la résultante des influences virtuelles auxquelles il choisit de s'exposer. D'ailleurs la quasi totalité de ce qu'il dit lui a été soufflé par son réseau.
Je trouve tout ça absolument passionnant, de nouveaux codes apparaissent, ainsi que des nouvelles règles de vie en société, le plaisir de se faire liker a engendré des mentalités différentes. " Pour vivre heureux, vivons cachés " ne veut absolument plus rien dire, le bonheur c'est d'être vu pour les cagoles ou lu pour les intellos.
Mais s'il y a bien un truc dont les plus jeunes ne peuvent absolument pas percevoir la portée, c'est la possibilité de savoir ce que pensent les gens, comment ils pensent, leurs vies, leurs aspirations, tout ce qui restait inaccessible avant. Plus besoin de micros cachés ou de camera-espion, tout est sur le Net. La notion de voyeurisme n'a plus aucun sens. Et le paradoxe dans tout ça, c'est que plus personne n'a envie de savoir ce qui se passe chez le voisin, parce que wahid25 qui expose sa vision du Coran sur Peri, Fashonestelle qui te démontre l'importance de respecter l'ordre d'application de ses quatre couches de fond-de teint ou Imprecator qui t'inflige sa critique acerbe de l'appendice de la post-face de la liste des courses de Richard Feynman, l'époque sursaturée dans laquelle nous baignons trouve ici son aboutissement ultime :
Le dernier espace de liberté, l'errance erratique de l'esprit en goguette, la sensation de l'infini des espaces inexplorés, la dernière et seule liberté offerte à l'homme contemporain :
Ne pas avoir d'opinion.
Pour ou contre la drogue ?
M'en bats les couilles, frer.
Pour ou contre Roger ?
Rien à foutre, cousin.
M'en bats les couilles, frer.
Pour ou contre Roger ?
Rien à foutre, cousin.
François Fillon : "Avec votre courage, on va gagner !"
Réunion publique de François Fillon à Charleville-Mézières, dans les Ardennes.
Ouais, bon, pour la drogue, faut voir...
Réunion publique de François Fillon à Charleville-Mézières, dans les Ardennes.
Ouais, bon, pour la drogue, faut voir...
Tiens, Folon c'est l'artiste dont j'ai quelques lithos (des repros) : style épuré et zen, figuratif.
@n°6 : Plus de 3 posts consécutifs c'est du flood, dixit Kalthu
ortolan- Messages : 13579
Avec mon père on adorait voir Folon avant d'aller se coucher, Le grand échiquier, Polac, Strip-Tease, que de bons moments, de rigolades, maintenant quand j'ai une idée à la con, j'trouve presque toujours grâce au dieu Gogol, quelqu'un d'autre pour l'illustrer !
Invité- Invité
c'est pas du flood si on peut recracher ensuite !
ortolan a écrit:Tiens, Folon c'est l'artiste dont j'ai quelques lithos (des repros) : style épuré et zen, figuratif.
Ben, c'était pas bien cerné dans ma tête au départ, j'ai tâtonné. En lisant plusieurs fils du forum aujourd'hui, je sentais qu'il importait d'expliquer poliment, avec bienveillance, une certaine réalité qui échappe manifestement à certains. Jusque là, je n'avais sous la main qu'un vieux machin dégoté sur un site gay, la réponse à un journaliste hétéro qui débutait sa question par l'éternel et sempiternel " vous rendez-vous compte que vous pouvez heurter certaines sensibilités de gnagnagna, gnagnagni ", merveilleuse réponse qui résume tout " I don't care about your feelings ".
Merveilleux, lumineux, il avait parfaitement raison le gay, par quelle folie cherchons-nous à imposer nos émotions aux autres ? C'est depuis ce temps-là que je me sens parfaitement décontracté du string au sujet des homos, car je n'en ai effectivement rien à péter de leurs émotions. Je vous jure que c'est vrai. Après chacun défend ses intérêts au mieux de ses possibilités, du moment qu'on respecte les lois en vigueur.
Et je ne souffre pas non plus avec l'Afrique, elle ne m'a jamais rien demandé, et je crois qu'il n'existe pas un seul africain qui en ait quoi que ce soit à foutre de ce que je pense de l'Afrique.
J'étais à deux doigts de poster la vidéo célèbre de Finkelstein, celle où il dénie le droit à une chialeuse professionnelle de lui donner des leçons au sujet de la Shoa. Bof, là encore, la sincérité et l'énergie dégagée par Finky pouvait encore être perçue comme de la violence. Et zut, et flute.
Je trouvais " I don't care about your feelings ", peut-être un peu violent. M'adressant à une personne particulièrement sensible, sujette à soupçonner de la violence ou une menace cachée, cela aurait pu passer pour une volonté de blesser, incompréhensible, surgie de nulle part, gratuite.
" Tes émotions sont tes émotions ", bof, difficile d'expliciter avec une tautologie, ça ferme la discussion en général.
" Tout le monde ne pense pas comme toi ", c'est pareil, quand c'est trop évident ce n'est plus audible.
Bon, ben, finalement, va pour Balek, frer, ça fait wesh, ça fait rebelle, quand ça vient d'un noir ou d'un arabe, ça passe, et ça dégage une sensation de sincérité indéniable. La parole doit venir d'ailleurs.
Kass a écrit:c'est pas du flood si on peut recracher ensuite !
SCPB, je trouve que tu as une mauvaise influence sur la jeune fille. Sans déc'.
Numero6 a écrit:Kass a écrit:c'est pas du flood si on peut recracher ensuite !
SCPB, je trouve que tu as une mauvaise influence sur la jeune fille. Sans déc'.
J'y peux rien, c'est pas de ma faute si ce con de Robert a un foutre dégueulasse !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'y peux rien, c'est pas de ma faute si ce con de Robert a un foutre dégueulasse !
C'est un sujet crucial dont on ne pourra pas faire l'économie encore longtemps, l'odeur de certains spermes est tellement improbable que j'en arrive à plaindre certaines bites.
Lançons le sujet : Les surdoués ont un sperme au gout épicé, au parfum délicat, mythe ou réalité ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous, le bug cyclique sur ce forum, le surdoué qui demande ce que les autres pensent, alors qu'un surdoué, un vrai, il s'en balek.
Waich !
ortolan- Messages : 13579
quand pensez-vous ?
ah bin, à la selle...
ah bin, à la selle...
Pour la cyprine, je veux bien me dévouer, par contre pour le sperme, je fournis seulement, et encore, seulement aux Dames, et en main propre !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour la cyprine, je veux bien me dévouer, par contre pour le sperme, je fournis seulement, et encore, seulement aux Dames, et en main propre !
J'ai un pote philatélistes, si tu aimes lécher les timbres vous devriez bien vous entendre tous les deux.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Y collectionne les timbres sur l'origine du monde ?
Non, c'est un passionné de Margaret Tatcher.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:j'trouve presque toujours grâce au dieu Gogol, quelqu'un d'autre pour l'illustrer !
Invité- Invité
Vous êtes vraiment cons les mecs, et c'est un connaisseur qui vous le dit !
Invité- Invité
promotion de la connerie, à votre service.
Kass a écrit:promotion de la connerie, à votre service.
C'est un service payant ?
Je me renseigne, je me renseigne...
Pola- Messages : 6058
Pola a écrit:Beuark, j'suis imbuvable
C'était donc vrai... Comme quoi le Stroumph ne dit pas que des conneries. T'avais raison le bleu, désolé d'avoir douté.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pola a écrit:Beuark, j'suis imbuvable
Fais voir... (auto censure )
Une degueulasserie suivie d'une minauderie pétassière, j'adore !
Invité- Invité
Ça vient d'où ces images ? J'aime.
- Dans le Macron tout est bon :
Dis voir, ça me travaillait ton histoire de Macron-Nestlé, je ne voyais pas le bug.
J'ai grattouillé sur le Net, et whaaooo, je suis entré dans la quatrième dimension. Là, on touche vraiment à l'exceptionnel, we are little branleurs à coté de ces types-là.
Macron est une méga-pute, mais là je te parle du niveau interstellaire, Madame Claude était un honnête femme en comparaison. Il a du level, il est brillant mais pas vraiment, pas autant qu'on pourrait le croire. Il a échoué à l'entrée de l'ENS (École Normale Supérieure, une des trois big-three de l'élite française), a passé une maitrise de philo.
La réussite à son concours de l'ENA est entaché d'une magouille cette année-là. Malgré ça, il se retrouve à l'inspection des finances, l'élite de l'élite des énarques.
Il a été piloté par des figures tutélaires, toutes issues de la même communauté, qui lui ont fait accéder à des postes clés. Apparemment, partout où il est passé on retrouve les mêmes éléments de langage, Macron est exceptionnel, Macro est brillant.
J'ai l'impression que Macron est la plus grande suceuse de l'histoire de l'humanité, et j'ai l'impression que son plus grand plaisir dans la vie est de sucer plus brillant, plus fort, plus intelligent que lui. Partout où il est passé, il a déclaré copier, utiliser le mimétisme, il singe les hommes de pouvoir. C'est un putain de caméléon, il est capable de dire exactement ce qu'il faut dire.
Il a une véritable mentalité de pute qui a été utilisée par ses mentors à plusieurs reprises. Son meilleur rôle consiste à se dévouer à une entreprise ou à une institution, il fait semblant de défendre son intérêt. Mais il est en service commandé, il est là pour séduire, il est là pour convaincre et faire pencher la balance dans l'intérêt de ses véritables commanditaires. Qui ne sont pas ceux de l'entreprise pour qui il semble bosser.
Son homosexualité a du lui être très utile, non seulement auprès des cercles du pouvoir constitués de plus en plus de gays, mais aussi auprès des hétéros car il il a un physique de lâche et des manières de soumises, on ne se méfie pas, il donne l'impression de pouvoir baisser son froc sur commande. Et pendant ce temps-là, en bonne petite salope perverse sans scrupules, c'est lui qui baise tout le monde, sur ordre. Je pense qu'il le fait en toute bonne conscience, en bon petit élève brillant, il a été élevé pour ça.
Il ne peut impressionner que les crétins de base qui se branlent la nouille à jauger ses déclarations. Il n'a absolument aucune profondeur, rien de ce qu'il dit ne donne la moindre indication sur ce qu'il pense. Il ne pense rien, il copie, il accomplit sa mission. Macron est la plus parfaite marionnette du pouvoir qu'on puisse imaginer.
Peter Fucking Brabeck, lui c'est encore bien autre chose. Là on touche le niveau intergalactique, Dath Vador en a la trouille, c'est l'Ultimate Level, Chuck Norris fait dans son froc devant lui. Il parle six langues, il révisait son brevet de pilote d'hélicoptère pendant sa chimio, il a défendu les intérêts de Nestlé en Amérique du Sud pendant 15 ans, en traversant les crises économiques et politiques, à 70 balais il occupe ses dimanches par des randonnées de haute montagne, la liste est interminable, c'est une putain de bête.
Tu sais c'est quoi le principal problème de ces mecs-là ? Malgré le degré optimum de leurs réalisations, très peu de personnes au monde sont capables d'apprécier le niveau de difficulté qu'ils ont été capables de combattre. Car presque personne sur terre n'est capable de le faire, ne serait-ce que d'en avoir l'envie. Les très rares personnes aussi ambitieuses, aussi brillantes que lui, aussi pugnaces et déterminées que lui ne se recrutent que chez les CEO des entreprises internationales.
Très peu de personnes sont capables de leur accorder une admiration qui aurait une vraie valeur, tout leur entourage rampe, green, very green. Très peu de personnes sont capables comme lui de dire des choses comme " votre boulot me plairait bien " quand l'ancien patron de Nestlé lui demandait ce qu'il envisageait pour son avenir. Parce qu'à ce niveau de concurrence, on tombe sur du véritable prédateur, le véritable pouvoir, qui ne sous-estime jamais le moindre adversaire, qui est impitoyable pour les prétendants qui osent se révéler.
D'un autre coté, pas de mystère, ceux qui choppent les places sont des types hors du commun, tendance zèbre mais avec la puissance de feu de la VI° flotte.
Je pense que tout s'est joué dans un jeu de séduction. A ce niveau de pouvoir, on retrouve étonnamment les éléments humains les plus simples.
« Dans une belle unanimité, tout le monde loue les qualités du jeune homme : une intelligence maligne, une capacité de travail de bûcheron et un don à faire circuler ses cartes de visite «plus vite que son ombre». C’est ce qui a fait son succès fulgurant en tant que banquier d’affaires. Sitôt nommé à la commission Attali sur la croissance, Macron, pas encore banquier, s’entiche de Peter Brabeck, le big boss de Nestlé. Cinq ans plus tard, il fera le deal entre Nestlé et Pfizer. «Il a réussi à construire une relation quasi filiale avec Brabeck alors que le personnage n’est vraiment pas commode», admire un banquier de la place. Un proche, (un jaloux ?) : «Emmanuel est un grand séducteur de vieux.» Moins par tactique que par une étonnante disposition psychologique. Un ancien de Henri-IV se souvient : «Il avait une maturité incroyable. Il était copain avec tous les professeurs de prépa et très peu avec nous.» Un an auparavant, au lycée, il tombe amoureux de sa professeure de français, de vingt ans plus âgée et mère de famille. Elle deviendra sa femme.
Macron c'est un gamin qui a toujours arnaqué tout ceux qui l'entourait. J'aurais bien aimé être dans l'intimité des dieux, mais au niveau relation humaine ça devait être absolument passionnant. Quand il était à la banque Rothschild, chargé des fusaq (fusion-acquisition, la partie la plus prestigieuse), son boulot consistait à établir des deals, à démarcher les entreprises susceptibles de lancer soit une acquisition soit une vente, c'est un important travail de séduction auprès des dirigeants.
Je pense que Macron est une pute parfaite, veule, dynamique, enthousiaste, capable de renvoyer des regards d'admiration qui frôlent la perfection.
Mais là où j'ai un gros doute c'est au sujet de Fucking Brabeck, ce type est véritablement hors norme, je n'arrive pas à croire qu'il ait pu succomber au jeu de séduction de la grande suceuse, j'ai envie de penser qu'il s'est servi de lui. En lui faisant croire qu'il était sous son charme.
Je ne sais pas trop, apparemment le réseau de Macron et de la communauté qui le soutient, sont à la tête d'une association bien pourrave consacrée aux échanges trans-atlantiques. Hors, il se trouve que Nestlé a cherché à délocaliser son siège social pour des raisons fiscales aux states, siège de Pfizer. Je ne sais pas, peut-être que Nestlé avait besoin du réseau de Macron.
Parfois ils achètent une entreprise avec laquelle ils ne vont pas faire directement de bénéfices, mais ils peuvent relocaliser leur siège social en fonction de la fiscalité, mutualiser les pertes, les transférer d'une entreprise à l'autre, basculer les bénéfices sur les boites peu soumises au fisc, c'est chô, je n'y connais rien.
Le point sur lequel je n'ai pas pu retrouvé d'informations c'est sur le niveau du montant de l'achat de Pfizer, les gazettes vont de 8 à 12 billions de dollars. Ce que je ne comprends pas, c'est que Danone qui était sur les rangs ne proposait que 6,5 billions. Alors que les journalistes parlent d'une lutte homérique.
De là à penser que Macron a été grassement rémunéré, pas seulement pour ses compétences, mais parce son réseau était indispensable pour niquer la multinationale française Danone, je ne peux que le supposer.
Des banques d'affaire de cette importance il n'y en a pas trente six mille, y a Rothschild et Lazare. Or, Macron bénéficiait d'une des aberrations du système français, il avait un pied dans la banque et un autre dans la haute administration française.
C'est pas des gens comme nous ces gens-là.
Mais si Macron est obligatoirement brillant, il n'a aucun colonne vertébrale, aucune base idéologique, c'est un parfait exécutant, une pure salope qui roucoule d'avoir pu niquer le concurrent du maitre.
J'ai cherché des traces d'une éventuelle homosexualité de Fucking Brabeck, mais rien de bien convaincant en dehors d'un site où les votants ne font que donner leur impression. Tous ont voté oui au Gay-O-Meter.
Je ne sais pas, toujours est-il que pour rester plus de 20 ans à la tête de Nestlé, je ne pense pas qu'il suffise de lui envoyer de l'anus épanoui pour lui faire commettre une erreur. Mais dés qu'il s'agit de rapport humain tout est possible. On pourrait imaginer que c'était l'intérêt de la banque Rothschild d'aboutir au contrat le plus couteux, Nestlé plutôt que Danone. A ce niveau de filsdeputerie, la tentative d'enculage est systématique.
On peut aussi imaginer que Nestlé a accepté de payer le prix fort, en arrosant largement tout ce petit monde au passage, avec la promesse future d'un accès au plus haut niveau du pouvoir en France.
Encore une fois, à ce niveau-là, on a affaire à des personnalités hors norme, capable de gagner dans un univers où les règles normales ne s'appliquent plus.
Les membres du forum n'ont pas accès à ce niveau de cynisme. Ils en sont encore à tenter de deviner les éléments de programme électoral de Macron, alors qu'il l'a dit lui-même : il n'en a aucun. Rien de ce qu'il dit n'est sincère, rien, c'est une pute, il dira n'importe quoi pour parvenir à ses fins.
La vidéo est très informative. On le voit défendre avec vigueur son point de vue, ne rien lâcher sur les arguments, c'est quand même un gros cerveau, il a préparé la corrida, il a appris les éléments de langage, il a répété sa leçon, c'est un très bon élève. Mais dés que la femme se lève, dans les dernières secondes de la vidéo, il a une sorte de flottement, ah ? OK ? je peux retourner m'assoir à ma place, madame ? Merci madame, au revoir madame.
C'est l'anti-Trump, il n'y a rien dans l'arrière-boutique, il n'est qu'une façade, une vitrine, il fera ce qu'on lui dira de faire, ce n'est pas un homme de pouvoir. La parfaite marionnette, tu ne peux pas l'atteindre dans ses opinions, il n'en a aucune. Il a refusé l'investiture pour deux municipalités, (la France profonde tu parles si ça l'intéresse), il est parti pour Rothschild parce qu'on lui avait refusé l'investiture pour un poste de député en Picardie (donc l'assemblée nationale, donc Paris). Il n'a qu'une seule motivation, l'opportunisme, briller, sucer, enculer.
Il est attiré par les cercles du pouvoir mais n'est pas lui-même un homme de pouvoir. Tout ce qu'il trouve à dire à un ouvrier qui lui signale l'indécence de son beau costard, c'est vraiment une réaction de tarlouze : " pff, jaloux, ben, t'as qu'à travailler pour t'en offrir un, ma grande ".
Bref, une vraie chance pour la France.
En comparaison de ce niveau de filsdeputerie, le million d'euros détourné par la galloise Pénélope Fillon ça relève du péché véniel, de la cupidité ordinaire des élus, ça mériterait la taule et la déchéance de nationalité, mais en comparaison c'est peanuts.
Cette vidéo est énorme, baby Macron joue au dominant avec maman Brigitte. Son boyfriend Gallet n'a aucune inquiétude à se faire, c'est pas avec Brigitte qu'il risque d'avoir de la concurrence.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Putain, ça donne envie de faire partie de la bande !
Koitenpense, j'fais une vanne de cul ou pas ?
Numero6 a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Putain, ça donne envie de faire partie de la bande !
Koitenpense, j'fais une vanne de cul ou pas ?
Vas y, ouvre les vannes !
Invité- Invité
- @ N6 : moi je préfère Dave Brubeck :
- Numero6 a écrit:
Peter Fucking Brabeck, lui c'est encore bien autre chose. Là on touche le niveau intergalactique, Dath Vador en a la trouille, c'est l'Ultimate Level, Chuck Norris fait dans son froc devant lui.
Tu mens.
Pour Vador, peut-être.
Pour Chuck Norris, c'est impossible.
Aware a écrit:Pour Chuck Norris, c'est impossible.
Putain, y en a qu'un seul qui suit.
Vouais, c'était bien le piège. Chuck Norris a filé le cancer à Brabeck par SMS. Je croyais que tout le monde le savait.
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21