Le chaudron
+18
Fata Morgana
tieutieu
Vivant
Miss aux yeux arc-en-ciel
soto²
MrMerlin
krapopithèque
heysoulsister
JCVD
joypeacenature
I am So Sure
Sun Simiao
Pola
ortolan
Numero6
Le Don qui Chante
Stauk
Kass
22 participants
Page 16 sur 21
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21
Re: Le chaudron
Tu sais quoi JeanMath, il va rougir, tu vas voir qu'il va me répondre : " N'importe quoi !".
Invité- Invité
Owi j'apprécie les joues turgescentes.
JeanMath- Messages : 661
il a dit qu'il aimait pas les jeunes.
Kass- Messages : 6955
En vérité, ne le répétez à personne, j'aime bien les juifs. Mais j'aime encore mieux ne pas les aimer. C'est tellement plus amusant
Invité- Invité
toute cette intelligence, pourquoi ?
pour faire le café.
pour faire le café.
NECROMACRON
on STAGE
BENZIN UND KOCAIN TOUR
Special guest
MERCKEL und die Explosiv wie Kerosin Band
Mercedes Benz Arena, BERLIN.
Numero6- Messages : 6843
Y a des cons
L'inventeur de la capsule s'est, quant à lui, définitivement retiré de l'univers du café. John Sylvan s'est reconverti dans le secteur de la photovoltaïque et ne possède pas de cafetière à dosettes chez lui. «Elles sont assez chères à l'usage, et ce n'est pas comme si c'était compliqué de faire tourner une cafetière», ironise-t-il.
L'inventeur de la capsule s'est, quant à lui, définitivement retiré de l'univers du café. John Sylvan s'est reconverti dans le secteur de la photovoltaïque et ne possède pas de cafetière à dosettes chez lui. «Elles sont assez chères à l'usage, et ce n'est pas comme si c'était compliqué de faire tourner une cafetière», ironise-t-il.
excellent, sur du métal, ça passe !
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:C'est ce que je disais, il a vu la vierge, y a vraiment des bigots !
Quand on a le malheur de se renseigner sur lui, ça fout vraiment les chocottes. Plus je le regarde dans ses interventions, plus je découvre son étonnement de constater que les gens puissent gober son baratin en toc.
macron a écrit:#MacronLyon > "Il n'y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse" dit #Macron
Vive la République ! Vive la France !
Attends, c'est pas trop dur, il était là quand y z'ont gobé Hollande, ça ouvre des portes, y tente sa chance avec ses sponsors !
Invité- Invité
Numero6 a écrit:Vive laRépublique ! Vive laFrance !
Vous pouvez rire les Suisses, je ne suis pas fier, adoptez moi, y a pas de montagnes à surfer en Belgique !
Invité- Invité
Kass a écrit:Numero6 a écrit:Vive laRépublique ! Vive laFrance !
Beurk, c'est pas bien de m'envoyer des images pareilles. Je vais vomir et je reviens.
- Bonjour:
soto²- Messages : 2760
Il y a un suisse sur tweeter qui fait preuve d'un humour ravageur. J'aime bien la citation de son profil, Numero6 approved.
CretinusAlpestris
@CretinusAlp
« De la vallée, on voit de grandes choses. Du sommet, on n'en voit que de petites. » (Chesterton)
Je pense qu'il doit être immigré, ce ne serait pas crédible sinon.
CretinusAlpestris
@CretinusAlp
« De la vallée, on voit de grandes choses. Du sommet, on n'en voit que de petites. » (Chesterton)
Je pense qu'il doit être immigré, ce ne serait pas crédible sinon.
Numero6 a écrit:
Je vois pourtant de belles et grandes choses sur ce fil
Dernière édition par Revz le Dim 5 Fév 2017 - 14:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais arrêter d'échanger sur Twitter avec des Français: ils n'ont aucune culture
mmh chais pas
- Tu fais la gueule ?:
Kass a écrit:Je vais arrêter d'échanger sur Twitter avec des Français: ils n'ont aucune culture
mmh chais pas
Est-ce que tu te as consciences de toutes les sensibilités que tu blesses profondément en te soumettant aux stéréotypes du cis-culte ?
Chaque fois que ma tartine tombe sur la mauvaise face, ce sont des gens comme toi qui me renvoient à ma souffrance. Mais dis-moi, pourquoi as-tu peur de nous, pourquoi tant de haine ?
Pff, je sais jamais si tu déconnes
- Bon tant pis, je slip...:
- Spoiler:
- Pas de charter ton pour les âmes stères mais du Cheese terton chez les Suisses... Jeannineuh vous pouvez noter en sténo ça dans un coin ? pour ma carte de voeux à Sarko, on n'a pas su si il avait quitté la politique en charter ou à pieds thon en fait ? pouvoir poster casses toi pauvre thon sur ce fil de Kass est un honneur
Dernière édition par I am so sure le Dim 5 Fév 2017 - 14:49, édité 1 fois
Je ne connaissais pas la pub entière,je suis surprise, elle confirme mon ressenti que "quelque chose va bouger, en grand", au niveau société, si même dans ces milieux-là, il commence à y avoir ce genre de fissures ... D'aucuns me diront que c'est de la récup' ou un coup médiatique pour lancer une tendance,bref, vendre, encore, peut-être,... en attendant, des pubs comme ça , on en a pas vraiment vu depuis les années 80-90...
on est plus habitué à ça, en ce moment :
Et moi j'ai envie d'ouvrir le gaz à chaque fois que je la vois, celle-là, à la pensée que j'appartiens à ce monde et que je n'ai même pas le pouvoir d'aller botter le cul de tous ces parfaits abrutis qui participent à la réalisation d' une pub de ce niveau......
Bref, pour un revenir à la pub Kenzo, je trouve ça rafraîchissant, elle te vend pas vraiment du rêve, elle te vend comme une invitation à sortir des cadres, des conventions, à prendre le chemin de soi, même si "soi", c'est quelque chose d assez insolite.
Inciter à être soi en version insolite/dérangeante, c'est quand même pas trop vendeur habituellement !
Du coup, yep, ça me touche, of course.
Merci pour le partage
+++
on est plus habitué à ça, en ce moment :
Et moi j'ai envie d'ouvrir le gaz à chaque fois que je la vois, celle-là, à la pensée que j'appartiens à ce monde et que je n'ai même pas le pouvoir d'aller botter le cul de tous ces parfaits abrutis qui participent à la réalisation d' une pub de ce niveau......
Bref, pour un revenir à la pub Kenzo, je trouve ça rafraîchissant, elle te vend pas vraiment du rêve, elle te vend comme une invitation à sortir des cadres, des conventions, à prendre le chemin de soi, même si "soi", c'est quelque chose d assez insolite.
Inciter à être soi en version insolite/dérangeante, c'est quand même pas trop vendeur habituellement !
Du coup, yep, ça me touche, of course.
Merci pour le partage
+++
Shazz- Messages : 594
Numero6 a écrit:Kass a écrit:Je vais arrêter d'échanger sur Twitter avec des Français: ils n'ont aucune culture
mmh chais pas
Est-ce que tu te as consciences de toutes les sensibilités que tu blesses profondément en te soumettant aux stéréotypes du cis-culte ?
Chaque fois que ma tartine tombe sur la mauvaise face, ce sont des gens comme toi qui me renvoient à ma souffrance. Mais dis-moi, pourquoi as-tu peur de nous, pourquoi tant de haine ?
On n'a peut-être pas de culture, mais au moins nous on a un pays.
Franchement !
Fata Morgana- Messages : 20818
Chouette Numéro6, un de mes héros du forum. Non, vraiment, et j'ai pas dit "sincèrement", parce qu'on va me traiter de pédant (les lacaniens apprécierons). JeanMath m'a enlevé les mots de la bouche et du coup la sienne était peut-être un peu pleine. Chapeau l'artiste, j'apprécie.
soto² a écrit:Chouette Numéro6, un de mes héros du forum. Non, vraiment, et j'ai pas dit "sincèrement", parce qu'on va me traiter de pédant (les lacaniens apprécierons). JeanMath m'a enlevé les mots de la bouche et du coup la sienne était peut-être un peu pleine. Chapeau l'artiste, j'apprécie.
Thanks, bro, appreciate.
Tu pourrais faire quelque chose pour SoSure ? je crois qu'on est en train de la perdre.
A mon avis si justement, le cœur du "système" c'est l'individualisme méthodologique. Vas-y, lâches toi, simply be yourself...
- Note à moi même 3:
- faire attention à l'attention...
Dernière édition par soto² le Dim 5 Fév 2017 - 15:30, édité 1 fois
I am so sure, SoSure, chaussures.
Shazz a écrit:Et moi j'ai envie d'ouvrir le gaz à chaque fois que je la vois, celle-là, à la pensée que j'appartiens à ce monde et que je n'ai même pas le pouvoir d'aller botter le cul de tous ces parfaits abrutis qui participent à la réalisation d' une pub de ce niveau......
...jette-leur la télé dessus !
Numero6 a écrit:I am so sure, SoSure, chaussures.
Tu ne peux me perdre je te suis et si je te paire (de sosure) je me paire, de plus, en moins so sure et si je peux en avoir une paire de plus.... plutôt qu'en moins ...
Ah tu vous m'avez bien eu, j'étais sur le mode SOS Fantomes...
- Note à moi-même 4:
- Relire la note 3
Dernière édition par soto² le Dim 5 Fév 2017 - 15:37, édité 2 fois
@6 putain pourquoi t'as dit son nom 3x
du coup la sienne était peut-être un peu pleine.
Malandrin.
(je croise les doigts pour que ça devienne un running gag)
Allez, je fais la chaussure de substitution (très bon nom d'objet dans un jeu de rôle).
Sincèrement... saint serment ou sein serrement ? Mmh à mon avis t'es presse-bit... Zip, le codage qui crie braguette (très bon slogan de plate-forme pour download du X)
JeanMath- Messages : 661
JeanMath a écrit:du coup la sienne était peut-être un peu pleine.
Malandrin.
(je croise les doigts pour que ça devienne un running gag)
Allez, je fais la chaussure de substitution (très bon nom d'objet dans un jeu de rôle).
Ah ben non je viens de faire 3 ans de forum pour enfin accepter d'être une femme objet...
Sincèrement... saint serment ou sein serrement ? Mmh à mon avis t'es presse-bit... Zip, le codage qui crie braguette (très bon slogan de plate-forme pour download du X)
Ah toi aussi tu as flairé l'embrouille
@ JeanMath et So sûre :
"Nous étions vingt ou trente brigands dans une bande,
Tous habillés de blanc, à la mode des
Vous m'entendez
Tous habillés de blanc à la mode des marchands..."
Vous m'entendez
soto² a écrit:@ JeanMath etSo sûre:
Vous m'entendez
Jean mâte mieux que moi...
I am so sure a écrit:3 fois ça fait 3 fessés ou pire ? fessées avec deux e ?
- Spoiler:
- Déjà tu m'autorises à te kasser parfois les pieds sur ton fil, il est normal que je te laisse y kasser les e mais si tu offres le juice ... il va falloir me faire sortir à coups de pompes
Page 16 sur 21 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21