Mily on air
+35
Lainie
Chuna
ortolan
JieJou
I am So Sure
Tom Riddle
Dul
Arom77
Sirad Swindler
soto²
ou-est-la-question
thunderhead74
tieutieu
Mildiou
Numero6
C
Le Don qui Chante
Kondomm
offset
Sun Simiao
Darth Lord Tiger Kalthu
Mily_Moheori
'C.Z.
Gabriel
ADR
Avalaouer
JCVD
cyranolecho
MrReed
Stauk
Ours de la MAZ
Pola
Ardel
david50
Asperzebre
39 participants
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: Mily on air
Non mais j'y crois pas Tu cherches un PN alors que tu as un chat ????
infidèle!....
infidèle!....
Chuna- Messages : 22222
chuna56 a écrit:Non mais j'y crois pas Tu cherches un PN alors que tu as un chat ????
infidèle!....
Ben le chat est pas encore officiellement à moi, je le garde quelques jours pour dépanner le refuge.
J'ai demandé à adopter un chat adulte qui a déjà son caractère.
Elle, elle est pas assez PN pour moi, elle a décidé de ne pas décoincer de sous le canap'
Invité- Invité
C'est peut-être une PN qui s'ignore encore, ou alors elle fourbit ses armes consciencieusement.
Plus sérieusement, laisse-lui du temps. Les chats ont horreur du changement, son comportement actuel ne reflète absolument pas son caractère, elle est juste en mode trouille.
(PS : elle a déjà été placée plusieurs fois en famille d'accueil avant toi ?)
Plus sérieusement, laisse-lui du temps. Les chats ont horreur du changement, son comportement actuel ne reflète absolument pas son caractère, elle est juste en mode trouille.
(PS : elle a déjà été placée plusieurs fois en famille d'accueil avant toi ?)
Invité- Invité
Mily a écrit:chuna56 a écrit:Non mais j'y crois pas Tu cherches un PN alors que tu as un chat ????
infidèle!....
Ben le chat est pas encore officiellement à moi, je le garde quelques jours pour dépanner le refuge.
J'ai demandé à adopter un chat adulte qui a déjà son caractère.
Elle, elle est pas assez PN pour moi, elle a décidé de ne pas décoincer de sous le canap'
règle n°1 : un PN commence toujours par faire sa victime ET poursuivra sur ce mode jusqu'au tombeau !
à suivre...
Invité- Invité
Tiens, je me fais chier.
Bon d'abord, répondre aux messages :
Mode :
@Parisette : nan, pas de ça chez moi. Décoloration, peinture fluo. Z'ont rien demandé ces pauvres cheveux. Et puis whaaaaat ? J'ai ben entendu 14 ans ?
Déco et maison
Sinon, un chat a officiellement élu domicile chez moi. Mon intérieur à la déco chic et de bon goût accueille désormais des éléments de déco que je regardais auparavant d'un oeil circonspect, genre : un arbre à chat. Evidemment allégrement snobé par la bête qui préfère faire ses griffes sur mon canapé et dormir dans mon tiroir à chaussettes.
Mais au moins, quelqu'un a l'air content de me voir le soir, quand je rentre.
Politique :
Au milieu de la vague d'hystérie trumpesque, on oublie souvent les seconds couteaux des élections américaines. Par exemple, savez vous qui est cette jeune femme ?
Ilham Omar a été élue députée du Minnesota.
Elle n'était pas pour H.Clinton, mais soutenait papa Sanders à la primaire.
Pis ce qui est cool, c'est que même ses opposants ont l'air sympas :
I do not believe in voting for someone just because they are a woman (Yes, that means I am NOT with “her”, i.e., Hillary Clinton.), nor do I believe in voting for someone strictly because they are Muslim, or because they are something other than white.
Omar uses all of these labels to defend herself, stating anyone who doesn’t vote for her is probably racist or hates Muslims. Well, I am neither; I just don’t like her, and I have good reason not to
Voilà, ça a l'air cool le Minnesota
Emploi :
En recherche d'un métier d'avenir ? La voie royale de la banque d'affaires est pour vous !
https://www.alumneye.fr/les-fusions-acquisitions-la-voie-royale-de-la-banque-daffaires/
La promesse d'une vie épanouie :
Bon, vraiment, j'hésite à envoyer un CV. Non sérieux, j'hésite.
Yioutioube :
e-penser a sorti une nouvelle vidéo au thème d'actualité. Je l'ai pas encore regardée ...
Sexualité :
Bon d'abord, répondre aux messages :
Mode :
@Parisette : nan, pas de ça chez moi. Décoloration, peinture fluo. Z'ont rien demandé ces pauvres cheveux. Et puis whaaaaat ? J'ai ben entendu 14 ans ?
Déco et maison
Sinon, un chat a officiellement élu domicile chez moi. Mon intérieur à la déco chic et de bon goût accueille désormais des éléments de déco que je regardais auparavant d'un oeil circonspect, genre : un arbre à chat. Evidemment allégrement snobé par la bête qui préfère faire ses griffes sur mon canapé et dormir dans mon tiroir à chaussettes.
Mais au moins, quelqu'un a l'air content de me voir le soir, quand je rentre.
Politique :
Au milieu de la vague d'hystérie trumpesque, on oublie souvent les seconds couteaux des élections américaines. Par exemple, savez vous qui est cette jeune femme ?
Ilham Omar a été élue députée du Minnesota.
Elle n'était pas pour H.Clinton, mais soutenait papa Sanders à la primaire.
Pis ce qui est cool, c'est que même ses opposants ont l'air sympas :
I do not believe in voting for someone just because they are a woman (Yes, that means I am NOT with “her”, i.e., Hillary Clinton.), nor do I believe in voting for someone strictly because they are Muslim, or because they are something other than white.
Omar uses all of these labels to defend herself, stating anyone who doesn’t vote for her is probably racist or hates Muslims. Well, I am neither; I just don’t like her, and I have good reason not to
Voilà, ça a l'air cool le Minnesota
- Spoiler:
Emploi :
En recherche d'un métier d'avenir ? La voie royale de la banque d'affaires est pour vous !
https://www.alumneye.fr/les-fusions-acquisitions-la-voie-royale-de-la-banque-daffaires/
La promesse d'une vie épanouie :
Très tôt, le junior en Fusions-Acquisitions se retrouve à travailler sur des transactions qui défraieront la chronique dans la presse financière: une du Financial Times, des Echos, ou du Wall Street Journal.
L’environnement de travail joue beaucoup dans le choix du M&A. En effet, il est très agréable de travailler dans une équipe ultra réactive, où l’exigence de la qualité des livrables est une priorité. Il faut pour s’en rendre compte être passé dans une autre organisation où ça n’est pas le cas: quitter le bureau à l’horaire convenu contractuellement, renvoyer des documents qui laissent à désirer, bâcler certains travaux, autant de choses qui n’existent pas dans le métier du M&A.
Les candidats seront peu nombreux à tenir le rythme plus d’un an.
Bon, vraiment, j'hésite à envoyer un CV. Non sérieux, j'hésite.
Yioutioube :
e-penser a sorti une nouvelle vidéo au thème d'actualité. Je l'ai pas encore regardée ...
Sexualité :
- Spoiler:
- Nan, rien ...
Invité- Invité
Tiens je viens de regarder la vidéo d'e-penser et j'ai pensé à toi!
Elle est bien, comme toujours.
Trop courte, et il en fait pas assez régulièrement pour moi (c'est à dire pas 2xjours )
Elle est bien, comme toujours.
Lainie- Messages : 3164
Je viens de la finir, et bon, je suis un peu déçue. C'est pas faux, c'est clair et bien réalisé comme toujours, mais je reste sur ma faim. Je préfère quand il cause mécanique quantique ou autre, j'ai plus l'impression d'apprendre quelque chose.
Lui, je l'aime bien aussi, avec sa tête de gendre idéal.
Lui, je l'aime bien aussi, avec sa tête de gendre idéal.
Invité- Invité
- Métier:
- une de mes tantes a fait longue carrière en salle des marchés, je peux te dire que celle-ci s'est éclatée car sans parler de "quoiquisevendladedans", le fait de bosser avec des personnes intelligentes (son point de vue), réactives, exigeantes et toujours à la pointe des infos du monde, ça aide pas mal.
Et puis, elle a plutôt bien gagné sa vie sans la perdre pour autant en faisant du trading.
Je sais qu'elle a intégré sa boite vers 30 ans.
- Sexualité:
- l'automne porte à la friche
Invité- Invité
Mily a écrit:
offset- Messages : 7540
- Politique familiale:
- Chaque fois que s'approchent des élections présidentielles en France, cela me fait remonter des tonnes de souvenirs.
J'ai débarqué dans une famille bien franchouillarde. Enfin, pas tant que ça. Du côté de ma grand-mère, c'était plutôt vieille France déshéritée. De la bourgeoisie catholique désargentée qui n'avait plus les moyens de ses prétentions. Combien de fois ai je entendu l'histoire de la spoliation des biens de cette branche de la famille par un jeu d'héritages ? Le dimanche, à la grande table familiale, dans un décor un peu prétentiard, sous une tapisserie copiant une scène de bain de Watteau, j'écoutais l'histoire de la grande chapellerie parisienne et de belle chocolaterie qui auraient dû "être à nous aussi". Mais le papa est décédé de suites de la première guerre, pas longtemps après sa naissance.
En 1946, la guerre est finie, il faut marier la jolie Jeanine, mais elle qui se rêve au bras d'un officier devra se contenter d'un petit commercial sorti du ruisseau. La rumeur dit qu'il est à moitié gitan. Pas impossible, vu ses yeux jaunes et son teint mat, qui contrastent avec le regard bleu azur et la chevelure rousse de ma grand-mère. On se résout à donner de la confiture aux cochons.
C'est un flambeur, un touche à tout, doué pour trouver de l'argent, et encore plus doué pour le dilapider. On vit au dessus de ses moyens, avec les deux garçons, et dans le souvenir de celui qui n'a pas survécu. Quarante ans plus tard, elle n'en démord pas, elle a eu trois garçons, dont les deux gaillards les plus robustes ont survécu.
Dans sa cuisine intégrée en formica, alors que celui qu'elle a épousé court les chemins, tantôt vendeur d'assurances, tantôt patron de bar, tantôt marchand de vin, elle rêve de la belle époque, et surtout de son idole, de Gaulle, son idéal. Le grand, le beau, flamboyant et bateleur.
Elle s'occupe, avec des airs de grande dame, servant chaque samedi à midi café et biscuits aux voisines dans le service en porcelaine. Chaque soir, patiemment, elle pose ses bigoudis, chaque matin, elle passe un voile de poudre qui sent la rose et une touche de rose sur ses joues. Entre la cuisine, les visites des petits-enfants et la diffusion quotidienne du "feuilleton", elle lit des romans de gare et remplit patiemment sa grille de mots croisés dans Pélerin Magazine. Les mauvaises langues diront que ses cornes ne passent plus les portent, mais elle s'en moque. Elle a un nouvel amour, son nouveau de Gaulle. En 1980, elle est heureuse. Son petit dernier s'est marié. La brue est noire comme la nuit, mais elle s'en accomode. Elle lui trouve une ressemblance plaisante avec la souriante Clémence de la Compagnie Créole. Et surtout après les deux enfants gravement handicapés de l'ainé, celle là au moins donne naissance à une fille, en pleine santé, qu'elle a inspectée sous toutes les coutures. Et surtout son cœur bat lorsque apparaît son Jacques dans le poste de télévision. Il ira loin, elle en est sûre. Elle ne parle jamais de rien, mais s'endort tous les soirs au son de la radio. Lorsque, pendant les vacances, je venais la trouver, réveillée par un cauchemar, j'entendais le son de son vieux poste qui crachotait les dernières analyses politiques du moment. Elle ne s'anime que lorsque le sujet en arrive à son champion.
Les petits-enfants grandissent. Les deux de l'ainé se portent pas trop mal finalement, et les deux bronzés sont dégourdis. Ils parlent tôt, ils ramènent avec fierté des bulletins de notes à faire bisquer les voisines, et le soir du 17 mai 1995, toute la famille est rassemblée devant le poste flambant neuf pour assister au triomphe de son idole. La scène est encore vivante. Le visage tendu, elle ne lâche pas des yeux le montage fait pas la télévision nationale pour entretenir le suspens. Puis c'est l'explosion. Elle si effacée, toujours si discrète, elle exulte : "Chirac, CHIRAC !". C'est la première et unique fois ou je l'ai vue sortir de sa réserve habituelle pour présenter son majeur aux images d'un Lionel Jospin dépité.
Ah, SON Chirac. Il "présente bien" comme elle aime à dire. Elle soutient bec et ongles la moindre de ses décisions, même les plus idiotes.
En 2002, alors que son mari est à l'hôpital, les artères ravagées pas la consommation abusive de tabac à pipe et de bonne chère, elle est à nouveau devant l'écran, mais la victoire est trop facile, presque volée. Elle n'aime pas ce Sarkozy qui commence à trop se montrer. Le "nabot", la "Sarcosette" comme elle l'appelle. En 2003, elle en est sûre, elle ne s'est pas trompée, Jacques a pris la bonne décision. Mais déjà elle décline et confond un peu Chirac et de Gaulle, et applaudit celui qui selon elle "a tenu tête aux Boschs". Dans ces moments les plus lucides, elle feuillette l'album de famille, où sont mêlées les photographie de ses gros bébés blonds et bouclés, celles des petits sages comme des enfants de chœur dans leurs aubes de communiants, et la dernière photo, celle de la seule fille, au moment de sa présentation au drapeau.
Héroïne flaubertine, fade et niaise, comme le pensait son mari, ou passionaria ? Elle s'éteint en 2005, en proie à de violentes crises paranoïaques provoquées par une démence sénile.
Dernière édition par Mily le Dim 13 Nov 2016 - 14:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah Pélerin Magazine, le l'ai lu, ma grand mère était aussi abonnée. Nostalgie.
Invité- Invité
Je posterais bien un truc. Chais pas. C'est hyper perso, mais c'est un truc sympa. J'ai envie de le partager.
Et si je l'écris pas là, je peux l'écrire nulle part. C'est bizarre comme sensation, comme une impression d'être piégée.
Vais encore tourner 7 fois mes doigts au dessus du clavier ...
Et si je l'écris pas là, je peux l'écrire nulle part. C'est bizarre comme sensation, comme une impression d'être piégée.
Invité- Invité
Le teaser me paraît tellement gros que ça ne peut pas être un simple effet marketing. Tu n'es obligée de rien.Mily a écrit:Je posterais bien un truc. Chais pas. C'est hyper perso, mais c'est un truc sympa. J'ai envie de le partager.
Ma curiosité m'oblige à cliquer sur 'Surveiller les réponses de ce sujet'. Ha ben bravo, moi aussi je suis piégé du coup !
tieutieu- Messages : 953
Déco et maison Sinon, un chat a officiellement élu domicile chez moi. Mon intérieur à la déco chic et de bon goût accueille désormais des éléments de déco que je regardais auparavant d'un oeil circonspect, genre : un arbre à chat. Evidemment allégrement snobé par la bête qui préfère faire ses griffes sur mon canapé et dormir dans mon tiroir à chaussettes. Mais au moins, quelqu'un a l'air content de me voir le soir, quand je rentre. a écrit:
Mily, dit adieu à ta déco, car ton nouveau chat va la refaire à son goût (grosse pensée à tous les objets fragiles que j'avais à la maison... leur fin aura rapide...)
thunderhead74- Messages : 111
- Spoiler:
- 9ème, 10ème tour de doigts autour du clavier.
Avant d’avoir le temps de faire un 11ème tour, Call Sign Tango Sierra (TurboSoufflante) a repris du service. Vite, ma bulle !
C'est pas vraiment à la hauteur du teasing qui n'était même pas volontaire, sincèrement.
En fait j’avais pas trop envie de le raconter parce que j’avais peur que cela soit dégueulassé par des plaisanteries en dessous de la ceinture m’voyez ?
Mais Tango Sierra a frappé, alors j’avais envie de partager une petite histoire.
Invité- Invité
Moi je trouve ça génial
Elle, toi, la copine sans peur
et non, vous n'allez pas vous décevoir, j'en suis certaine. ça va être juste "comme d'habitude".
Elle, toi, la copine sans peur
et non, vous n'allez pas vous décevoir, j'en suis certaine. ça va être juste "comme d'habitude".
Chuna- Messages : 22222
Wahou ! Ca c'est une super histoire Je suis sûre que ce week end va être génial !
(et je te trouve très courageuse )
(et je te trouve très courageuse )
thunderhead74- Messages : 111
: Je crois bien que c'est le genre de post qui me fait rester sur ZC.C'est pas vraiment à la hauteur du teasing qui n'était même pas volontaire, sincèrement.
Profites en bien.
Merci de nous avoir fait confiance pour ne pas dégueulasser.
J'ai pas eu de pensées en dessous de la ceinture, chouette histoire - bon weekend
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Merci
*va mettre dans son sac un paquet de mouchoirs et du mascara waterproof*
*va mettre dans son sac un paquet de mouchoirs et du mascara waterproof*
Invité- Invité
C'est CROMIGNON ! Enjoy your week end ! Bisous
'C.Z.- Messages : 2910
Profite de ton week end, j'ai goûté le beaujolais nouveau, ben rien de bien nouveau !
PS : J'attends le compte rendu avec impatience, trop de suspens...
PS : J'attends le compte rendu avec impatience, trop de suspens...
Invité- Invité
Je n'ai pas trouvé de goût de banane ou de fruits rouges cette année : je suis déçu.
Je n'ai peut-être jamais goûté de Beaujolais de qualité, mais je n'apprécie pas le goût de ce vin.
Finalement, c'es surtout un acte de convivialité ou d'amitié.
Ca veut dire "je peux boire une bière avec n'importe qui, mais c'est parce que je le partage avec toi que j'accepte de boire du beaujo".
Je n'ai peut-être jamais goûté de Beaujolais de qualité, mais je n'apprécie pas le goût de ce vin.
Finalement, c'es surtout un acte de convivialité ou d'amitié.
Ca veut dire "je peux boire une bière avec n'importe qui, mais c'est parce que je le partage avec toi que j'accepte de boire du beaujo".
Ils ont mis moins d'antigel cette année...
Gabriel- Messages : 2311
Je suis morte. Trop de mojito beaujolais sans beaujolais ...
C'était très chouette.
Et pour finir la semaine, une cause qui me tient à cœur : Pour que les candidats de Koh Lanta connaissent la vérité
Je pense qu'il faudra en lancer une aussi sur la vraie prononciation de "goyave" ...
C'était très chouette.
Et pour finir la semaine, une cause qui me tient à cœur : Pour que les candidats de Koh Lanta connaissent la vérité
Je pense qu'il faudra en lancer une aussi sur la vraie prononciation de "goyave" ...
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Ah ben cool alors
Double dose pour Koh Lanta, c'est cadeau
http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vie-koh-lanta-aventuriers-saccagent-especes-protegees-6740/
(Comment ça, OSEF ? Arf, tant pis...)
http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vie-koh-lanta-aventuriers-saccagent-especes-protegees-6740/
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Ah ben cool alors
Bon non, on s'en fout pas... C'est scandalisatoire...
Gabriel- Messages : 2311
Je reconnais que relayer l'info ne fera pas changer TF1, mais bon, si ça peut leur faire perdre quelque téléspectateurs, c'est déjà ça.
Mode "Pansement sur une jambe de bois", quoi...
Mode "Pansement sur une jambe de bois", quoi...
Invité- Invité
- Petite sélection de chaines youtube :
Parce qu'on y trouve pas que des petites crevures énervées et vulgaires.
Linguisticae
Autant - au temps pour les grammar nazis
Euh Reka
Les bases pour piger ce qui se dit dans les pages éco
Nota Bene
De l'histoire pas chiante, qui peut se regarder avec les gamins.
Horizon-gull
Chaine généraliste sur les médias, la publicité, les manipulations ... j'aime beaucoup l'ambiance et la réalisation soignée.
Invité- Invité
Salut Miss Mily,
Il faudrait que tu appuies un peu plus sur le "e" de la fin, genre "eu" pour qu'on en saisisse toute la subtilité méridionale.
"Nouillageu..."
Si tu viens vers l'Ouest, je te conseille même d'y ajouter -con. A ne pas confondre avec .com
Il faudrait que tu appuies un peu plus sur le "e" de la fin, genre "eu" pour qu'on en saisisse toute la subtilité méridionale.
"Nouillageu..."
Si tu viens vers l'Ouest, je te conseille même d'y ajouter -con. A ne pas confondre avec .com
Invité- Invité
Bien le bonjour à tous depuis l'Italie :-)
Ça fait du bien de rire... Merci!!!
Ça fait du bien de rire... Merci!!!
ADR- Messages : 953
(j'ai plutôt une tête de déterrée en ce moment...!)
ADR- Messages : 953
Re bienvenue à la raggazza !
Interdit de poster du WD sans mon accord. L'accro c'est moua !!!
Interdit de poster du WD sans mon accord. L'accro c'est moua !!!
Dernière édition par Patate le Dim 27 Nov 2016 - 15:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais mais avoue qu'en Italien ça en jette quand même !!!!
[Kalthu mode peut lacher son Empire pour entendre de l'italien en direct]
[Kalthu mode peut lacher son Empire pour entendre de l'italien en direct]
ADR a écrit:(j'ai plutôt une tête de déterrée en ce moment...!)
Hellooooo ! Toujours en Ritalie alors ? Quand est ce que tu viens nous voir sur la Coteuh d'Azureuh ?
T'inquiète moi aussi j'ai une tronche à faire peur, la grippe m'a pas ratée. Et comme d'hab quand je suis malade, j'ai la larme facile.
Ma dernière en date, ce matin, j'ai pleuré devant ce film :
La lose ...
Invité- Invité
"Comme des bêtes"...
Hum... Je ne sais pas pourquoi mais ce titre me ferait plutôt penser à un autre genre de film...
Hum... Je ne sais pas pourquoi mais ce titre me ferait plutôt penser à un autre genre de film...
JCVD- Messages : 6627
@ Mily : la larme parce que le pti zoiseau i parle pas ? Remi le hamster sans mifa ?
Jean Claude : ... Et si on te dit "vider la mer à la petite cuillère" ça te fait quel effet ?
Jean Claude : ... Et si on te dit "vider la mer à la petite cuillère" ça te fait quel effet ?
Invité- Invité
ça me donne faim moi !
Incroyable, Kalthu !!
Remarque... Ça y est j'y suis ! Du crabe farci à la viet'
Remarque... Ça y est j'y suis ! Du crabe farci à la viet'
Invité- Invité
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Page 10 sur 22