Votre humour de zèbre
+63
☘fishcake☘
tigrou
Heldé
MoojiKadja
Carla de Miltraize VI
Qu'ouïë-je
Josefine
cyranolecho
mod_tes_un_gros_tarba
Alegria
Seheyah
nairolfg74
Mégalopin
apprenti surdoué
Tokamak
Confiteor
fabrare
tylline
Zèbracorne
ninipointvirgule
Syphzx
Lokyloc
ISIS75
PJ
Kolyma
Fata Morgana
soto²
Pieyre
Kleopasse
JeanMath
Shazz
Vall
tieutieu
Chuna
François Pignon
Kondomm
FunkyVador
Guobguob
Manefusa
krapopithèque
Kadjagoogoo
JehanGriffon
Pola
I am So Sure
Numero6
dopamine
Bimbang
NaOH
Stauk
ortolan
fift
Ponds
ADR
Kass
david50
Diatribe
Lysange
Ptérodactyle
Gabriel
offset
RupertDrop
Jonedo
doggie
67 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Votre humour de zèbre
Gilet: vêtement que doit mettre un enfant quand sa mère a froid
Mégalopin- Messages : 4729
"Tokamak"
- Spoiler:
- On est dans l'humour ou l'introspection ?[/quote]Remarque très pertinente, merci de l'avoir postée, ça m'a inspirée un questionnement intéressant sous un angle intéressant aussi, dont je t'ai touché quelques mots en mp plutôt du coup, que tu gardes ce forum en paix de mes intro spé ou intro pets qui sait, va savoir dans un verre d'eau, en les subissant toi seul afin que l'humour survive grâce à toi dans ce fil à ma façon de m'en servir en soi disant bonne "sagittaire afin de s'en servir. Tu as pensé à envisager de te faire rembourser par la Zécu ?
A Prague, les boîtes postales sont à deux mètres du sol car les Tchèques postent haut!
Heldé- Messages : 692
cyranolecho- Messages : 4873
c'est donc ce qu'on appelle un papier/coller loupé, ou louper, ça dépend
poil à l'algèbre
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tokamak- Messages : 3004
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
☘fishcake☘- Messages : 184
Localisation : le troisième trou a droit du panneau "la gauche est plus sûr".
Oh pinaise c'est de l'humour qui tâche !!
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Invité- Invité
ça va si on peut plus rigoler...
offset- Messages : 7540
fishcake a écrit:
mais comme c'est bon !
Patate- Messages : 2945
- Énigme du soir:
- Spoiler:
.
- Spoiler:
- ..
- Spoiler:
- ...
- Spoiler:
I am so sure a écrit:
le pont je sais pas, il parait récent, voire neuf pour un pont aussi vieux, mais la fille c'est une toulousaine, c'est sur, je l'ai déjà vue quelque part
Quelle est la différence entre un surdoué en questionnement et 1000 normos pensant ?
Le surdoué aura révé les 1000 vies possibles des normo pensants sans vivre la sienne.
Les normos pensant auront vécu leur vie sans réver une autre vie.
Le surdoué aura révé les 1000 vies possibles des normo pensants sans vivre la sienne.
Les normos pensant auront vécu leur vie sans réver une autre vie.
Invité- Invité
KumihO- Messages : 55
ou comment ne pas être précoce au mauvais temps. P**** de conjugaison
Invité- Invité
Mme S., professeur de Mathématique respectable et respecté sous la contrainte pose l'exercice ou le problème ou peu importe et termine par la sanction : Démontrez que A,B,C et D sont cocyclique.
Si vous êtes lycéen, je vous économise la réponse suivante :
"Si une personne dans la classe réussi à démontrer qu'ils ne sont pas sur le même cercle, je paye la clope (Fumer nuit à votre santé). "
La démonstration par la VoxPopuli n'est pas reconnu en mathématique contrairement à la gestion de l'économie mondiale et du bien être du monde.
Si vous êtes lycéen, je vous économise la réponse suivante :
"Si une personne dans la classe réussi à démontrer qu'ils ne sont pas sur le même cercle, je paye la clope (Fumer nuit à votre santé). "
La démonstration par la VoxPopuli n'est pas reconnu en mathématique contrairement à la gestion de l'économie mondiale et du bien être du monde.
Invité- Invité
Vos touz' manquent de funs alors adopter Gigamic
Lien sponsorisé par tous les cabinet d'ostéo
Lien sponsorisé par tous les cabinet d'ostéo
Invité- Invité
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...
Georges Phillips, un homme d'un certain âge vivant à Vancouver allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?
Il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler, après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit: "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu'il sera libre.''
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonsoir, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police , une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers , une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous m'aviez dit que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible ..."
Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas emmerder les vieux.....!!
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=35317
Georges Phillips, un homme d'un certain âge vivant à Vancouver allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?
Il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler, après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit: "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu'il sera libre.''
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonsoir, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police , une équipe de tireurs, un hélicoptère, deux camions de pompiers , une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous m'aviez dit que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible ..."
Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas emmerder les vieux.....!!
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=35317
Zarbitude- Messages : 8895
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20