Le chaudron
+18
Fata Morgana
tieutieu
Vivant
Miss aux yeux arc-en-ciel
soto²
MrMerlin
krapopithèque
heysoulsister
JCVD
joypeacenature
I am So Sure
Sun Simiao
Pola
ortolan
Numero6
Le Don qui Chante
Stauk
Kass
22 participants
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Le chaudron
- Spoiler:
- Déjà tu m'autorises à te kasser parfois les pieds sur ton fil, il est normal que je te laisse y kasser les e mais si tu offres le juice ... il va falloir me faire sortir à coups de pompes
soto² a écrit:Inciter à être soi en version insolite/dérangeante, c'est quand même pas trop vendeur habituellement !
A mon avis si justement, le cœur du "système" c'est l'individualisme méthodologique. Vas-y, lâches toi, simply be yourself...
En effet,on a beaucoup de pubs sur le mode " venez comme vous êtes" , soyez "sauvage" comme Johnny Depp (mais de chez Dior,' faut pas déconner) & co, mais ,quand même ,cette pub là ,je lui trouve un petit truc en plus, je sais pas ,la mise en lumière de quelque chose de tribal/limite inquiétant/flirtant avec une certaine "folie"... si tu veux vendre au plus grans nombre ,même dans une société individualiste ,tu joues habituellement pas trop avec ces codes là qui mettent là plupart des gens mal à l aise ...
Shazz- Messages : 594
Ouais, mais je le remercie, Kenzo c'est le seul parfum que je peux me mettre, c'est bizarre !
Invité- Invité
Tu te parfumes SCPB ?! J'étais persuadé que t'étais un mec nature fidèle...
Dernière édition par soto² le Lun 6 Fév 2017 - 8:47, édité 1 fois (Raison : Hasta siempre !)
soto²- Messages : 2760
Je vois ce que tu veux dire, moi aussi elle me fait cet effet là, mais je commence à m'habituer à force de la regarder et elle m’inquiète de moins en moins, quoi que.Shazz a écrit:je lui trouve un petit truc en plus, je sais pas ,la mise en lumière de quelque chose de tribal/limite inquiétant/flirtant avec une certaine "folie"...
C'est rare, mais c'est le seul que je supporte, je ne le porte plus depuis qu'on ne me l'offre plus !
Invité- Invité
Mon premier message sur ton fil... déjà... *snifgni*, bruit d'oiseaux qui s'envolent.
Aller, je m'en jette un p'tit et je fil :soto² a écrit:Fais tourner
- mon pot':
Petit coucou d'en haut, je suis à côté des nuages ou dansent les anges.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Kass- Messages : 6955
et pour la poutze, j'image que tu passes pas la panosses non plus ?...d'autres croient avoir une relation intime avec toi, mais genre gardé les mozons, fait schmoliz, et pas pomme avec le bourg !
Invité- Invité
On a une image déformé de ce qu'est la réalité.
On la fantasme encore plus quand on n'a jamais vu et rencontré la personne.
Je pense que pour la santé mentale du site, on devrait demander aux membres d'utiliser leur photo en avatar.
Cela serai un gage de santé mentale.
Je pense que pour la santé mentale du site, on devrait demander aux membres d'utiliser leur photo en avatar.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Nan, mé, on s'en fout des mecs. C'est juste histoire de pas perdre son temps avec des boudins.
Numero6- Messages : 6843
Le Don qui Chante a écrit:On a une image déformé de ce qu'est la réalité.
Pour être harcelé H24 par toutes les femmes du forum ? T'as de ces idées ! Non merci ! Vive l'anonymat !
JCVD- Messages : 6627
Ouais, mais a-t-on vraiment envie de voir du boudin, y a sûrement des surdoués charcutiers ici, y z'ont p't'être envie de voir aut'chose en rentrant du boulot !
Invité- Invité
Bande de petits misogynes !
Quand tu penses que c'est surement le moins pire de tous ceux qu'ils nous mettent en vitrine.
Numero6- Messages : 6843
Sûrement, mais quoiqu'il raconte maintenant, y me fera rire, il est plus dangereux, mais après lui, j'espère que la grande lessive va continuer, la panière de linge sale dégueule !
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Quand tu penses que c'est surement le moins pire de tous ceux qu'ils nous mettent en vitrine.
Ne soyez pas dupes !
Ne restez pas bêtement devant la vitrine !
Allons, en marche !
- Spéciale dédicace :
- Pour qui, à votre avis ?... Hihihi !
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Sûrement, mais quoiqu'il raconte maintenant, y me fera rire, il est plus dangereux, mais après lui, j'espère que la grande lessive va continuer, la panière de linge sale dégueule !
Instant décoration : chat ton intérieur ?
- Spoiler:
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/8-signes-une-forte-personnalite.html
- form:
Dernière édition par Kass le Jeu 2 Mar 2017 - 20:27, édité 4 fois (Raison : mes coquilles c'est d'la mârde !)
@beet...
j'le savais ! tu veux une croquette ?
En fait, les personnes fortes sont souvent des chatons à l’intérieur.
j'le savais ! tu veux une croquette ?
j'le savais !
je m'en doutais ! que tu le savais ! non merci c'est bon j'ai eu ma croquette de confirmation, s'il l'avait su, Gus.. rien naît chat peut
Dernière édition par I am so sure le Mer 8 Fév 2017 - 20:59, édité 1 fois (Raison : J'ai failli citer... auto modération... ouf moins une...)
Pfff j'arrive toulours après la bataille
Pola- Messages : 6058
@ Kass : Merci de partager ton expérience et bonne idée d'avoir illustré avec Starwatcher (je lis...) et merci pour les péteux
Dernière édition par soto² le Mer 8 Fév 2017 - 22:12, édité 1 fois
@ Kass :
"c'était pas un mec, mais une nana, qui s'était créé un profil masculin sur un coup de tête"
LOL, j'y pense souvent...
Bien sur il y a la question des jeux d'identité "troubles", c'est la contre-partie d'un accès ouvert et non contraignant du forum, mais à mon avis il y a aussi ici (je parle de mon expérience propre qui est intense mais très limitée), des interactions par jeux d'images (hors discours, analogiques) qui facilitent les projections psychos et donc les malentendus, contre-partie cette fois d'une interaction "non-verbale" et plus ludique. Qu'est-ce que tu en penses ?
"c'était pas un mec, mais une nana, qui s'était créé un profil masculin sur un coup de tête"
LOL, j'y pense souvent...
Bien sur il y a la question des jeux d'identité "troubles", c'est la contre-partie d'un accès ouvert et non contraignant du forum, mais à mon avis il y a aussi ici (je parle de mon expérience propre qui est intense mais très limitée), des interactions par jeux d'images (hors discours, analogiques) qui facilitent les projections psychos et donc les malentendus, contre-partie cette fois d'une interaction "non-verbale" et plus ludique. Qu'est-ce que tu en penses ?
Dernière édition par soto² le Mer 8 Fév 2017 - 22:15, édité 2 fois
Je veux dire que j'y pense souvent que je devrais enfin dire que je suis une femme, mais j'ai vu que sur le forum certains l'avait déjà compris...
Je suis assez perturbé par ton cadeau, je m'imagine un p'tit filet nous reliant, et ch'uis bien embêté, gêné, je ne sais pas où me mettre, c'est pas du jeu, c'est de la triche !
Invité- Invité
Non, non, il en est hors de question, je connais ce regard, il ne marche plus sur moi !
Invité- Invité
Je suis parfaitement d'accord !soto² a écrit:@ Kass :
interactions par jeux d'images (hors discours, analogiques) qui facilitent les projections psychos et donc les malentendus, contre-partie cette fois d'une interaction "non-verbale" et plus ludique. Qu'est-ce que tu en penses ?
Ah merde, je me suis connecté avec le mauvais compte pour te répondre.
@ Stauk :
- A ceux qui se sentent concernés et à moi-même :
Encore un élément de plus pour foutre un joyeux boxon.- quilai:
Dernière édition par soto² le Sam 11 Fév 2017 - 20:35, édité 1 fois (Raison : Grand Don Quichote va ! tu nous a bien fait rire ;))
C'était notre correspondante Pola, en direct du Pont d'Avignon où on y danse tous en rond.
Je sais, je sais, j'ai tout donné ce soir
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21