J'écoute donc je suis (La discothéque du Dalek)
Page 1 sur 1
J'écoute donc je suis (La discothéque du Dalek)
Mon fil de présentation est tellement pourri que c'est pas avec ça que je m'intégrerais sur ZC.
D'autant qu'à part faire ch... dans les sujets polémiques, j'ai pas donné tellement d'occasions aux gens de me connaitre mieux. Certes, ils peuvent s'en passer Mais moi j'veux des copains aussi, ya pas de raisons ! Alors, vu que je suis viscéralement incapable d'écrire sur ce que je vis et ce que je ressens, j'ai pensé à un fil reflétant mes goûts musicaux... et donc qui je suis, car la musique est centrale dans ma vie. J'en écoute à peu près tout le temps, et je compose beaucoup aussi (sur l'ordi... mes doigts semblent inaptes à la pratique d'un instrument réel, hélas)
J'ai des goûts très très variés, alors par quoi commencer ?
...
...
Tiens, ça, ca va le faire. Un morceau qui exprime ... pffft... écoutez, vous verrez bien ! (indice : rapport au sentiment d'oppression du monde, l'angoisse du futur, blabla)
(spoiler1 ; à éviter pour les angoissés en pleine crise !)
(spoiler2 ; à écouter FORT sinon ça sert un peu à rien )
(spoiler3 ; il y aura aussi des trucs légers après, ... promis !)
D'autant qu'à part faire ch... dans les sujets polémiques, j'ai pas donné tellement d'occasions aux gens de me connaitre mieux. Certes, ils peuvent s'en passer Mais moi j'veux des copains aussi, ya pas de raisons ! Alors, vu que je suis viscéralement incapable d'écrire sur ce que je vis et ce que je ressens, j'ai pensé à un fil reflétant mes goûts musicaux... et donc qui je suis, car la musique est centrale dans ma vie. J'en écoute à peu près tout le temps, et je compose beaucoup aussi (sur l'ordi... mes doigts semblent inaptes à la pratique d'un instrument réel, hélas)
J'ai des goûts très très variés, alors par quoi commencer ?
...
...
Tiens, ça, ca va le faire. Un morceau qui exprime ... pffft... écoutez, vous verrez bien ! (indice : rapport au sentiment d'oppression du monde, l'angoisse du futur, blabla)
(spoiler1 ; à éviter pour les angoissés en pleine crise !)
(spoiler2 ; à écouter FORT sinon ça sert un peu à rien )
(spoiler3 ; il y aura aussi des trucs légers après, ... promis !)
Invité- Invité
Re: J'écoute donc je suis (La discothéque du Dalek)
Bon, pour ceux qui auraient écouté le morceau précédent... (ça doit pas faire grand monde)... et y auraient survécu (...encore moins, je présume ), vlà un autre de mes morceaux "cultes", aux antipodes de ce qui précède.
Un OVNI du punk français... et surtout un grand moment de rigolade
Un OVNI du punk français... et surtout un grand moment de rigolade
Invité- Invité
Re: J'écoute donc je suis (La discothéque du Dalek)
Allez, encore du Ludwig Von 88 pour la route.
Cette chanson, d'après la légende, aurait été le guide spirituel de Chuck Norris (entre autres...)
Cette chanson, d'après la légende, aurait été le guide spirituel de Chuck Norris (entre autres...)
Invité- Invité