Cherche VIOLONCELLISTE ou joueur de KORA pour performance artistique PARIS
Page 1 sur 1
Cherche VIOLONCELLISTE ou joueur de KORA pour performance artistique PARIS
Bonjour à ceux qui se reconnaîtront (ou pas d'ailleurs)
Moi chanteuse et écrivain, moi chercher violoncelliste ou joueur de kora (pourquoi pas kamélé n'goni, c'est très bien aussi)
- Bonne écoute
- Sachant improviser
- Amateur tout autant de lignes mélodiques que de dissonances expérimentales
- Zèbre heureux de l'être et assumant ses talents !
L'idée serait de voir déjà si on fonctionne ensemble en tant que musiciens et si oui, de greffer notre duo sur une performance artistique mêlant textes poétiques et danse. Le metteur en scène est Z aussi. Pour info, nous en sommes au tout début de l'élaboration de ce projet (mais toute la matière est déjà là !)
Plus d'infos par MP bien sûr !
A très vite ?
Moi chanteuse et écrivain, moi chercher violoncelliste ou joueur de kora (pourquoi pas kamélé n'goni, c'est très bien aussi)
- Bonne écoute
- Sachant improviser
- Amateur tout autant de lignes mélodiques que de dissonances expérimentales
- Zèbre heureux de l'être et assumant ses talents !
L'idée serait de voir déjà si on fonctionne ensemble en tant que musiciens et si oui, de greffer notre duo sur une performance artistique mêlant textes poétiques et danse. Le metteur en scène est Z aussi. Pour info, nous en sommes au tout début de l'élaboration de ce projet (mais toute la matière est déjà là !)
Plus d'infos par MP bien sûr !
A très vite ?
virgodamen- Messages : 175